Ian Anderson
@ianAnderson
En tant que musicien, la vie n'est pas finie simplement parce que vous vieillissez, et je trouve donc que la retraite est une pensée très effrayante et sombre.
Pour moi, je me force constamment à évoluer, parce que, je pense, à stagner de manière créative - il y a une certaine mort qui se produit avec ça. Parce que si vous n'allez pas de l'avant et que vous n'évoluez pas, vous dévenez et je ne veux pas reculer. Je veux être meilleur dans ce que je fais demain qu'aujourd'hui. Je ne veux pas être pire.
99
syllabes
67
mots
4
phrases
254
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianAnderson
En tant que musicien, la vie n'est pas finie simplement parce que vous vieillissez, et je trouve donc que la retraite est une pensée très effrayante et sombre.
@wKamauBell
L'Amérique perd tellement de ce qui la définit si vous soustrayez l'influence chinoise. Je le sais parce que j'ai passé 12 ans à vivre dans l'une des destinations touristiques les plus populaires d'Amérique : San Francisco. Et ce ne serait pas l'une des principales destinations touristiques des États-Unis sans Chinatown.
@paulDepodesta
Y a-t-il des choses que vous pouvez faire avec le reste de votre personnel ou des choses que vous pouvez faire schématiquement pour aider un quarterback ? Je pense que oui. Mais en fin de compte, ce quart-arrière doit toujours être une force motrice de votre équipe, surtout si vous voulez être un gagnant constant au fil du temps.
@honoreDeBalzac
Ah ! combien une mère apprend de son enfant ! La protection constante d'un être sans défense nous oblige à une alliance si stricte avec la vertu, qu'une femme ne se montre jamais à son avantage qu'en tant que mère. C'est alors seulement que son caractère peut s'épanouir dans l'accomplissement de tous les devoirs de la vie et la jouissance de tous ses plaisirs.
@patrickStewart
Et dès le premier moment où je suis monté sur scène devant un auditorium sombre avec quelques centaines de personnes assises là, je n'ai jamais eu peur, je n'ai jamais eu peur, je n'ai pas eu le trac, parce que je me sentais tellement en sécurité sur cette scène. Je n'étais pas Patrick Stewart, je n'étais pas dans l'environnement qui me faisait peur, je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre et j'aimais les autres personnes que je faisais semblant d'être. Je ne ressentais donc rien d'autre que la sécurité d'être sur scène. Et je pense que c'est ce qui m'a attiré dans cet étrange travail de faire semblant.
@sugarRayLeonard
Ce gamin [Janks Morton, Jr.] était si spécial, bien qu'il ne soit plus un enfant, évidemment, mais il était là dès le premier jour de mon ascension grâce à la boxe. Vous savez comment les années se passent et que, lorsque vous vous arrêtez pour réfléchir, vous vous rendez compte que quelqu'un faisait partie de toute votre évolution en tant qu'individu? C'est ce que je partage avec Junior.
@kareemAbdulJabbar
Tout le courage et la compétitivité de Jackie Robinson m'affectent encore aujourd'hui. Si j'ai modelé ma vie sur quelqu'un, c'était lui, non pas parce qu'il était le premier joueur de baseball noir dans les majors, mais parce qu'il était un héros.
@dietrichBonhoeffer
Parce que je suis chrétien, donc, chaque jour où je ne pénètre pas plus profondément dans la connaissance de la Parole de Dieu dans l'Ecriture Sainte est un jour perdu pour moi. Je ne peux qu'avancer avec certitude sur le terrain ferme de la Parole de Dieu. Et, en tant que chrétien, j'apprends à connaître les Saintes Écritures uniquement en écoutant la Parole prêchée et en méditant dans la prière.
@williamTVollmann
Les Américains craignent que l'Afghanistan soit devenu une boîte de Pétri dans laquelle les germes du fanatisme islamique se reproduisent - bientôt les Afghans détourneront des avions américains et bombarderont des ambassades partout. Et leurs craintes ne sont pas forcément infondées. Les talibans sont des vétérans de la guerre au chômage, prêts et même impatients de retourner sur le champ de bataille.
@alfredRusselWallace
Aussi bien pourrait-on dire que, parce que nous ignorons les lois par lesquelles les métaux sont produits et les arbres se développent, nous ne pouvons rien savoir de l'origine des bateaux à vapeur et des chemins de fer.
@desmondTutu
Une personne est une personne à travers d'autres personnes. Aucun de nous ne vient au monde complètement formé. Nous ne saurions pas penser, marcher, parler ou nous comporter comme des êtres humains si nous ne l'avions pas appris d'autres êtres humains. Nous avons besoin d'autres êtres humains pour être humains. Je suis parce que les autres le sont. Une personne a droit à une vie communautaire stable, et la première de ces communautés est la famille.
@lePimpCDe
Souvent, quand vous voyez Bun, vous ne me voyez pas ; c'est parce que nous devons suivre nos propres directions pour promouvoir par nous-mêmes. Lorsque nous sommes séparés, nous pouvons couvrir plus de terrain que nous ne le pouvons ensemble. Cela ne veut pas dire que ce n'est pas encore UGK pour la vie ; nous venons de trouver des moyens de promouvoir et de couvrir plus de terrain.
@dorothyDay
"Comment pouvez-vous voir le Christ dans les gens?" Et nous disons seulement : C'est un acte de foi, constamment répété. C'est un acte d'amour, résultant d'un acte de foi. C'est un acte d'espérance, que nous puissions éveiller ces mêmes actes dans leur cœur aussi, avec l'aide de Dieu.
@chaimPotok
Et ces deux éléments sont en contradiction l'un avec l'autre parce que Freud est totalement opposé à presque toutes les manières de structurer l'expérience humaine que l'on trouve dans les religions occidentales. Aucune religion occidentale ne peut approuver la conception freudienne de l'homme.
@jJCale
Beaucoup de gens critiquent les gens qui prennent de vieilles chansons de rock 'n' roll et en font des publicités, mais du point de vue d'un auteur-compositeur, cela ne me dérange pas parce que cela m'aide à payer mon loyer.
@astridKirchherr
Et j'ai été très, très influencé par les films de Jean Cocteau et de Sartre et tout ce qui sortait de France parce que c'était plus proche que l'Amérique ou l'Angleterre.
@isaacAsimov
L'apparition de la force est tout à propos de vous. Cela semblerait durer éternellement. Cependant ... le tronc d'arbre pourri, jusqu'au moment même où le décollage de la tempête le casse en deux, a toute l'apparence de pourrait jamais avoir eu. Le coup de tempête siffle à travers les branches de l'empire même maintenant. Écoutez ... et vous entendrez les grincements.
@martinFiller
L'architecture a traditionnellement été la forme d'art la plus lente. Il n'était pas rare que les grandes cathédrales prennent des siècles à se terminer, avec des changements stylistiques du roman au gothique ou de la Renaissance au baroque aussi courants que l'ajout de chapelles ou de flèches. Mais parce que la fonction restait la même, la forme pouvait être flexible et sa croissance organique.
@rachelVincent
Même s'ils étaient prêts à vous laisser retirer votre fierté de l'influence collective du conseil - et ils ne le seront pas - il y a une raison pour laquelle le conseil existe. Nous nous regroupons parce qu'il y a de la force en nombre. Parce que dans son état non pervers, le Conseil assure un gouvernement représentatif et une mise en commun des ressources et des idées qui profitent à tout le monde. "" Oui, mais le mot opératoire, il y a des pervers, et en ce moment, vous opérez sous le pouce du plus grand pouvoir- Pervert jamais pour faire passer sa queue aux États-Unis, il est comme Hitler avec de la fourrure.
@orenEtzioni
Une utopie d'IA est un endroit où les gens ont un revenu garanti parce que leurs machines travaillent pour eux. Au lieu de cela, ils se concentrent sur les activités qu'ils veulent faire, qui ont un sens personnel comme l'art ou, là où la créativité humaine brille encore, la science.
@guyDeMaupassant
Un homme forcé de passer sa vie sans jamais avoir le droit, sans jamais trouver le temps, de s'enfermer tout seul, n'importe où, à penser, à réfléchir, à travailler, à rêver ? Ah ! mon cher garçon, une clé, la clé d'une porte qu'on peut fermer à clé c'est le bonheur, remarquez, le seul bonheur !
@frankAbagnale
Souvent, quand je rencontrais quelqu'un et que je l'emmenais à un rendez-vous, je ne lui disais évidemment pas mon passé, parce que je ne pensais pas le voir qu'une ou deux fois.
@normMacdonald
Toutes sortes de violences à la télé. Vous n'êtes pas censé regarder la violence à la télé. Les enfants, ils ne peuvent pas le regarder parce qu'ils ont peur que les enfants copient quelque chose qu'ils voient à la télé. Je n'arrive même plus à faire un dessin humoristique parce qu'un gamin de 12 ans a regardé quelque part un épisode particulièrement violent de l'émission Road Runner-Coyote, et le lendemain, ils l'ont trouvé au fond d'un canyon, deux ressorts géants attachés à ses pieds.
@tomHanks
Avant de vous lancer dans ce qui est essentiellement une compétition, vous devez avoir cette confiance. Vous devez vous demander : « Est-ce qu'ils recherchent un garçon de ma taille ? Mon âge ? J'ai une chance. Et s'il y a neuf mecs qui auditionnent et qu'ils sont tous magnifiques, j'ai un avantage, parce que les mecs magnifiques sont un centime par douzaine. Mais s'ils ont besoin de quelqu'un d'autre - comme un gars maladroit avec de mauvais cheveux qui va bien - alors c'est moi. Et enfin, les 2% restants qui auditionnent sont des génies que je ne pourrais jamais toucher.
@georgeRRMartin
mais le vrai ennemi c'est le froid. Il vous envahit plus silencieusement que Will, et au début vous frissonnez et vos dents claquent et vous trépignez des pieds et rêvez de vin chaud et de bons feux chauds. Ça brûle, ça brûle. Rien ne brûle comme le froid. Mais seulement pendant un certain temps. Ensuite, il pénètre en vous et commence à vous remplir, et au bout d'un moment, vous n'avez plus la force de le combattre. C'est plus simple de s'asseoir ou d'aller dormir. Ils disent que vous ne ressentez aucune douleur vers la fin. D'abord, vous devenez faible et somnolent, et tout commence à s'estomper, puis c'est comme sombrer dans une mer de lait chaud. Paisible, comme.
@martinFiller
L'architecture a traditionnellement été la forme d'art la plus lente. Il n'était pas rare que les grandes cathédrales prennent des siècles à se terminer, avec des changements stylistiques du roman au gothique ou de la Renaissance au baroque aussi courants que l'ajout de chapelles ou de flèches. Mais parce que la fonction restait la même, la forme pouvait être flexible et sa croissance organique.
@christopherColumbus
Dès que je suis arrivé aux Indes, dans la première île que j'ai trouvée, j'ai pris de force quelques indigènes, afin qu'ils puissent apprendre et me renseigner sur tout ce qu'il y a dans ces parages. Et c'est ainsi qu'ils nous ont vite compris, et nous eux, soit par la parole, soit par des signes, et ils ont été très utiles.
@bartonGellman
En ce qui concerne les milices, l'Ohio Defence Force est du côté modéré.
@jamesClerkMaxwell
Et enfin, nous avons les formes secondaires des cristaux qui font irruption sur nous et scintillent dans la rigidité de la nécessité mathématique et ne nous disent ni harmonie de conception, ni utilité, ni signification morale, rien que la trigonométrie sphérique et les analogies de Napier. C'est parce que nous avons aveuglément exclu les leçons de ces corps anguleux du domaine de la connaissance humaine que nous doutons encore de la grande doctrine selon laquelle les seules lois de la matière sont celles que notre esprit doit fabriquer, et les seules lois de l'esprit sont fabriqué pour lui par la matière.
@douglasAlexander
L'approche de David Cameron a laissé la Grande-Bretagne s'affaiblir et la fatigue parce que se retirer du monde est aussi stupide que futile.