Judith Durham
@judithDurham
Je ne me suis jamais senti comme une pop star. Je n'ai jamais jamais.
J'ai senti que mon point de vue de conception était plus bien accueilli à New York, que je pouvais montrer mes collections comme je voulais les montrer.
44
syllabes
27
mots
1
phrase
121
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judithDurham
Je ne me suis jamais senti comme une pop star. Je n'ai jamais jamais.
@brianMcknight
Beaucoup de musiciens mettent des diamants sur des choses pour montrer qu'ils ont de l'argent. De mon côté, j'avais senti que Daytona montrait que j'avais du style et que je n'avais pas besoin d'être tape-à-l'œil.
@glenCook
Le mal est relatif… vous ne pouvez pas accrocher un signe. Vous ne pouvez pas le toucher ou le goûter ou le couper avec une épée. Le mal dépend de l'endroit où vous vous tenez, pointant votre doigt indiquant votre doigt.
@pauloCoelho
Un écrivain porte toujours des lunettes et ne se coiffe jamais. La moitié du temps, il se sent en colère contre tout et l'autre moitié déprimé. Il passe la majeure partie de sa vie dans des bars, se disputant avec d'autres écrivains échevelés et à lunettes. Il dit des choses très « profondes ». Il a toujours des idées étonnantes pour l'intrigue de son prochain roman, et déteste celui qu'il vient de publier.
@mattMcgorry
Agir avec quelqu'un d'autre, je ne peux pas dire à quel point ils sont bons parce que si je fais bien mon travail, je suis juste pleinement investi dans tout ce que dit cette personne.
@lionelMessi
Je répète ce que je dis toujours: je veux le meilleur pour l'Argentine à tous points de vue. Je n'essaye jamais de faire des ennuis pour personne.
@troyeSivan
Je suis le genre de personne qui écoute de la musique triste quand je suis triste de me sentir plus triste et de me sentir désolé pour moi-même.
@kevinOleary
Je me souviens avoir échoué à l'école à un jeune âge, et vous vous êtes juste laissé en quelque sorte et je me sentais impuissant.
@akhilAkkineni
Comme je représente la prochaine génération du clan Akkineni, je suis censé faire beaucoup plus. C'est la seule peur qui me fait réaliser à quel point je dois travailler dur pour survivre.
@anthonyBrowne
En tant qu'adultes, nous avons vu tant auparavant que nous tournons souvent les pages d'un livre d'images sans vraiment regarder. Les jeunes enfants ont tendance à regarder plus attentivement.
@fritzLeiber
Il y avait un sentiment de crise omniprésent.
@arnoldSchwarzenegger
Enfant, j'ai toujours idolâtré les athlètes gagnants. C'est une chose d'idolâtrer des héros. C'en est une autre de se visualiser à leur place. Quand j'ai vu des gens formidables, je me suis dit : je peux être là.
@chrisRock
J'ai vu l'image de l'annuaire. Il y en avait six! Je n'ai pas six amis au lycée, je n'ai pas six amis maintenant! C'est trois sur trois avec une demi-cour.
@jeremyHoward
"Galaxy Quest" était cool à travailler. Quand j'ai signé pour la première fois, je n'y connaissais vraiment rien. J'ai lu le script, que j'ai trouvé cool, mais ce n'est que lorsque j'ai vu les dessins pour les trucs CG que j'ai su que ça allait être plutôt sympa.
@kateeSackhoff
Fondamentalement, dès que j'ai vu qu'il y avait un rôle disponible en '24 '', j'ai sauté dessus, puis quand je me suis assis et je leur ai parlé, cela semblait devenir plus intéressant et plus amusant.
@joanChen
La beauté est le résultat d'avoir vécu une expérience jusqu'à la fin - donc elle a un émotion. La beauté qui est singulière vient toujours de suivre une expérience au point où vous ne pouvez pas aller plus loin.
@youngJeezy
Je pense que j'ai eu beaucoup de compétences de vie; J'ai beaucoup de sagesse; J'ai vu beaucoup de mauvaises choses arriver à beaucoup de bonnes personnes.
@joyceTenneon
J'adore sentir que j'ouvre de nouveaux mondes pour des personnes qui n'ont pas le temps d'enquêter sur ces choses elles-mêmes.
@christianBobin
Lire et écrire sont deux points de résistance à l'absolutisme du monde.
@xavierForneret
Ce n'est point à Dieu de descendre sur la terre, c'est à l'homme à monter au ciel.
@fannieFlagg
Je sais juste qu'il y a un albinos vivant dans les quartiers colorés. Je peux le sentir dans mes os.
@ntobakaShange
Avant d'aller à l'université, je suis allé au S.N.C.C. bureau trois fois par semaine pour offrir mes services et rattraper mon magazine « Liberator ». Les deux autres jours, je suis allé au Lycée Français pour garder mon français croustillant. Je me sentais à l'aise dans la diversité de mes univers.
@pChidambaram
Je respecte le point de vue d'une agence de notation, mais je ne fais pas de budget pour l'agence de notation. Je fais un budget pour le peuple indien.
@kaetlynOsmond
Je suis plus réfléchi et conscient de ce que mon corps se sent. J'ai appris la différence de ce qui est mal à partir d'un entraînement acharné ou de ce qui est douloureux d'une blessure possible.
@williamMakepeaceThackeray
Charlotte, ayant vu son corps porté devant elle lors d'un volet, comme une personne bien conduite, a continué à couper du pain et du beurre.
@marvinHarris
Chaque théorie présentée comme un concept scientifique n'est que cela; C'est une théorie qui essaie d'expliquer plus sur le monde que les théories précédentes. Il est ouvert à être mis au défi et à être incorrect.
@nevilleMarriner
Avant, nous y avons peut-être participé sans même penser que c'était juif américain, mais dans ce cas, je pense que vous nous avez peut-être pointés dans une direction d'un nouvel intérêt pour ce répertoire.
@coryBooker
Avant de me parler de votre religion, montrez-moi d'abord comment vous traitez les autres. Avant de me dire combien vous aimez votre Dieu, montrez-moi à quel point vous aimez tous ses enfants.
@oryOkolloh
En tant que jeune Africain, le sentiment d'opportunité qui remplit ma tête au quotidien rappelle, je pense, ce que ressentaient les jeunes Africains à l'aube de l'indépendance.
@jesmynWard
Après avoir terminé mon premier brouillon de "Salvage the Bones", j'ai senti que je n'étais pas assez politique. Je devais être plus honnête sur les réalités de la communauté sur laquelle j'écrivais.