Joss Whedon
@jossWhedon
Il y a deux choses qui m'intéressent - et ils sont tous les deux le pouvoir, en fin de compte. L'un ne l'a pas et un est de l'abuser.
Aucun Écossais n'a jamais eu un impact plus important sur un club que Bill Shankly. D'autres peuvent revendiquer une part égale de trophées et Matt Busby me vient à l'esprit avec son merveilleux record couronné par la Coupe d'Europe, mais même Matt ne revendiquerait pas la parenté avec les fans que Bill a appréciés. Il était ce qu'était le football. Je ne peux pas le louer plus haut que ça.
112
syllabes
70
mots
4
phrases
302
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jossWhedon
Il y a deux choses qui m'intéressent - et ils sont tous les deux le pouvoir, en fin de compte. L'un ne l'a pas et un est de l'abuser.
@richardRusso
Même à son plus perspicace, la sociologie traite des abstractions.
@michaelCarbonaro
David Blaine, je pense, a été le premier magicien de télévision à vraiment faire tourner la caméra et à faire l'expérience du spectateur. C'est vraiment ce qu'est la magie.
@daryndaJones
Je suis désolé de devoir vous dire de cette façon, mais votre mère et moi nous séparons. "Quand j'ai pressé ma bouche ensemble, il a corrigé", belle-mère. Nous sommes juste - nous allons dans des directions différentes. "" Je ne sais pas quoi dire, papa. «Hourra» semble tout simplement faux.
@charlesDeLint
Un nom ne peut pas commencer à englober la somme de toutes ses parties. Mais c'est la magie des noms, n'est-ce pas ? Que les individus complexes et contradictoires que nous sommes peuvent être appelés complets et entiers dans un autre esprit par la simple sorcellerie d'un nom.
@ringoStarr
Croyez-moi, je souhaite que cette chanson soit à vous au lieu de la mienne.
@carlosRuizZafon
Je vois les villes comme des organismes, comme des créatures vivantes. Pour moi, Madrid est un homme et Barcelone est une femme. Et c'est une femme qui est extrêmement vaine. L'un des grands poètes catalans, Joan Maragall, a écrit ce célèbre poème dans lequel il a appelé Barcelone la grande enchanteresse, ou une sorte de sorcière, et dans laquelle la ville a cette sombre présence attrayante qui séduit et attire les gens. Je pense que Barcelone en a beaucoup.
@bobbyBonilla
C'est pour cela que vous travaillez, en mettant toutes les autres conneries que vous entendez. Le simple fait de pouvoir participer à une série mondiale est à peu près tout. Mais tu veux gagner!
@helenaNorbergHodge
Il peut sembler absurde de croire qu'une culture «primitive» dans l'Himalaya a quelque chose à enseigner à notre société industrialisée. Mais notre recherche d'un avenir qui fonctionne ne revient à une connexion ancienne entre nous-mêmes et la terre, une interconnexion que les cultures anciennes n'ont jamais abandonnées.
@scarlettJohansson
Je suis tellement fatigué d'entendre les directeurs de casting me demander si j'ai mal à la gorge. Les gens qui m'ont dit que ma voix est distinctive, c'est inhabituel ... ces gens ont toujours été tiré de moi.
@kenKutaragi
Le nom du jeu n'est pas une part de marché, c'est à quelle vitesse nous (Sony) pouvons développer l'industrie.
@peterMedawar
Il est grand temps que les laïcs ont abandonné la croyance trompeuse selon laquelle l'enquête scientifique est une entreprise froide et accidentelle, blanchie des qualités imaginatives, et qu'un scientifique est un homme qui transforme la poignée de la découverte; Car à tous les niveaux d'effort, la recherche scientifique est une entreprise passionnée et la promotion de la connaissance naturelle dépend surtout d'un moment dans ce qui peut être imaginé mais n'est pas encore connu.
@dianneReeves
Lizz Wright, nous l'appelons «Grace incroyable» avec amour. Elle a une sorte d'approche folk et gospel de la musique, et elle écrit de belles paroles et chansons. Elle est comme ce baume qui est vraiment plein et très riche et profond.
@hymanRickover
Je n'ai pas de regrets. Je crois que j'ai aidé à préserver la paix de ce pays. Pourquoi devrais-je regretter cela? Ce que j'ai accompli a été approuvé par le Congrès - qui représente notre peuple. Vous vivez tous dans la sécurité des ennemis domestiques en raison de la sécurité de la police. De même, vous vivez en sécurité des ennemis étrangers parce que nos militaires les empêchent de nous attaquer.
@johnHawkes
Je suis allé à une performance de «The Crucible» au Guthrie quand j'étais étudiant en deuxième année, et je savais tout de suite que c'est ce que je voulais faire
@rupertGrint
J'aime particulièrement Ron. Parfois, vous vous sentez vraiment désolé pour lui parce qu'il obtient toujours des trucs de ses frères. Et il a un rat gros et paresseux.
@origene
On peut montrer qu'un être incorporel et raisonnable a une vie en soi indépendamment du corps ... alors il est hors de tout doute que les corps ne sont que d'une importance secondaire et se produisent de temps en temps pour remplir les conditions variables des créatures raisonnables. Ceux qui ont besoin de corps sont vêtus d'eux et, en face, lorsque les âmes déchues se sont levées pour de meilleures choses que leur corps est une fois de plus anéantie. Ils disparaissent et ne réapparaissent jamais.
@naveenJain
Les experts sont en mesure d'identifier les modèles liés à un problème spécifique pertinent pour leur domaine de connaissance. Mais parce que les non-experts manquent de cette base de connaissances, ils sont obligés de s'appuyer davantage sur la capacité d'abstraction de leur cerveau plutôt que de spécificité.
@elaineDundy
Pour moi, Vivien Leigh était une héroïne tragique des proportions classiques: choisies, bénies et abandonnées par les dieux. Obstiné, elle a essayé de contrôler et de défier son destin et savoir que son histoire est inspirée par la pitié et la terreur.
@sarahReesBrennan
Les livres écrits par des garçons reçoivent un traitement très différent de ceux écrits par des filles : on leur donne même des couvertures très différentes. Les gens s'attendent également, dans ce monde en plein essor des YA, à ce que les filles soient moins expérimentales que les garçons : les filles obtiennent beaucoup de succès, mais elles sont confinées.
@lisaBonet
J'apprends de plus en plus que Love Plus l'attachement équivaut à la douleur.
@timothyDSnyder
Ce sont des tyrans en herbe qui disent que «les libertés civiles se terminent lorsqu'une attaque contre notre sécurité commence». À l'inverse, les dirigeants qui souhaitent préserver l'état de droit trouvent d'autres façons de parler de réelles menaces terroristes, et ne les inventent certainement pas ou ne les aggravent pas délibérément.
@tedHughes
Avec une puan à chaud soudaine de renard, il entre dans le trou noir de la tête. La fenêtre est toujours sans étoile; L'horloge coche, la page est imprimée.
@sunMyungMoon
Disons qu'il y a 500 fils et filles comme vous dans chaque état. Ensuite, nous pourrions contrôler le gouvernement.
@lisaEdelstein
Qu'est-ce que cela signifie pour une femme prospère aujourd'hui? Cela signifie-t-il que vous devez être mère? Si vous êtes mère, cela signifie-t-il que vous devez être une mère avec un mari? Si vous n'avez pas de mari, quel est le rôle que l'homme joue? Je pense qu'il y a beaucoup de choses déroutantes que nous trions tous vraiment.
@maxLucado
Nous sommes une telle culture de bite sonore; Les gens sont tellement habitués à traverser leur télévision si rapidement que nous n'avons que quelques secondes pour attirer l'attention de quelqu'un.
@homer
Il n'y a aucun avantage à gagner de la lamentation sombre.
@kevinMitnick
Vous ne pouvez jamais vous protéger à 100%. Ce que vous faites, c'est vous protéger autant que possible et atténuer le risque à un degré acceptable. Vous ne pouvez jamais supprimer tous les risques.
@dejanStojanovic
Il y a une note au clair de lune dans la sonate au clair de lune; Il y a une note de tonnerre dans un ciel en colère.
@timothyDSnyder
Ce sont des tyrans en herbe qui disent que «les libertés civiles se terminent lorsqu'une attaque contre notre sécurité commence». À l'inverse, les dirigeants qui souhaitent préserver l'état de droit trouvent d'autres façons de parler de réelles menaces terroristes, et ne les inventent certainement pas ou ne les aggravent pas délibérément.