Leon Brown
@leonBrown
Si vous n'avez jamais goûté une mauvaise pomme, vous n'apprécieriez pas une bonne pomme. Vous devez vivre la vie pour comprendre la vie.
Vous devez travailler dur pour faire quoi que ce soit.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonBrown
Si vous n'avez jamais goûté une mauvaise pomme, vous n'apprécieriez pas une bonne pomme. Vous devez vivre la vie pour comprendre la vie.
@jimKerr
Lorsque vous allez à la porte de la grande ligue, votre groupe n'est plus votre groupe. Je ne voudrais pas que quiconque se sente désolé pour nous. Nous avions travaillé et nous étions partis. Nous étions assez gung-ho. J'ai aimé notre attitude.
@joshuaJackson
Si vous n'aimez pas mon travail dans «The Affair», c'est bien, mais je serai au-dessus du travail parce que je sentais que tout ce qui s'était passé devant la caméra était ce que j'avais l'intention de aller à la caméra.
@swamiVivekananda
Travaillez, mes enfants, travaillez avec tout votre cœur et votre âme! C'est la chose. Ne pas le faire le fruit du travail. Et si vous allez en enfer pour les autres? Cela vaut plus que de gagner le paradis en cherchant votre propre salut ... Sri Ramakrishna est venu et a donné sa vie pour le monde. Je sacrifierai également ma vie.
@jeremieBrent
Avec de petits espaces en particulier, vous devez vraiment suivre la règle selon laquelle si ce n'est pas absolument magnifique ou absolument fonctionnel, vous débarrassez-vous.
@nelly
Le yoga a été quelque chose qui est toujours là à emporter avec moi et à pratiquer tout au long de tout voyage. Il n'y a aucun endroit où je n'ai jamais été là où le yoga ne s'est pas adapté. Je travaille actuellement sur un bateau de pêche commercial en Alaska et je suis toujours capable de trouver le temps de poser mon tapis sur le pont et de pratiquer ce qui me fait le meilleur moi Je peux l'être, grâce au yoga.
@seanBooth
Travaillant dans le domaine numérique, vous utilisez des approximations des choses; La vague sonore réelle n'entre jamais dans l'équation. Vous traitez des sections de celui-ci, et vous pouvez en faire beaucoup plus en réduisant simplement les informations à un montant fini.
@catherineLeGrand
Vous devez savoir que notre manie pour la construction est plus forte que jamais. C'est une chose diabolique. Il consomme de l'argent et plus vous construisez, plus vous voulez construire. C'est une maladie comme être accro à l'alcool.
@sylvesterStallone
Sans l'église, c'est comme avoir un bateau sans le gouvernail. Vous pensez que vous pouvez le faire par vous-même et cela peut sembler piéton ou banal, mais je vais y assigner: toute ma vie, j'ai été impliqué dans l'exercice, mais peu importe combien - et je sais beaucoup sur le corps - vous avez besoin d'aide. Vous avez besoin d'un entraîneur. Vous devez aller dans un gymnase et vous devez avoir l'expertise et les conseils de quelqu'un d'autre. Vous ne pouvez pas vous entraîner. Je ressens la même chose au sujet du christianisme et de ce qu'est l'Église. L'église est le gymnase de l'âme.
@karenArmstrong
Oui, tous les fondamentalistes estiment que dans une société laïque, Dieu a été relégué à la marge, à la périphérie et ils sont tous de différentes manières pour le tirer hors de cette position périphérique, de retour au devant de la scène.
@harbhajanSinghYogi
Travailler par cœur signifie utiliser vos sentiments et vos émotions pour vous conduire à votre sens spirituel de l'existence.
@charlieKaufman
Je pense que maintenant que j'ai essayé de diriger, je ne suis plus intéressé à faire des adaptations. Je pourrais faire une adaptation du travail de quelqu'un d'autre que j'écrirais, mais l'idée de prendre entièrement le matériel de quelqu'un d'autre ne m'intéresse pas. L'une des choses que j'ai trouvées vraiment utiles, du moins dans mon esprit - et je n'en ai jamais discuté avec les acteurs ou avec les gens avec qui je travaille - est qu'être un néophyte dans la réalisation, j'ai l'impression d'avoir une sorte de Autorité simplement parce que je suis aussi l'écrivain.
@nateBerkus
Travailler sur «Big Give» était une opportunité que je me sentais obligée de faire. C'était ma chance de partager pour montrer aux gens comment ils peuvent donner de gros dans leur propre vie, d'envoyer le message que le don va bien au-delà du don de l'argent. Nous voulons partager que la meilleure chose que vous puissiez donner est votre temps et votre compréhension.
@charlizeTheron
Je suis ouvert à n'importe quoi, mec. Je suis ouvert à tout. C'est ce que je demanderais aux extraterrestres. Je serais comme, "Regardez-vous" Game of Thrones? ""
@kekePalmer
Travailler avec Ice Cube était si serré. Il est cool, et j'aime vraiment la façon dont il fait des trucs de famille. Mes amis ne pouvaient pas croire que je détendais avec lui. Les mecs aiment le glaçon.
@graceChatto
Travailler en Italie peut être assez difficile car ils n'ont pas d'horaires - nous arrivons à des émissions de télévision et ils sont comme: "Nous ne savons pas quand vous êtes, pourrait être une minute, pourrait être une heure." Nous étions sur leur équivalent de «la voix» et le moment était déterminé chaque fois que le juge décidait que le moment était venu. Nous avons attendu cinq heures!
@maynardWebb
Travailler plus dur n'est pas une solution durable et ce n'est pas ainsi que les gens rencontrent leur destin. Il est temps de devenir plus créatif. Au lieu de choisir une chose que nous aimons à autre chose que nous aimons, nous devons demander: «Comment puis-je faire les deux? Et alors, nous pouvons trouver des solutions.
@bruceSpringsteen
Le travail crée un énorme sens de soi et je l'ai vu chez ma mère. Elle était une figure énorme et imposante pour moi de la meilleure façon possible. J'ai pris beaucoup de choses d'elle de la manière que je travaille ... J'ai également ramassé beaucoup de défaillances du moment où votre père n'a pas ces choses et qui se traduit par une maison qui se transforme en champ de mines.
@jeffMacnelly
L'écriture est simple. Vous devez d'abord vous assurer que vous avez beaucoup de papier ... des crayons pointus ... un ruban de machine à écrire. Ensuite, mettez votre ventre sur le bureau ... Roulez une feuille de papier dans la machine à écrire ... et regardez-la jusqu'à ce que des perles de sang apparaissent sur votre front.
@johnCCalhoun
Avec de telles preuves irrésistibles devant nous des grands progrès rapides de l'abolitionnisme sans la moindre indication de la réduction, il est aveugle qui ne voit pas, si l'état des choses qui l'a causé devrait être permis de continuer, qu'il sera rapidement aussi Tard, sinon pour nous sauver, pour sauver l'Union.
@kevinSystrom
Travailler dans une startup pour gagner beaucoup d'argent n'a jamais été une chose, et c'est pourquoi j'ai décidé de terminer l'école. C'était beaucoup plus important pour moi.
@georgeWashingtonCarver
Il y a des années, je suis entré dans mon laboratoire et j'ai dit: "Cher M. Créateur, Dites-moi pour quoi l'univers a été fait?" Le grand créateur a répondu: «Vous voulez en savoir trop pour votre petit esprit. Demandez quelque chose de plus votre taille, petit homme.
@shannonBream
Travailler dans des nouvelles locales vous rend très autosuffisant, ce qui est une bonne chose parce que vous savez comment tous les différents emplois fonctionnent. J'ai travaillé bon nombre de ces emplois dans la salle de rédaction, de mon premier emploi à répondre aux téléphones et à travailler le prompteur, à produire, à être un journaliste qui fait toutes ces choses.
@andrewBujalski
L'écriture d'une histoire commence comme un puzzle dans votre esprit, de "de quoi je fantasme maintenant qui me fait penser que cela va valoir des années de travail?" Et vous continuez à pousser et à essayer de le comprendre, et une fois que vous avez frappé ces résonances ... alors en tant que scénariste, cela peut être dangereux si vous vous accrochez trop à trouver des choses qui résonnent les uns avec les autres, car alors Vous risquez de pénétrer dans des trucs trop soignés et qui devient étouffés comme une narration. Mais vous avez l'impression d'être sur la bonne voie lorsque vous commencez à avoir une idée de ce qui va avec quoi.
@donaldWildmon
Le film Moguls sortira un film décrivant Adolph Hitler comme un grand bienfaiteur des Juifs? À peine. Sont-ils sortir un film si la communauté noire le trouvait très désobligeant? Certainement pas. Vous feriez mieux de croire que ces dirigeants réfléchiraient également longtemps et dur avant de publier un film offensant des Indiens d'Amérique, des homosexuels musulmans ou pratiquement tous les groupes d'affinité. Pourtant, pour la plupart des industries cinématographiques, un film qui offense des millions de chrétiens est bien et dandy.
@jasperFforde
L'écriture n'est pas quelque chose que vous pouvez faire ou vous ne pouvez pas. Ce n'est même pas quelque chose que «les autres font» ou «pour les gens intelligents seulement» ou même «pour les personnes qui ont terminé l'école et sont allés à l'université». Absurdité. Tout le monde peut le faire. Mais personne ne peut le faire tout de suite. Comme le plâtrage, la chirurgie cérébrale ou l'assemblage de moteurs de camions, vous devez faire un peu de formation - vous salir les mains - et faire des erreurs.
@samuelWitwer
Travailler sur la franchise et obtenir la direction de George Lucas - c'est quelque chose que je n'aurais jamais pensé avoir lieu.
@danielAlarcon
Écrire un roman n'est pas du tout comme faire du vélo. Écrire un roman, c'est comme avoir à repenser un vélo, en fonction des lois de la physique que vous ne comprenez pas, dans un nouvel univers. Donc, avoir écrit un roman ne fait rien pour vous lorsque vous devez écrire le second.
@evaMarie
La lutte représente peut-être 10% de notre travail. Tout le reste est ce que nous faisons en dehors du ring et c'est vraiment gratifiant. Je dois aller en Afghanistan pour visiter les troupes, travailler avec des Jeux olympiques spéciaux, ce n'est qu'un de ces emplois qui est une fois dans une vie et nous avons la chance de le faire.
@mitchelResnick
Travaillant en tant que correspondant pour la «semaine des affaires», je sentais que j'informais simplement les gens, pas les autonomiser. J'ai vu un problème parallèle dans le monde de l'éducation. Dans trop de contextes éducatifs, les enseignants «informent» ou «instruisent» les apprenants, plutôt que de fournir aux apprenants des opportunités d'explorer, d'expérimenter et de s'exprimer.