Claire Fox
@claireFox
Je ne veux pas être complaisant.
Je veux juste m'assurer que je suis en compétition tous les jours et que je donne mon meilleur effort, car tout le reste se met en place.
39
syllabes
27
mots
1
phrase
107
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claireFox
Je ne veux pas être complaisant.
@johnRobinson
Donc, pour moi, avoir cet élément de pouvoir être compétitif n'était pas un problème. Je suis très compétitif. Je pensais que si je pouvais patiner en premier, le jeu viendrait deuxième. Je pourrais dire mes lignes et ensuite faire ce que je disais. Vous n'avez pas à le simuler, vous n'agissez pas vraiment.
@ericLange
Silence. Il y a des moments où c'est la seule chose que je veux et je me demande comment je reviendrai jamais dans le monde du bruit et de la distraction.
@ernieHarwell
Tant de choses se sont passées (en 1968), il était difficile de tout suivre. Nous avons eu les trente et un victoires de Denny McLain, Gates Brown, le grand pincement dans l'embrayage, le home run de Tom Matchick pour battre Baltimore à la neuvième manche, puis Daryl Patterson retirant le côté pour les battre dans le neuvième. Excitation tous les jours dans le stade.
@feist
Donc, je suis sur «Sesame Street», se promenant avec tous ces monstres, Elmo et ses copains, tout un tas de poulets, tout un tas de pingouins et un numéro quatre dansant. C'était juste une pure joie, un plaisir simple, ridicule, une joie stupide. Il n'y a pas d'ironie. «Sesame Street» est juste un super endroit fou.
@thomasWatson
Certains ont demandé si nous nous connaissons au paradis? Certes, nos connaissances ne diminueront pas, mais augmentent. Le jugement de Luther et Anselm, et de nombreux autres divins, est que nous nous connaissons; Oui, les saints de tous âges, dont nous n'avons jamais vu les visages; Et, quand nous verrons les saints dans la gloire sans leurs infirmités de passion de la fierté, ce sera une vue glorieuse.
@johnDewey
Puisqu'il n'y a pas d'ensemble unique de capacités qui se déroulent dans la nature humaine, il n'y a pas de programme unique qui devrait tous subir. Les écoles devraient plutôt enseigner tout ce que quiconque est intéressé à apprendre.
@nealeDonaldWalsch
Donnez à tous ceux dont vous touchez la vie un sentiment de sa propre valeur en tant que personne, un sens de la véritable merveille de qui il est. Offrez ce cadeau et vous guérirez le monde.
@frederickLenz
Si vous alignez tout, juste, vous franchissez une porte où le monde tel que vous le savez s'effondre.
@neilDegrasseTyson
Tant de gens ont ce genre d'attitude et d'approche pour apprendre que cela me donne un grand espoir pour le monde. Je dis dans le sens où les innovations en sciences et technologie seront les moteurs d'une économie du 21e siècle et je ne veux pas faire faillite, en tant que nation. Donc, l'espoir que j'ai, c'est que, si les gens l'embrassent, nous aurons une nation plus saine, plus sûre et plus riche que nous.
@brianGreene
Tant de galaxies, tant de planètes là-bas dans l'univers encerclant tant d'étoiles ... on a juste l'impression qu'il y a de très bonnes chances qu'il y ait une autre planète en forme de terre qui est capable de soutenir une sorte de vie similaire à ce Nous connaissons.
@judahSmith
Le dénominateur commun est que nous avons tous besoin d'aide.
@gayleForman
Alors, passez-vous maintenant? Est-ce ce qui vous a amené à la Grande Métropole de Valladolid? "Non. Le vent m'a juste soufflé ici. "Quoi? Comme un sac en plastique? «Je préfère me considérer comme un navire. Comme un voilier.
@sherrilynKenyon
Elle ne le jugeait pas ou ne le détestait pas pour des choses qui n'étaient pas de sa faute. Elle l'a accepté et c'était le plus grand miracle de tous.
@audreyTautou
Certains films sont des divertissements purs bien sûr, mais ce qui m'intéresse et ce que je veux faire, ce sont des projets qui vous font vraiment penser, qui vous émourera, qui vous apportera quelque chose qui restera avec vous pendant un certain temps. Je pense que les films sont essentiels à l'éveil intellectuel des gens.
@peterSinger
Donc, fondamentalement, je pense que je ne veux pas soutenir l'exploitation des animaux, et dans raison, je ferai ce que je peux pour l'éviter, mais ce n'est pas comme si c'était une religion pour moi. Ce n'est pas comme si je considère que je suis pollué si en quelque sorte un peu de lait ou de fromage ou quelque chose passe mes lèvres.
@timMcgraw
Elle a dit que je parie que tu ne te souviens pas de moi et je n'ai dit que tous les autres souvenirs.
@mittRomney
Certaines des entreprises que nous avons aidées à démarrer sont des noms que vous connaissez. Une société de fournitures de bureau appelée Staples - où je suis heureux de voir que la campagne Obama a fait du shopping; L'autorité sportive, qui est devenue un favori de mes fils. Nous avons lancé un centre d'apprentissage de la petite enfance appelée Bright Horizons que la première dame Michelle Obama a salué à juste titre.
@elizabethDebicki
Parfois, j'ai une dépression nerveuse sur ma valise - sur les chaussettes - parce que votre cerveau va juste: «Je ne peux pas me faire à nouveau. Je ne peux pas.' Vous regardez votre valise en cours: «Je suis dans cinq pays en deux semaines, et ce sont quatre saisons différentes». C'est à ce moment que mon cerveau fond.
@thomasJefferson
Alors, demandez à l'habitant de toute nation, dans quel pays sur terre préférez-vous vivre? - Certes, dans le mien, où sont tous mes amis, mes relations et les affections et les souvenirs les plus anciennes et les plus douces de ma vie. Quel serait votre deuxième choix? France.
@jKenjiLopezAlt
Donc, la première étape pour ouvrir un restaurant est, ne le faites pas. L'ouverture d'un restaurant est une série de projections de feu chaque jour. Je veux dire, même une fois que vous êtes ouvert, c'est toujours une série d'éteindre des incendies. Première étape: non.
@edwardNorton
Je commence à me fixer sur une histoire et un personnage et une idée, et à un certain moment, je veux vraiment le faire. C'est une contrainte d'explorer une chose spécifique, par opposition à une contrainte à directement, d'une manière générale.
@anjelicaHuston
Certaines personnes avaient des pères qui étaient banquiers ou agriculteurs, mon père a fait des films, c'est comme ça que je l'ai vu. Quant aux stars du cinéma, ils étaient juste là, certains d'entre eux étaient amis, d'autres ne l'étaient pas, ce n'était qu'une partie de ma vie quotidienne.
@dannyBoyle
Certains d'entre nous sont intéressés par les réalisateurs, mais vraiment la grande majorité d'entre nous s'intéresse aux acteurs. Vous vivez les films à travers les acteurs, donc ils sont tous enfermés dans votre imagination dans une sorte de couche de fantaisie ou de haine ou partout où ils s'installent dans votre imagination.
@saraRue
Certaines femmes accouchent, puis deux semaines plus tard, sont incroyables. Je ne pense pas que je vais être une de ces femmes, et je suis d'accord avec ça. Je veux juste être une bonne maman; Je ne me soucie pas vraiment d'avoir un corps chaud.
@helenOyeyemi
Tant de fois, j'ai rencontré des gens qui ressemblent un peu à «Ouais, Nigéria» et, vous savez, à leur poitrine et qui semblent très sûrs, comme le Nigérian. Et je suis juste un peu, comme, j'aurais aimé pouvoir être sûr.
@winnas
Donc, je vais me promener avec - juste un iPhone fonctionnera - mais parfois je vais apporter, comme, un petit enregistreur mobile et je vais, comme si, si j'entends un son intéressant, je vais juste l'enregistrer. Et puis plus tard, je vais les écouter et je vais dire comme: «Je me demande comment puis-je l'utiliser?
@kevinDrum
Tant de théories. Mais tous ont une chose en commun: ils démontrent que bien que Trump ne soit pas vraiment un homme d'affaires, il est assez riche pour embaucher de bons avocats fiscaux qui remettront d'énormes piles de formes pour lui de signer aveuglément. C’est une qualification Helluva pour le président, n’est-ce pas?
@eECummings
En ce qui me concerne, la poésie et tous les autres arts étaient et sont et pour toujours seront strictement et distinctement une question d'individualité ... si la poésie est votre objectif, vous devez tout oublier sur À propos des obligations et des devoirs et responsabilités auto-soignées, etc. Ad Infinitum et ne vous souvenez d'une seule chose: que ce soit vous - personne d'autre - qui déterminent votre destin et décidez de votre sort. Personne d'autre ne peut être vivant pour vous; Vous ne pouvez pas non plus être vivant pour personne d'autre ... il y a la responsabilité de l'artiste; et la responsabilité la plus horrible sur Terre.
@gennadyGolovkin
En général, j'aime regarder différents tournois sportifs et compétitions.