Walt Handelsman
@waltHandelsman
L'hypocrisie politique et le racisme me font chaud sous le col.
Il n'y a rien qui ne soit pas sous le contrôle d'un acteur. J'ai appris à ce stade que vous faites des choses et vous les laissez partir. Il n'y a aucun moyen de contrôler le résultat. La seule chose sur laquelle j'ai un règne, c'est ma propre expérience.
74
syllabes
49
mots
4
phrases
190
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@waltHandelsman
L'hypocrisie politique et le racisme me font chaud sous le col.
@meisterEckhart
L'existence elle-même n'a besoin de rien, car elle n'a rien, alors que tout le reste en a besoin, car en dehors de lui, il n'y a rien. Le néant a besoin d'existence, car un homme malade manque de santé et en a besoin. La santé n'a pas besoin d'un homme malade. Il ne veut donc rien qui caractérise la perfection la plus élevée, c'est l'existence la plus complète et la plus pure.
@kaiGreene
Je refuse de croire aujourd'hui ne sera qu'un autre jour de ma vie. seront des obstacles.doubters.mistakes.Mais rien ne vient à ceux qui attendent. Chaque champion était autrefois un candidat qui a refusé d'abandonner.
@matthewYglesias
Je ne suis pas attentif, personnellement, mais si jamais je vois un prêtre ressusciter les morts sous mes yeux, je promets de revoir mon athéisme.
@richardBachman
Nous n'apportons rien au monde et nous ne supprimons certainement rien.
@melinaMarchetta
Sir Topher a finalement levé les yeux. «Parce que tout espoir au-delà de cela, mon garçon, serait trop. Je craignais de nous noyer. "Ensuite, je choisis de me noyer", a déclaré Finnikin. "Dans l'espoir. Plutôt que de flotter dans rien.
@jackNicklaus
Ils [mes fils] sont tous allés dans différentes écoles et ont tous fait des choses différentes. Ils sont à peu près aussi différents pour cinq enfants que vous le verrez jamais. Ils ne font rien de même.
@ruthWilson
Je viens du théâtre, et j'ai l'impression de devoir y retourner toutes les quelques années parce que c'est comme une nourriture pour l'âme. Et, en tant qu'acteur, c'est l'endroit où vous avez le plus de contrôle: personne ne vous coupe ou ne vous émet, et vous pouvez raconter l'histoire chaque nuit.
@louisFarrakhan
Les Juifs n'aiment pas Farrakhan, alors ils m'appellent Hitler. Eh bien, c'est un bon nom. Hitler était un très grand homme. Ce n'était pas un grand homme pour moi en tant que Noir, mais c'était un grand allemand. Maintenant, je ne suis pas fier des maux d'Hitler contre le peuple juif, mais c'est une question de record. Il a élevé l'Allemagne de rien. Eh bien, dans un sens, vous pourriez dire qu'il y a une similitude dans la mesure où nous élevons notre peuple de rien.
@ryanHoliday
Si vous avez besoin de truquer un peu les faits pour faire fonctionner votre narration, il n'y a rien que personne ne puisse faire pour vous arrêter.
@timWise
Presque aucun aspect de ma vie, de l'endroit où j'avais vécu mon éducation à mon histoire d'emploi à mes amitiés, était libre de la souillure de l'iniquité raciale, du racisme, de la blancheur. Mon identité raciale m'avait façonné de l'utérus en avant. Je n'avais pas contrôlé mon propre récit. Ce n'était pas seulement une race qui était une construction sociale. Donc étais-je.
@thomasBMacaulay
Je supporterai joyeusement le reproche d'avoir descendu sous la dignité de l'histoire.
@royceGracie
Je n'ai jamais bu, jamais la fête, le carnaval, rien de tout cela.
@ralphWaldoEmerson
Il n'y a rien dans l'histoire pour parallèle à l'influence de Jésus-Christ.
@terryPratchett
Il ne sert à rien de tuer un adversaire ... il n'y a pas de triomphe sur un cadavre, mais un adversaire battu, qui restera battu tous les jours du reste de leur vie triste et misérable, est quelque chose à chérir.
@bigKrit
Il n'y a pas de temps pour être gaspillé, le monde va sous ... De nos jours, je ne peux pas dire l'automne du printemps et l'hiver de l'été.
@williamBoyd
Quand il est mutuel, un homme et une femme savent, instinctivement, sans un mot. Ils peuvent ne rien y faire, mais la connaissance de ce désir partagé est là-bas dans le monde - aussi évident que le néon, disant: Je te veux, je te veux, je te veux.
@kellyReichardt
Je dois dire: Nous examinions tous les acteurs amérindiens, qui travaillent surtout tous sous un seul directeur de casting. Et il y a tellement de talent à lancer. Il y en a vraiment. Nous avons vu de très bonnes lectures. Il y a plus de talent à avoir là-bas.
@ramanaMaharshi
Il n'y a rien de mal à la création de Dieu. Le mystère et la souffrance n'existent que dans l'esprit.
@krsOne
Arrêtez la négativité et contrôlez notre créativité
@vincentDonofrio
Jouer n'est pas un mystère. Il n'y a rien que je sache que les autres acteurs ne sachent pas. Nous agissons tous, nous sommes tous acteurs, nous savons tous la même chose. La seule chose qui nous sépare est l'expérience.
@jerrySpinelli
Vous avez occupé mon espace. Mais parce que tu n'étais pas dans mon présent, quand j'ai regardé mon avenir, j'ai vu. . . rien. N'est-ce pas triste? Et stupide?
@terryBozzio
Il n'y a rien qui peut vous préparer à la gloire et à l'industrie de la musique à tout moment de l'histoire.
@lutherStandingBear
La formation a commencé avec des enfants qui ont appris à s'asseoir et à en profiter. Ils ont appris à utiliser leurs organes d'odeur, à regarder où il n'y avait apparemment rien à voir et à écouter attentivement quand tout était silencieux. Un enfant qui ne peut pas rester assis est un enfant à moitié développé.
@raviKishan
Quand j'ai entendu le script de «Brishti Brishti», j'étais vraiment excité. Le film me demandera de rompre avec le moule typique de Ravi Kishan. Passer sous la peau de mon personnage sera un grand défi.
@roseAylingEllis
Les fausses promesses sont devenues la norme pour moi, et je sous-estime souvent et rejette à quel point je suppose.
@williamFriedkin
Nous nous retrouvons tous de la même manière, quels que soient nos objectifs ou nos ambitions. Nous n'avons rien à dire sur la façon dont nous sommes entrés dans ce monde ou comment va le quitter.
@tonyJudt
On pourrait penser que la hauteur d'un mauvais goût pour attribuer une bonne fortune à un homme en bonne santé avec une jeune famille a frappé à l'âge de soixante ans par un trouble dégénératif incurable dont il doit bientôt mourir. Mais il y a plus d'une sorte de chance. Tomber la proie d'une maladie des motoneurones, c'est sûrement avoir offensé les dieux à un moment donné, et il n'y a plus rien à dire. Mais si vous devez souffrir ainsi, mieux vaut avoir une tête bien approvisionnée.
@robertLouisStevenson
Un homme rencontra un garçon en pleurs. « Pourquoi pleures-tu ? Il a demandé. « Je pleure mes péchés », dit le garçon. "Vous devez avoir peu à faire", a déclaré l'homme. Le lendemain, ils se sont revus. Une fois de plus, le garçon pleurait. « Pourquoi pleures-tu maintenant ? demanda l'homme. "Je pleure parce que je n'ai rien à manger", dit le garçon. "Je pensais qu'on en arriverait là," dit l'homme.
@rachelMcadams
Bien sûr, je me suis perdu, ce qui est le pire cauchemar d'un acteur. Mais c'est aussi un cadeau, car de grandes choses sortent d'être perdues et incertaines, surtout si vous avez un côté contrôlant ou un côté perfectionniste, ce que nous faisons beaucoup.