Joshua Wong
@joshuaWong
Lorsque j'ai été nominé pour le prix Nobel de la paix en 2018, j'ai senti que cela devrait aller à tous les gens de Hong Kong qui se battent pour la démocratie.
Je n'essaye pas de prouver quoi que ce soit. Les gens me regardent et ils m'éloignent des choses à cause d'un film. Ils ne voient pas vraiment les compétences et le type de joueur que je suis. C'est pourquoi je me rétablisse tant, à cause de quelque chose hors du terrain.
81
syllabes
51
mots
4
phrases
208
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshuaWong
Lorsque j'ai été nominé pour le prix Nobel de la paix en 2018, j'ai senti que cela devrait aller à tous les gens de Hong Kong qui se battent pour la démocratie.
@tylerHenry
Quand je rencontre des gens, je relayez des choses que je vois et que je ressens. Et dans une lecture, lorsque j'interagis avec une personne, je vais reprendre les sensations et les sentiments et les reconstituer pour faire une pensée cohérente. Mon objectif est de toujours obtenir des informations spécifiques et de relayer les détails auxquels les gens se connecteront.
@steveErickson
Lorsque les gens commencent à y sauter sur la responsabilité artistique, les artistes se méfient. Le sous-texte d'un tel discours est que les arts doivent être réglementés, c'est-à-dire censuré.
@jamesIntelligemment
Quand j'ai parlé à des gens de Braintree et à d'autres endroits du pays, ils n'ont vraiment pas adhéré à l'offre économique du Labour, n'ont pas adhéré à des histoires effrayantes sur le NHS et ne faisaient clairement pas confiance à Jeremy Corbyn.
@emmanuelJal
Quand j'écoute le hip-hop, ce n'est pas comme si les gens chantent dans mon village, car Bling serait leur vache.
@timKennedy
Quand le 11 septembre s'est produit, je me disais: «Je dois faire quelque chose». Je suis allé parler aux recruteurs, et j'ai découvert le programme Special Forces 18X. Ils emmènent des gens qualifiés de la rue et leur donnent un coup de feu sur les forces spéciales. Je me disais: "Alors je pouvais aller essayer pour des forces spéciales?"
@marcMartel
Quand j'étais dans mon ancien groupe de dû, j'ai fait tout ce que je ne pouvais pas pour rappeler aux gens Freddie Mercury, mais c'est devenu presque hilarant combien de personnes m'ont comparée au point où j'avais l'impression de travailler contre le groupe lorsque nous avons testé Singles à la radio.
@dieterFUchtdorf
Quand je pense au Sauveur, je l'imagine souvent avec des mains tendues, tendant la main pour réconforter, guérir, bénir et aimer. Et il a toujours parlé avec les gens avec, jamais aux gens. Il aimait l'humble et le doux et marchait parmi eux, leur servait et offrant de l'espoir et du salut. C'est ce qu'il a fait au cours de sa vie mortelle; C'est ce qu'il ferait s'il vivait parmi nous aujourd'hui; Et c'est ce que nous devrions faire en tant que disciples et membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.
@johnWaters
Quand j'ai commencé à faire des films sur des gens étranges, je savais qu'ils étaient bizarres, j'ai été infecté par l'ironie et je voulais que New York le remarque.
@jimMcdonough
Lorsque j'ai emménagé dans la direction, il s'agissait de gérer les gens et de les garder motivés - je n'ai pas utilisé de mesures de vente pour conduire mon entreprise. Maintenant, tout vient des chiffres.
@stephanieLand
Quand j'ai vu la lettre d'acceptation pour Snap - le programme d'aide nutritionnelle supplémentaire, populairement connu sous le nom de coupons alimentaires - c'était un moment de gratitude, de brève catharsis et de soulagement. Pourtant, je savais que ce n'était pas un moyen socialement acceptable pour nourrir ma famille. J'ai vu les memes que les amis ont publiés, châtiant les gens sur le bien-être.
@johnSpence
Lorsque vous devez commencer à vous compromettre et à vous compromettre à votre moralité pour les gens qui vous entourent, il est probablement temps de changer les gens autour de vous.
@alexandraDaddario
Quand j'ai déménagé ici pour la première fois, j'avais presque l'impression d'être obligé de détester L.A. en tant que New Yorkais. J'ai déménagé trop vite pour cette ville. J'ai marché partout et j'étais seul aussi. Ce fut vraiment du mal à ne connaître personne, et vous ne rencontrez pas les gens comme vous le faites à New York. Vous pouvez y aller une semaine sans voir personne.
@markLanegan
Quand j'étais enfant, je me suis fait prendre à l'étalage par un gardien de sécurité du magasin à Ellensburg. La prochaine fois que j'ai vu ce gardien de magasin, c'était quand j'ai été jeté en prison - cette fois pour ne pas avoir payé des frais de justice. Le gars était également en prison, juste à côté de moi. C'est à quoi ressemble l'est de Washington - vous ne vous éloignez jamais de personne.
@justineSkye
Quand j'avais 16 ans, j'ai commencé à passer beaucoup de temps à Soho et au centre-ville de New York et j'ai remarqué le style de tout le monde et les choses éclectiques que les gens porteraient. Et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à expérimenter des choses comme mon rouge à lèvres et à mélanger différents types de pièces et, bien sûr, ma couleur de cheveux.
@johnKani
Quand j'ai essayé de faire Godot, c'était une telle controverse. J'étais fatigué du théâtre politique. Tout ce que je voulais faire, c'était «Godot». Tu sais ce qui s'est passé? On nous a dit que nous avions foiré et politisé un classique qui n'a rien à voir avec S.A.
@charlesSchumer
Lorsque j'ai commencé à m'impliquer dans la question du crime, les gens ont déclaré: "C'est un problème local". J'ai dit: "Non, il y a beaucoup de façons dont le gouvernement fédéral peut aider." Et la meilleure façon dont le gouvernement fédéral peut aider et a fait dans le projet de loi sur la criminalité, est de trouver des programmes qui fonctionnent à travers le pays et de les aider à se propager.
@drJohn
Quand j'étais un petit enfant qui voulait jouer de la musique, c'était à cause de gens comme Pete Johnson, Huey Smith, Allen Toussaint, le professeur Longhair, James Booker, Art Neville ... Il y avait tellement de piano que j'aimais à la Nouvelle-Orléans. Ensuite, il y avait des gars de l'extérieur de la ville qui y viendraient beaucoup. Il y avait tellement de grands joueurs de piano Bebop, tellement de grands joueurs de piano de jazz, tant de grands joueurs de piano latin, tant de grands joueurs de piano blues. Certains de ces groupes afro-cubains avaient des piano tueurs. Il y avait tellement de choses différentes qui se passaient musicalement, et cela m'intéressait.
@carliLloyd
Quand j'ai rejoint l'équipe pour la première fois, je jouais avec des gens comme Mia Hamm, Shannon Macmillan, Tiffeny Milbrett - tous ces grands joueurs. C'était très intimidant. J'avais certaines des affiches de ces joueurs sur mon mur en grandissant, et maintenant j'ai pu jouer avec eux.
@josephChiltonPearce
Quand je veux vraiment en savoir plus sur quelque chose, j'écris un livre dessus. Ensuite, la vraie recherche commence, alors que je commence à entendre les histoires des gens, et d'énormes quantités d'informations commencent à venir directement à ma porte. Ensuite, je peux écrire un livre encore meilleur la prochaine fois!
@banque
Quand je fais des choses qui ne se sentent pas pures ou qui font des mouvements que je n'ai pas envie de me représenter ou de qui je suis, je me donne l'impression de vouloir vomir. Alors je me fais juste, et je suppose que les gens prennent juste ça.
@emmanuelAdebayor
Lorsque vous me voyez sur le terrain, je sourirai toujours, en riant toujours, en jouant toujours des blagues. J'ai grandi comme quelqu'un qui riait toujours. En Angleterre, les gens me diront que je ne devrais pas rire, mais vous ne pouvez pas m'empêcher de rire. C'est impossible.
@charlotteFlair
Lorsque j'ai fait ses débuts sur la liste principale, les gens me détestaient. Ils m'ont hué. Les médias sociaux m'ont un peu atteint. Ils étaient comme, "Elle est juste là parce qu'elle est la fille de Ric Flair." Je me disais: "Pourquoi personne ne m'aime?" Ça m'est vraiment arrivé.
@georgeCarlin
En ce qui concerne les conneries, vous devez vous admirer le champion de tous les temps des fausses promesses et des affirmations exagérées: la religion ... La religion a facilement la plus grande histoire de conneries jamais racontée. La religion a en fait convaincu les gens qu'il y a un homme invisible vivant dans le ciel qui regarde tout ce que vous faites.
@sallyRooney
Quand j'ai lu des interviews avec des gens comme Kevin Barry ou Colin Barrett, que j'admire énormément, ils ne semblent pas vraiment se présenter à la question de la sympathie même si leurs personnages, dans certains cas, sont vraiment horribles.
@billMaher
Quand j'entends des gens que la religion ne fait rien, je dis vraiment? Outre les guerres, les croisades, les Inquisitions, 9-11, le nettoyage ethnique, la suppression des femmes, la suppression des homosexuels, les fatwas, les honneur, les bombardements, les mariages arrangés aux mineurs, le sacrifice humain, Enfants, j'ai quelques petites chicanes. Et j'ai oublié de faire exploser des écoles de filles en Afghanistan.
@rickMoranis
Quand je suis arrivé au cinéma, les environnements les plus démocratiques où n'importe qui pouvait dire quoi que ce soit, c'était les meilleurs environnements, mais ce que vous ne voulez pas supposer, c'est que vous savez ce que le public pense.
@dahyun
Quand j'écrivais «Trick It», l'inspiration pour cette chanson est sortie de nulle part! La chanson parle des petits mensonges blancs que vous dites aux gens qui vous tiennent à cœur, même si vous pouvez toujours dire la vérité.
@carrieNugent
Quand je dis aux gens que je suis un scientifique de l'espace qui étudie les astéroïdes, ils supposent parfois que je suis un Whiz de mathématiques super intelligent. Le genre de personne qui a sauté un tas de notes et est allée à l'université quand elle avait seize ans. Bien que je sois bon en mathématiques, l'école était difficile pour moi et je n'ai pas obtenu de droits.
@johnSteinbeck
Quand j'étais très jeune et que l'envie d'être ailleurs était sur moi, j'ai été assuré par des gens matures que la maturité guérirait cette démangeaison. Lorsque les années m'ont décrit comme mature, le remède prescrit était l'âge moyen. À l'âge moyen, on m'a assuré que l'âge plus grand allait calmer ma fièvre et maintenant que j'ai cinquante-huit, peut-être que la sénilité fera le travail. Rien n'a fonctionné. Je crains que la maladie soit incurable.