Guy Laliberte
@guyLaliberte
Toute ma vie, j'ai flirté. Je ne suis pas différent. Je continue toujours le même chemin.
Je détestais toujours regarder des groupes: le gars casserait une chaîne ou était désaccordé, et j'ai un terrain parfait, donc ça me cocherait toujours quand un gars est là-haut, et il casserait une ficelle.
56
syllabes
34
mots
1
phrase
160
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyLaliberte
Toute ma vie, j'ai flirté. Je ne suis pas différent. Je continue toujours le même chemin.
@michaelIrvin
Nous nous sommes regardés debout sur le podium, et je pense que nous nous déchirions tous. Mais nous avons dû le garder au frais. Je pense que nous l'avons fait. Ensuite, nous avons laissé échapper un souffle.
@cSLewis
Nous nous asseyons avant l'image pour que quelque chose nous fasse, pas que nous puissions faire des choses avec. La première demande que toute œuvre d'art nous rend est la reddition. Regarder. Écouter. Recevoir. Éloignez-vous du chemin (il n'y a pas de bon demandant d'abord si le travail avant de mériter une telle reddition, car jusqu'à ce que vous vous soyez rendu, vous ne pouvez pas le découvrir.
@davidFontana
Nous vivons dans un supermarché d'idées, de confessions, de pratiques, de théories, d'idéologies et bien d'autres autres. Jamais dans l'histoire humaine, il n'y a eu autant de mouvements et d'idées qui ont du mal à attirer notre attention. Ajouté à cela, le monde occidental est submergé par des biens matériels et l'esprit occidental est dominé par l'objectif de la réussite matérielle. Dans toute cette confusion, Zen se démarque comme une voix de la santé mentale. Il représente une manière différente de voir le monde, basé sur la redécouverte de qui nous sommes vraiment et avons toujours été, en nous révélant notre vraie nature.
@richelleMead
Nous sommes des sucettes pour ça, Sydney. Hommes. Vous m'avez complètement impuissant en ce moment. Vous êtes si belle et séduisante, et nous les gars ne pouvons pas nous aider. Nous combattons les guerres pour vous, vous cajole. . . Et vous vous supportez. Nous avons cela facile ici au lit. Elle tourna mon visage vers le sien. "Ce n'était pas vraiment difficile pour moi." «Mais nous avons toujours les choses faciles. Vous êtes la force, les piliers. . . Nos défenseurs, les défenseurs de nos enfants.
@jackIrons
Nous jouions un petit club à San Diego et le pouvoir était sorti dans le bâtiment. Eddie avait un briquet et nous a gardés allumés dans les coulisses. Nous sommes devenus de très bons amis et avons passé beaucoup de temps ensemble, notamment en entendant Eddie chanter dans certains des groupes dans lesquels il se trouvait à l'époque.
@russellDMoore
Nous devons être les gens qui se lèvent et disent regarder, la vigilance est bonne et la prudence est bonne. Mais une sorte de peur irrationnelle qui se conduit à la rhétorique démagogique est quelque chose que nous devons dire non - non, nous n'allons pas y aller.
@umbertoGuidoni
Eh bien, nous avons deux objectifs majeurs. Le plus important est d'obtenir le bras de la station à bord de la gare, car c'est vraiment un jalon dans le bâtiment de la station spatiale, car à partir de maintenant, ils utiliseront ce bras pour continuer à construire la station spatiale.
@markDever
Nous devons être réalistes et reconnaître qu'il y aura des moments où nous ne partagerons pas notre foi par un sentiment de joie écrasant. Lorsque cela se produit, c'est un appel pour regarder notre propre vie de dévotion. Mettons-nous nos cœurs et nos esprits devant le Seigneur et sous sa croix tous les jours? Nous rappelons-nous continuellement que nous avons été rançus par la mort du Sauveur? Lorsque nous méditons sur la mort du Christ pour nous, cela ne signifie pas que nous n'avons jamais de difficultés dans notre obéissance, mais cela aide.
@martinLutherKingJr
Nous devons nous rappeler que l'intelligence ne suffit pas. Le personnage de l'intelligence plus - c'est le but de la véritable éducation. L'éducation complète donne non seulement un pouvoir de concentration, mais aussi des objectifs dignes sur lesquels se concentrer. L'éducation générale transmettra donc non seulement à une connaissance accumulée de la race mais aussi à l'expérience accumulée de la vie sociale. Si nous ne faisons pas attention, nos collèges produiront un groupe de propagandistes illogiques étroits, non scientifiques, consommés avec des actes immoraux. Soyez prudent, frères! Soyez prudent, enseignants!
@carrieBrownstein
Eh bien, à certains égards, j'ai eu en quelque sorte l'expérience opposée d'autres personnes qui rêvent en quelque sorte d'être dans un groupe de rock. Je rêvais comme des déjeuners d'entreprise et juste comme, et je ne plaisante pas vraiment. Comme l'idée pour moi était vraiment attrayante.
@hPLovecraft
Nous devons réaliser que la nature de l'homme restera la même tant qu'il reste l'homme; Cette civilisation n'est qu'une légère couverture sous laquelle la bête dominante dort légèrement et toujours prête à se réveiller. Pour préserver la civilisation, nous devons traiter scientifiquement de l'élément brutal, en utilisant uniquement de véritables principes biologiques.
@jamesCarroll
Nous passons la plupart de notre temps et de notre énergie dans une sorte de pensée horizontale. Nous nous déplaçons le long de la surface des choses ... mais, il y a des moments où nous devons nous arrêter. Nous nous asseyons toujours. Nous nous perdons dans un tas de feuilles ou dans sa mémoire. Nous écoutons et les brises d'un tout autre monde commencent à chuchoter.
@davidBaszucki
Nous avons commencé à avoir plus de développeurs qui souhaitaient pouvoir se développer sur Roblox pour toujours, mais ils commençaient à partir à Google et à obtenir des emplois. Cela nous a frappés que toute cette plate-forme jouait, où les créateurs alimentaient le plaisir, nous pourrions également envelopper la monétisation.
@emanuelCleaver
Nous parlons de la convention démocratique de 68. J'étais trop jeune pour en savoir beaucoup à ce sujet, mais - et je ne l'ai même pas regardé, mais j'ai lu à ce sujet, et j'en sais assez pour savoir que cela a endommagé les candidats démocrates.
@johnOtway
Eh bien, ça a été une carrière intéressante. Depuis que je suis apparu pour la dernière fois sur `` Top of the Pops '', je fais environ 150 spectacles en direct chaque année. Les émissions en direct ont toujours été bien reçues et ils ont toujours fonctionné, ce ne sont que les dossiers qui n'ont pas été très bons.
@joelSalatin
Ce qui se passe, c'est toutes ces choses que nous voyons - Campylobacter, E Coli, Mad Cow, Listeria, Salmonella, qui n'étaient même pas dans le lexique il y a 30 ans - c'est le paradigme industriel dépassant son efficacité. Ainsi, ces paroles ondulées latines que nous apprenons à dire - encéphalopathie spongiforme bovine - sont la langue de la nature qui nous crie: assez! Et la question est alors: que nous faudra-t-il pour écouter? Et mon affirmation est que Wall Street porte toujours une mentalité et des uniformes de conquistador, et que personne n'écoute les actes de procédure de la nature en disant: «Assez».
@brandonMull
Nous devons réserver nos souhaits et faire attention à la réalité. Personne ne peut accepter la vérité tout en le cachant. Lorsqu'une décision est importante, nous devons regarder la vérité sans faille. Ce n'est qu'alors que nous pouvons trouver la paix dans nos choix.
@williamFichtner
Nous avons travaillé sur la tempête parfaite, et je n'oublierai jamais, Wolfgang Petersen parlerait d'un moment. Comme un moment non parlant, où nous serions tous assis à dîner, et cela durerait probablement peut-être quatre secondes à l'écran. Mais il s'asseyait là et en parlait pendant environ 10 minutes. Il savait quelle pièce du puzzle cette scène serait, et si c'était six secondes, ce serait trop long. S'il s'agissait de trois secondes, ce ne serait pas suffisant. Je suis toujours excité avec l'enthousiasme des gens comme ça.
@donnaTartt
Eh bien, je pense que les conteurs ont toujours trouvé le meurtre un appareil fascinant.
@jennaWortham
Nous pouvons avoir une compréhension tacite du fonctionnement de notre système solaire, mais regarder le soleil disparaître derrière la lune nous rappelle l'immensité de l'espace et les mystères durables de l'univers que nous habitons.
@jonathanSafranFoer
Nous avons besoin d'énormes poches, de poches assez grandes pour nos familles et nos amis, et même pour les personnes qui ne sont pas sur nos listes, des gens que nous n'avons jamais rencontrés mais que nous voulons toujours protéger. Nous avons besoin de poches pour les arrondissements et pour les villes, une poche qui pourrait contenir l'univers.
@cLoringBrace
Nous vivons dans un milieu culturel ... L'idée que la culture est notre créneau écologique est toujours applicable. L'impact et la force de la sélection naturelle sur le physique humain sont conditionnés par les dimensions de la culture.
@britneySpears
Nous avons une nounou dans la maison, mais il y a toujours des moments où l'un de mes enfants fait quelque chose de mauvais ou de mal, et ils m'écouteront plus qu'ils ne le font. Je pense donc qu'il est important de mettre en place cette limite de respect pour eux à un jeune âge, alors ils sauront: «Je ferais mieux d'écouter maman».
@steveYzerman
Nous pénalisons et suspendons les joueurs pour avoir pris contact avec la tête pendant la vérification, dans le but de réduire les blessures à la tête, mais nous permettons toujours des combats. Nous sommes coincés au milieu et nous devons décider quel type de sport voulons-nous être. Soit tout ce qui va et nous acceptons les conséquences, soit passant à l'étape suivante et éliminons les combats.
@seungri
Nous avons fait nos débuts au Japon il y a environ quelques années et lorsque nous avons fait une émission du matin là-bas pour promouvoir notre album, j'ai fait une brève interview en japonais en utilisant des expressions simples telles que "Yoroshiku Onegaishimasu". Mais l'un des membres de notre groupe a dit: "Restez silencieux si vous ne pouvez pas parler japonais! C'est embarrassant!" C'est donc là que je me suis dit que je montrerais à quel point je suis bon en étudiant dur japonais.
@maxineHongKingston
Nous semblons toujours sur des cuspides. Les femmes sortent du Burkah, le Niqab, Purdah, le placard, puis retournent. Bien sûr, ce que nous avons besoin de faire, c'est de valoriser la liberté heureuse de tous les êtres.
@marianWrightEdelman
Nous devons toujours remplir et nous assurer qu'il existe une masse critique de dirigeants et de militants engagés dans la non-violence et la justice raciale et économique qui continuera à semer et à construire des mouvements de transformation.
@wizKhalifa
Je suis allé détesté aux N-Ggas en essayant de suivre la même route que je l'ai fait.
@pierreTeilhardDeChardin
Nous n'avons qu'à regarder autour de nous pour voir comment la complexité et la «température» psychiques augmentent encore: et ne se soulevant plus à l'échelle de l'individu mais maintenant sur celle de la planète. Cette indication nous est si familière que nous ne pouvons que reconnaître l'objectif, expérientiel, la réalité d'une transformation de la planète «dans son ensemble».