Jason Day
@jasonDay
Je n'aime pas utiliser le mot «héritage» parce que ça sonne un peu comme si je suis plein de moi-même, mais j'essaie de voir jusqu'où je peux me prendre, jusqu'où je peux pousser le meilleur au monde.
Je suis troublé par ce que je considère comme une sorte d'enracinement pour l'échec de Trump, car cela est enraciné pour notre propre échec.
45
syllabes
24
mots
1
phrase
108
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonDay
Je n'aime pas utiliser le mot «héritage» parce que ça sonne un peu comme si je suis plein de moi-même, mais j'essaie de voir jusqu'où je peux me prendre, jusqu'où je peux pousser le meilleur au monde.
@charlizeTheron
J'ai un sentiment de peur chaque jour qui va travailler, mais je pense que c'est quelque chose que j'aime. Je veux dire que j'aime le sentiment de me réveiller tout seul, avoir ce moment comme: "Oh, f ** k, j'espère pouvoir faire ça aujourd'hui!" Parce que cela vous fait réaliser que vous travaillez avec du matériel ou que vous travaillez avec un réalisateur ou que vous travaillez avec un casting et qu'ils vous gardent sur vos gardes.
@gregProopte
Je ne veux pas que la comédie soit des demoiselles d'honneur 2. Je ne dénigère pas les demoiselles d'honneur, mais, assez, arrêtons déjà de prétendre que les femmes sont incalculablement différentes de nous. À la recherche de podcasts, écouter sur des écouteurs, c'est comme une conversation intime et spécifique. Les gens réagissent si cela se sent du cœur. Je suis un être humain aussi névrotique que des vies, et j'ai mes défauts. Je suis ivre. Mais les gens aiment vraiment ça.
@caryFukunaga
Je ne sais pas ce que je suis sur le plateau. Je peux être beaucoup de choses différentes sur le plateau en fonction de la stress d'une situation. Mais à la fin de la journée, nous faisons des films, nous ne sauvons pas le monde ... nous ne sommes pas une armée, personne n'est à risque et nous essayons simplement de faire de l'art, donc je pense que comme Tant que vous continuez à vous rappeler, c'est de cela que vous pouvez vous amuser.
@twylaTharp
Je ne crois pas au me précipitation et à dire que cela est fait et plus. Cette forme de rébellion n'a pas de sens pour moi. J'ai toujours tenté de me familiariser avec les traditions et de considérer que la responsabilité de l'artiste.
@alYankovic
Je ne me considère pas vraiment comme le genre de personne qui a envie d'attention, mais je ne suis jamais allé en thérapie, donc il y a probablement beaucoup de choses sur moi-même que je ne sais pas.
@jorgenVigKnudstorp
Je n'achète pas cette prémisse que le nombre de figurines doit être un montant égal pour être neutre entre les sexes. Personne ne fabrique des produits artistiques comme ça; Personne ne fait un film et dit qu'il doit y avoir un nombre égal d'hommes et de femmes.
@tomRobbins
Vous savez ce que je veux dire? Réalité et irréel, beau et étrange, comme un rêve. Cela m'a fait haut comme un cerf-volant, mais cela n'a pas duré assez longtemps. Il s'est terminé trop tôt et n'a rien laissé derrière. » C’est comme ça avec les rêves », a déclaré Priscilla. "Ils sont le crime parfait.
@wilburSmith
Je ne sais pas combien de lions et de léopards que j'ai tirés. J'ai tourné deux éléphants, ce qui était suffisant - plus jamais. C'est une chose mélancolique et émouvante pour chasser un éléphant. C'est comme tirer sur un vieil homme.
@gwenStefani
Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours aimé le maquillage. Cela m'aide à me préparer pour ma journée et la scène. Cela fait vraiment une énorme différence. Nous avons tellement de chance que les femmes de pouvoir le porter. Si vous passez une mauvaise journée, vous pouvez changer cela. Les gars n'ont pas le choix et n'ont qu'à faire face au monde comme ça. Pouvez-vous imaginer?
@kurtSutter
Je ne lis pas beaucoup de fiction, mais l'un de mes auteurs préférés est William Kennedy; Ses livres, pour moi, ont presque lus comme des drames historiques parce que les mythologies sont si détaillées qu'il a tissé de la fiction avec l'histoire factuelle d'Albany.
@charlesMSchulz
Je n'aime pas une église très organisée. Je pense que dès que la congrégation atteint un niveau d'une centaine de personnes, il est temps de construire une nouvelle église. Dès que la congrégation arrive au point où vous n'êtes pas en termes assez intimes avec toutes les autres personnes de cette église, vous êtes devenu un théâtre où les gens peuvent assister aux services. Je ne pense pas que vous puissiez assister à un service religieux. Le service n'est pas quelque chose qui est là pour être vu comme s'il s'agissait d'une pièce de théâtre ou d'un film.
@lauraPrepon
Je pense que c'est là que va la télévision, et je pense que c'est génial de faire partie d'une émission comme celle-ci parce que nous sommes ces pionniers dans ce nouveau médium. Et ça marche. Lorsque vous regardez le succès de House of Cards et Arrest Development, que j'aime, c'est ainsi que les gens regardent la télévision maintenant. C'est plutôt cool de faire partie de tout ça.
@michelleRodriguez
Je n'aime pas les femmes faibles et je ne trouve pas intéressant de les jouer. Je suis inspiré par eux, quand je les vois dans des drames, comme avec Natalie Portman, dans presque tous les films dans lesquels elle est. C'est génial que les poussins puissent vraiment y aller, et c'est beau à regarder, mais je ne pense pas que je suis Intéressé, de quelque manière que ce soit, forme ou forme, pour incarner ces créatures.
@johnFowles
Je suppose que j'avais, selon les normes de cette période pré-permissive, beaucoup de sexe pour mon âge. Les filles, ou un certain type de fille, m'aimaient; J'avais une voiture pas si courante parmi les étudiants de premier cycle à cette époque et j'avais de l'argent. Je n'étais pas moche; Et encore plus important, j'avais ma solitude qui, comme chaque CAD le sait, est une arme mortelle avec les femmes. Ma «technique» était de faire preuve d'imprévisibilité, de cynisme et d'indifférence. Puis, comme un conjurateur avec son lapin blanc, j'ai produit le cœur solitaire.
@neveCampbell
Dans certains sens, je pense que Hollywood et Washington sont similaires en ce qui, tout d'abord, ce sont, encore une fois, des mondes dominés par les hommes, ce qui n'est pas inhabituel. Il y a beaucoup d'industries comme ça, mais aussi, il y a beaucoup de politique en ce qui concerne les tenants et les aboutissants de faire avancer les choses, de faire un film.
@laurenceFishburne
Je ne pense pas que Othello soit un homme jaloux - c'est un homme qui a été trompé par une autre personne, tout comme tout le monde dans la pièce est trompé par cette personne ... le dramaturge utilise le mot `` jalousie '' encore et encore et encore et encore Encore une fois, mais je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec le fait d'être jaloux.
@townsendHarris
Étant donné que l'invention des navires à vapeur des pays éloignés est devenue comme celles qui sont à portée de main.
@aydaField
Je ne savais pas ce que ce serait comme être sur «X Factor» avec mon mari. Il a dépassé tout ce à quoi j'aurais pu m'attendre.
@cliveAnderson
Je ne pense pas que je suis vraiment une personne impolie, mais maintenant je me vois à la télévision, je pense: "Oh, mon Dieu, c'est un peu fort." Et je me demande si j'ai toujours été comme ça et je ne l'ai pas été conscient.
@jenniferLoveHewitt
Je pense qu'il n'est pas surprenant que, économiquement, l'Amérique soit en difficulté. Il y a eu beaucoup de problèmes là-bas. De plus en plus de femmes se sont retrouvées à faire du sexe de téléphone et des choses comme ça, pour aider à payer les factures, afin qu'elles puissent être des ménages à deux reprises. Ils peuvent faire ces emplois à court terme et toujours chercher leurs enfants à l'école, en fin de compte, et les déposer le matin. Je le trouve fascinant. Je ne suis pas du genre à juger les gens de cette situation, et je ne voudrais pas vraiment vraiment.
@owainYeoman
Je ne voulais pas être comptable; Je me suis retrouvé à être un banquier, ce qui était un peu différent. Je suis allé à l'université et j'allais faire un doctorat. Aux États-Unis, mais je n'ai pas obtenu le financement pour cela, donc j'ai eu deux ans où j'avais un peu de bordereaux et je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire, et j'ai fini par travailler comme banquier.
@mikePortnoy
Je me fiche de la technique. J'ai en quelque sorte été pigeonnier en tant que batteur technique depuis que je suis au théâtre de rêve pendant toutes ces années, mais c'est en fait très loin de la vérité.
@pVSindhu
Je ne pensais pas que j'aurais une médaille olympique à 21 ans, mais je savais que je donnerais le meilleur de mon jeu. Je viens de le considérer comme mes premiers Jeux olympiques et que je prendrais un match à la fois, mais pour ramener une maison en argent m'a rendu très, très heureux.
@charliXcx
Je me considère non seulement comme un artiste, non seulement en tant que chanteur, mais aussi comme une femme d'affaires. J'écris mes propres chansons; J'écris mes propres traitements vidéo, je gère d'autres artistes. J'écris pour d'autres artistes; Il ne s'agit pas seulement de monter sur scène et de chanter une chanson.
@jimParrack
Je n'aime pas quand les acteurs font le tour et parlent une tonne de la façon dont ils abordent leurs rôles, car c'est un peu comme ramener le rideau sur Oz, pour moi.
@janeBirkin
Je n'aime pas beaucoup voyager, mais j'ai toujours envie de prendre un train lent pour la Russie. Je voudrais y aller seul - comme les écrivains - avec seulement un crayon et un morceau de papier en compagnie. Je prendrais mon carnet de croquis et noterais tous les merveilleux détails des autres voyageurs.
@johnGreen
Je ne pense pas que nous devrions voir le monde des livres comme fondamentalement séparés du monde d'Internet. Oui, Internet contient beaucoup de vidéos d'écureuils roulant à roulettes, mais il peut également s'agir d'un endroit qui facilite les grandes conversations sur les livres.
@naomiAlderman
Je suppose que l'idée de toute la religion orthodoxe est que c'est une sorte de soumission, d'obéissance.
@alexZanardi
Je ne me considère pas comme Superman, mais si un génie venait vers moi maintenant et m'a fait vouloir reprendre mes jambes, à coup sûr, je les prendrais - mais il faudrait un certain temps pour accepter.