splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous devez travailler dur pour faire quoi que ce soit.

montage citation Vous devez travailler dur pour faire quoi que ce soit.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous devez travailler dur pour faire quoi que ce soit.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous devez travailler dur pour faire quoi que ce soit.

  • 16

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Vous devez travailler dur pour faire quoi que ce soit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous devez travailler dur pour faire quoi que ce soit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Suzan-Lori Parks

    @suzanLoriParks

    J'ai réalisé que ma situation, tout en me faisant désespoir et chagrin, était également très possibilité, si seulement je pouvais le voir. Je savais que j'apprenais l'une des leçons les plus importantes de ma vie: qu'au lieu d'attendre l'opportunité parfaite, je devrais travailler vers la réalisation que chaque opportunité est parfaite. Chaque instant est parfait et le paradis, en ce moment, chaque instant maintient les graines de croissance. La difficulté crée l'opportunité d'auto-réflexion et de compassion.

    en cours de vérification

    K

    Kaye Gibbons

    @kayeGibbons

    Je pourrais être confus parfois dans ma tête, mais ce n'est pas quelque chose dont vous devez parler. Avant de pouvoir parler, vous devez tout aligner dans l'ordre et je l'ai plutôt laissé tourbillonner jusqu'à ce que je sois trop fatigué pour réfléchir. Vous laissez simplement le mouvement dans votre tête vous épuiser. N'y pensez jamais. Vous faites juste un gâchis plus grand de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Mustafa Ali de la citation J'ai adoré la lutte, et je voulais sortir et divertir les gens et tout ça, donc je suis formé, et quand ils ont décidé: «Hé, tu es prêt pour un match, et tu dois commencer à penser à un personnage «Je pensais à ce gars et à ce type, et ils vont», non, non, non - tu es musulman. Vous devez être un méchant.

    Mustafa Ali

    @mustafaAli

    J'ai adoré la lutte, et je voulais sortir et divertir les gens et tout ça, donc je suis formé, et quand ils ont décidé: «Hé, tu es prêt pour un match, et tu dois commencer à penser à un personnage «Je pensais à ce gars et à ce type, et ils vont», non, non, non - tu es musulman. Vous devez être un méchant.

    en cours de vérification

    auteur Liam Neeson de la citation J'offre ma performance comme prière pour quelqu'un avec qui j'ai travaillé en tant qu'acteur ou quelqu'un qui est mort. L'image qui me vient à l'esprit alors que je me dirige vers la scène, j'offre cette performance pour cette personne.

    Liam Neeson

    @liamNeeson

    J'offre ma performance comme prière pour quelqu'un avec qui j'ai travaillé en tant qu'acteur ou quelqu'un qui est mort. L'image qui me vient à l'esprit alors que je me dirige vers la scène, j'offre cette performance pour cette personne.

    en cours de vérification

    R

    Rod Milburn

    @rodMilburn

    Je ne m'inquiétais jamais vraiment pour ces obstacles. Ils se tenaient juste là, et je les faisais toujours passer devant eux juste pour reprendre le sol.

    en cours de vérification

    auteur Morgan Freeman de la citation Je voulais vraiment travailler avec Luc Besson. Je suis un grand fan de lui. Avez-vous déjà vu «le professionnel». C'était très violent. Mais une histoire fabuleuse, un film fabuleux, très bien fait. Pour que et deux ou trois autres projets que j'ai vus, je pensais juste que si j'avais une chance de travailler avec lui, je voulais le faire.

    Morgan Freeman

    @morganFreeman

    Je voulais vraiment travailler avec Luc Besson. Je suis un grand fan de lui. Avez-vous déjà vu «le professionnel». C'était très violent. Mais une histoire fabuleuse, un film fabuleux, très bien fait. Pour que et deux ou trois autres projets que j'ai vus, je pensais juste que si j'avais une chance de travailler avec lui, je voulais le faire.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Je n'ai jamais eu le sentiment que je devais porter le poids de l'ignorance de quelqu'un avec moi. Et c'était vrai pour les racistes qui voulaient utiliser le mot 'n' en parlant de moi ou de mon peuple, ou de la stupidité des gens qui voulaient vraiment rabaisser les autres parce qu'ils n'étaient pas jolis ou qu'ils n'étaient pas riches ou ils n'étaient pas riches ou ils n'étaient pas intelligents.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Je n'ai jamais eu le sentiment que je devais porter le poids de l'ignorance de quelqu'un avec moi. Et c'était vrai pour les racistes qui voulaient utiliser le mot 'n' en parlant de moi ou de mon peuple, ou de la stupidité des gens qui voulaient vraiment rabaisser les autres parce qu'ils n'étaient pas jolis ou qu'ils n'étaient pas riches ou ils n'étaient pas riches ou ils n'étaient pas intelligents.

    en cours de vérification

    D

    Donalyn Miller

    @donalynMiller

    J'ai réalisé que chaque leçon, conférence, réponse et affectation que j'ai enseignée devait éloigner les étudiants de moi et vers leur autonomie en tant que personnes alphabétisées.

    en cours de vérification

    auteur François Hollande de la citation J'ai parfaitement compris l'attitude du président Obama tout au long de la campagne présidentielle française. Il n'avait aucune raison de se distancier de Nicolas Sarkozy. C'est la solidarité de base que les dirigeants qui travaillaient ensemble se doivent.

    François Hollande

    @francoisHollande

    J'ai parfaitement compris l'attitude du président Obama tout au long de la campagne présidentielle française. Il n'avait aucune raison de se distancier de Nicolas Sarkozy. C'est la solidarité de base que les dirigeants qui travaillaient ensemble se doivent.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Lowe

    @jeffLowe

    J'ai peut-être eu des symptômes dès 1998 - étourdissements, problèmes de vision, équilibre. Quoi qu'il en soit, ça a été une progression, ça ne s'est pas arrêté depuis que je l'ai remarqué pour la première fois. Chaque année, il y a une baisse considérable.

    en cours de vérification

    T

    Tony Adams

    @tonyAdams

    J'évalue vraiment Paul Scholes, parce qu'il n'a pas le profil de grande partie de nombreux joueurs de Manchester United, il n'obtient pas trop d'attention, mais il est un très bon joueur. C'est un joueur intelligent, il travaille dur et il marque de grands buts. Il n'est pas flamboyant et est un garçon calme hors du terrain, mais il est un formidable atout pour Manchester United et en Angleterre. Il a déjà obtenu mon vote en tant que joueur de l'année.

    en cours de vérification

    W

    Wendy O. Williams

    @wendyOWilliams

    Je ne me débrouille jamais sur aucune forme de vie. Les seules choses que j'attaque sont des icônes de consommation visible. Les gens mettent des objets devant leur vie, devant tout ce qui a une réelle importance. Ils font de cette «chose» leur Dieu.

    en cours de vérification

    K

    King Diamond

    @kingDiamond

    Une fois, quand j'étais en train de passer de l'Europe vers les États-Unis, j'ai commencé à essayer de les «« conspirer »dans un roman. Je suis entré dans trois chapitres, et ceux qui ont vu ce petit morceau ont dit que je devais vraiment le terminer, mais le temps est un problème.

    en cours de vérification

    auteur Allison Tolman de la citation Je n'ai jamais poursuivi la voix assez fort. J'ai fait des comédies musicales ici et là, mais je n'ai jamais été dédiée à être vraiment l'un de ces types d'opéra fantastiques que vous devez être dans certaines de ces comédies musicales.

    Allison Tolman

    @allisonTolman

    Je n'ai jamais poursuivi la voix assez fort. J'ai fait des comédies musicales ici et là, mais je n'ai jamais été dédiée à être vraiment l'un de ces types d'opéra fantastiques que vous devez être dans certaines de ces comédies musicales.

    en cours de vérification

    auteur Hilary Swank de la citation Je ne sais jamais quelle sera ma prochaine chose, et je ne suis pas spécifiquement à la recherche d'une chose en particulier. Je cherche juste quelque chose de nouveau et différent. Ce pourrait être un drame ou une comédie, je veux juste me mettre au défi et travailler avec des gens qui m'inspirent.

    Hilary Swank

    @hilarySwank

    Je ne sais jamais quelle sera ma prochaine chose, et je ne suis pas spécifiquement à la recherche d'une chose en particulier. Je cherche juste quelque chose de nouveau et différent. Ce pourrait être un drame ou une comédie, je veux juste me mettre au défi et travailler avec des gens qui m'inspirent.

    en cours de vérification

    auteur Ornette Coleman de la citation Je me souviens une fois que j'ai lu un livre sur la maladie mentale et qu'il y avait une infirmière qui était tombée malade. Savez-vous de quoi elle est morte? De l'inquiétude des patients mentaux qui ne peuvent pas obtenir leur nourriture. Elle est devenue une patiente mentale.

    Ornette Coleman

    @ornetteColeman

    Je me souviens une fois que j'ai lu un livre sur la maladie mentale et qu'il y avait une infirmière qui était tombée malade. Savez-vous de quoi elle est morte? De l'inquiétude des patients mentaux qui ne peuvent pas obtenir leur nourriture. Elle est devenue une patiente mentale.

    en cours de vérification

    auteur Tim Burton de la citation Je me souviens avoir été obligé d'aller à l'école du dimanche pendant plusieurs années, même si mes parents n'étaient pas religieux. Personne n'était vraiment religieux; C'était juste le cadre. Il n'y avait aucune passion pour cela. Aucune passion pour quoi que ce soit. Juste une palette vide et flore et flore et folie dans laquelle vous vivez.

    Tim Burton

    @timBurton

    Je me souviens avoir été obligé d'aller à l'école du dimanche pendant plusieurs années, même si mes parents n'étaient pas religieux. Personne n'était vraiment religieux; C'était juste le cadre. Il n'y avait aucune passion pour cela. Aucune passion pour quoi que ce soit. Juste une palette vide et flore et flore et folie dans laquelle vous vivez.

    en cours de vérification

    auteur Imelda Marcos de la citation Je n'avais vraiment aucun grand amour pour les chaussures. J'étais une première dame qui travaille; J'étais toujours dans des chaussures en toile. J'ai nourri l'industrie des chaussures des Philippines, et donc chaque fois qu'il y avait une foire de chaussures, je recevais une paire de chaussures comme un signe de gratitude.

    Imelda Marcos

    @imeldaMarcos

    Je n'avais vraiment aucun grand amour pour les chaussures. J'étais une première dame qui travaille; J'étais toujours dans des chaussures en toile. J'ai nourri l'industrie des chaussures des Philippines, et donc chaque fois qu'il y avait une foire de chaussures, je recevais une paire de chaussures comme un signe de gratitude.

    en cours de vérification

    D

    Diana Krall

    @dianaKrall

    Je veux dire, je ne pense pas que j'appellerais Claus pour faire un album de big band. Vous savez, tout comme les arrangeurs écrivent pour l'artiste qu'ils ont en tête; Vous devez garder à l'esprit si vous allez travailler avec Claus Ogerman. Vous l'invitez à faire ce qu'il fait.

    en cours de vérification

    auteur Kelly Kelly de la citation J'ai posé avec une Camaro. C'était une édition spéciale, et il n'y en avait que quatre quand je l'ai fait. Ils étaient comme: «Ne touchez pas avec vos talons! Ne fais pas ça ... »et le propriétaire paniquait, regardant tout le temps, en s'assurant que je ne le rayerais pas ou quoi que ce soit.

    Kelly Kelly

    @kellyKelly

    J'ai posé avec une Camaro. C'était une édition spéciale, et il n'y en avait que quatre quand je l'ai fait. Ils étaient comme: «Ne touchez pas avec vos talons! Ne fais pas ça ... »et le propriétaire paniquait, regardant tout le temps, en s'assurant que je ne le rayerais pas ou quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    T

    Tyler Posey

    @tylerPosey

    Je veux dire, les gens ne savent pas quelle race je suis. Ils ne savent jamais si je suis hawaïen, italien ou mexicain ou espagnol ou blanc. Je pourrais jouer juif, je pourrais jouer n'importe quoi.

    en cours de vérification

    N

    Nick Cummins

    @nickCummins

    Je pense que vous devez mettre une présence devant votre adversaire - un peu de confiance et d'attitude - et ensuite vous pouvez changer ce que peut être leur prochain mouvement.

    en cours de vérification

    E

    Ed O'Neill

    @edOneill

    Je préfère minimiser les scènes plutôt que, vous savez, être grande et les conduire. Et parfois, vous devez le faire, mais j'aime les styles les plus naturels.

    en cours de vérification

    S

    Scarface

    @scarface

    Je me souviens que mon oncle travaillait pour verser du béton et comme plombier. Maintenant, je ne vois pas les oncles travailler comme des plombiers ou verser du béton plus en béton. Ouvrez quelques métiers pour ces jeunes qui sortent de l'école qui n'iront pas à l'université.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Je préfère l'acolyte. J'ai essayé une fois pour le titre de Padawan, mais Bubba a fait un coup de pied en disant que les mentors sont toujours tués dans des livres et des films et qu'il serait damné s'il allait mourir une fois qu'il m'a appris tout ce que je devais savoir pour tuer des zombies. (Mark) Alors pourquoi vous laisser être son acolyte? N'est-ce pas la même chose? (Nick) euh, non. Dans les films, les acolytes sont ceux qui meurent. (Marquer)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Je préfère l'acolyte. J'ai essayé une fois pour le titre de Padawan, mais Bubba a fait un coup de pied en disant que les mentors sont toujours tués dans des livres et des films et qu'il serait damné s'il allait mourir une fois qu'il m'a appris tout ce que je devais savoir pour tuer des zombies. (Mark) Alors pourquoi vous laisser être son acolyte? N'est-ce pas la même chose? (Nick) euh, non. Dans les films, les acolytes sont ceux qui meurent. (Marquer)

    en cours de vérification

    auteur David Brock de la citation J'ai fait des excuses qui devaient être faites, et donc je ne pensais pas que les médias étaient une forme continue de dire que j'étais désolé.

    David Brock

    @davidBrock

    J'ai fait des excuses qui devaient être faites, et donc je ne pensais pas que les médias étaient une forme continue de dire que j'étais désolé.

    en cours de vérification

    auteur Christie Brinkley de la citation Je n'ai jamais prévu d'être un modèle du tout. J'ai déménagé à Paris pour étudier l'art, et j'étais là à travailler en tant qu'artiste, en prenant des cours, et j'avais un petit chien malade que j'utilisais tout mon argent pour essayer de guérir. C'était à ce moment-là que ce photographe, Errol Sawyer, m'a vu au bureau de phoning et m'a convaincu de le laisser prendre ma photo.

    Christie Brinkley

    @christieBrinkley

    Je n'ai jamais prévu d'être un modèle du tout. J'ai déménagé à Paris pour étudier l'art, et j'étais là à travailler en tant qu'artiste, en prenant des cours, et j'avais un petit chien malade que j'utilisais tout mon argent pour essayer de guérir. C'était à ce moment-là que ce photographe, Errol Sawyer, m'a vu au bureau de phoning et m'a convaincu de le laisser prendre ma photo.

    en cours de vérification

    auteur Billy Donovan de la citation J'ai mis un temps énorme dans le gymnase. Je n'allais pas regarder en arrière avec regret que j'aurais dû travailler un peu plus fort, écouter un peu plus. Quand mes jours de jeu se sont terminés, je n'ai jamais eu de regret qui a éloigné parce que je savais que j'avais tout ce que je pouvais éventuellement de moi-même.

    Billy Donovan

    @billyDonovan

    J'ai mis un temps énorme dans le gymnase. Je n'allais pas regarder en arrière avec regret que j'aurais dû travailler un peu plus fort, écouter un peu plus. Quand mes jours de jeu se sont terminés, je n'ai jamais eu de regret qui a éloigné parce que je savais que j'avais tout ce que je pouvais éventuellement de moi-même.

    en cours de vérification

    L

    Leon Wagner

    @leonWagner

    Je joue pour le pauvre homme. J'essaie de donner un frisson au ventilateur du seau pour le déjeuner. Je connais leur sort. J'ai travaillé dans une usine au lycée. Les pauvres populaires qui exposent le pain dur pour voir un jeu. C'est là que réside mon cœur. Les riches n'ont pas besoin de héros.

    en cours de vérification

    auteur Wendell Berry de la citation La dernière technologie n'est pas toujours bonne pour quoi que ce soit, sauf pour les producteurs de la technologie.

    Wendell Berry

    @wendellBerry

    La dernière technologie n'est pas toujours bonne pour quoi que ce soit, sauf pour les producteurs de la technologie.

    en cours de vérification