John Cho
@johnCho
J'ai eu une sorte de malade de voir des Asiatiques être l'agent immobilier vide et fade ou quelque chose comme ça. Je m'en fichais. Cela ne signifiait rien pour moi.
Je dois être honnête et dire que j'étais sous la fascination des films. J'étais fasciné par tous les films, même par les paroles. Si je devais faire une analyse plus précise de la situation, je dois admettre que j'étais plus diverti par les mauvais films que les bons. Parce que quand quelque chose est beau, il est là; c'est fini; c'est fait. Il n'a pas besoin d'être touché ou de travailler.
114
syllabes
71
mots
5
phrases
295
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCho
J'ai eu une sorte de malade de voir des Asiatiques être l'agent immobilier vide et fade ou quelque chose comme ça. Je m'en fichais. Cela ne signifiait rien pour moi.
@jenniferEstep
Je déteste dire cela, mais tout le monde ne semble pas heureux que vous soyez toujours en vie », a déclaré Finn, ramassant les Glares à venir. "Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde", j'ai tiré. «Et vous savez à quel point je déteste décevoir nos chers amis dans les enfers.
@billyGraham
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal avec un homme qui veut donner du crédit au Seigneur, mais je ne pense pas que l'équipe avec le plus de chrétiens soit nécessairement gagner. Le Seigneur aide peut-être leurs personnages et leurs âmes, mais je ne pense pas qu'il soit plus pour les Dodgers que pour les Braves. Plus que de s'inquiéter de qui va gagner le Super Bowl, je pense que le Seigneur est probablement plus préoccupé par le fait qu'ils pourraient trouver une journée autre que dimanche pour jouer.
@jerryHeller
J'ai grandi à cette époque de Hendrix et Joplin et des portes, et l'été de l'amour et de Haight-Ashbury, et même les Panthers. C'était mon époque; C'est ce que j'étais.
@bruceBennett
Je suppose que la seule chose que j'ai vraiment apprise en participant au sport était de ne jamais dire "non", de ne jamais arrêter d'essayer, et de toujours croire que vous pouvez faire mieux que le prochain boursier. J'ai essayé de suivre cela tout au long de ma vie, mais j'ai toujours essayé d'être respectueux à ce sujet.
@georgeCukor
Je ne pense pas que vous puissiez apprendre aux gens à être drôle. Vous pouvez faire des suggestions sur la façon de parler une ligne ou de rire, mais cela doit y être.
@oliviaHolt
J'ai l'impression que quelque chose que je voulais faire depuis très longtemps, dans un long métrage ou quoi que ce soit, joue un rocker. Quelque part où je peux être sur une scène et avoir une guitare ou un microphone et juste une sorte de brouillage.
@amiriBaraka
Je venais d'être dans des situations répressives - la scène collégiale noire de la classe moyenne et la folle de l'Air Force des États-Unis - et donc j'avais juste envie d'en sortir. Je pensais, maintenant, que je voulais être écrivain. J'avais quelque chose que je voulais faire, que j'étais intéressé à faire, donc je voulais poursuivre cela.
@gordonBHinckley
Je vous avertit, ce sera une conversation assez longue. Je suis un vieil homme. Je ne sais pas combien de temps je vivrai, et je veux donc dire ce que j'ai à dire, alors que j'ai la force de le dire. ... Ayant été averti, certains d'entre vous souhaiteront se mettre à l'aise. Des rêves agréables.
@sriNisargadattaMaharaj
Je trouve que d'une manière ou d'une autre, en changeant l'attention de l'attention, je deviens la chose même que je regarde et je ressens le genre de conscience qu'il a; Je deviens le témoin intérieur de la chose. J'appelle cette capacité d'entrer dans d'autres points focaux de conscience, l'amour; Vous pouvez lui donner un nom que vous aimez. L'amour dit "je suis tout". La sagesse dit "je ne suis rien". Entre les deux, ma vie coule. Depuis à tout moment et à tout moment, je peux être à la fois le sujet et l'objet de l'expérience, je l'exprime en disant que je suis les deux, et ni l'un ni l'autre.
@johnTravolta
J'ai grandi, dans mon enfance, avec certaines des plus grandes femmes artistes, sur scène et à l'écran, et même ma famille - ma mère et mes sœurs. J'étais donc très occupé à regarder des femmes, quand j'étais enfant! J'ai beaucoup de souvenirs de grandes femmes artistes
@lzzyHale
Je retourne à la veste en cuir noir rock n 'roll, aux lèvres rouges, aux yeux fumés. J'aime mes talons hauts, peut-être des pantalons en cuir ou des jeans déchirés, des choses qui ne se sont jamais vraiment démolis. Encore une fois, cela reflète très bien qui je suis en tant que camarade de groupe dans notre groupe.
@sarahKane
Je déteste l'idée du théâtre juste un passe-temps en soirée. Il devrait être émotionnellement et intellectuellement exigeant. J'aime le football. Le niveau d'analyse que vous écoutez sur les terrasses est étonnant. Si les gens faisaient ça au théâtre ... mais ils ne le font pas. Ils s'attendent à s'asseoir et à ne pas participer.
@carrollOconnor
J'ai apprécié de toutes mes 12 ans à jouer à Archie, et je n'étais pas personnellement triste de terminer un long travail.
@jimParsons
J'ai grandi avec deux perruches différentes - une qui a vécu pendant cinq ans, et une qui a vécu pendant 13 ans - donc j'ai toujours eu un peu d'attraction pour les oiseaux et c'est un peu bien adapté à être dans un film sur les ornithologues amateurs.
@georgeBernardShaw
J'ai combattu le linotype et Montype pendant un certain temps car cela ne justifierait pas aussi bien que le combiné pourrait être fait à faire; Mais enfin, comme cela arrive toujours, la machine a surpassé la main et a obtenu tous les meilleurs types.
@valerieAzlynn
Je suis vraiment fier de mon travail sur «Sullivan & Son». C'est un personnage vraiment différent pour moi. J'étais excité de jouer cette fille intelligente et originale vraiment dure et douce parce que c'est ce que je suis au cœur, mais ce n'est jamais ce que je jouais. Le spectacle est comme ma fierté et ma joie.
@chuckD
J'ai grandi en tant que fan de sport, et je sais qu'un Temple de la renommée est très différent d'un prix pour être le meilleur de l'année. C'est un clin d'œil à la longévité de notre accomplissement.
@tonyKushner
J'ai grandi dans une petite ville du sud, et il y avait des blancs et des Noirs. En venant à New York pour aller en Columbia, chaque fois que je suis allé dans le métro, j'étais absolument étonné parce que vous voyez des gens du monde entier qui vivent ici - qui ne sont pas seulement ici en tant que touristes.
@adrianMckinty
J'étais allé à New York sans aucun plan. J'ai fait beaucoup d'emplois - Barman, professeur, gardien de sécurité, facteur et travailleur de la construction - et je rencontrais de nombreux personnages excentriques, et ils disaient des choses drôles, ce que j'ai toujours écrit.
@nicolaRoberts
Je suis arrivé dans un endroit vraiment sombre quand il s'agissait de vouloir être bronzé, je n'aimais vraiment mon teint naturel. J'écoutais les mauvaises personnes et toutes sortes de gens portaient un jugement sur mon apparence.
@johnLennon
J'ai apprécié quand les foules de football au début chanteraient «tout ensemble maintenant» - c'était un autre. J'étais également content lorsque le mouvement en Amérique a pris une `` chance de la paix '' parce que je l'avais vraiment écrit dans cet esprit.
@chrisWilder
Je ne veux pas que ce soit un camp de vacances, mais ce ne devrait pas non plus être un camp de concentration. Il s'agit d'obtenir l'équilibre avec ma relation avec eux. Je ferai n'importe quoi pour les joueurs mais je ne suis pas aussi leur copain.
@conanObrien
J'ai eu une expérience incroyable à Cuba. Les gens sont fantastiques. Mais je dois dire que c'est très agréable d'être de retour à la maison devant vous tous des porcs capitalistes.
@ajinkyaRahane
J'ai eu ma ceinture noire en premier Dan à l'âge de 12 ans et j'étais la plus jeune de mon centre de formation. J'ai pratiqué le karaté jusqu'à il y a quelques années et cela a contribué à améliorer ma flexibilité, mon endurance et ma ténacité mentale.
@chelseaCain
J'avais l'impression d'être culturellement arrivé lorsqu'un personnage de l'émission HBO «True Blood» lisait un dossier dur de «Heartstick» à la table de cuisine de Sookie.
@millieBright
Je suis arrivé à un point où je faisais des spectacles au niveau du comté, mais c'était un dressage que j'aimais vraiment où, efficacement, les chevaux dansent. À un moment donné, j'étais un marié pour Hannah Esberger, qui a concouru pour la Grande-Bretagne et a sept titres de championnat national.
@hillaryClinton
De mon point de vue, c'est moins important aujourd'hui en regardant en arrière pour expliquer pourquoi ces militants ont décidé qu'ils l'ont fait que de les trouver et de les traduire en justice, puis nous allons peut-être comprendre ce qui se passait entre-temps.
@johnBranch
J'ai grandi avec «The Denver Post» et la «transcription d'or». Il n'y a jamais eu un moment où je pensais travailler au «New York Times». Mon objectif, à commencer, était juste de voir si je pouvais être journaliste.
@ryanMurphy
J'ai formé cette chose appelée la semi-fondation, et ce que j'ai essayé de faire, c'est de quantifier les pratiques d'embauche à Hollywood. La moitié de la population est les femmes, donc la moitié des conteurs devraient être des femmes. Cinquante pour cent de tous les administrateurs de mon entreprise sont des femmes, et ce sera pour toujours.