Daphne Guinness
@daphneGuinness
J'ai parfois été bouleversé quand j'ai été mal cité. Et c'est la seule chose qu'ils utilisent dans Big Print. Ou il est sorti de son contexte. Les pensées sont fluides et les mots sont collants. C'est ca le truc.
Tout le monde lit les mêmes mots dans un livre mais a une image très claire.
23
syllabes
16
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daphneGuinness
J'ai parfois été bouleversé quand j'ai été mal cité. Et c'est la seule chose qu'ils utilisent dans Big Print. Ou il est sorti de son contexte. Les pensées sont fluides et les mots sont collants. C'est ca le truc.
@nickSagan
J'ai rencontré des humanistes laïques qui ont grandi dans des ménages évangéliques, pour qui le «cosmos» a été leur première exposition à une manière scientifique de voir le monde.
@rogerEbert
Je suis depuis longtemps, et les jeunes hommes, s'il y a une chose que je sais, c'est que la seule façon d'embrasser une fille pour la première fois est de ressembler à ce que vous vouliez et à l'intention de faire, et de se déplacer rapidement Assez pour sembler impatiente mais assez lent pour lui donner une chance de dire "donc de toute façon ..." et de chercher comme si elle essayait de se souvenir de votre nom.
@stephenCurry
J'ai été béni à cet égard. Je suis donc juste reconnaissant pour cette occasion de jouer au jeu que j'aime et partage cela avec le monde.
@geneTierney
Je ne suis pas le genre de femme qui excuse ses erreurs tout en nous rappelant ce qui était auparavant.
@saraBlakely
J'ai toujours eu cette gratitude que j'ai eu l'occasion de poursuivre mon potentiel. Je pense donc que mon histoire dit que lorsque les femmes ont la chance et l'opportunité, que nous pouvons réaliser beaucoup. Nous livrons. Nous pouvons rendre le monde meilleur, un cul à la fois.
@jasperJohns
Chaque artiste se sent seul et isolé, les amis sont très importants en termes de toutes sortes de définitions de soi. Ils vous disent ce que vous êtes et ce qu'ils sont en dehors des aspects intellectuels.
@jonTaffer
J'ai parcouru le monde et en tant qu'Amérique, et je suis insulté lorsque les gens disent que les entreprises américaines ne sont pas respectées à l'étranger. Regardez comment nos entreprises alimentaires et de boissons font dans le monde entier. Nous sommes considérés comme les meilleurs à cela. Une grande partie de ce que nous faisons ici est exportable, et je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui le fait mieux dans le monde entier.
@kirkHammett
J'ai toujours aimé l'horreur, j'ai toujours aimé collectionner, j'ai toujours aimé les choses bizarres et macabres, et j'ai toujours aimé les conventions. Alors, quoi de mieux que d'avoir votre propre peur festévil où toutes ces choses formidables et folles peuvent être appréciées par des personnes partageant les mêmes idées sous un toit assez cool? Rien!
@drSeuss
J'ai entendu dire qu'il y a des problèmes de plus d'un type; Certains viennent de l'avant et certains viennent de derrière. Mais j'ai apporté une grosse batte. Je suis tout prêt, tu vois; Maintenant, mes problèmes vont avoir des problèmes avec moi!
@odellBeckhamJr
J'ai travaillé dur tout au long de ma vie, mais je ne pense pas que tout le travail acharné aurait pu produire les mêmes résultats sans toute la génétique qui m'a été donnée.
@hughMasekela
Je me suis toujours tenu sur un fait - que partout dans le monde, il n'y a que deux choses, l'établissement et les pauvres. Les pauvres sont une majorité massive et à travers le monde, ils sont exploités de différentes manières. L'établissement dépend de l'exploitation des matières premières et des pauvres.
@burtShavitz
J'ai tout ce dont j'ai besoin: un joli terrain avec des faucons et des hiboux et des couchers de soleil incroyables, et la bonne volonté de mes voisins.
@harveyMasonJr
J'ai joué avec tellement de gens que je n'ai jamais vraiment remarqué que je jouais avec tant de gens avant d'avoir été compilé sur Internet. J'ai juste continué. Je n'ai même pas entendu la moitié des records sur lesquels j'ai joué, pour vous dire la vérité.
@jonFavreau
Je suis fasciné par le monde depuis que je lis «Kitchen Confidential» d'Anthony Bourdain. J'ai regardé «Top Chef» et j'ai regardé des interviews avec des chefs sur «Charlie Rose» ... Je pensais que ce sont des personnages vraiment intrigants, et ils résument vraiment cette tension entre la vision et le commerce, l'art et le commerce.
@kittyKelley
J'ai admiré le courage d'Eugene McCarthy et même si j'ai quitté son personnel du Sénat après quatre ans pour accepter un emploi en tant que chercheur sur la page éditoriale du «Washington Post», je suis resté admirateur.
@danielJacobs
J'ai pu non seulement réaliser mes rêves et devenir champion du monde, mais il y a eu tellement d'opportunités différentes qui me soufflent et les opportunités que je n'aurais jamais pensé avoir.
@brandonStanton
Je dis toujours que mes gens préférés à interviewer sont les gens qui sont au début et les fins de leur vie parce qu'ils ont deux perspectives alternatives du monde, et aucun d'eux n'est moins profond.
@joePerry
Je suis allé depuis assez longtemps pour prouver ce que je voulais prouver, pour que la fille que je voulais obtenir, gagne l'argent que je voulais gagner, pour boire toute la bière que je voulais boire. J'ai joué - pas exactement partout, mais j'ai joué suffisamment d'endroits.
@sethRollins
J'ai un ami qui est un lait de pouvoir et elle est végétarienne. Je ne sais pas comment elle le fait. Je veux de la viande rouge tout le temps. J'applaudis la discipline; Je fais vraiment. Je ne peux pas le faire. Bon pour elle, mais pas pour moi.
@johnBattelle
J'ai été un gars Mac depuis presque toute ma vie d'adulte. J'ai écrit mes premiers journaux universitaires sur une machine à écrire, mais à la fin de ma première année - il y a près de 20 ans - j'étais sur un PC IBM. Puis, en 1984, j'ai trouvé le Mac et je n'ai jamais regardé en arrière.
@guyLaliberte
J'ai toujours voyagé avec une caméra tout au long de ma vie, mais j'ai toujours eu mon ancienne caméra de film de 35 mm. Lorsque je m'entraînais pour aller dans l'espace, le seul équipement y avait un appareil photo numérique. J'ai suivi un cours accéléré sur Terre. C'était en fait amusant, même si je suis essentiellement un dinosaure avec des ordinateurs.
@karenTraviss
J'ai une façon particulière d'écrire des romans, et cela se poursuit dans la façon dont j'écris également les bandes dessinées et les jeux. Je suis un journaliste de presse par arrière-plan, donc je m'approche de tout comme reportant - je le traite comme réel, je pose les questions que je poserais dans une situation réelle, et je laisse les personnages parler pour eux-mêmes.
@junotDiaz
J'ai toujours pensé que vous n'aimez pas un pays en fermant les yeux sur ses crimes et à un problème. La façon dont vous aimez un pays est de voir tout ce qu'il a fait de mal, toutes ses erreurs, et de penser toujours que c'est beau et que c'est digne.
@lizWilliams
J'ai moi-même écrit une série de détective, dans une ville chinoise imaginaire et légèrement futuriste. Les romans ont une relation extrêmement ténue avec le monde réel, car le héros est l'enfer de la ville et se retrouve avec un acolyte qui est un démon.
@zooeyDeschanel
J'écris de la musique depuis que j'ai environ huit ans. J'écrivais sporadiquement. J'ai écrit beaucoup de musique au lycée. Je suppose que la chanson la plus ancienne du disque ("Je pensais avoir vu ton visage") a environ huit ans. C'est le vieux "J'ai eu toute ma vie d'écrire mon premier album et six mois pour écrire le second." J'ai fait, dans une certaine mesure, mais en fait, beaucoup de chansons qui ont fini par le disque, j'ai écrit très récemment. Cela varie donc.
@haimGinott
Je suis arrivé à la conclusion effrayante que je suis l'élément décisif de la classe. C'est mon approche personnelle qui crée le climat. C'est mon humeur quotidienne qui fait le temps. En tant que professeur, je possède un pouvoir énorme pour rendre la vie de l'élève misérable ou joyeux. Je peux être un outil de torture ou un instrument d'inspiration. Je peux humilier ou humour, blesser ou guérir. Dans toutes les situations, c'est ma réponse qui décide si une crise sera intensifiée ou désamorcée et un étudiant humanisé ou déshumanisé.
@skylarGray
J'ai vécu beaucoup de choses dans l'industrie musicale, dans la vie. J'ai appris que je dois être dur dans ce monde.
@mollyYeh
J'ai mis tout mon cœur dans des plats de cuisine qui me passionnent sur `` Girl Meets Farm '', et cela a rencontré un si grand soutien de toute l'équipe et du Food Network et maintenant nos téléspectateurs.
@karenCarney
J'ai parcouru le monde avec le football, mais probablement d'une manière privilégiée. Nous avons voyagé et voyager signifie aller d'un aéroport jusqu'au terrain à l'hôtel. Je n'ai pas vraiment vu ni exploré des choses.