Bryan Brown
@bryanBrown
Je suis simplement allé là-bas pour rattraper un vieux compagnon, qui possède l'endroit. C'est lui qui a écrit le livre sur le lieu, mais non, pas de film, juste une bière.
J'ai commencé par faire des critiques de livres sur la machine à écrire, puis je suis allé dans des nouvelles sur la machine, en collant au crayon pour la poésie.
46
syllabes
30
mots
1
phrase
124
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryanBrown
Je suis simplement allé là-bas pour rattraper un vieux compagnon, qui possède l'endroit. C'est lui qui a écrit le livre sur le lieu, mais non, pas de film, juste une bière.
@ashaParekh
J'ai commencé en tant qu'artiste enfant, et non comme une héroïne, comme la plupart le penseraient. Je jouais sur scène une fois lorsque le regretté Bimal Roy m'a vu et m'a demandé si je travaillais dans des films. J'étais trop minuscule. Sans réaliser, je viens de dire oui.
@avrilLavigne
C'est tellement différent d'être un nouvel artiste aujourd'hui que de l'être quand j'ai commencé il y a presque dix ans. Aujourd'hui, tout tourne autour des singles, c'est très rapide, c'est en ligne. J'ai commencé à l'époque où les gens vendaient des disques et c'est encore le cas aujourd'hui, mais je ne sais pas quelle est la clé.
@astraTaylor
Nous avons critiqué ces aspects superficiels, comme si nous sommes tous plus distraits. Nous devons vraiment articuler une défense, une critique, qui fusionne la technologie avec une critique plus traditionnelle, progressiste et de gauche du marché.
@iainBanques
Je pense que l'avenir a cessé de paraître américain lorsque vous repensez à Blade Runner et neuromancer, quand il a commencé à paraître plus japonais.
@picoIyer
Ce n'est pas une coïncidence que le mot vacances suggère un jour saint, ou que le plus long livre de la Torah concerne le sabbat. Si vous souhaitez avancer dans une sphère, la meilleure façon est de prendre une retraite.
@ashwinSanghi
Je me souviens comment un homme a pris contact avec moi pour me dire qu'il était tellement absorbé par mon livre qu'il a dû prendre un jour de congé juste pour qu'il puisse finir de le lire. Ce genre de réponses de mes lecteurs est extrêmement attachant, et cela me fait avancer.
@bananeYoshimoto
Je marchais en silence depuis si longtemps, j'avais presque oublié à quoi ressemblait ma propre voix. Mes genoux étaient fatigués; mes orteils commençaient à faire mal.
@arynKyle
Arrêtez de vous torturer, a déclaré ses amis. Arrêtez de vivre dans le passé. Il était parti. Capital G - est. Il ne revenait pas. Elle devrait ne pas se concentrer sur la douleur, mais sur la possibilité. Quelque chose de bien venait de tout ce chagrin, quelque chose a toujours fait. Tout, lui a dit ses amis, s'est produit pour une raison. Elle devrait commencer à chercher la doublure argentée. Elle pensait qu'elle pourrait commencer à chercher de nouveaux amis.
@laJourneeDeDeborah
Vous n'avez pas besoin d'être comme personne d'autre. Il vous suffit d'en savoir plus sur votre propre moi créatif et de commencer à fleurir.
@carlSandburg
La poésie est une section de brouillard de rivière et de feux de bateau en mouvement, livrés entre les ponts et les sifflets, alors on dit: "Oh!" Et un autre, "Comment?"
@ashleyJensen
Avant de vivre en Amérique, mon mari et moi avons fait un road trip californien. Nous avons pris un mois, en commençant à L.A. J'adore les paysages de la Californie: un moment vous êtes dans le désert, le prochain vous êtes dans la vallée de Napa ou près de l'eau dans Big Bear.
@taylorMomsen
Je vais commencer par les Beatles et je le serrerai avec Soundgarden.
@augustenBurroughs
Je savais que si j'écrivais un nouveau livre tous les six mois ou chaque année, si je continuais à lire de grands livres, j'écrivais finalement quelque chose de digne de publication. J'ai compris que je pourrais être dans la quarantaine, la cinquantaine ou même la soixantaine, mais je me sentais confiant que cela se produirait.
@erichMariaRemarque
Moi aussi, je vais aller bientôt '', dit-elle: «Je suis las et las de ma lassitude. Tout commence à être un peu vide et plein de congé et de mélancolie et d'attente.
@frankGehry
Pour moi, chaque jour est une nouvelle chose. J'approche chaque projet avec une nouvelle insécurité, presque comme le premier projet que j'ai jamais réalisé. Et je reçois les sueurs. Je vais et commence à travailler, je ne sais pas où je vais. Si je savais où j'allais, je ne le ferais pas.
@jamesAltucher
Vos patrons vous détestent simplement. Vous avez créé de plus en plus de valeur. Ils vous ont payé de moins en moins. C'est la définition du dédain dans mon livre.
@marinaEtLesDiamants
L'amour est vraiment mon ennemi juré. Je ne me suis jamais vraiment permis de me livrer à des choses aussi fondamentales parce que j'étais tellement motivé et je pensais que si je le faisais, je ne réussirais pas.
@dalaiLama
Notre planète est dotée de vastes trésors naturels. Si nous les utilisons judicieusement, en commençant par l'élimination du militarisme et de la guerre, chaque être humain pourra vivre une existence saine et prospère.
@samuelWitwer
J'ai joué à tous les jeux vidéo et j'ai grandi en lisant les livres sur la guerre des étoiles.
@ashwinSanghi
J'étais passionné par la lecture dès mon plus jeune âge, et je portais toujours un livre différent chaque semaine.
@astroTeller
J'ai commencé ma deuxième entreprise en 1999. BodyMedia a été créée pour profiter de l'avenir des appareils portables - des capteurs et de l'informatique portés sur notre corps de toutes les manières qui pourraient améliorer notre vie.
@asherKeddie
J'essaie constamment de m'éduquer avec de nouveaux documents sur l'éducation des enfants par opposition au livre des règles d'il y a 20 ans.
@ashleyJohnson
Je sais que vous entendez des histoires d'horreur sur des enfants acteurs, mais je pense que dans ma famille, quand j'ai commencé à jouer, ce n'était jamais un gros problème.
@phyllisDiller
La vie a commencé sur cette planète lorsque la première amibe s'est séparée. L'humanité cherchera toujours Dieu, n'acceptant pas que Dieu est un esprit; Je ne peux pas le voir, le toucher, ne le sentir que. Ça s'appelle l'amour.
@banque
Je reçois tellement de questions dans les interviews sur le féminisme, et je pense que la seconde où vous commencez à séparer la féminité et la masculinité et donner un pouvoir de plus que l'autre, c'est comme - tout le monde est une personne.
@asherKeddie
J'essaie constamment de m'éduquer avec de nouveaux documents sur l'éducation des enfants par opposition au livre des règles d'il y a 20 ans.
@jamesEarlJones
Une fois que vous commencez à expliquer ou à excuser tous les événements sur des terrains raciaux, vous commencez à vous livrer à la mythologie périlleuse de la race.
@ouCestPressley
Il y a de nombreux changements de loi, les changements de politique que je peux signaler. Mais une grande partie de mon travail a également été de nommer le problème que personne d'autre n'a nommé - pour le mettre en lumière, pour le défendre. C'est là que tout le plaidoyer commence. J'ai posé différentes questions. J'ai soulevé différents problèmes.
@charlesEMckenzie
N'est-ce pas merveilleux de voir comment les chiens peuvent gagner des amis et influencer les gens sans jamais lire un livre.