Lisa Kleypas
@lisaKleypas
Dieu, c'était bien. Réconfortant et stimulant à la fois. Phéromones absolues de classe mondiale. J'aurais aimé pouvoir ramener sa veste à la maison avec moi. Pas lui, juste la veste.
Jimmy Connors aime que le ballon vienne à lui en ligne droite, afin qu'il puisse le frapper en une autre ligne droite. Quand il s'agit de lui dans une courbe, il utilise la moitié de son énergie qui le redressait à nouveau.
66
syllabes
42
mots
2
phrases
172
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaKleypas
Dieu, c'était bien. Réconfortant et stimulant à la fois. Phéromones absolues de classe mondiale. J'aurais aimé pouvoir ramener sa veste à la maison avec moi. Pas lui, juste la veste.
@jerryBridges
L'amour sans faille de Dieu pour nous est un fait objectif affirmé encore et encore dans les Écritures. Il est vrai que nous le croyions ou non. Nos doutes ne détruisent pas l'amour de Dieu, et notre foi ne la crée pas non plus. Il provient de la nature même de Dieu, qui est l'amour, et il nous traverse à travers notre union avec son fils bien-aimé.
@davidJStewart
L'amour de Dieu est inconditionnel, ce qui signifie que cela n'a absolument rien à voir avec nous. Heureusement, Dieu ne nous aime pas pour qui nous sommes, mais à cause de qui il est.
@dieterFUchtdorf
Il nous aime parce qu'il est rempli d'une mesure infinie de l'amour saint, pur et indescriptible. Nous sommes importants pour Dieu non pas à cause de notre CV mais parce que nous sommes ses enfants. Il aime chacun de nous, même ceux qui sont imparfaits, rejetés, maladroits, douloureux ou cassés. L'amour de Dieu est si grand qu'il aime même les fiers, les égoïstes, les arrogants et les méchants.
@eECummings
Le visage terrible de Dieu plus brillant qu'une cuillère recueille l'image d'un mot fatal; de sorte que ma vie (qui aimait le soleil et la lune) ressemble à quelque chose qui ne s'est pas produit: je suis une cage d'oiseaux sans aucun collier à la recherche d'un chien un baiser avec lèvres; une prière manquant de genoux, mais quelque chose bat dans ma chemise pour prouver qu'il est mort-vivant qui ne vive personne n'est jamais aidé ma chère comme maintenant j'aime.
@chipRBell
Donner des conseils, c'est comme jouer au flipper: ce n'est qu'en poussant et en tirant que vous pouvez encourager le ballon à aller dans une nouvelle direction et à augmenter votre score. Mais trop de poussée et de tirage peuvent provoquer une inclinaison et arrêter le jeu.
@sylvieGuillem
Avoir des limites à affronter est la façon dont vous découvrez ce que vous pouvez faire. J'ai toujours été plein de contradictions. Je suis timide mais j'aime la liberté de la scène. J'ai besoin de rassurance mais en même temps je n'en veux pas. Je déteste avoir peur mais je ne peux m'empêcher de vouloir me faire peur. C'est ainsi que vous grandissez.
@jimmyCannon
C'est le meilleur de tous les jeux pour moi. Il s'échappe fréquemment du schéma du sport et prend la forme d'un ballet virile. Il est plus pur que n'importe quelle danse parce que les actions des joueurs ne sont pas régies par la musique ou entassées dans une formule par un réalisateur. Le mouvement est naturel et non comprimé et contrôlé uniquement par le vol inattendu du ballon.
@karanJohar
Donnez-moi les feux de flash, les tapis rouges et tout ce qui va avec. S'il te plaît! Oh, et j'aime les thésaurisations. Je les aime. Rien ne me rend plus heureux que mon visage éclaboussé dans toute la ville.
@rosemaryClementMoore
Une bonne écriture est une bonne écriture. À bien des égards, c'est le public et leurs attentes qui définissent un genre. Un lecteur de la fiction littéraire s'attend à ce que l'écriture illumine la condition humaine, un aspect de notre monde et notre rôle. Un lecteur de Genre Fiction aime cela aussi tant qu'il ne gêne pas l'histoire.
@georgeForeman
En grandissant pauvre, je n'ai même pas eu de déjeuner à prendre à l'école. Le déjeuner était de 26 cents, et nous ne savions même pas à quoi ressemblait 26 cents. Je n'aimais pas l'école parce que je voulais masquer que j'étais plus pauvre que tout le monde.
@paullinaSimons
Au revoir, mon moonsong et mon souffle, mes nuits blanches et mes journées dorées, mon eau douce et mon feu. Au revoir, et que vous trouviez une vie meilleure, retrouvez le réconfort et votre sourire essoufflé, et lorsque votre visage bien-aimé s'allume à nouveau au lever du soleil occidental, assurez-vous que ce que je ressentais pour vous n'était pas vain. Au revoir et avoir la foi, ma tatiana.
@aleksandarHemon
Dieu connaît notre désespoir. Dieu veut que son peuple choisi vive en paix. Dieu aime la vie, se soucie moins de la mort. Nous devons vivre. Je veux vivre, je veux que mes enfants vivent. Tout le monde que je connais veut vivre. Vous devez vous demander ce qui est le plus important pour vous, la vie est la mort. De quoi parle ce monde - la vie ou la mort?
@lordChesterfield
Un grand mérite ou de grands défaillances vous feront respecter ou méprisé; Mais des bagatelles, peu d'attentions, de simples rien, faites ou négligées, vous feront aimer ou détester, dans la série générale du monde. Examinez-vous, pourquoi vous aimez ces personnes ou ces personnes et n'aimez pas ces autres; Et vous constaterez que ces différents sentiments procèdent de très légères causes.
@thomasBMacaulay
De la poésie de Lord Byron, ils ont dessiné un système d'éthique composé de misanthropie et de volupté, -un système dans lequel les deux grands commandements devaient détester votre voisin et aimer la femme de votre voisin.
@judahSmith
L'amour de Dieu est tellement extravagant et si inexplicable qu'il nous aimait avant notre éducation. Il nous aimait avant d'exister. Il savait que beaucoup d'entre nous le rejetaient, le détesteraient, le maudissaient, se rebelle contre lui. Pourtant, il a choisi de nous aimer. Dieu nous aime parce qu'il est l'amour.
@fyodorDostoevsky
D'une manière générale, nos prisonniers étaient capables d'aimer des animaux, et s'ils avaient été autorisés, ils se seraient ravis d'élever un grand nombre d'animaux domestiques et d'oiseaux dans la prison. Et je me demande quelle autre activité aurait mieux pu adoucir et affiner leurs natures dures et brutales que cela. Mais ce n'était pas autorisé. Ni les réglementations ni la nature de la prison ne le permettaient.
@mT
Dieu ne m'a pas fait faire des films, fléchir les muscles, acheter de l'or. Ce que vous aimez le plus devient votre Dieu ... si je ne gagne jamais un autre dollar, ma vie est complète.
@dieterFUchtdorf
Dieu le Père éternel n'a pas donné [le] premier grand commandement parce qu'il a besoin que nous l'aimons. Sa puissance et sa gloire ne sont pas diminuées si nous ignorons, niez ou même souples son nom. Son influence et sa domination s'étendent dans le temps et l'espace indépendamment de notre acceptation, de notre approbation ou de notre admiration. "Non, Dieu n'a pas besoin que nous l'aimions. Mais oh, comment nous devons aimer Dieu!" Pour ce que nous aimons, il détermine ce que nous recherchons "Ce que nous recherchons détermine ce que nous pensons et faisons." Ce que nous pensons et faisons détermine qui nous sommes - et qui nous deviendrons.
@orlandoBloom
J'ai envie de travailler sur ces petits films indépendants parce que j'aime aller les voir moi-même.
@elisabethKublerRoss
Le deuil est réel parce que la perte est réelle. Chaque chagrin a sa propre empreinte, aussi distinctive et aussi unique que la personne que nous avons perdue. La douleur de la perte est si intense, si déchirante, car en aimant, nous nous connectons profondément avec un autre être humain, et le chagrin est le reflet du lien qui a été perdu. Nous pensons que nous voulons éviter le chagrin, mais c'est vraiment la douleur de la perte que nous voulons éviter. Le chagrin est le processus de guérison qui nous apporte finalement du réconfort dans notre douleur.
@jaesonMa
Dieu appelle une génération passionnée par sa présence. Une génération qui sait qui ils sont et qui sont. Il appelle des fils et des filles qui ne trouvent pas leur identité dans le renouveau mais en Christ. Car la grande commission doit sortir du grand commandement. Nos destinations doivent sortir de nos identités en tant qu'enfants bien-aimés de Dieu qui connaissent leur valeur, leur valeur et leur honneur devant le Père ... nous n'avons rien à prouver et rien à perdre ... c'est le moment de changer. Il est temps pour la renaissance et la réforme de cette génération.
@stephenColbert
Le réchauffement climatique n'est pas réel parce que j'avais froid aujourd'hui! Aussi une excellente nouvelle: la faim du monde est terminée parce que je viens de manger.
@samuelTaylorColeridge
Dieu m'accorde grâce à mes prières de dire: Ô Dieu! Préservez ma mère ma chère, en force et en santé pendant plusieurs an et o! Préservez mon père aussi, et puis-je lui verser la révérence due; et puis-je mes meilleures pensées pour que ce soit l'espoir et la joie de mes parents; et o! Préservez mes frères à la fois des méchants, et de paresseux, et puissions-nous toujours nous aimer, nos amis, notre père et notre mère, et encore, Seigneur, pour moi, je mets un cœur innocent et reconnaissant, qu'après mon dernier sommeil, je suis peut-être Mayawake à ta journée éternelle! Amen.
@gregoryPalamas
Grace vient immédiatement pour rencontrer certains de ceux qui s'efforcent, leur donnant l'assurance du sérieux de leur héritage (cf. Eph. 1:14), leur laissant goûter les prix promis, comme s'il étendait une main aimante pour les accueillir et les oniner pour de nouvelles difficultés. Avec d'autres, cependant, Grace attend la fin de la lutte et leur prépare également la couronne de patience. Comme le dit l'un des pères porteurs de Dieu: «Certains reçoivent des récompenses saintes avant leurs travaux, certains pendant les travaux, et certains quand ils partent» (Saint-Jean Climacus).
@juliannaMargulies
C'est ce que j'aime dans le jeu, vous pouvez trouver de petits morceaux de vous dans chaque personnage que vous jouez.
@betsyDevos
Le gouvernement aime les comités ... beaucoup. Les comités tuent toutes les très bonnes idées et généralement toutes les très mauvaises idées. Ils produisent de la bouillie du sol.
@theIronSheik
Le gène signifie. Il vient à mon mariage. Il fait toujours paraître le bébé Sheikie n ° 1 sur la promo. Il connaît le zoom de la caméra ... cela fait de la légende la réalité. Pour toujours personne de mieux que le gène ne veut dire. Je l'aime pour toujours.
@eLockhart
Gideon rit. "J'aime être direct." "D'accord," dis-je. "Mais je vous avertisse, j'aime être évasif, inserable et envoie généralement des messages mitigés." "J'en doute." "L'interaction humaine n'est pas mon point fort", lui ai-je dit. "Pas sérieusement." "Sérieusement," dis-je. Penser: Il y a tellement de choses à propos de moi qu'il ne sait pas. Gideon a mis sa main sur ma jambe. "Quel est votre point fort, alors?" "Chèvres," lui dis-je. «Je suis excellent avec les chèvres.
@thomasJStanley
Bonne santé, longévité, bonheur, une famille aimante, autosuffisance, beaux amis… si vous [avez] cinq, vous êtes un homme riche….