Toyah Willcox
@toyahWillcox
Je me définis par mon travail, donc je serais une triste créature sans travailler. Je ne me levais pas le matin.
Travailler avec Bernardo Bertolucci, directeur du vol de la beauté, a été ma première expérience de pouvoir communiquer avec quelqu'un que je considère comme un mentor, qui me demanderait mon opinion et me fais confiance, et croire en moi et me permettait de faire les choses que je voulais faire. Le film lui-même était également rare en termes de personnage La plupart des scripts que j'ai lus sont l'histoire d'un homme, et il pourrait y avoir un intérêt amoureux ou une partie d'une grande femme.
144
syllabes
85
mots
2
phrases
392
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toyahWillcox
Je me définis par mon travail, donc je serais une triste créature sans travailler. Je ne me levais pas le matin.
@robertGreene
Je crois que tout le monde est né avec une sorte de caractère unique. Il n'y aura jamais quelqu'un d'autre avec le même ADN que vous, avec les mêmes expériences. Il y a quelque chose que vous deviez faire en tant qu'individu. Vous avez une sorte de compétence créative. Cela peut soit créer votre propre entreprise à un certain niveau, en tant qu'écrivain, un artiste, peu importe, soit même travailler au sein d'une entreprise, mais à partir de cette entreprise, vous créez quelque chose.
@heleneCixous
Voler / voler est le geste de la femme, voler dans la langue pour le faire voler.
@manushiChhillar
Je vise à travailler pour les filles et j'espère que je vais y arriver grâce au soutien de l'organisation mondiale Miss.
@mahershalaAli
Ce que je pense que j'ai appris en travaillant sur «Moonlight», c'est que vous voyez ce qui se passe lorsque vous persécutez les gens. Ils se plient en eux-mêmes.
@kimZolciakBiermann
Je ne volerais jamais l'idée d'un ami pour un nom de bébé, jamais!
@jamesClear
Il vaut mieux être seul que de passer du temps avec des personnes toxiques. Il vaut mieux ne rien faire que de travailler sur quelque chose qui n'a pas d'importance. Il vaut mieux se reposer que de gravir la mauvaise montagne.
@manojBhargava
Travailler dur est beaucoup plus amusant. Si vous deviez se débarrasser de 40 heures par semaine, vous ne pourriez pas le faire. Cela vous rendrait fou.
@robertReich
C'est presque comme si nous avions deux lobes dans notre cerveau. Il y a le mode consommateur et investisseur, et nous faisons de mieux en mieux dans ce lobe. Mais en mode producteur et vendeur, nous devons travailler de plus en plus dur. Et mieux nous faisons en tant que consommateurs et investisseurs - plus il est facile pour nous de choisir quelque chose de mieux, de quitter toutes les relations commerciales - plus nous devons travailler en tant que vendeurs et producteurs. L'un découle de l'autre.
@rheaChakraborty
Même si vous êtes le fils ou la fille d'un acteur établi, vous devez travailler dur.
@omarAhmad
Lorsque vous commencez à penser aux politiciens, vous devez réaliser que ce sont des créatures étranges. À part le fait qu'ils ne peuvent pas dire des instructions, et ils ont des habitudes de reproduction très étranges, comment travaillez-vous réellement avec ces choses?
@samuelTaylorColeridge
De quelle manière, ou de quelle manière de travailler, Dieu change une âme du mal au bien, comment il imprégnait la roche stérile - les joyaux et l'or inestimables - est à l'esprit humain un mystère impénétrable, dans tous les cas.
@robertoMancini
Être le directeur de Manchester City est fantastique pour moi. C'est bon.
@lukasHaas
Équilibrer ma carrière cinématographique et ma musique sera quelque chose que je vais devoir faire face, comme cela se produit. Je pense que je peux l'équilibrer; Les choix seront probablement assez clairs. S'il y a un film que je n'ai qu'à faire, je vais travailler la musique autour de lui.
@mahatmaGandhi
Je suis devenue mentalement une femme pour voler son cœur.
@okkyungLee
Eh bien, je dirais que je suis surtout attiré par des gens qui sont authentiques et prêts à faire un pas vers l'inconnu. Donc, quand je joue avec ces gens, il y a généralement ce sens de ce «oui, nous le faisons ensemble en ce moment sans aucun sentiment d'agenda» qui est si excitant! Cela signifie qu'il y a ce sentiment de confiance, que tout ce que je jette dans la musique qui se passe, ils feront fonctionner et enverront quelque chose avec qui travailler dans ma direction. J'espère qu'ils ressentent la même chose pour moi.
@liamHemsworth
Mon père a travaillé pour la protection de l'enfance.
@michaelEmerson
Nous avons eu des gens dire: "Maintenant, quand je vais travailler, je ne me sens pas mal à l'aise de parler à des gens de races différentes, et je me présente et je me présente, et je commence à faire un nouvel ami que je n'aurais pas fait autrement . "
@robertGreene
Votre capacité à travailler avec des gens affecte directement votre capacité à faire du travail dans le monde.
@carolThatcher
Ma mère était enclin à m'appeler par les noms de ses secrétaires et à travailler à travers chacun d'eux jusqu'à ce qu'elle arrive à Carol.
@lorraineToussaint
J'ai une grande vie, un petit enfant, je travaille, je fais beaucoup de choses, donc je joue souvent à rattraper ce qui est actuel.
@sofiaCoppola
C'est ainsi que je travaille: j'essaie d'imaginer ce que j'aimerais voir.
@jasmineGuinness
Je travaille depuis mes 18 ans. Je n'ai pas de fonds en fiducie et je ne m'attends à rien.
@udoKier
Si vous avez un rôle plus petit, mais si vous travaillez avec un grand réalisateur, ils le rendent inoubliable.
@michaelCarterWilliams
Je travaille trop dur pour laisser quelque chose m'affecter qui est déjà arrivé.
@mandiraBedi
Je travaillais avec l'agence de publicité de Prahlad Kakkar. Quelqu'un m'a vu là-bas et «Shanti» s'est produit.
@dollyParton
Vous devez travailler dur pour faire quoi que ce soit.
@lubnaOlayan
Je pense que la conduite est le problème le moins important. En tant que femmes, nous avons beaucoup plus de choses à aborder avant d'arriver à la question de la conduite, comme l'opportunité de travailler dans n'importe quel domaine que nous choisissons.
@williamKamkwamba
Moi et mon cousin, la plupart du temps, nous avons travaillé sur des radios et les avons fixés. Je suppose que nous avons commencé parce que j'étais curieux de comprendre comment fonctionnent les radios. Quand j'étais petit, je pensais qu'il y avait de petites personnes à l'intérieur. La plupart du temps, j'essayais juste de voir les gens qui parlent à la radio.
@rachelMcadams
Avec n'importe quel projet sur lequel je travaille - pas seulement le «vrai détective» - je ne ressens pas le besoin de jouer une femme forte. Je ne veux pas que le public dise: "Oh, elle était si forte." Je veux jouer des personnages qui sont imparfaits et intéressants.