Pandita Ramabai
@panditaRamabai
Les gens doivent non seulement entendre parler du royaume de Dieu, mais il doit le voir en fonctionnement réel, à petite échelle peut-être et sous une forme imparfaite, mais une vraie démonstration.
Nous devons voir la gentillesse et nous devons voir l'empathie et la compassion. C'est quelque chose que nous devons également voir dans le leadership.
40
syllabes
24
mots
2
phrases
123
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@panditaRamabai
Les gens doivent non seulement entendre parler du royaume de Dieu, mais il doit le voir en fonctionnement réel, à petite échelle peut-être et sous une forme imparfaite, mais une vraie démonstration.
@charlesDickens
Oh! Captif, lié et à doubleon, "cria le fantôme", pour ne pas savoir, que l'âge du travail incessant, par des créatures immortelles, car cette terre doit passer dans l'éternité avant que le bien dont il est sensible ne soit développé. Ne pas savoir que tout esprit chrétien travaillant avec gentillesse dans sa petite sphère, quel qu'il soit, trouvera sa vie mortelle trop courte pour son vaste moyen d'utilité. Ne pas savoir qu'aucun espace de regret ne peut faire amende honorable à l'opportunité d'une vie abusive!
@kentConrad
Nous devons avoir une réforme majeure des soins de santé parce que c'est le gorille de 800 livres. C'est la chose qui peut submerger le bateau sur le bateau pour les États-Unis.
@gordonBrown
Je pense que les pères, les mères, les grands-pères, les grands-mères - nous devons regarder ce que les jeunes nous disent.
@rashidaTlaib
Les anciens modèles de développement cherchent simplement à attirer les affaires avec des allégements fiscaux substantiels, puis espérer (et prier) pour que les avantages économiques se déroulent aux résidents. Cela n'a pas fonctionné pour notre ville dans le passé, et cela ne fonctionnera pas pour la future ville que nous espérons tous que nous voulons voir.
@chrisBorland
Une chose qui est importante à comprendre, c'est que l'on pense que la pathologie du CTE n'a pas à voir avec les commotions cérébrales qu'elle a à voir avec l'accumulation de succès sous-concurrents. Donc, chaque succès compte. Si vous êtes soumis à 800 ou 1 200 de ceux-ci chaque année, il s'accumule. C'est comme l'érosion.
@mortenHarket
L'une des bonnes choses d'être absent est de digérer les choses et peut-être d'apprendre des choses et de voir s'il existe de meilleures façons d'arriver là où vous voulez être.
@douglasCoupland
Une de mes propres craintes d'égard de l'enfance avait été de se demander à quoi pourrait ressentir une baleine si elle avait été née et élevée en captivité, puis libérée dans le monde de sa mer ancestrale, son monde limité explosant instantanément lorsqu'il est coulé dans les profondeurs inconnaissables, Voir des poissons étranges et une dégustation de nouvelles eaux, sans même avoir un concept de profondeur, sans connaître la langue des gousses de baleine qu'il pourrait rencontrer. C'est ma peur d'un monde qui se développerait soudainement, violemment, et sans règles ou lois: des bulles et des algues et des tempêtes et des volumes effrayants de bleu foncé qui ne se terminent jamais.
@matthewKahn
L'une des pratiques spirituelles les plus souvent négligées est d'oser complètement honnête avec tous ceux que vous rencontrez. Certains peuvent dire que d'autres ne peuvent pas gérer leur honnêteté, mais la véritable honnêteté n'est pas une stratégie ou une arme d'aucune sorte. C'est la volonté d'être ouvert et absolument transparent pour partager comment tout moment se sent dans votre cœur. Cela n'a rien à voir avec la confrontation, l'accusation ou toute forme de blâme. La vraie honnêteté est la volonté de rester complètement exposée, permettant au monde de faire ce que cela peut, et de dire ce qu'il ne le fera, seulement afin que vous sachiez qui vous êtes - au-delà de toutes les idées.
@terryBrooks
D'un autre côté, j'approche toujours de chaque livre avec le même plan de base à l'esprit - pour mettre certaines personnes sous le stress grave et voir comment ils tiennent.
@stevenMachat
La marijuana permet de respirer et de voir les réalités d'une situation sans que les nouvelles ne battent leur interprétation dans notre cerveau. Le pot vous détend.
@dafyddWilliams
Lors de ma deuxième promenade spatiale, je montais sur le Canadarm, en descendant vers la baie de charge utile de la navette spatiale, et je pouvais voir la navette spatiale mise en évidence contre la terre en arrière-plan, et il y avait ce noir, infini, hostile vide d'espace . Je me souviens avoir regardé la terre et penser: "Sous moi se trouve une planète de 4½ milliards d'années, sur laquelle toute l'histoire de l'espèce humaine a eu lieu." Ce fut un moment incroyablement humiliant, et j'ai eu un peu d'épiphanie.
@davidSheff
Une fois pour toutes, les gens doivent comprendre que la dépendance est une maladie. C'est essentiel si nous voulons prévenir et traiter efficacement la dépendance. Accepter que la dépendance est une maladie transformera notre approche en matière de politique publique, de recherche, d'assurance et de criminalité; Cela changera ce que nous pensons des toxicomanes et de ce qu'ils ressentent à leur égalité. Il y a une autre raison essentielle pour laquelle nous devons comprendre que la dépendance est une maladie et pas seulement un mauvais comportement: nous punissons un mauvais comportement. Nous traitons la maladie.
@stephenElop
L'un des changements que je conduis dans Nokia est d'adopter ce que nous appelons «l'état d'esprit du challenger». Comprenons que nous devons nous battre, nous devons nous frayer un chemin à travers les difficultés, nous devons écouter les consommateurs, nous devons à la fois livrer ce dont ils ont besoin et aussi avoir une certaine créativité et des informations et livrer ce que ne savent pas encore ils besoin.
@doraRussell
L'un des problèmes de l'industrialisme est qu'il est basé sur la prémisse de de plus en plus. Il doit continuer à s'étendre pour continuer. De plus en plus de téléviseurs. De plus en plus de voitures. De plus en plus d'acier, et de plus en plus de pollution. Nous ne nous demandons pas si nous avons besoin de plus ou de ce que nous en ferons. Nous devons simplement continuer à faire de plus en plus si nous voulons continuer. Tôt ou tard, cela va s'effondrer. ... Regardez ce que nous avons déjà fait avec le principe de de plus en plus en ce qui concerne les armes nucléaires.
@elisabethElliot
Une étape à la fois, au fil des ans, alors que je cherchais à plomber le mystère de la souffrance (qui ne peut pas être plombée), j'ai commencé à voir qu'il y a un sens dans lequel tout est un cadeau. Même mon veuvage.
@friedrichNietzsche
Une fois que nous nous sommes retrouvés, nous devons comprendre comment de temps en temps pour perdre - puis pour retrouver - encore une fois: en supposant, c'est-à-dire que nous sommes des penseurs. Pour un penseur, c'est un inconvénient d'être lié à une seule personne tout le temps.
@cameronMonaghan
L'une de mes choses préférées, à venir, la lecture de bandes dessinées, a été ces idéologies et ces philosophies de ces personnages. Voir ceux qui sont sur la page sont vraiment représentés de manière incroyable certaines de mes bandes dessinées «Batman» préférées comme «The Killing Joke» ou «The Dark Knight Returns».
@margaretKilgallen
Tout jour dans la mission à San Francisco, vous pouvez voir un panneau peint à la main qui est un peu funky, et peut-être que cette personne, si elle avait de l'argent, aurait préféré avoir un enseigne au néon. Mais je ne préfère pas ça. Je pense que c'est beau, ce qu'ils ont fait et qu'ils l'ont fait eux-mêmes. C'est ce que je trouve belle.
@edSchultz
Oh oui, j'étais un conservateur. J'étais probablement difficile, préoccupé par la quantité d'argent que je gagnerais et jusqu'où j'irais. Mais j'ai commencé à voir une dame qui dirige une clinique sans-abri à Fargo. L'un de nos premiers réunions a été un dîner de l'Armée du Salut, où j'ai rencontré des vétérans du Vietnam sans emploi. Cela a commencé ma transition, m'a ouvert les yeux.
@davidCameron
D'une part, nous devons demander, y a-t-il des domaines des avantages universels qui ne sont plus abordables? Mais d'un autre côté, regardons la question de la dépendance où nous avons piégé les gens dans la pauvreté à travers l'étendue du bien-être qu'ils ont.
@meshellNdegeocello
Une fois que vous rencontrez des gens qui testent vraiment les limites de la gentillesse, c'est à ce moment que vous commencez à construire un bouclier et à vous fermer.
@davidCannadine
De toutes les phrases mémorables qui ont été frappées et mobilisées pour décrire la royauté britannique moderne, la «monarchie constitutionnelle» est pratiquement la seule qui semble avoir été anticipée ni inventée par Walter Bagehot. C'est lui qui a insisté sur le fait que «un mariage princier est l'édition brillante d'un fait universel, et en tant que tel, il rivette l'humanité»; Et celui qui a averti que le mystère de la monarchie est sa vie. Nous ne devons pas laisser entrer la lumière du jour sur la magie ».
@aaronRamsey
Lors des voyages à l'extérieur, je vais parfois écouter mon iPod ou regarder de la télévision, voir ce qu'il y a d'un vendredi ou un samedi soir - je sauverai généralement les coffrets de télévision jusqu'à ce que je sois à la maison avec la femme.
@aliceDreger
Ok, voilà: je vais voir combien de personnes je peux offenser en suggérant que peut-être beaucoup de petits garçons gays, comme beaucoup de petites filles, sont composés de sucre et d'épices et tout ce qui est agréable.
@nickCannon
Oh oui, l'enfant du prédicateur doit être le plus mauvais. Si tout le monde fume de l'herbe, nous devons fumer. Si vous jetez des rochers, nous devons jeter des rochers plus gros
@hugoChavez
L'huile est une ressource très précieuse pour les radiateurs électriques. Nous devons nous faire passer à une ère post-pétrole. Et c'est ce dont nous devons discuter: la recherche et le développement de nouvelles sources d'énergie. Et cela nécessite des recherches scientifiques. Cela nécessite un investissement. Et les pays développés doivent être les plus à assumer cette responsabilité.
@jeffCooper
Un type de cœur saignant m'a demandé dans une récente interview si je ne convenais pas que «la violence engendre la violence». Je lui ai dit que c'était mon effort sérieux de voir que c'est le cas. J'aimerais beaucoup de veiller - et dans certains cas, j'ai - que tout homme qui offre de la violence à son collègue citoyen engendre beaucoup plus en retour qu'il ne peut en profiter.
@bruceArians
Mes quarts doivent être membre de ma famille, et cela n'a rien à voir avec le football. La confiance est tout. Nous devons nous connecter à un niveau profond afin de vraiment pouvoir construire quelque chose ensemble.
@billOreilly
Sur le plan de la politique étrangère, Barack Obama n'est pas un homme conflictuel. Il est resté à l'écart de toutes les confrontations, et vous pouvez regarder et voir ce qui s'est passé à l'étranger. C'est un gâchis partout. Il a donc fait des erreurs majeures, des erreurs de politique majeures. Ces erreurs ne seront pas pardonnées par l'histoire.