Suheir Hammad
@suheirHammad
Je pense au féminisme comme un monde socialement juste et imaginatif.
La tragédie souffle dans votre vie comme une tornade, déracinant tout, créant le chaos. Vous attendez que la poussière se décolle, puis vous choisissez. Vous pouvez vivre dans l'épave et prétendre que c'est toujours le manoir dont vous vous souvenez. Ou vous pouvez ramper à partir des décombres et reconstruire lentement. Parce qu'après une catastrophe frappe, l'important est que vous continuez. Mais si vous êtes comme moi, vous continuez à poursuivre la tempête.
141
syllabes
73
mots
6
phrases
366
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suheirHammad
Je pense au féminisme comme un monde socialement juste et imaginatif.
@sugarRayLeonard
La boxe sera toujours dans ma vie.
@parkerPalmer
Même lorsque la vie nous met au défi, c'est un cadeau au-delà de toutes les mesures.
@mariaKonnikova
Monte à trois cartes est l'un des inconvénients les plus persistants et les plus efficaces de l'histoire. Les jeux apparaissent encore le long des rues de la ville. Mais nous avons tendance à rejeter les victimes comme des rubis.
@lorrieMoore
J'ai grandi avec le magazine «Life» sur la table basse, les céréales de vie sur la table du petit-déjeuner et le jeu de la vie sur la table des cartes. Les gens étaient tellement heureux d'être en vie, je suppose.
@markusZusak
Vous avez déjà entendu un chien pleurer, Steve? Tu sais, hurlant si fort que c'est presque insupportable? Il acquiesca. «Je pense qu'ils hurlent comme ça parce qu'ils ont tellement faim que ça fait mal, et c'est ce que je ressens en moi tous les jours de ma vie. J'ai tellement faim d'être quelque chose - d'être quelqu'un. Tu m'entends?' Il a fait. «Je ne suis jamais à la baisse. Pas pour toi. Pas pour personne. Je l'ai terminé. «J'ai faim, Steve. Parfois, je pense que ce sont les meilleurs mots que j'ai jamais dit. 'J'ai faim.
@miquitaOliver
J'aime me rappeler que la vie se passe.
@hunterSThompson
Pas un mot gaspillé. Cela a été un point principal à ma pensée littéraire toute ma vie.
@kellerEasterling
Dans l'architecture, faire quoi que ce soit au-delà de la forme d'objet est souvent traité comme quelque chose d'extra-disciplinaire - quelque chose en dehors de la discipline qui n'a rien à voir avec l'art. Je montre donc clairement qu'il s'agit d'un choix artistique. Ce n'est pas le choix artistique de tout le monde. Certaines personnes ne devraient choisir que de faire une forme d'objet parce que c'est ce qui leur fait du plaisir. Mais il y a des gens pour qui le plaisir esthétique vient de faire autre chose, et pourquoi nierais-tu ce choix? C'est un autre choix autonome.
@gilbertKChesterton
La vérité est qu'il n'y a aucune chose pour laquelle les hommes feront des efforts herculéens comme les choses dont ils savent qu'ils sont indignes.
@leeIsaacChung
Ma grand-mère, si elle était encore en vie, elle serait très fière d'avoir tenu un film en coréen et de ne pas avoir compromis, puis de commencer à utiliser cette langue étrangère de l'anglais.
@martinLutherKingJr
L'une des ambiguïtés les plus persistantes auxquelles nous sommes confrontés est que tout le monde parle de la paix comme objectif. Cependant, il ne faut pas la sophistication aux yeux les plus forts pour discerner que, bien que tout le monde parle de paix, la paix n'est devenue pratiquement des affaires de personne parmi les détenteurs de pouvoir. Beaucoup d'hommes pleurent la paix! Paix! Mais ils refusent de faire les choses qui font la paix.
@latto
Quand je suis entré dans le bureau de la RCA, c'était comme chez moi. Ils n'avaient pas de rappeur avec lequel je serais avec ou en compétition avec l'attention. J'ai aimé cela.
@lucretius
L'esprit comme un corps malade peut être guéri et changé par la médecine.
@laurenGraham
Je me souviens avoir ressenti une énorme quantité d'anxiété, d'inquiétude et de pression. À ce moment-là, je me dirigeais vers l'école d'acteur. C'était à 100% la seule chose que je pensais vouloir faire. Mais j'ai ensuite traversé ma première année de collège, et j'étais, comme, fredonner et rouler, semblant être un lion dans les cours d'acteur à NYU et rendre visite à notre camarade de classe Charlie Gregg à Harvard, où il apprenait réellement des choses. J'ai donc changé d'avis: j'ai décidé que je voulais en fait un autre type d'éducation, et c'était une idée incroyablement libérée.
@malidomaPatrice
En Afrique, vous ne pouvez pas entrer dans un style de vie matériel confortable sans passer par Christ. Tant d'Africains disent: "Je prendrai tout le package. De cette façon, je suis sûr que j'obtiendrai ce que je veux." C'est le compromis que fait la classe urbaine en Afrique. Le christianisme n'est pas considéré comme un dispositif transformant l'âme capable de produire une rédemption, mais comme une source de gratification matérielle substantielle.
@vinnyGuadagnino
Je prends des cours d'improvisation. L'improvisation est quelque chose que je peux utiliser dans n'importe quel aspect de la vie.
@pele
Son pied gauche est fantastique. C'est comme Mozart. Dieu a fait le cadeau à Freddy pour jouer au football. S'il est préparé mentalement et physiquement, personne ne l'arrêtera. (sur Freddy Adu)
@noahBaumbach
Cela va commencer à vraiment interférer avec votre qualité de vie, votre santé, si vous ne vous adaptez pas à la vie car cela vous arrive.
@larryCuban
Je suis allergique à trop prometteur. Je suis allergique à l'exagération, parce que je suis dans les écoles depuis une grande partie de ma vie, et je vais toujours dans les écoles. Ce que je veux, ce sont des types de choses réalistes et fondés sur des preuves qui connaissent l'histoire des efforts pour individualiser l'enseignement et pourquoi ils flopent auparavant, afin que vous puissiez avoir une approche beaucoup plus intelligente pour réformer les écoles, pour améliorer ce qui se passe dans les salles de classe.
@moby
À 3 heures du matin en tournée, lorsque vous êtes sobre, c'est beaucoup moins amusant que 3 heures du matin lorsque vous êtes ivre dans un bar ou dans une boîte de nuit. Mais cela a dit, 9 heures du matin sur Tour Sober est incommensurablement mieux que 9 heures du matin en tournée lorsque vous êtes suspendu et que vous vous sentez comme la mort.
@sarahMiles
Toutes les religions, à un moment ou à un autre de leur évolution, ont essayé de proclamer leur cohérence unique et infaillible. Toutes les religions, même les plus libérales, ont été tentées par la pulsion réactionnaire de geler la foi sur place. Parce que, comme l'enseigne Jésus, il est facile d'être menacé par la réalité de la vérité compliquée, désordonnée, syncrétique, porteuse de Dieu qui s'incarne parmi nous et rend les choses nouvelles. Nous préférons avoir une religion morte qu'un Dieu vivant
@stevenWright
Vous savez quand vous êtes assis sur une chaise et que vous vous penchez en arrière pour que vous ne soyez que sur deux jambes et que vous vous penchez trop pour que vous tombiez presque mais à la dernière seconde, vous vous attrapez? Je me sens comme ça tout le temps.
@kempMuhl
Je pense que c'est maintenant vraiment féminin, cool jaunty pour transporter un petit embrayage comme vous le feriez pour un football.
@lenfantvant
Toute ma vie se compose de deux mots, la méditation qui montre l'amour.
@stevenMillhauser
Si vous craignez des fantômes, vous êtes comme un enfant effrayé de voir les choses dans le noir.
@madeleineLengle
Parce que je suis un conteur, je vis par les mots. Peut-être que la musique est une forme d'art plus pure. Il se peut que lorsque nous communiquons avec la vie sur une autre planète, ce soit par la musique, et non par le langage ou les mots.
@kekePalmer
J'adore beaucoup de ces actrices plus âgées, comme Cicely Tyson, qui a joué la mère de Kunta Kinte dans «Roots». Elle était vraiment géniale et j'aime la voir parce que chaque film qu'elle joue, elle joue un personnage fort. Enfant, elle était vraiment inspirante pour moi.
@markRussell
Vous devez imprégner les personnages avec leur propre sens de justification et de moralité. Tout le monde a cela, que nous les considérions comme mauvais ou non. J'essaie donc de donner vie aux personnages en les rendant sympathiques ou aimables, dans le sens où ils peuvent l'être, du moins à eux-mêmes.
@toddWilcox
Les gens en ont marre des politiciens de carrière qui continuent de changer comme des caméléons.