Thomas Fuller
@thomasFuller
Le bien n'est pas bon, où mieux est attendu
Je veux dire qu'il est toujours bon de documenter votre histoire. «Cos pour une raison étrange, l'histoire des Noirs a tendance à se perdre. Je pense donc que c'est beau d'avoir la possibilité de le documenter.
58
syllabes
36
mots
3
phrases
163
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasFuller
Le bien n'est pas bon, où mieux est attendu
@simonAmstell
J'avais une bonne relation avec ma grand-mère. Elle me validait vraiment.
@tommyBolt
Il n'y a pas de meilleur jeu dans le monde lorsque vous êtes en bonne compagnie, et pas de pire jeu lorsque vous êtes en mauvaise compagnie.
@hugoChavez
Certaines personnes me soulignent comme la cause de tous les problèmes de la société, d'autres comme si j'étais le bienfaiteur, responsable de tout ce qui est bon, mais je ne suis ni le premier ni le second. Je ne suis qu'un homme dans des circonstances particulières, et la plus belle partie est qu'une vie humaine individuelle est capable de contribuer à la croissance, l'éveil de la force collective. Voilà ce qui importe!
@jannaCachola
En tant que fournisseur d'excellence de service, je pense toujours à la façon de transformer le point de douleur d'un client en points brownie. Ne sous-estimez jamais la puissance d'une transaction client
@garethEvans
Une bonne action devrait vous dire des choses sur vos personnages.
@uriahHall
J'aime le patinage artistique, car il est articulé, et je suis ce type de gars. Mais bon, nous sommes tous bizarres à notre manière.
@lindaPerry
J'ai 44 ans, et je n'ai jamais eu de problème à être gay, et peut-être que j'ai esquivé beaucoup de balles, et peut-être que je suis l'un des chanceux. Je veux m'assurer que chaque enfant peut avoir cette expérience.
@martinSheen
L'un de mes épisodes préférés à West Wing a été l'homme sans abri qui est mort et ils ont trouvé, dans le pardessus qu'il portait, une carte du rédacteur de discours, Toby. Il avait donné ce manteau à la bonne volonté et ce gars avait fini par le porter, est mort dedans et Toby est allé à ses funérailles. Il s'est avéré être un vétéran de la guerre de Corée. C'était notre premier épisode de Noël et c'était une histoire vraie - un membre du personnel avait fait exactement cela. Beaucoup de ces histoires étaient bien meilleures que n'importe quelle fiction.
@oliviaWilliams
C'est drôle, quand les gens veulent que les choses soient très véridiques et que vous avez affaire à un acteur inexpérimenté. Je suis de l'école qui croit que des choses comme ça doivent être très soigneusement chorégraphiées. Vous avez besoin de gens là-bas pour dire: "Ça va arriver comme ça."
@jasperJohns
Ce que vous pourriez considérer comme un mauvais travail peut être d'un extrêmement intérêt pour un artiste d'une manière qui ne concerne pas son bon ou un mauvais.
@lorinStein
Vous pouvez revenir en arrière et essayer de généraliser, mais vous finissez par dire des choses que tous les éditeurs disent sur tout ce qui est jamais publié. Quelque chose sur la voix, sur l'urgence, sur le fait d'avoir une histoire à raconter.
@jamieLynnSpears
Je dirais que la seule chose que je pourrais changer, c'est que toute ma famille pourrait vivre en Louisiane. Ce serait bien si toutes nos maisons étaient à un pâté de maisons les unes des autres. Pour moi, ce serait la meilleure chose au monde.
@suePerkins
Vous pouvez aimer la nourriture sans être cuisinier. De même, vous pouvez aimer la nourriture et être un très bon cuisinier.
@papeFrancois
Dans ces cas, où il y a une agression injuste, je peux seulement dire qu'il est licite d'arrêter l'agresseur injuste. Je souligne le mot: "Arrête". Je ne dis pas tomber des bombes, faire la guerre, mais arrêter l'agresseur. Les moyens utilisés pour l'arrêter devraient être évalués.
@peteGallego
Obama est très impopulaire. Je n'ai pas besoin d'un sondage pour me le dire.
@georgeMichael
Je veux dire, j'ai fait différentes choses à différents moments que je n'aurais pas dû faire, une ou deux fois, vous savez.
@jasonSegel
J'ai toujours eu l'impression que les comédies romantiques sont incroyablement prévisibles. Vous regardez l'affiche et vous savez que ces deux-là se retrouvent ensemble à la fin du film.
@jalenRose
Je vais vous dire quoi: le locuteur poubelle le plus hostile et en colère de tous les temps est Gary Payton.
@ishmaelBeah
Dans le ciel, il y a toujours des réponses et des explications pour tout: chaque douleur, chaque souffrance, joie et confusion.
@hanSuyin
J'ai dû apprendre qu'il y a plus à l'être humain que sur le confort matériel, plus que le succès, plus que l'esprit national ou le patriotisme. Que dans toute être digne d'être humain, il y a aussi une demande de justice, de liberté, et que la justice a besoin des preuves de toutes nos vies, la liberté est une et indivisible et collective, et personne ne peut parler de justice uniquement pour le bien de l'opportunité, Ni de liberté tandis que les êtres humains, n'importe où ailleurs sur Terre, ne sont toujours en esclavage.
@hunterParrish
La vérité est que je veux faire de la musique que les gens apprécient.
@jimmyNail
Je suis passé d'être totalement inconnu pour m'arrêter à chaque fois que je sortais. J'ai toujours voulu réussir, mais je n'ai jamais voulu devenir une célébrité. Je n'ai jamais envie, jamais, j'ai envie.
@joeBiden
J'ai continué à essayer de dire aux gens que juste parce que j'étais jeune, je ne voulais pas dire que je pouvais parler pour tous les jeunes.
@jessicaPare
Mes parents m'ont fait terminer le lycée avant de commencer à jouer, et j'ai fait, comme, deux semaines de Fine Arts College avant de dire: «Ça craint. Je vais!' J'ai obtenu quelques petits travaux, puis j'ai réservé une fonctionnalité de grande envergure.
@johnHickenlooper
Je pouvais facilement dire que, pendant assez longtemps avant de devenir maire, j'avais obéi à toutes les lois.
@jacquesDelors
Je devais penser si, après 50 ans de slog dur, j'étais toujours lucide et assez frais pour le travail.
@jamesMercer
J'ai toujours ressenti ce que les tibias sont, je suppose, est un véhicule pour mon écriture.
@helmutKohl
Je gagne une très bonne vie, depuis plus de 30 ans, en étant sous-estimé.
@sobhitaDhulipala
Anurag était toujours trop passionné par le «Raman Raghav 2.0» pour se soucier de autre chose. Il n'y a jamais eu de gueule de bois «Bombay Velvet».