splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai toujours pensé que l'idée de l'éducation était d'apprendre à penser par vous-même.

montage citation J'ai toujours pensé que l'idée de l'éducation était d'apprendre à penser par vous-même.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai toujours pensé que l'idée de l'éducation était d'apprendre à penser par vous-même.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai toujours pensé que l'idée de l'éducation était d'apprendre à penser par vous-même.

  • 26

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 63

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai toujours pensé que l'idée de l'éducation était d'apprendre à penser par vous-même.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai toujours pensé que l'idée de l'éducation était d'apprendre à penser par vous-même.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Michael Kinsley

    @michaelKinsley

    En tout état de cause, la bonne question n'est pas ce qu'un journaliste pense être pertinent, mais ce que son public pense est pertinent. Nier les informations aux gens qu'ils trouveraient utiles parce que vous pensez qu'ils ne devraient pas le trouver utile, c'est la censure, pas le journalisme.

    en cours de vérification

    K

    Keir Starmer

    @keirStarmer

    Au Royaume-Uni, nous avons toujours eu des ambitions internationales et des responsabilités internationales. Ceux-ci sont évidemment antérieurs à l'UE.; Nous échangeons et faisons des affaires en Europe depuis des siècles.

    en cours de vérification

    auteur Mary Robinson de la citation Dans la théorie des droits de l'homme, il est très important que les gouvernements aient toujours la responsabilité principale des normes et de la fourniture de ces services même s'ils ne les livrent plus. Ils doivent insister pour que le secteur privé livre sans discrimination. Les gouvernements ont donc toujours la responsabilité, y compris la nécessité d'influencer les entreprises.

    Mary Robinson

    @maryRobinson

    Dans la théorie des droits de l'homme, il est très important que les gouvernements aient toujours la responsabilité principale des normes et de la fourniture de ces services même s'ils ne les livrent plus. Ils doivent insister pour que le secteur privé livre sans discrimination. Les gouvernements ont donc toujours la responsabilité, y compris la nécessité d'influencer les entreprises.

    en cours de vérification

    R

    Ray Dalio

    @rayDalio

    Afin de dépasser les désaccords, vous ne pouvez tout simplement pas avoir une personne avec le pouvoir. En d'autres termes, donc juste parce que je suis un patron, ce serait terrible si je disais alors: "D'accord, nous allons aller faire ça." C'est pourquoi, après ce désaccord réfléchi, il doit y avoir un processus d'une idée de méritocratie. Cela signifie bien, maintenant vous devez voter, pas que la décision réside avec le pouvoir. Et puis vous votez et passez au-delà.

    en cours de vérification

    N

    Naveen Jain

    @naveenJain

    Dans le monde des affaires aujourd'hui, l'échec n'est apparemment pas une option. Nous devons changer cette attitude envers l'échec - et célébrer l'idée que ce n'est qu'en tombant sur nos visages collectifs que nous apprenons suffisamment pour réussir.

    en cours de vérification

    auteur John Kani de la citation En Afrique du Sud en 1987, l'apartheid allait toujours fort. Certaines des lois sur la course les plus brutales avaient été assouplies, mais elles n'avaient pas encore été abrogées. Il y avait encore beaucoup de tension.

    John Kani

    @johnKani

    En Afrique du Sud en 1987, l'apartheid allait toujours fort. Certaines des lois sur la course les plus brutales avaient été assouplies, mais elles n'avaient pas encore été abrogées. Il y avait encore beaucoup de tension.

    en cours de vérification

    auteur Jana Kramer de la citation À Los Angeles, il y a, comme, cette image horrible parce que les filles sont si maigres. Je ne pense pas que ce soit attrayant, et je pense aussi que cela donne une mauvaise image aux enfants qui sont au début de leur adolescence. C'est pas bon pour la santé.

    Jana Kramer

    @janaKramer

    À Los Angeles, il y a, comme, cette image horrible parce que les filles sont si maigres. Je ne pense pas que ce soit attrayant, et je pense aussi que cela donne une mauvaise image aux enfants qui sont au début de leur adolescence. C'est pas bon pour la santé.

    en cours de vérification

    auteur Arne Duncan de la citation En Amérique, votre code postal ou votre statut socioéconomique ne devrait jamais déterminer la qualité de votre éducation.

    Arne Duncan

    @arneDuncan

    En Amérique, votre code postal ou votre statut socioéconomique ne devrait jamais déterminer la qualité de votre éducation.

    en cours de vérification

    W

    Wilfred Burchett

    @wilfredBurchett

    À Hiroshima, trente jours après que la première bombe atomique a détruit la ville et secoué le monde, les gens sont toujours en train de mourir, mystérieusement et horriblement les gens qui n'ont pas été blessés dans le cataclysm à partir d'un quelque chose inconnu que je ne peux décrire que comme la peste atomique.

    en cours de vérification

    P

    Pattiann Rogers

    @pattiannRogers

    Dans je loue mon destroyer, Diane Ackerman démontre une fois de plus son amour pour la langue spécifique qui s'élève de la jonction de soi et du monde naturel, et de son utilisation habile de cette langue. Qu'elle tourne son attention vers l'acte de manger un abricot «la couleur de la honte et de l'aube», ou de «l'omnipotence de la lumière», ou de chagrin quand «tous les verts de l'été ont explosé», «son lien d'images uniques , son esprit énergique et sa fantaisie, son investissement compatissant dans la vie, apporte toujours de nouveaux plaisirs et perceptions au lecteur.

    en cours de vérification

    G

    Gaten Matarazzo

    @gatenMatarazzo

    Dans le monde de Broadway, j'ai toujours voulu jouer Valjean dans «Les Mis», car j'ai déjà joué à Gavroche. J'aimerais aussi jouer au Phantom of the Opera, mais je n'ai vraiment pensé aux personnages du film. Vous devez avoir beaucoup de formation pour le rôle fantôme, vocalement.

    en cours de vérification

    auteur Deborah Ellis de la citation En Afghanistan, il y a eu beaucoup de professeurs assassinés, les écoles sont explosées, les filles sont harcelées et, dans certains cas, attaquées sur leur chemin vers l'école. Même si les filles sont en mesure d'obtenir une éducation, elles peuvent rêver grand, elles peuvent réfléchir à la façon dont elles veulent devenir députées parce qu'elles sont maintenant des femmes membres du Parlement en Afghanistan, personne ne sait vraiment combien de temps tout va dernier.

    Deborah Ellis

    @deborahEllis

    En Afghanistan, il y a eu beaucoup de professeurs assassinés, les écoles sont explosées, les filles sont harcelées et, dans certains cas, attaquées sur leur chemin vers l'école. Même si les filles sont en mesure d'obtenir une éducation, elles peuvent rêver grand, elles peuvent réfléchir à la façon dont elles veulent devenir députées parce qu'elles sont maintenant des femmes membres du Parlement en Afghanistan, personne ne sait vraiment combien de temps tout va dernier.

    en cours de vérification

    auteur Wentworth Miller de la citation Dans ma carrière d'acteur, il y a un slogan que Scofield dit toujours souvent en ce qui concerne son frère: «Ayez un peu de foi». Dans ma propre carrière en tant qu'acteur, il y avait des moments où j'étais le seul à croire en moi face aux chances.

    Wentworth Miller

    @wentworthMiller

    Dans ma carrière d'acteur, il y a un slogan que Scofield dit toujours souvent en ce qui concerne son frère: «Ayez un peu de foi». Dans ma propre carrière en tant qu'acteur, il y avait des moments où j'étais le seul à croire en moi face aux chances.

    en cours de vérification

    auteur Shepard Fairey de la citation Dans le cas de l'affiche d'Obama, j'exerce juste mes droits de premier amendement - et ma liberté d'expression est exercée visuellement. Les gens qui veulent parler ou écrire pour partager une opinion sur Obama peuvent le faire, mais quand je veux dire ce que je pense de lui, je dois faire un portrait.

    Shepard Fairey

    @shepardFairey

    Dans le cas de l'affiche d'Obama, j'exerce juste mes droits de premier amendement - et ma liberté d'expression est exercée visuellement. Les gens qui veulent parler ou écrire pour partager une opinion sur Obama peuvent le faire, mais quand je veux dire ce que je pense de lui, je dois faire un portrait.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Sanders de la citation En termes d'Iran et en termes d'Arabie saoudite, ils se détestent bien sûr. Ce n'est pas un grand secret. Mais John Kerry, qui est je pense que faire un très bon travail, a essayé au moins de réunir ces gens dans la salle parce que les deux sont menacés par l'Etat islamique.

    Bernie Sanders

    @bernieSanders

    En termes d'Iran et en termes d'Arabie saoudite, ils se détestent bien sûr. Ce n'est pas un grand secret. Mais John Kerry, qui est je pense que faire un très bon travail, a essayé au moins de réunir ces gens dans la salle parce que les deux sont menacés par l'Etat islamique.

    en cours de vérification

    auteur Ottessa Moshfegh de la citation Dans Fiction, le narrateur est une performance de la voix, et il peut être n'importe quel style de voix, mais je suis intéressé par la façon dont une voix qui sait qu'il raconte une histoire raconte réellement une histoire différente de celle de l'intention. Dans la façon dont je peux m'asseoir ici et vous dire ce que j'avais pour le petit déjeuner, mais je vous dis vraiment que j'ai une liaison, quelque chose comme ça. Et je ne pense pas que mon écriture soit claire, mais je pense que beaucoup de mes personnages parlent. Il y a une vulnérabilité là-bas, en ce sens que nous pouvons commencer à les voir, nous pouvons commencer à voir où ils se trompent.

    Ottessa Moshfegh

    @ottessaMoshfegh

    Dans Fiction, le narrateur est une performance de la voix, et il peut être n'importe quel style de voix, mais je suis intéressé par la façon dont une voix qui sait qu'il raconte une histoire raconte réellement une histoire différente de celle de l'intention. Dans la façon dont je peux m'asseoir ici et vous dire ce que j'avais pour le petit déjeuner, mais je vous dis vraiment que j'ai une liaison, quelque chose comme ça. Et je ne pense pas que mon écriture soit claire, mais je pense que beaucoup de mes personnages parlent. Il y a une vulnérabilité là-bas, en ce sens que nous pouvons commencer à les voir, nous pouvons commencer à voir où ils se trompent.

    en cours de vérification

    auteur Dean Spade de la citation Ces dernières années, je suis devenu plus intéressé à créer les idées critiques que j'aime enseigner et parler disponibles sous des formes plus, car beaucoup de gens préfèrent s'engager avec des idées dans des films, des infographies, des bandes dessinées et d'autres formes qui ne sont pas des livres ou des articles traditionnels.

    Dean Spade

    @deanSpade

    Ces dernières années, je suis devenu plus intéressé à créer les idées critiques que j'aime enseigner et parler disponibles sous des formes plus, car beaucoup de gens préfèrent s'engager avec des idées dans des films, des infographies, des bandes dessinées et d'autres formes qui ne sont pas des livres ou des articles traditionnels.

    en cours de vérification

    R

    Rick Perlstein

    @rickPerlstein

    Dans le cas de Ronald Reagans, il a toujours porté avec lui cette capacité extraordinaire à rayonner la confiance, l'optimisme, la clarté, la folie de l'esprit, dans ce que les autres ont vu comme le chaos. Et après les années 1970, c'était Catnip.

    en cours de vérification

    J

    John Edward

    @johnEdward

    D'après mon expérience, les victimes sont plus soucieuses d'aider leurs familles à comprendre qu'elles sont toujours liées à eux. Dans certaines expériences rares, des informations surviennent, ce qui aide à comprendre ce qui s'est passé.

    en cours de vérification

    J

    Joan Ganz Cooney

    @joanGanzCooney

    En Afrique du Sud, où les enfants séropositifs sont souvent rejetés, nous avons un muppet séropositif pour enseigner aux enfants à être amicaux avec les enfants séropositifs. Mais ils utilisent des acteurs locaux. Et ce n'est pas toujours une rue. Parfois, c'est «Sesame Plaza», ou «Sesame Tree».

    en cours de vérification

    M

    Murray Mexted

    @murrayMexted

    En Nouvelle-Zélande, je pense que nous nous prenons souvent trop au sérieux, et pouvoir rire de vous-même est nécessaire dans la vie sans être trop précieux.

    en cours de vérification

    auteur Neale Donald Walsch de la citation Voyager un cercle, c'est voyager à maintes reprises sur le même terrain. Voyager sagement un cercle, c'est voyager sur le même terrain pour la première fois. De cette façon, l'ordinaire devient extraordinaire et le cercle, un chemin vers l'endroit où vous souhaitez être. Et lorsque vous remarquez enfin que le chemin est retourné en lui-même, vous vous rendez compte que là où vous souhaitez être, c'est où vous avez déjà été ... et toujours.

    Neale Donald Walsch

    @nealeDonaldWalsch

    Voyager un cercle, c'est voyager à maintes reprises sur le même terrain. Voyager sagement un cercle, c'est voyager sur le même terrain pour la première fois. De cette façon, l'ordinaire devient extraordinaire et le cercle, un chemin vers l'endroit où vous souhaitez être. Et lorsque vous remarquez enfin que le chemin est retourné en lui-même, vous vous rendez compte que là où vous souhaitez être, c'est où vous avez déjà été ... et toujours.

    en cours de vérification

    auteur Julian Castro de la citation En fin de compte, le rêve américain n'est pas un sprint, ni même un marathon, mais un relais. Nos familles ne franchissent pas toujours la ligne d'arrivée en l'espace d'une génération. Mais chaque génération passe aux fruits suivants de leur travail.

    Julian Castro

    @julianCastro

    En fin de compte, le rêve américain n'est pas un sprint, ni même un marathon, mais un relais. Nos familles ne franchissent pas toujours la ligne d'arrivée en l'espace d'une génération. Mais chaque génération passe aux fruits suivants de leur travail.

    en cours de vérification

    S

    Scott Derrickson

    @scottDerrickson

    Dans mes films d'horreur, j'essayais toujours de faire face aux vrais personnages et au vrai drame des personnages joués par de bons acteurs ... Laura Linney, Ethan Hawke, Eric Bana et Tom Wilkinson, des gens qui ne font pas d'horreur normalement.

    en cours de vérification

    P

    Parker J. Palmer

    @parkerJPalmer

    Dans la compréhension classique, l'éducation est la tentative de «conduire» de l'intérieur, un noyau de sagesse qui a le pouvoir de résister au mensonge et de vivre à la lumière de la vérité, non pas par des normes externes mais par une autodétermination raisonnée et réfléchie. L'enseignant intérieur est le noyau vivant de nos vies qui est abordé et évoqué par toute éducation digne de ce nom.

    en cours de vérification

    S

    Shane Carruth

    @shaneCarruth

    À l'école, lorsque je suis entré dans les mathématiques de niveau supérieur, il y aurait des moments où je me réveillais d'un rêve et que je faisais - pas une réponse, exactement, mais une direction à poursuivre. Mon écriture a toujours été comme ça. Je me réveille des rêves sachant dans quelle direction entrer.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation En fait, nous n'essayons pas d'imaginer l'au-delà, et ce n'est pas notre moi dans nos tics nerveux et nos taches optiques que nous souhaitons perpétuer; C'est le moi comme la fenêtre du monde que nous ne pouvons pas supporter de faire la fermeture. Mon esprit quand j'étais un garçon de dix ou onze a envoyé son cri silencieux à l'idée des futurs éons - à la pensée du parti cosmique qui se passe sans moi. Le désir d'une vie après la mort est l'opposé de l'égoïste: c'est l'amour et la louange du monde que nous sommes privilégiés, dans cet intervalle complexe de lumière, pour témoigner et expérimenter.

    John Updike

    @johnUpdike

    En fait, nous n'essayons pas d'imaginer l'au-delà, et ce n'est pas notre moi dans nos tics nerveux et nos taches optiques que nous souhaitons perpétuer; C'est le moi comme la fenêtre du monde que nous ne pouvons pas supporter de faire la fermeture. Mon esprit quand j'étais un garçon de dix ou onze a envoyé son cri silencieux à l'idée des futurs éons - à la pensée du parti cosmique qui se passe sans moi. Le désir d'une vie après la mort est l'opposé de l'égoïste: c'est l'amour et la louange du monde que nous sommes privilégiés, dans cet intervalle complexe de lumière, pour témoigner et expérimenter.

    en cours de vérification

    auteur Juno Temple de la citation Ce qui est excitant à l'idée de regarder un film, quand il est terminé, c'est que vous ne vous reconnaissez pas, et c'est à ce moment-là que je suis vraiment fier.

    Juno Temple

    @junoTemple

    Ce qui est excitant à l'idée de regarder un film, quand il est terminé, c'est que vous ne vous reconnaissez pas, et c'est à ce moment-là que je suis vraiment fier.

    en cours de vérification

    M

    Misha Green

    @mishaGreen

    Dans un hommage, vous voulez toujours le renverser et avoir de nouvelles prises. Vous ne voulez pas que le public dise: «Oh, ils ont juste fait« l'horreur d'Amityville »là-bas, vous voulez toujours ajouter quelque chose de nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Guerrero de la citation Au cours de ma première année de lycée, je ne pense pas avoir eu un seul rendez-vous. J'étais vraiment timide, vraiment timide et calme. J'ai eu mon premier vrai rendez-vous quand j'étais étudiant en deuxième année, avec une fille de l'église.

    Eddie Guerrero

    @eddieGuerrero

    Au cours de ma première année de lycée, je ne pense pas avoir eu un seul rendez-vous. J'étais vraiment timide, vraiment timide et calme. J'ai eu mon premier vrai rendez-vous quand j'étais étudiant en deuxième année, avec une fille de l'église.

    en cours de vérification