Robert Wagner
@robertWagner
Je pense à Mike Myers comme le Buster Keaton d'aujourd'hui. Je pense qu'il nous a apporté quelque chose de si spécial.
Je savais que j'avais fait quelque chose de terrible. J'avais tué l'amour, avant même de connaître l'énormité de ce que l'amour signifiait.
39
syllabes
22
mots
2
phrases
105
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertWagner
Je pense à Mike Myers comme le Buster Keaton d'aujourd'hui. Je pense qu'il nous a apporté quelque chose de si spécial.
@shondaRhimes
Je pense qu'il est important que les femmes aient un moyen d'obtenir des soins de santé. Je pense qu'il est important que les femmes aient un endroit où aller pour obtenir des frottis PAP et des dépistages du cancer. Et il ne devrait pas être considéré comme plus. Il ne devrait pas être considéré comme quelque chose qui peut être «coupé». Ce ne devrait pas être quelque chose qui risque de partir. L'idée que nous pensons même à couper cela parce que quelqu'un d'autre ne l'apprécie pas lui-même ou que quelqu'un a des opinions extrêmes à ce sujet est inquiétant pour moi.
@debiMazar
Je pense que mon interprétation de l'italien était beaucoup plus au sud que ce que mon mari cuisine. Vous savez, j'ai grandi dans le Queens et à Brooklyn, et nous - vraiment, c'est plus sud. C'est Naples et la Sicile. C'est plus lourd. C'est trop épicé. Et comme la plupart des Américains, je pensais que les spaghettis et les boulettes de viande étaient du génie.
@charlieHunnam
Je pense que la création du monde et la création de monstres et tout cela sont excitantes en tant qu'élément secondaire de la narration. Quand cela devient plus important que la narration, je deviens très nerveux et vous me perdez un peu en quelque sorte.
@richardThomas
Je pense que c'est un format merveilleux - vous savez, avoir des histoires individuelles sur une période de semaines qui sont thématiques en termes de genre - il n'y en a pas assez.
@stoneGossard
Je pense qu'en fin de compte, ramener plus de nature dans la ville est un moyen de gérer l'étalement urbain et des choses comme ça. Si les villes se sentent un peu plus naturelles, les gens aiment y vivre plus plutôt que de déménager et de diviser un autre terrain qui ne devrait pas être touché.
@isabelCoixet
Je pense que si j'avais été un homme, je serais plus riche. Ça fait mal. Mais en même temps, je dois continuer à me battre et à ne pas trop réfléchir à "et si", car cela ne vous conduit nulle part.
@chanceLeRappeur
Je pense que la seule chose qui va vraiment faire un changement en termes de ce que nous ressentons en tant que citoyens en termes de sécurité et de notre relation avec la police est que nous commençons à voir plus d'accusations fédérales, d'arrestations et de condamnations de policiers.
@dannyPudi
Je pense qu'à bien des égards, je suis en quelque sorte une toile vierge, car à bien des égards, je n'observe que le monde et les gens autour de moi et leurs personnages et les laissant exploser en quelque sorte et pour découvrir pourquoi ' fais ce qu'ils font. Mais de temps en temps, je peux prendre un tout nouveau personnage.
@conorObrien
Je pense que pour moi, la seule musique déprimante est la musique qui ne donne pas de crédibilité à ce genre de sentiments, de musique qui vient d'écrire pour de l'argent ou des raisons commerciales. La musique triste peut être la chose la plus édifiante au monde.
@davidLang
Je pense qu'il est important de se rappeler qu'un artiste pourrait être au centre de la guérison de nos problèmes parce que, chaque jour, c'est ce que nous faisons. Chaque jour, notre travail consiste à faire quelque chose qui n'était pas là auparavant. Nous sommes en quelque sorte construits pour entrer dans des situations qui ont besoin d'une sorte de réflexion fraîche pour les résoudre, donc je suis content de cela et j'encourage toute personne ayant un problème dans le monde qui doit être résolu pour envisager toute personne dans le Les arts créatifs sont au cœur de sa solution. Je pense que c'est l'une de nos valeurs inutilisées ou inexploitées.
@jonathanToews
Je pense que chaque fois que quelqu'un me demandait pourquoi je voulais être un joueur de hockey, c'est là que tout a commencé, en regardant les Jets de Winnipeg jouer comme un jeune enfant.
@borjeEkholm
Je pense que nous avons des défis, mais nous avons tellement d'occasions de bien faire les choses. Je l'aime quand nous avons un peu de vent de face. Le cerf-volant se soulève en fait lorsque vous avez un vent de face et ne le fait pas lorsqu'il y a un soulèvement de l'arrière.
@tonyGoldwyn
Je pense que le problème des polémiques est que c'est général et c'est paresseux. Quand vous dites, "c'est mauvais", c'est une chose générale. Nous sommes plus intéressés à poser la question.
@lucienBourjeily
La censure contraint l'art et limite son impact autant qu'elle le fait de toute liberté de pensée.
@emilyGiffin
Je pense que certains des plus grands sujets sont le regret et la culpabilité, et je dois me battre contre ces choses tout le temps. D'une certaine manière, c'est une bonne chose, car cela peut vous motiver à faire amende honorable et pardonner, mais les regrets sont vraiment, je pense, une perte de temps suprême à bien des égards.
@leighWhannell
Je pense que la répétition est la chose la plus difficile à éviter avec les suites, car vous avez raconté une histoire et maintenant vous ajoutez plus d'histoire à l'histoire.
@shondaRhimes
Je pense qu'il est important que les femmes aient un moyen d'obtenir des soins de santé. Je pense qu'il est important que les femmes aient un endroit où aller pour obtenir des frottis PAP et des dépistages du cancer. Et il ne devrait pas être considéré comme plus. Il ne devrait pas être considéré comme quelque chose qui peut être «coupé». Ce ne devrait pas être quelque chose qui risque de partir. L'idée que nous pensons même à couper cela parce que quelqu'un d'autre ne l'apprécie pas lui-même ou que quelqu'un a des opinions extrêmes à ce sujet est inquiétant pour moi.
@joelBenenson
Je pense que ce qui est important, que vous soyez Barack Obama ou Hillary Clinton ou Bernie Sanders, c'est d'embrasser et de posséder votre identité. Je pense que ce n'est pas politique. C'est bien dans la vie, et c'est certainement la meilleure façon d'être lorsque vous vous présentez à ses fonctions. Si vous ne faites pas cela, les électeurs le verront à travers.
@tigerWoods
Je pense que la meilleure chose est de pouvoir jouer au golf de manière compétitive pour gagner sa vie. Depuis que je suis un petit garçon, c'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire, et maintenant j'ai la chance de vivre mes rêves.
@richardDawkins
Je pense que c'est la mère et le père de toutes les flics. C'est une quête scientifique honnête pour découvrir d'où vient cette improbabilité apparente. Maintenant [Francis] Collins dit: "Eh bien, Dieu l'a fait. Et Dieu n'a pas besoin d'explication parce que Dieu est en dehors de tout cela." Eh bien, quelle incroyable évasion de la responsabilité d'expliquer. Les scientifiques ne font pas cela. Les scientifiques disent: "Nous y travaillons. Nous avons du mal à comprendre."
@elizabethGilbert
Je pense que parfois nous regardons les mariages des autres et nous pensons qu'ils doivent toujours être aussi heureux ensemble. Je ne connais personne qui est marié depuis longtemps qui n'a pas fait de place dans leur histoire d'amour pour la haine et le ressentiment qu'ils se sentent parfois les uns envers les autres.
@davidBrainerd
Je pense que mon âme n'avait jamais été dans une telle agonie auparavant. Je ne ressentais aucune retenue, car les trésors de la grâce divine m'ont été ouverts. J'ai lutté pour des amis absents, pour la catcherie des âmes, pour des multitudes de pauvres âmes, et pour beaucoup que je pensais être les enfants de Dieu, dans de nombreux endroits lointains. J'étais dans une telle agonie, pendant une demi-heure avant le coucher du soleil, jusqu'à près de la tombée de la nuit, que j'étais partout mouillé de sueur: mais pourtant je me suis semblé que j'avais gaspillé la journée et que je n'avais rien fait. Oh!, Mon cher Sauveur a transpiré du sang pour les pauvres âmes!
@jerryHarrison
Je pense que la technologie a à la fois introduit de nouveaux sons, mais a également permis une approche de plus en plus picturale de l'enregistrement de la musique, car vous pouvez maintenant peindre ce que vous avez fait et affiner de plus en plus une performance existante.
@nicolaSturgeon
Je pense que le fait que les gens parlent même de la perspective que les conservateurs à venir en second sont moins de tout ce que les conservateurs ont fait et plus sur les échecs du travail pour énoncer, dans tout type de sens cohérent, à quoi il sert plus.
@walterIsaacson
Je pense qu'il est précieux et devrait être apprécié par ses consommateurs. La facturation des forces de contenu force la discipline des journalistes: ils doivent produire des choses que les gens apprécient réellement.
@vincentNichols
Je pense qu'il est tout à fait remarquable que le pape Benedict ait un sens de la variété des façons dont il est possible d'être catholique. Je pense qu'il est plus à l'aise avec une pluralité d'expressions de catholicisme dans différents rites, traditions que beaucoup d'entre nous.
@dannyWallace
Je pense que si vous avez une bonne idée, cela se démarquera dans l'un des différents médiums. Par exemple, quelque chose pourrait m'arriver aujourd'hui et ce pourrait être quelque chose à dire demain à la radio, ou je peux écrire à ce sujet, ou peut-être qu'il sera mieux adapté à la télé.
@richMullins
Je pense qu'une partie de l'être humain est d'être seul et d'être seul. Je pense que l'un des stress sur beaucoup de nos amitiés est que nous avons besoin que les gens que nous aimons enlever cette solitude. Et ils ne peuvent vraiment pas. Et donc, quand nous nous sentons toujours seuls, même en compagnie de personnes que nous aimons, nous nous mettons en colère contre eux parce qu'ils ne font pas ce que nous pensons qu'ils sont censés faire. Ce qui est vraiment quelque chose qu'ils ne peuvent pas faire pour nous.
@conorMcgregor
Je pense que c'est une chose irlandaise. Nous ne nous soucions pas vraiment. Nous le disons tels que nous le voulons, et vous devez y faire face. La vérité est la vérité.