![auteur Zach Braff de la citation Je suis vraiment motivé, mais mon lecteur n'affecte pas les conversations que j'ai dans ma tête sur la vie, et mes inquiétudes et mes peurs et insécurités.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fzach-braff-f6QV67AR0R4zjfe4TUKSwZAIe0pq1mqaLOKe17shUvs7yQeJnyNbgImnDrmUYNCUEP06qy7fSiSpggWeZMOOEBjPiIURlynB7OuDssUbAXwhuwasZTD0ZBmQPU8Ho1pt.jpg&w=3840&q=100)
Zach Braff
@zachBraff
Je suis vraiment motivé, mais mon lecteur n'affecte pas les conversations que j'ai dans ma tête sur la vie, et mes inquiétudes et mes peurs et insécurités.
Un autre principe est que les affections les plus profondes de nos cœurs se rassemblent autour d'une forme humaine dans laquelle s'incarnent les pensées et les idées vivantes de l'âge qui passe.
57
syllabes
32
mots
1
phrase
155
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zachBraff
Je suis vraiment motivé, mais mon lecteur n'affecte pas les conversations que j'ai dans ma tête sur la vie, et mes inquiétudes et mes peurs et insécurités.
@taraWestover
Je pense que beaucoup de gens ont grandi avec l'idée qu'ils ne peuvent pas apprendre les choses elles-mêmes. Ils pensent qu'ils ont besoin d'une institution pour leur fournir des connaissances et leur apprendre à faire les choses. Je ne pouvais pas être plus en désaccord.
@henningMankell
Je n'ai pas peur de mourir. J'ai vécu plus longtemps que la plupart des gens du monde. Ce qui me fait peur, c'est d'avoir un corps qui fonctionne mais un cerveau qui agite au revoir. Si cela se produit, j'espère que je mourrai rapidement.
@cassandraClare
Je ne peux pas leur dire quoi faire! "" Pourquoi pas? ", Demanda l'autre fille." Honnêtement, Clary, si vous ne commencez pas à utiliser un peu de votre supériorité féminine naturelle, je ne sais tout simplement pas ce que je fais avec toi.
@mairaKalman
Je vous raconte ces histoires parce que ces choses arrivent à tout le monde. Il ne s'agit pas d'être amidonné ou poli ou mignon ou poli. Il s'agit d'avoir des oreilles qui sortent, de briser un autre verre. Il s'agit de voir quelque chose pour la première fois et de faire un million d'erreurs et de ne jamais se décourager complètement.
@brelyEvans
Je crois que j'ai grandi dans ma carrière d'actrice parce que je suis devenu plus confiant. Je suis devenu moins inquiet de ce que les gens pensent. Quand j'entre dans une réunion - «Audition», j'ai un sens différent de soi lorsque je me rend dans la pièce. Je suis ici pour vous donner mon interprétation de vos lignes. C'est ma scène; Je n'attends pas d'être embauché par vous pour être sur votre scène. Nous pourrions tous mourir demain, donc je vais devoir vivre dans mon cadeau, aujourd'hui, et vous donner la meilleure performance de cette salle, en ce moment, au cas où c'est la dernière fois que vous pourriez me voir!
@georgeRRMartin
Je suis entouré de flatteurs et de imbéciles. Il peut conduire un homme à la folie, ... La moitié d'entre eux n'ose pas me dire la vérité, et l'autre moitié ne peut pas la trouver.
@violaDavis
Je dis toujours que, comme un scientifique ou n'importe qui, vous voulez toujours être le résolveur de problèmes. Vous avez l'impression, si vous résolvez le plus grand mystère ou le plus grand problème, cela vous rend brillant. C'est la même chose avec une actrice. Vous voulez pouvoir vraiment aborder un personnage et en faire un être humain entièrement dimensionnel qui est compliqué, drôle et tout ce qu'une personne pourrait être.
@ericAdams
Je suis reconnaissant que Brooklyn, une communauté de plus de 2,6 millions de personnes, dont près de la moitié parle une langue autre que l'anglais à la maison, est un exemple brillant de la façon dont l'immigration et la diversité ont fait de nous un endroit plus sûr et plus fort pour vivre, travailler, et vivre le rêve américain.
@blakeLively
J'ai tendance à aimer faire mes déclarations plus à la mode que dans la beauté, car ce à quoi je réponds normalement, c'est quand quelqu'un a l'air vraiment sans effort et déconstruit, sur le plan de la beauté, et leur mode est vraiment grande. Quelqu'un comme Kate Moss est un excellent exemple.
@leighBinghamNash
Je suis naturellement assez timide. J'en ai sorti un peu bien parce que je suis une sorte d'étrange combinaison d'être vraiment timide et d'être un artiste né. J'ai les deux en moi et je suppose que cela dépend de mon environnement quant à ce qui va sortir plus en évidence.
@audreyHepburn
Je crois qu'il faut être fort quand tout semble mal tourner. Je crois que les filles heureuses sont les plus jolies filles. Je crois que demain est un autre jour, et je crois aux miracles
@vladimirSorokin
Je suis toujours surpris quand je regarde le rapport météo à la télévision allemande. Ils montrent d'abord la carte de l'Europe, puis la caméra se déplace vers la droite. Vient ensuite Kiev, puis Moscou, puis tout s'arrête. Cela semble être la vision de l'Occident de nous - d'une Russie sauvage qui commence devant Moscou, un endroit que l'on préfère ne pas voir. C'est une grosse erreur. L'Occident doit prêter plus d'attention.
@tomHiddleston
Je suis tellement profondément conscient de mon manque de compétence pour faire une différence matérielle. Je ne suis pas un docteur. Je ne peux pas influencer la politique étrangère. Je ne peux pas construire des écoles. Je ne peux pas concevoir chimiquement la pâte de protéines qui aide les personnes souffrant de malnutrition aiguë. Mais je peux en parler, et vous aussi.
@pierreLote
Je suis surpris que je ne me souvienne pas si mon désir de devenir ministre s'est transformé en un souhait de mener la vie plus militante du missionnaire, par un processus lent ou soudainement.
@maryLambert
Je pense que beaucoup d'entre nous ont une forme de dysmorphie corporelle ... vous regardez dans le miroir, et vous êtes en quelque sorte dissocié d'une manière ou d'une autre. Je pense qu'un bon rappel est de vous toucher physiquement. «Ah, d'accord, c'est à quoi ressemble mon bras. Ce n'est pas ce que je mutte dans ma tête. Je ne suis pas une sorte de monstre effrayant.
@jamesWan
Je dis toujours, ce qui est cool pour moi avec `` The Conjuring '', ce n'est pas seulement une autre pièce effrayante ou un autre cas effrayant; Il s'agit davantage de ce que je peux faire avec les personnages d'Ed et de Lorraine Warren.
@daveMatthews
Je suis qui je suis qui je suis qui suis-je qui demande des illustrations aurais-je pu être quelqu'un d'autre que moi?
@wesCraven
J'ai accepté la vie principalement dans un monde d'images d'horreur ou d'images de genre. J'ai eu quelques chances de sortir et de faire quelque chose de différent, comme Paris, Je T'aime ou Music of the Heart, mais surtout ça a été mon sort. Et avoir créé, avec quelques films choquants, une conscience ou une perception de moi en tant que personne dangereuse et effrayante - qui peut être vendue, mais essayer de me vendre pour un autre type d'image, comme la musique du cœur, était très difficile .
@berkeleyARespire
Je pourrais dessiner du comté de Bloom avec mon nez et payer ma femme de ménage pour l'écrire, et je parie que je ne perdrais pas 10% de mes papiers au cours des vingt prochaines années. Telle est la nature des bandes dessinées. Une fois établie, leur demi-vie est généralement plus que les déchets nucléaires.
@daveBarry
Je suis beaucoup plus susceptible de me soucier de quelqu'un qui essaie d'être drôle et de lui donner un crédit pour tout ce qu'il a fait qui était à distance drôle que je ne le fais pas suce. Si vous voulez écrire de l'humour, vous devrez vous y habituer.
@stephenCovey
Je suis convaincu que si nous, en tant que société, travaillons avec diligence dans tous les autres domaines de la vie et que nous négligeons la famille, il serait analogue à redresser les chaises de pont du Titanic.
@johnCCalhoun
Je prends plus de terrain. Je soutiens que dans l'état actuel de la civilisation, où deux races d'origine différentes, et distinguées par la couleur, et d'autres différences physiques, ainsi que intellectuelles, sont réunies, la relation existant maintenant dans les états d'esclavage entre les deux, est, est, Au lieu d'un mal, un bien - un bien positif. . . . Je suppose alors qu'il n'y a jamais encore existé une société riche et civilisée dans laquelle une partie de la communauté n'a pas, en fait, vécu le travail de l'autre.
@stevenVanZandt
Je suis intéressé par l'interaction d'un groupe de personnes qui ont un objectif commun, ou une obsession commune, chacune contribuant à quelque chose d'unique pour faire quelque chose de plus grand que la somme de ses parties. Je ne sais pas pourquoi, mais dès le premier jour, cela m'a intéressé.
@mattCohen
J'ai conçu un tatouage pour une fille une fois, et elle l'a obtenu, ce que je pensais plutôt cool. Nous ne parlons plus. Cependant, elle se souviendra toujours de moi - je peux le garantir.
@jamesBoswell
J'aime tellement le thé que je pourrais écrire une thèse entière sur ses vertus. Il réconforte et s’encourage sans les risques qui prédigent des liqueurs spiritueuses. Herbe douce! Laissez le raisin fleuri céder à toi. Ta douce influence est un inspirateur plus sûr de la joie sociale.
@randeGerber
J'ai embauché des gens que j'ai rencontrés lors de fêtes et d'autres événements, et j'ai embauché beaucoup de gens dès le départ de l'université. Il est vraiment basé sur la personnalité plutôt que l'expérience.
@sonaliBendre
Je crois que, en tant qu'êtres humains, nous nous livrons parfois à l'apitoiement plus que nécessaire. Au cours du parcours de ma vie, j'ai réalisé que trop réfléchir à vos problèmes et se livrer à l'apitoiement sur soi n'est pas la réponse pour passer des moments difficiles.
@sophiaTolstaya
Je ne suis rien d'autre qu'un ver misérable et écrasé, que personne ne veut, que personne n'aime, une créature inutile avec des nausées matinales, et Abig Belly, deux dents pourries et un mauvais caractère, un sentiment de dignité battu et un amour qui Personne ne veut et qui me rend presque fou.
@twinkleKhanna
Je me souviens encore, quand j'ai obtenu mes frais pour «Barsaat», je suis tombé dans une salle d'exposition de voiture et j'ai acheté une estime Maruti. Je chéris cette voiture plus que toute autre chose au monde.