Peter Mullan
@peterMullan
Un acteur n'existe pas de critique positive à un réalisateur. La minute où vous dites «ne pensez-vous pas que ça aurait l'air plus agréable ...», ce réalisateur va détester vos tripes. Surtout si c'est une bonne idée.
Je suis né acteur de personnage.
9
syllabes
6
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterMullan
Un acteur n'existe pas de critique positive à un réalisateur. La minute où vous dites «ne pensez-vous pas que ça aurait l'air plus agréable ...», ce réalisateur va détester vos tripes. Surtout si c'est une bonne idée.
@barunSobti
Les normes de travail à la télévision dans notre pays sont vraiment mauvaises. Le plus triste est que de nombreux acteurs concluent cet accord car cela leur apporte de l'argent et de la reconnaissance.
@fredSaberhagen
Il y a des interactions avec des personnages dans le jeu qui, je pense, sont bien faits compte tenu des limites avec lesquelles vous devez travailler. Je veux dire, un ordinateur ne peut pas vraiment générer un personnage qui parle avec vous avec vous.
@ellenPage
Il y a beaucoup de choses que j'aime dans l'action et l'une des choses que j'aime le plus est, ici vous enlevez des mots d'une page, en travaillant avec quelqu'un que vous pourriez avoir rencontré une semaine auparavant, et vous créez un moment qui se sépare de l'espace et du temps. Vous ressentez une ruée incroyable lorsque vous avez ce moment avec un autre acteur. Vous pouvez le sentir rebondir les uns des autres. Chaque prise que vous faites peut révéler différentes choses qui se cachaient. Et les choses en dehors de l'histoire vous sont également révélées. C'est une façon incroyable de travailler et de vivre une histoire.
@leBordDe
Il n'y a pas trop d'avant à Adam Copeland, mais il y a un peu de mon sarcasme et de mon sens de l'humour, je suppose, mais je ne suis pas un maniaque louche et délirant comme le personnage d'Edge pourrait l'être.
@timHeidecker
Il y a probablement un conservateur enterré en moi, sortant comme un petit gremlin dans mon ventre que j'ai supprimé. C'est une sorte de personnage que j'ai fait auparavant: il est un peu stupide et il est un peu arrogant et un peu minable. Un petit coke-y. Il est entré dans la cocaïne ou il avait trop de café. Ça a été assez amusant. Toutes les chansons ne sont pas comme ça, mais cela se glisse en quelque sorte là-dedans.
@ellenPompeo
Il y a une quantité remarquable de sexisme à la télévision. Lorsque les personnages masculins sont imparfaits, ils sont intéressants, profonds et complexes. Mais lorsque les personnages féminins sont imparfaits, ce sont juste un gâchis. Il est bon de mettre des personnages féminins plus défectueux mais intéressants car il favorise l'égalité.
@marilynMonroe
Il y a un besoin de solitude, que je ne pense pas que la plupart des gens réalisent pour un acteur. Il s'agit presque de certains types de secrets pour vous-même que vous ne laissez pas le monde entier seulement un instant, lorsque vous agissez. Mais tout le monde vous tire toujours. Ils aimeraient tous une sorte de vous.
@gustaveFlaubert
Il y a en moi, en termes littéraires, deux personnages distincts: celui qui est pris avec rugissement, avec le lyrisme, avec une évolution en altitude, avec toutes les sonorités de phrase et de sommets de la pensée; Et l'autre qui creuse et se gratte pour la vérité, tout ce qu'il peut, qui s'intéresse aussi aux petits faits que les grands, qui aimeraient vous faire ressentir matériellement les choses qu'il reproduise.
@amandaSeyfried
Il y a certainement des raisons de faire certaines choses, mais j'aime m'en tenir au bon réalisateur, bon acteur, bon script.
@taylorSchilling
Il n'y a rien qui ne soit pas sous le contrôle d'un acteur. J'ai appris à ce stade que vous faites des choses et vous les laissez partir. Il n'y a aucun moyen de contrôler le résultat. La seule chose sur laquelle j'ai un règne, c'est ma propre expérience.
@markGoddard
Il y a une certaine manière que vous tenez à vous donner l'autorité, ce qui vous donne la texture pour le rôle. J'ai choisi que mon personnage ne s'était pas marié, il avait remonté la chaîne de commandement. Pour un petit rôle de camée, je l'ai beaucoup réfléchi.
@olesyaRoulin
Il y a des moments en tant qu'acteur lorsque vous ne travaillez pas pendant deux mois, parfois trois ou parfois six, et la seule chose qui va vous garder sain d'esprit est si vous redonnez et vivez votre vie. J'ai définitivement traversé ça. C'est comme: "D'accord, je suis sans travail pendant deux mois." C'est deux mois que je peux peindre.
@ellenPompeo
Il y a une quantité remarquable de sexisme à la télévision. Lorsque les personnages masculins sont imparfaits, ils sont intéressants, profonds et complexes. Mais lorsque les personnages féminins sont imparfaits, ce sont juste un gâchis. Il est bon de mettre des personnages féminins plus défectueux mais intéressants car il favorise l'égalité.
@mohsinHamid
Il y a une nature réelle et brutale au capitalisme pratiqué par le personnage principal de «comment devenir sale riche en Asie en hausse». Et je pense que jouer sale en fait certainement partie.
@andrewLincoln
Il y a toute une génération en Angleterre qui pense que je suis américain, grâce à «The Walking Dead». C'est un phénomène intéressant d'être un acteur de plus de 25 ans parce que vous pouvez dire de quoi les gens vous connaissent.
@kristenStewart
Il y a certaines choses dans 'Twilight' ... Autant que je sois fier de ce film et que j'aime ça, j'ai l'impression que j'ai peut-être apporté trop de moi au personnage. J'ai l'impression que je connais vraiment Bella maintenant. Mais la plupart des lecteurs ont l'impression de connaître Bella parce que c'est un récit à la première personne.
@gauthamMenon
Il y a des gens qui m'ont dit que le cinéma est un support visuel et vous n'avez pas besoin de dire beaucoup. Lorsque j'écris le script, toutes ces lignes de ce que les personnages pensent sont écrites. Une fois le film tourné et que les lignes sont surnommées, je le tonions en postproduction si je pense qu'il devient lourd.
@andySerkis
Il y a toute cette zone grise apparemment à chaque fois qu'il a parlé d'animateurs et qui assume la responsabilité ultime des personnages [de la planète des singes] mais sans aucun doute et je vais me dire cette année après année, ces personnages sont écrits par ce que nous faire sur le plateau. Ils ne sont pas écrits par des animateurs.
@natashaLight
Il existe différents types d'art, et il vous suffit de suivre où les choses vous mènent. Cela m'aide avec mon désir de jouer en direct. C'est quelque chose que beaucoup d'acteurs et d'actrices ne vivent pas régulièrement.
@dougLiman
J'adore le fait que Barry Seal travaille pour la CIA, et c'est un menteur horrible. Cela va à quel point ce personnage est honnête en fin de compte, même s'il déchire le pays et le monde à hauteur de devenir l'un des hommes les plus riches d'Amérique. Il y a une honnêteté innée, une pureté pour lui.
@rachelBrosnahan
Il y a un public qui est payé pour rire de mes blagues. Je joue un personnage pendant que je fais du stand-up. De vrais stand-up, mec, ils jouent eux-mêmes. Je serais beaucoup trop terrifié.
@jasonGraae
Il y a beaucoup de place pour être votre pire critique. C'est juste toi, donc je pense que c'est hérité, cette voix c'est toujours là-bas sur tout ce que tu fais. C'est vraiment pire; Le critique est plus difficile quand c'est juste toi. Si vous faites une émission, le critique peut blâmer les autres acteurs avec lesquels vous avez.
@niecyNash
Il y a beaucoup d'acteurs qui n'aiment pas les stars de la réalité parce qu'ils sentent que ces gens ne sont pas accomplis. Ils n'ont pas fait ceci ou cela, mais ils sont avisés. Ils ont trouvé un moyen de le faire fonctionner. Je pourrais disséquer votre carrière toute la journée, mais je me concentre sur ma propre carrière.
@lLionelKendrick
Il n'y a pas de moyens doux ou paresseux de devenir sanctifiés au point que nous sommes prêts à vivre en présence du Sauveur. Et il peut y avoir des bénédictions dans les charges que nous portons. À la suite de ces luttes, nos âmes sont étirées et nos esprits sont renforcés. Notre personnage devient plus semblable à Christ lorsque nous sommes essayés et testés.
@camillePaglia
Il y a quelque chose de rétro dans votre personnage. C'est comme la génération de journalistes avant la Seconde Guerre mondiale - ces gars sans prétention et de la classe ouvrière qui traînaient autour des salons et utilisaient un langage rugueux. Maintenant, ils ont tous été remplacés par ces élitistes de la Ligue Ivy Effee qui pullulent sur les médias actuels. Nerds - totalement ternes et insipides.
@jamesFranco
Il y a une croyance tacite que les acteurs ne devraient pas écrire de livres, ils sont en quelque sorte autorisés à réaliser des films mais il y aura beaucoup de scepticisme, et ils ne devraient pas faire d'œuvres d'art ou de musique. Il y a ces barrages routiers invisibles pour entrer dans ces zones pour les acteurs, et vous devez en quelque sorte s'écraser à travers ces barrières invisibles.
@judyGreer
Il y a beaucoup d'avantages lorsque vous êtes acteur. La nourriture gratuite au travail était mon deuxième favori au début, mais mon premier était le truc étrange. Comme voir des célébrités sans maquillage et découvrir ce qu'elles mangeaient.
@parineetiChopra
Il n'y a rien de nouveau dans les femmes qui jouent des pièces pivots ou des rôles de titre dans les films. Les femmes en personnages forts ont toujours été acceptées. C'est ainsi depuis des années.
@bomanIrani
Il y a un grand charme dans le théâtre; J'ai aimé le faire pendant douze ans et j'ai fait beaucoup de pièces. À ce chapitre de ma vie, je suis un acteur de cinéma et j'aimerais continuer à l'être, et à un moment donné, je retournerais au théâtre.