Kehinde Wiley
@kehindeWiley
Je me souviens de la première fois que je suis allé au musée d'art du comté de Los Angeles et j'ai vu un Kerry James Marshall avec des corps noirs sur un mur de musée ... Cela m'a renforcé au niveau cellulaire.
...l'héroïne : l'artiste, la première maîtresse écrivant dans un jardin agrémenté de
24
syllabes
12
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kehindeWiley
Je me souviens de la première fois que je suis allé au musée d'art du comté de Los Angeles et j'ai vu un Kerry James Marshall avec des corps noirs sur un mur de musée ... Cela m'a renforcé au niveau cellulaire.
@tylerOakley
Je me souviens d'un moment distinct où c'était ma première année de collège, et le contenu que je faisais changeait et pas vraiment moi-même, et j'ai essayé de revenir à moi. Je suis heureux que cela se soit produit très tôt dans ma carrière, car c'était avant de commencer à faire des podcasts ou à écrire.
@robertBattle
Je me souviens du Food Network quand il a commencé pour la première fois: Emeril Lagasse et toutes ces personnes qui ont aidé à le faire quand elle était sur un budget de bouffée. Cela m'a en fait encouragé à commencer à cuisiner.
@kelseyGrammer
Je me souviens du moment déterminant où j'ai réalisé pour la première fois que j'étais célèbre. J'étais en Afrique en séjournant dans la petite ville de tente là-bas par la rivière Masai Mara. Deux gars avec Spears m'ont regardé et m'ont dit: "Frasier?"
@aronFlam
Je regrette de rester dans ma première relation pendant trop longtemps. Je n'ai pas compris que ça ne fonctionnait pas.
@davidJames
Je me souviens que Chris Kirkland a conduit une très petite voiture à Coventry lorsqu'il a fait la première équipe, car la prime d'assurance pour un jeune gardien de but de plus d'un moteur de 1,1 litre était prohibitive. Il a alors beaucoup de bâton et je ne pense pas que cela ait fait son dos. Je comprends cependant ses motivations.
@jamesFranco
J'ai sorti beaucoup de types de matériel différents, et peut-être que les gens lisent cela comme égoïste. Ou peut-être que, comme une grande partie de cela implique un aspect de moi, ils trouvent cela s'auto-agrandissant. Mais il y a une longue tradition d'artistes qui s'utilisent eux-mêmes. Écoutez, je sais que je ne suis pas parfait. Et, qui sait, peut-être qu'une partie de cela a à voir avec l'obsence de soi. Mais il s'agit également d'utiliser cette chose étrange qui est une personnalité publique comme matière première pour les projets créatifs.
@ryanSheckler
J'ai vraiment commencé à préparer mon corps quand j'étais étudiant de première année au lycée. Je venais de patiner tellement, et je commençais à devenir tellement ennuyé par les cheveux des jambes et les cheveux, parce que je tombais tellement quand j'apprenais. Je mettrais donc des croûtes sur mes jambes et les cheveux se feraient prendre dedans. C'est devenu une nuisance. Et à partir de ce moment-là, j'ai continué à me raser les bras et les jambes et j'ai essayé de rester élégant.
@janeMcgonigal
Je me souviens de la première année à la conférence des développeurs du jeu, j'ai porté ces grandes bottes géantes rouges à hauteur de genou. Personne ne s'en souciait. Vous pouvez porter tout ce que vous aimez, car c'est ce que vous faites dans les jeux. Vous vous faites qui vous voulez être.
@himaniShivpuri
J'ai joué le rôle de Mitro dans «Mitro Marjaani» qui a été dirigé par MB Shah et c'était vraiment incroyable parce que pour la première fois dans le théâtre indien, était une femme représentant quelqu'un qui est audacieux au sujet de ses besoins physiques et est fière d'elle corps.
@ashokSaraf
Je me souviens que Pu la était venu pour l'une de mes premières et j'attendais patiemment d'entendre son verdict de mon jeu, mais quand il est sorti du théâtre pendant l'intervalle, tout ce qu'il m'a demandé était de mon père et de son bien-être, tel était leur amitié.
@robertLouisStevenson
Je n'ai jamais dessiné une photo de tout ce qui était devant moi mais toujours de fantaisie, un signe sûr de l'absence de vue artistique; Et j'ai illustré mon manque de vrai sentiment pour l'art par un discours très précoce: «Maman», dis-je, «j'ai dessiné un homme. Dois-je dessiner son âme maintenant?
@daveAtell
Parfois, il est difficile de dire si une blague fonctionne ou non pendant les deux premières minutes.
@reginaKing
Je n'ai jamais vraiment aimé l'école à travers le secondaire, mais j'ai commencé à courir la piste de ma première année, et je me disais: 'Wow, c'est cool!
@johnWaters
Toujours, le cinéma artistique européen a été le plus menaçant et le plus grimace et le plus transgressif, je pense.
@scottWeiland
Je ne suis vraiment pas obsédé par Bowie avant ma première année au lycée. Je me souviens avoir écouté «Starman» et penser que cela semblait être une chanson pour les enfants, comme une berceuse. Le mince duc blanc est mon look préféré qu'il a créé.
@garyCarter
Je l'ai vu (Barry Bonds) quand il est intervenu pour la première fois. C'était un gars maigre, maigre de 185 livres qui avait un grand talent. Et puis il s'est transformé en un frappeur de puissance bizarre avec, quoi, 245, 250 livres, et sa tête a obtenu deux fois la taille. Donc, vous savez, vous le découvrez. Je sais qu'il aime aller au gymnase. Nous aimons tous aller au gymnase. Vous n'obtenez tout simplement pas si grand.
@kateBernheimer
Je visite souvent «The Grimm Reader» de Maria Tatar pour une dose de courage froide. Ses traductions proviennent de The Brothers Grimm, dont la célèbre collection de «Kinderd und Hausmachen» («Tales pour enfants et ménages») a été publiée pour la première fois en 1812. Le livre n'était pas destiné aux jeunes lecteurs.
@harukiMurakami
Moi-même, comme j'écris, je ne sais pas qui l'a fait. Les lecteurs et moi sommes sur le même terrain. Quand je commence à écrire une histoire, je ne connais pas du tout la conclusion et je ne sais pas ce qui va se passer ensuite. S'il y a un cas de meurtre comme première chose, je ne sais pas qui est le tueur. J'écris le livre parce que j'aimerais le découvrir. Si je sais qui est le tueur, il n'y a aucun but à écrire l'histoire.
@jenniferConnelly
J'ai rencontré David Bowie quand j'avais 14 ans, et il est devenu un héros pour moi - parce qu'il était un artiste, et parce qu'il était un génie qui avait le temps d'être gentil. Je n'avais jamais rencontré un artiste aussi extraordinaire auparavant, et je ne l'ai pas fait depuis - le monde sera un endroit plus gris sans lui.
@orianaFallaci
J'ai rencontré Indira Gandhi dans son bureau dans le palais du gouvernement. Le même bureau qui avait été de son père - grand, froid et simple. Elle était assise, petite et mince, derrière un bureau nu. Quand je suis entré, elle s'est levée et s'est avancée pour me donner sa main, puis s'est retrouvée et a coupé les préliminaires court en me fixant avec un regard qui signifiait: allez-y avec la première question, ne perdez pas de temps, j'ai vraiment pas de temps à perdre.
@goldieHawn
Je suis un rêveur avec beaucoup d'énergie et une imagination vive. C'est la recette pour devenir un artiste.
@seraGompertz
Je pense que Art World aura consolidé, je pense que cela ralentira un peu. Je pense que ce sera moins blanc et occidental, ce qui est encore en ce moment. Il y aura plus d'artistes féminines dans le mélange. Je pense que nous verrons des formes d'art explorées à travers différents médias - Internet, télévision, livres, même. Nous verrons l'art produit dans des formes et des médias que nous n'avons pas encore vues.
@jennyLewis
Je ne me suis jamais imaginé en tant qu'artiste solo; Je faisais toujours partie d'un groupe.
@joseSaramago
Je n'ai jamais apprécié les «héros positifs» dans la littérature. Ce sont presque toujours des clichés, des copies de copies, jusqu'à ce que le modèle soit épuisé. Je préfère la perplexité, le doute, l'incertitude, pas seulement parce qu'elle fournit une matière première littéraire plus «productive», mais parce que c'est ainsi que nous, les humains, sommes vraiment.
@dannyElfman
J'ai vraiment hâte de revoir ce travail qui a été une partie tellement énorme de ma vie et de l'amener sur la scène du concert. Et l'idée de jouer certaines des chansons de Jack Skellington de The Nightmare Before Christmas Live pour la toute première fois est extrêmement excitante.
@ivankaTrump
J'ai récemment découvert Artkive, une merveilleuse application qui vous permet d'archiver les œuvres d'art de votre enfant et de créer des cadeaux sympas comme des albums photo, des tasses, des souris, etc. C'est très facile à utiliser, et puisque Arabella est un artiste tellement talentueux, je suis un professionnel !
@raashiKhanna
Je veux vraiment faire des rôles qui ont une certaine substance, et j'espère que les écrivains nous donnent cette importance. Je ne peux pas seul me lever et exiger des rôles comme ça. C'est une chose collective. Les écrivains doivent croire aux héroïnes et comprendre qu'il y a plus à une femme que ses courbes. Ce n'est pas qu'ils ne peuvent pas le faire. Ils choisissent simplement de ne pas le faire.
@lyndaResnick
Je me souviens que lorsque nous avons acheté Teleflora pour la première fois, j'ai fait une erreur très coûteuse lorsque j'ai produit une brochure avec le slogan, «The Way America envoie l'amour». Les bouquets et les prix que j'ai imaginés ne pouvaient pas être dupliqués par le fleuriste - ils étaient trop chers. J'avais compté sur des gens que je pensais être en contact avec le marché.
@carlyChaikin
J'adore les jeux. Quand j'ai vu pour la première fois 'Celebrity Family Feud' ', j'ai littéralement, dans toutes les plafonds, j'ai envoyé un e-mail à mon équipe et je me suis dit: "Pourquoi ne suis-je pas là-dessus?"