John Lydon
@johnLydon
Je suis en Angleterre si souvent que je ne suis pas vraiment parti, mais les Américains ne sont pas du tout comme s'ils étaient déformés par leurs politiciens.
Les premières chansons que j'ai apprises étaient `` It prend un homme inquiet '' et «Grand Coulee Dam» de Woody Guthrie, «Rock Island Line» - ce genre de chansons folkloriques américaines qui étaient probablement au bord du blues. Après cela, il y avait Eddie Cochran et Chuck Berry. Et puis j'ai entendu Muddy Waters, Jimmy Reed et Big Bill Broonzy à la radio.
96
syllabes
63
mots
3
phrases
276
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLydon
Je suis en Angleterre si souvent que je ne suis pas vraiment parti, mais les Américains ne sont pas du tout comme s'ils étaient déformés par leurs politiciens.
@peterCrouch
Je suis très conscient que vous dirigez une existence très particulière en tant que footballeur professionnel, en train d'être transporté partout de première classe et de ne jamais avoir à faire la queue pour quoi que ce soit. Bien sûr, c'est attrayant, mais si vous ne faites pas attention, vous finissez par vivre dans un monde où rien n'est vraiment réel.
@taylorGoldsmith
J'ai toujours été un peu plus narratif, un peu plus linéaire, un peu plus direct. Les gens veulent instantanément classer cela comme quelque chose de rétro. C'est juste une façon d'écrire des chansons.
@brendonUrie
J'ai toujours voulu faire une petite chanson mignonne avec un gars et une fille chantant d'avant en arrière et j'ai pensé que Regina Spektor serait plutôt cool pour ça. J'aime sa voix. C'est une musicienne incroyable.
@richardBranson
Je ne suis pas le genre de personne qui abandonne les choses. La première fois que nous avons traversé l'Atlantique dans le ballon, il s'est écrasé, et nous avons continué et avons fait le Pacifique. La première fois que nous avons traversé l'Atlantique dans un bateau, il a coulé et nous avons continué et avons obtenu le record. Ainsi, de manière générale, nous allons nous ramasser, nous brosser et continuer.
@terenceWinter
Je n'exagère pas quand je dis «Taxi Driver» était le film qui m'a arrêté sur mes traces. C'était la première fois que ça me faisait réfléchir aux films.
@joseJames
J'écoute beaucoup de Drake, et beaucoup de Frank Sinatra juste parce que c'est aussi son centenaire. Je vais lui faire des hommages cette année. J'adore cet album Beck. C'était drôle pour moi parce que mes deux albums préférés de l'année étaient définitivement l'album de Beyonce et l'album Beck.
@ianMackaye
Je suis tout à fait pour le partage de fichiers. C'est génial - tant que les gens sont préparés à des conséquences importantes. La première est que la musique deviendra complètement formulée dans la publicité. C'est déjà arrivé. Et un autre est que les gens devraient être prêts à s'amuser avec le passé parce que la seule musique qui peut éventuellement être libre est la musique qui vient du passé. Cela coûte de l'argent pour faire de la musique. Et si les gens sont prêts à avoir le passé à écouter, alors laissez-le gratuit.
@catherineZetaJones
Je suis intimidé tous les jours que je monte sur scène et tous les jours, je vais sur un plateau de cinéma. C'est terrifiant et je veux toujours reprendre le premier jour ou la première semaine, je suis tellement terrifié.
@natalieZea
Je suis à mon meilleur quand je travaille. J'ai récemment appris à trouver l'équilibre et à gérer les temps d'arrêt et à en profiter.
@sharonVanEtten
Je m'ennuie de jouer les mêmes chansons encore et encore. L'écriture de chansons va et vient.
@giannisAntetokounmpo
Je suis un enfant humble. J'ai grandi avec Filathlitikos. Il y avait des gens à Filathlitikos qui m'ont appris à rester humble. C'est l'entraîneur Tzivas qui ne m'a jamais permis de me laisser emporter. C'est qui je suis.
@thomasBrodieSangster
Je ne suis pas du tout fan des comédies musicales, mais je pense que «le cauchemar avant Noël» est un très bon. J'ai toujours pensé que «marcher la ligne» était très bien aussi. J'étais dans «Nowhere Boy». J'ai joué à Paul McCartney. C'était un peu musical - nous avons fait des chansons là-dedans.
@billyBobThornton
Je suis un acteur. Je ne suis pas un artiste. Je ne suis pas comme un gars de chanson et de danse qui peut prendre une canne et un chapeau et le faire. Je le saurais juste. C'est pourquoi je n'ai jamais fait de publicités.
@wEarlBrown
Lorsque vous sortez de l'université, vous pensez: "J'ai appris tout ce que j'ai besoin d'apprendre."
@wilburSmith
Je ne suis pas un bon père et ce ne sont plus des enfants; L'aîné est dans la cinquantaine. Ma relation avec leurs mères est tombée en panne et, à cause de la loi, ils sont allés avec leur mère et ont été imprégnés de la moralité de leur mère dans la vie et ils n'étaient plus mon peuple.
@seraFerrell
Je suis un participant au karaoké paniqué parce que je suis toujours à la recherche d'une chanson dans l'instant. Je n'ai pas mon départ en chanson. Je vais conduire et je me dirai: "Ça devrait être ma chanson de karaoké!" Et puis j'oublie de quelle chanson il s'agit.
@santoshKalwar
Son bonheur flottait comme des vagues d'océan le long de la côte de sa vie. Elle a trouvé des paroles de sa vie dans ses bras mais elle n'a jamais chanté sa chanson.
@tonyDanza
Je suis un gars américain de Songbook, même si j'ai des goûts éclectiques. J'adore vraiment le livre de chansons américain. J'ai pris le ukulélé, et vous pouvez donc jouer à `` cinq pieds deux 'et à la musique hawaïenne, mais vous pouvez aussi faire quelques-uns des grands morceaux, comme' vous allez à ma tête '', je suppose que je vais accrocher mon Se déchire pour sécher, «prendre une chance sur l'amour».
@dangerMouse
Je ne suis pas vraiment un bouton-twiddler. Je travaille toujours avec un ingénieur; Je ne suis pas super pratique quand il s'agit de mélanger les planches et les ordinateurs. Je suis beaucoup plus sur ce que j'entends et à quoi cela doit être. Je m'occupe des chansons, des idées et des instruments.
@deanCain
Je ne suis pas un homme de chanson et de danse, donc vous ne me verrez pas sur «Glee» de sitôt. Si vous voulez que ce spectacle continue, éloignez-moi.
@williamHMacy
Je suis attiré par beaucoup de réalisateurs pour la première fois. L'un des grands dénominateurs communs de ces petits films indépendants est qu'il y a une personne, ou deux personnes, qui ont une passion absolument monomaniaque pour faire réaliser ces films. C'est ce qui les fait arriver. Parfois, il faut des années et des années pour enfin le faire, mais en ne reculant jamais, en n'abandonnant jamais, ils mettent ces films à l'écran par crochet ou par escroc.
@rosanneCash
Je suis un auteur-compositeur. Ma voix sert juste ce sur quoi j'écris. Donc, pour laisser tout cela aller, je veux dire, apporter la sensibilité à celle-ci aux choix de chansons, mais être simplement l'interprète était incroyablement libérateur et vraiment amusant.
@douglasTrumbull
Je développe des processus 3D à taux élevé qui seront, j'espère, indiscernables de la réalité. Ce sera un événement cinématographique assez inhabituel - vous ne racontez pas seulement une histoire ordinaire, c'est plus une expérience à la première personne où le mélodrame ne se gêne pas. Être à l'intérieur du film plutôt que de regarder le film.
@josButtler
Je suis sûr que Jofra Archer adorera se diriger vers sa première Coupe du monde. Il est dans le vestiaire alors qu'il rencontre sur le terrain - décontracté et très confiant dans ses capacités.
@claudiaSchiffer
J'ai appris énormément au fil des ans en regardant les designers travailler. J'ai maintenant une bonne compréhension de ce qui se trouve bien sur le corps, sans parler de l'importance d'une grande coupe et qualité.
@laurenOliver
Je suis parti, perdu, flottant dans du néant comme si je suis dans mon rêve, mais cette fois, c'est une bonne sensation - comme la montée en flèche, comme être totalement libre, et je peux ressentir l'impression de ses doigts partout où ils touchent, et je Pensez aux étoiles qui traversent le ciel et laissant des sentiers brûlants derrière eux, et à ce moment - aussi longs, cela dure, quelques secondes, minutes, jours - alors qu'il dit mon nom dans ma bouche et je lui inspire, je le réalise, Ici, c'est la première et la seule fois où j'ai été embrassée dans ma vie.
@danAuerbach
Je suis définitivement un guitariste, mais c'est la dernière chose que j'écoute dans une chanson, après la chanteuse et la batterie.
@mirah
Je fais une écoute plus profonde, qui fait partie du rôle ou du travail de l'auteur-compositeur. Je pense qu'avec beaucoup d'écriture de chansons, les chansons se chantent à vous tonalement et aussi lyriquement. Et ce ne sont pas nécessairement vos propres souvenirs visuels qui écrivent la chanson. C'est comme s'il y avait des mots que vous pouvez rattraper et vous devez pouvoir les voir et les entendre.
@lePainDeViandeDauteur
Je suis asthmatique. J'étais beaucoup plus grand à l'époque, et je me suis toujours serré sur scène aujourd'hui. Mais j'ai appris à le rythmer maintenant. J'ai des pauses musicales là-dedans.