Dave Kellett
@daveKellett
Rien ne peut faire ce qu'un livre peut faire. Vous élève de votre vie ... dans un tout nouveau monde, toute une nouvelle perspective. Un livre est comme un rêve que vous empruntez à un ami.
Le cerveau ne représente que trois livres de sang, de rêve et d'électricité, et pourtant de ce ragoût mortel vient les sonates de Beethoven. Le jazz de Dizzie Gillespie. Le souhait d'Audrey Hepburn de passer le mois dernier de sa vie en Somalie, sauvant des enfants.
69
syllabes
46
mots
3
phrases
208
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveKellett
Rien ne peut faire ce qu'un livre peut faire. Vous élève de votre vie ... dans un tout nouveau monde, toute une nouvelle perspective. Un livre est comme un rêve que vous empruntez à un ami.
@thomasSowell
Personne ne comprendra vraiment la politique jusqu'à ce qu'ils comprennent que les politiciens n'essaient pas de résoudre nos problèmes. Ils essaient de résoudre leurs propres problèmes - dont le fait d'être élu et réélu est le numéro un et le numéro deux. Tout ce qui est le numéro trois est loin derrière.
@barackObama
Le 11 septembre 2001, à notre époque de chagrin, le peuple américain s'est réuni. Nous avons offert une main à nos voisins et nous avons offert aux blessés de notre sang. Nous avons réaffirmé nos liens les uns avec les autres et notre amour de la communauté et du pays. Ce jour-là, peu importe d'où nous venons, quel Dieu nous avons prié, ou quelle race ou l'ethnicité nous étions, nous étions unis comme une seule famille américaine.
@ciceron
Rien n'est aussi imprévisible qu'un jet de dés, et pourtant chaque homme qui joue souvent à un moment ou à un autre fera un cast Vénus: de temps en temps il le fera deux fois et même trois fois de succession. Allons-nous être si faibles en vertu de la moyenne qu'une telle chose s'est produite par l'intervention personnelle de Vénus plutôt que par pure chance?
@richardPeck
Quand j'ai lu un bon livre, c'est comme parcourir le monde sans jamais quitter ma chaise.
@jamesWan
Peu de gens réalisent cela, mais je suis un gars vraiment délicat. Quand je regarde d'autres films d'horreur qui sont vraiment exagérés avec leur sang et leurs tripes, je ne peux pas le regarder.
@markVonnegut
Remarque à soi: être le fils de Kurt, être un ex-patient, entrer dans Harvard, avoir écrit un livre et être médecin est toutes choses qui en soi ne font pas de vie. Si vous vous appuyez trop fort sur eux, vous constaterez qu'il n'y a pas grand-chose là-bas. Mais si vous additionnez beaucoup de choses qui ne sont pas assez en elles-mêmes, cela commence presque à s'ajouter à quelque chose.
@fyodorDostoevsky
Non, je ne peux pas l'admettre. Frère '', a déclaré Alyosha soudain, avec des yeux clignotants '' Mais il y a un être et il peut tout pardonner, tout pour tous, car il a donné son sang innocent pour tout et tout. Vous l'avez oublié, et sur lui est construit l'édifice, et c'est pour lui, ils pleurent à haute voix, "Tu es juste, ô Seigneur, pour tes voies, sont révélées!
@dorothyThompson
Aucun peuple ne reconnaît jamais son dictateur à l'avance. Il ne représente jamais les élections sur la plate-forme de la dictature. Il se représente toujours comme l'instrument - la volonté nationale incorporée. ... Lorsque notre dictateur se présentera, vous pouvez en dépendre qu'il sera l'un des garçons, et il défendra tout ce qui est traditionnellement américain. Et personne ne lui dira jamais "Heil", et ils ne l'appelleront pas "Führer" ou "Duce". Mais ils le salueront avec un grand grand, universel, démocrate et en mouton de "O.K., chef! Fixez-le comme vous voulez, chef! Oh Kaaaay!"
@francescaLiaBlock
Rien ne s'est passé. Et tout l'a fait. Toute votre vie, vous pouvez vous dire que quelque chose ne va pas et vous le croyez donc. Pourquoi devriez-vous le remettre en question? Mais alors les graines lentement sont plantées à l'intérieur de vous, une par une, par une touche ou un look ou un skateboard de jour dans un parc, et ils commencent à éclater de vieilles coquilles de coques et ils commencent à germer. Et très bientôt, il y en a tellement. Ils sont nommés amour et confiance, gentillesse et joie et désir et émerveillement et esprit et âme sœur. Ils deviennent un jardin si dense et épais qu'il commence à envahir votre cerveau où les vieilles choses qu'on vous a dit une fois en train de mourir.
@elifBatuman
Nom de Plume utilise l'appareil du pseudonyme pour unir les goûts de Charlotte Bronte, Mark Twain, Fernando Pessoa et Patricia Highsmith en une histoire littéraire cohésive mais très idiosyncratique. Chaque page offre des faits étincelants et des idées précieuses sur la fabrication de livres et de réputation, le maintien et la révélation des secrets, les caprices de la vie privée et de l'opinion publique, et l'interface éternellement mystérieuse et souvent tourmentée entre la vie et la littérature.
@chalmersJohnson
Aucune des guerres populaires des années 60 n'a très bien fait, y compris celle du Vietnam. Vo Nguyen Giap lui-même a admis une perte de 600 000 hommes entre 1965 et 1968 ... en outre, vers 1970, au moins 80% du combat quotidien dans le Sud-Vietnam, était en cours d'exécution par les troupes régulières de la NVA ... authentique Les guérilleros du sud de Black-Pajama avaient été décimés et représentaient pas plus de 20% des forces de combat communistes.
@lindaColley
Maintenant, comme par le passé, le rang est étroitement associé aux modes de représentation et d'affichage: avec une disposition ordonnée de personnes ou de choses visibles et évidentes pour les spectateurs d'une manière ou d'une autre.
@paulAllen
Personne ne sait vraiment ce qu'il faudrait pour créer quelque chose qui est conscient de soi ou qui a une personnalité. Je suppose que je pourrais imaginer un jour où peut-être, si nous pouvons comprendre comment cela fonctionne dans le cerveau humain, ce qui est incroyablement compliqué, cela pourrait être possible.
@josephBrodsky
Bien sûr, il ne fait aucun doute le plaisir possible de s'habiller avec un roman médiocre gras, lent et lent; Pourtant, nous savons tous que nous ne pouvons nous nous livrer à cette manière que tant de choses. En fin de compte, nous lisons non pas pour la lecture, mais pour apprendre.
@stephenKing
Chaque livre que vous prenez a sa propre leçon ou ses leçons, et très souvent les mauvais livres ont plus à enseigner que les bons.
@robertGreenIngersoll
Rien ne pouvait ajouter à l'horreur de l'enfer, sauf la présence de son créateur, Dieu. Bien que j'aie la vie, tant que je n'entraîne pas, je nierai de toute ma force et de la haine à chaque goutte de mon sang, ce mensonge infini.
@sethLloyd
Rien dans la vie n'est certain, sauf la mort, les taxes et la deuxième loi de la thermodynamique. Les trois sont des processus dans lesquels des formes utiles ou accessibles d'une certaine quantité, telles que l'énergie ou l'argent, sont transformées en formes inutiles et inaccessibles de la même quantité. Cela ne veut pas dire que ces trois processus n'ont pas de prestations marginales: les taxes paient des routes et des écoles; La deuxième loi de la thermodynamique entraîne des voitures, des ordinateurs et du métabolisme; Et la mort, à tout le moins, ouvre des postes de professeurs titulaires.
@richardGrenell
La nomination de Susan Rice pour le secrétaire d'État est une erreur non seulement à cause de ses tromperies du dimanche, mais parce que son mandat en tant que représentant américain de l'ONU a été indigne d'une promotion.
@cSLewis
Oh, je peux le voir se produire, l'âge après l'âge et aggraver plus vous révèlez votre beauté: le fils tournant le dos à la mère et à la mariée sur son marié, volé par cette vocation éternelle, l'appel, l'appel des dieux . Pris là où nous ne pouvons pas suivre. Ce serait bien mieux pour nous si vous étiez nauséabonde et raven. Nous préférons que vous buviez leur sang plutôt que de voler leur cœur. Nous préférons qu'ils étaient les nôtres et morts que les vôtres et nous sommes rendus immortels.
@ginoDacampo
De nos jours, tout le monde écrit un livre de cuisine. Modèles, chanteurs, peu importe, tout le monde pense qu'ils peuvent le faire et cuisiner à la télévision. Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que si vous voulez bien le faire, vous devez mettre les heures.
@michioRigid
Personne ne sait quand un robot abordera l'intelligence humaine, mais je soupçonne qu'il sera tard au 21e siècle. Seront-ils dangereux? Peut-être. Je suggère donc de mettre une puce dans leur cerveau pour les arrêter si elles ont des pensées meurtrières.
@richardMatheson
Non seulement j'ai redécouvrir chaque expérience de ma vie, mais je devais également vivre chaque désir insatisfait - comme si elles avaient été remplies. J'ai vu que ce qui se transpire dans l'esprit est tout aussi réel que toute occurrence de chair et de sang. Ce qui n'avait été que l'imagination dans la vie, maintenant devenue tangible, chaque fantasme une réalité complète. Je les ai tous vécus - alors que, en même temps, debout sur le côté, un témoin de leur misère, souvent, intime. Un témoin maudit avec une objectivité totale.
@robertCObrien
Peu d'Américains comprennent combien de divisions de l'armée nous avons, la rupture en pourcentage du mélange de chasse / bombardier de l'Air Force, ou les trois jambes «triade» de notre force nucléaire stratégique. Mais à peu près tout le monde comprend le «nombre de navires» de la Marine et ce que cela signifie pour un président d'envoyer un groupe de bataille de transporteur dans une zone de crise.
@meganWhalenTurner
Je pense qu'un bon livre est un bon livre pour toujours. Je ne pense pas qu'ils deviennent moins bons parce que les temps changent.
@michaelGerber
Peu importe ce que fait votre entreprise - construire, gérer, produire, importer - en tant que propriétaire, vous ne pouvez pas éviter le travail acharné et passer directement au succès. Aucune classe ne peut vous donner cela, aucune vidéo YouTube ne peut l'enseigner, et aucun livre ne peut le marquer de votre liste.
@michioRigid
Personne ne sait quand un robot abordera l'intelligence humaine, mais je soupçonne qu'il sera tard au 21e siècle. Seront-ils dangereux? Peut-être. Je suggère donc de mettre une puce dans leur cerveau pour les arrêter si elles ont des pensées meurtrières.
@friedrichNietzsche
Maintenant, nous ne concéderons plus si facilement que quiconque a la vérité; Les méthodes d'enquête rigoureuses ont répandu suffisamment de méfiance et de prudence, afin que nous expérimentions chaque homme qui représente violemment les opinions en parole et en acte que tout ennemi de notre culture actuelle, ou du moins en tant que personne arriérée. Et en fait, la ferveur d'avoir la vérité compte très peu aujourd'hui par rapport à cette autre ferveur, plus douce et silencieuse, pour être sûr, pour rechercher la vérité, une recherche qui ne se lasse pas d'apprendre à nouveau et de tester à nouveau.
@glennHoddle
Personne ne m'a critiqué lorsque nous nous sommes qualifiés pour la Coupe du monde lorsque j'ai décidé que la meilleure forme pour nous à l'avenir était trois hommes à l'arrière et étirer la largeur de la hauteur, ce qui vous offre des options.
@murielRukeyser
Personne ne veut lire de la poésie. Vous devez leur rendre impossible de déposer le poème - impossible pour eux d'arrêter de le lire, mot après mot. Vous devez les empêcher de fermer le livre.