Rajneesh
@rajneesh
Chaque obsession est un nœud dans votre être. Une fois l'ouverture, une grande énergie est libérée
Je me souviens une fois que j'ai lu un livre sur la maladie mentale et qu'il y avait une infirmière qui était tombée malade. Savez-vous de quoi elle est morte? De l'inquiétude des patients mentaux qui ne peuvent pas obtenir leur nourriture. Elle est devenue une patiente mentale.
81
syllabes
48
mots
4
phrases
220
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rajneesh
Chaque obsession est un nœud dans votre être. Une fois l'ouverture, une grande énergie est libérée
@hilaryMantel
Il a pensé une fois lui-même, qu'il pourrait mourir avec le chagrin: pour sa femme, ses filles, ses sœurs, son père et maîtriser le cardinal. Mais le pouls, obstiné, maintient son rythme. Vous pensez que vous ne pouvez pas continuer à respirer, mais votre cage thoracique a d'autres idées, montant et tombant, émettant des soupirs. Vous devez vous prospérer malgré vous; Et pour que vous puissiez le faire, Dieu sort votre cœur de chair et vous donne un cœur de pierre.
@pauliMurray
Le grand art n'est pas une question de présenter un côté ou un autre, mais présentant une image si pleine des contradictions, des tragédies, [et] des idées de la période où l'impact est à la fois dérangeant et satisfaisant.
@papePieXii
Désormais, ce sera la tâche de cette congrégation sacrée non seulement pour examiner attentivement les livres qui y sont dénoncés, pour les interdire si nécessaire, et pour accorder la permission de lire des livres interdits, mais aussi de superviser, ex offico, des livres qui sont publiés, et transmettre une phrase, tel que mérite d'être interdit.
@hishamMatar
Grenfell, le bâtiment incendié avec l'aide de son propre visage, est la scène d'une injustice complexe: une qui est morale, économique, politique et esthétique. Non seulement le revêtement était dangereux, mais il était laid; Non seulement il était laid, mais il était faux à la fois à l'architecture du bâtiment qu'il couvrait et faux à sa responsabilité envers la sécurité humaine.
@gailSimone
Greg Rucka écrit toujours de beaux personnages féminins crédibles dans des livres comme «Whiteout», «Queen and Country» et «Lazarus». Je suis fan de Kelly Sue DeConnick, qui fait une merveilleuse avance féminine dans «Captain Marvel». Et «Batwoman» de DC est actuellement le seul livre aux Big Two avec un personnage principal en solo lesbien, et c'est toujours exceptionnel.
@hunterSThompson
Les hallucinations sont assez mauvaises. Mais après un certain temps, vous apprenez à faire face à des choses comme voir votre grand-mère morte ramper votre jambe avec un couteau dans ses dents. La plupart des amateurs d'acide peuvent gérer ce genre de chose. Mais personne ne peut gérer cet autre voyage - la possibilité que tout monstre avec 1,98 $ puisse entrer dans le cirque-cirque et apparaître soudainement dans le ciel au-dessus du centre-ville de Las Vegas douze fois la taille de Dieu, hurlant tout ce qui lui vient à l'esprit. Non, ce n'est pas une bonne ville pour les drogues psychédéliques.
@johnPetrucci
Ayant grandi à Long Island, je pense que les albums de Billy Joel sont livrés avec votre permis de conduire.
@breneBrown
Expression entière du chapeau, "audacieux", vient de la citation de Theodore Roosevelt qui remonte à votre question initiale, qu'en est-il des critiques? Et quand j'ai lu sa citation, cela a changé la vie. "Ce n'est pas le critique qui compte; ce n'est pas l'homme qui souligne comment l'homme fort trébuche ou où le faisant des actes aurait pu faire le mieux.
@gailSimone
Greg Rucka écrit toujours de beaux personnages féminins crédibles dans des livres comme «Whiteout», «Queen and Country» et «Lazarus». Je suis fan de Kelly Sue DeConnick, qui fait une merveilleuse avance féminine dans «Captain Marvel». Et «Batwoman» de DC est actuellement le seul livre aux Big Two avec un personnage principal en solo lesbien, et c'est toujours exceptionnel.
@oliverLuck
Avez-vous déjà entendu parler du livre «Freakonomics»? Il y a donc ces deux professeurs d'économie, et ce sont des gars vraiment intéressants, et ils ont écrit ces livres. Et c'est vraiment une sorte de fausse pensée. Ils essaient d'entrer et de regarder un certain nombre de phénomènes différents.
@saulWilliams
Vous êtes-vous déjà perdu dans un baiser? Je veux dire une pure ivre psychédélique. Pas seulement des caresses lubriques, mais une métamorphose transcendantale lorsque vous avez pris conscience que la grandeur de cet être vous respire. Lécher les côtés et les coins de votre bouche, comme sceller mille enveloppes charnues remplies de l'essence de votre être passionné, puis ouvrir par la même bouche et vous livrer, encore et encore - le premier baiser du reste de votre vie .
@gailSimone
Greg Rucka écrit toujours de beaux personnages féminins crédibles dans des livres comme «Whiteout», «Queen and Country» et «Lazarus». Je suis fan de Kelly Sue DeConnick, qui fait une merveilleuse avance féminine dans «Captain Marvel». Et «Batwoman» de DC est actuellement le seul livre aux Big Two avec un personnage principal en solo lesbien, et c'est toujours exceptionnel.
@cSLewis
Le chagrin est comme un kamikaze tournant autour et laissant tomber ses bombes chaque fois que le cercle l'emmène au-dessus; La douleur physique est comme le barrage régulier sur une tranchée pendant la Première Guerre mondiale, des heures si ce n'est pas un coup de pouce un instant. La pensée n'est jamais une douleur statique est souvent ... n'est-ce pas encore suffisante?
@jackGleeson
Avoir son image, et en effet, la vie, démocratisée, déshumanise et parfois l'objective en un produit de divertissement. Quelle sorte d'évaluation de l'ego aurait-on une fois que vous l'avez laissée la proie du public depuis des années et des années? Peut-être que cela devient vraiment de la peau et des os.
@danielHandler
Le sourire est quelque chose que vous faites lorsque vous êtes diverti d'une manière ou d'une autre, comme lire un bon livre ou regarder quelqu'un que vous ne vous souciez pas de Spill Orange Soda sur eux-mêmes.
@arundhatiRoy
Il ne pouvait faire qu'une seule chose à la fois. S'il la tenait, il ne pouvait pas l'embrasser. S'il l'embrassait, il ne pouvait pas la voir. S'il la voyait, il ne pouvait pas la sentir.
@maxBoot
Ayant grandi dans les années 1980, je me souviens quand le GOP était le groupe d'idées. Maintenant, c'est le cerveau mort.
@jimRohn
Voici ce qui est passionnant dans le partage d'idées avec les autres: si vous partagez une nouvelle idée avec dix personnes, ils peuvent l'entendre une fois et que vous pouvez l'entendre dix fois.
@elliottYamin
En grandissant, je me souviens avoir chanté avec ma ma maîtrise tout le temps. Je ne dirais pas qu'elle m'a nécessairement «appris» à chanter, mais elle a définitivement été la première personne à m'inspirer à chanter et la première à m'intriguer vocalement. Mais j'ai toujours eu une oreille naturelle pour la musique.
@derekLandy
Ses parents voulaient qu'elle trouve son propre chemin dans la vie. C’est ce qu’ils avaient dit d’innombrables fois dans le passé. Bien sûr, ils faisaient référence aux sujets scolaires et aux demandes collégiales et aux perspectives d'emploi. Vraisemblablement, à aucun moment, ils ne prennent pas en compte les squelettes vivants et les enfers magiques dans leurs considérations. S'ils l'avaient fait, leurs conseils auraient probablement été très différents.
@conradAiken
J'ai commencé par faire des critiques de livres sur la machine à écrire, puis je suis allé dans des nouvelles sur la machine, en collant au crayon pour la poésie.
@jKRowling
Il a relu la lettre, mais n'a pas pu prendre plus de sens qu'il ne l'avait fait la première fois et a été réduit à regarder l'écriture elle-même. Elle l'avait fait de la même manière que lui: il a fouillé la lettre pour chacun d'eux, et chacun se sentait comme une petite vague amicale entrevue de derrière un voile. La lettre était un trésor incroyable, la preuve que Lily Potter avait vécu, vraiment vécu, que sa main chaude avait autrefois dépassé ce parchemin, traçant l'encre dans ces lettres, ces mots, des mots à son sujet, Harry, son fils.
@adelaideAnneProcter
N'avons-nous pas tous, au milieu des petits conflits de la vie, un pur idéal d'une vie noble qui semblait autrefois possible? N'avons-nous pas entendu le flottement de ses ailes, et le ressentons près et juste à notre portée? C'était. Et pourtant, nous l'avons perdu dans ce pot et nous nous sommes confrontés, et nous vivons maintenant inactif dans un vague regret; Mais notre place est toujours conservée, et elle attendra, prête pour que nous le remplissons, bientôt ou tard. Aucune étoile n'est jamais perdue que nous avons vu une fois, nous pouvons toujours être ce que nous aurions pu être.
@brennanManning
Grace abonde dans des films, des livres, des romans, des films et de la musique contemporains. Si Dieu n'est pas dans le tourbillon, il peut être dans un film Woody Allen ou un concert de Bruce Springsteen. La plupart des gens comprennent mieux l'imagerie et le symbole que la doctrine et le dogme. Les images touchent les coeurs et éveillez l'imagination. Un théologien a suggéré que l'album «Tunnel of Love» de Springsteen, dans lequel il chante symboliquement du péché, de la mort, du désespoir et de la rédemption, est plus important pour les catholiques que la dernière visite du pape lorsqu'il n'a parlé de la moralité que dans les propositions doctrinales.
@cjSansom
Avez-vous déjà pensé à quoi ressemblerait un Dieu qui a réellement ordonné et exécuté la cruauté qui est dans [le livre biblique de l'Apocalypse]? Un holocauste de l'humanité. Pourtant, beaucoup de ces Bible-Men acceptent l'idée sans une seconde pensée.
@jermaineJackson
Ayant embrassé l'islam, je me sentais comme si j'étais né de nouveau! J'ai trouvé dans l'islam les réponses à ces requêtes que je n'avais pas trouvées dans le christianisme. En particulier, ce n'est que l'islam qui a fourni une réponse satisfaisante à la question relative à la naissance du Christ. Pour la première fois, j'ai été convaincu de la religion elle-même. Je prie les membres de ma famille pourraient apprécier ces faits.
@hishamMatar
Ayant grandi en Libye des années 1970, je me souviens de la prévalence des groupes locaux qui étaient autant influencés par les traditions musicales arabes que par les Rolling Stones ou les Beatles. Mais le projet de «l'arabisation» est rapidement arrivé à eux aussi, et les instruments de musique occidentaux ont été déclarés interdits comme des «instruments de l'impérialisme».
@anthonyKiedis
Avoir un moment de clarté était une chose; J'avais déjà eu des moments comme ça. Il a dû être suivi avec une poussée dédiée de l'exercice quotidien. C'est un axiome banal, mais la pratique est parfaite. Si vous voulez être un nageur fort ou un musicien accompli, vous devez pratiquer. C'est la même chose avec la sobriété, bien que les enjeux soient plus élevés. Si vous ne pratiquez pas votre programme tous les jours, vous vous mettez dans une position où vous pourriez sortir de l'orbite une fois de plus.
@marcelAchard
Quand je pense aux livres de chevet de certains de mes amis, je me demande comment ils font pour se réveiller.