Doug Flutie
@dougFlutie
J'étais très proche de jouer dans une école de la Ivy League. Les écoles de la division I, lorsqu'un entraîneur venait visiter tout ce dont il parlerait était ma taille.
J'étais paralysé de nerfs sur «Taste of Honey» et je ne savais jamais ce qui se passait.
26
syllabes
17
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dougFlutie
J'étais très proche de jouer dans une école de la Ivy League. Les écoles de la division I, lorsqu'un entraîneur venait visiter tout ce dont il parlerait était ma taille.
@bobbySeale
Beaucoup de gens pensent que je suis allé en prison. Je ne suis jamais allé en prison. J'étais en prison sans caution.
@frenkieDeJong
Quand j'étais à Barcelone, les gens pensaient que je les rejoindrais, mais ce n'est pas le cas. Tout le monde sait que je pense que Barcelone est un beau club, mais je ne sais pas si je devrais voir ma carrière comme un voyage en ville.
@pollyAllenMellen
Je pense que Diana Vreeland a reconnu la passion et l'énergie que j'avais. Je suis resté au Harper's Bazaar pendant deux ans, jusqu'à ce que je rencontre mon premier mari et que je déménage à Philadelphie en 1952. Mais c'étaient des années incroyables - des années merveilleuses et merveilleuses. Mais, de toute façon, ma carrière a en quelque sorte décollé de là. J'étais vraiment béni.
@bradleyWalsh
Michael Kitchen est mon acteur préféré. Nous étions à la même table lors des prix une fois, et j'étais tellement ravi que je devais aller m'asseoir à côté de lui ... il est fascinant.
@legliseDeThomasHaden
Je suis probablement. Je pense que Paul Giamatti a également déclaré dans une interview que j'étais "f-roi fou". Je suis flatté par ça. Je veux être ce type qui est fou qui fait réfléchir les gens.
@joseFeliciano
Quand je suis arrivé en '68, j'étais vraiment le loup solitaire.
@annMargret
Mon père était fier que les gens pensaient que j'étais une bonne actrice. Je suis le seul enfant. Et la fille de papa.
@ezraEdelman
Je ne me suis pas réveillé un jour et j'ai dit que je dois raconter l'histoire Simpson d'O.J. Mais ce qui m'a attiré, ce n'est pas ce sur quoi les gens se sont concentrés au cours des 20 dernières années - ce qui signifie la question de l'innocence ou de la culpabilité, ni le spectacle du procès. J'étais plus intéressé par l'histoire qui a conduit à ce moment en 1994, ce qui aiderait à expliquer ce qui a été exactement ce qui rend le procès aussi fascinant qu'il l'était.
@jasonClarke
J'étais particulièrement heureux de faire une franchise potentielle où je ne mettais pas un masque ou une paire de collants.
@jamesPatterson
Je ne te ferais pas confiance si tu étais le dernier radeau de vie quittant le Titanic. »- Max
@laurenOliver
J'étais content quand les invalides ont été exécutés. Certaines personnes se sont plaints que l'injection létale était trop humaine pour les terroristes condamnés, mais je pensais qu'il envoyait un message puissant: nous ne sommes pas les mauvais. Nous sommes raisonnables et compatissants. Nous défendons l'équité, la structure et l'organisation. C’est l’autre côté, les Uncureds, qui apportent le chaos.
@lucyWalker
Je ne suis pas un expert sur la façon de configurer le sport, mais je peux observer et dire que les accidents semblent en faire partie. Les athlètes sont incroyables, avec le courage qu'ils acceptent le risque de décès, de paralysie et de lésion cérébrale. Ce sont vraiment des blessures qui changent la vie et mortels, et le risque est extrêmement élevé.
@jordanPeele
J'avais appris dès mon plus jeune âge que j'étais dans l'autre catégorie sur les tests standardisés. Vous savez, j'ai dû descendre la liste de contrôle - Caucasien, afro-américain, latino, insulaire asiatique-Pacifique, et ensuite, vous savez, en bas est autre. Donc, vous savez, très tôt m'a appris, en quelque sorte, que j'étais en quelque sorte cette anomalie.
@robLowe
J'ai juste eu une telle explosion avec cette entreprise Dweeb [dans la sex tape], une sorte de nerd qui faisait également du coke et écoutait Death Metal et était obsédé par Walt Disney Art. Je sentais juste que c'était un type de gars que vous n'aviez pas vraiment vu auparavant, et j'étais tellement content de la façon dont il est sorti.
@elizabethChaiVasarhelyi
Je n'étais pas étranger à risquer moi-même, après avoir fait des documentaires dans des conditions dangereuses au Kosovo, en Afghanistan et en Afrique.
@jessicaSanchez
J'ai toujours eu une idée de ce que je voulais faire à l'avenir et tout au long de ma carrière. Ce n'était pas, comme, moi qui découvre quoi faire après Idol. J'ai toujours connu les étapes de ce que je devais faire pour arriver là où j'étais.
@christopherWalken
Je n'étais pas un acteur formé, j'ai été formé au théâtre de comédie musicale, et quand vous faites cela, le public fait complètement partie de la chose. C'est comme le théâtre élisabéthain. Vous jouez la scène, puis vous tournez - le public en fait partie.
@daveSchultz
Les juges essaient de rendre les sports aussi sûrs que possible et j'étais désolé qu'ils jugent nécessaire de me considérer comme dangereux.
@khloeKardashian
J'étais marié pendant cinq ans, et j'avais définitivement cette fièvre, ce que je pense que vous devriez.
@jazzieB
En grandissant avec mes frères, j'étais comme une mascotte qui l'accompagne. L'héritage et la culture des systèmes sonores sont dans mon sang que vous savez? Puis, évidemment, de DJing, je suis juste allé à construire mon propre son et à produire ma propre musique.
@lisaUnger
Si je n'étais pas écrivain, je serais psychiatre.
@maggieQ
Quand j'étais jeune, je me souviens avoir eu une douleur particulière à propos de l'injustice. La souffrance m'a blessé.
@jenniferHudson
J'étais en colère contre Dieu jusqu'à ce que je comprenne que ce n'est pas la faute de Dieu quand les gens me maltraitent. J'ai encore mes doutes parfois, mais j'essaie de me rappeler que Dieu leur a donné le même libre arbitre qu'il m'a donné.
@mittRomney
Regardez, j'étais indépendant à l'époque de Reagan-Bush. Je n'essaye pas de retourner à Reagan-Bush.
@hillaryClinton
Quand j'étais senior, j'ai couru pour le président de classe. Et j'ai perdu. Un de mes adversaires m'a même dit que j'étais "vraiment stupide" si je pensais qu'une fille pouvait être élue présidente.
@theIronSheik
Je suis un vrai Iranien, et je suis en divertissement, mais j'étais toujours un lutteur de 100 par cent.
@mavisLeno
Quand j'avais 7 ans, je voulais être jockey. Mon père m'a dit que les femmes n'étaient pas autorisées. Je ne pouvais pas le croire. J'étais parfaitement disposé à échouer sur mes propres mérites, mais à être manqué à la naissance?
@jayBlades
À 21 ans, j'étais partout, je n'avais pas de direction, j'ai quitté Londres parce que j'arrivais dans beaucoup de combats et qu'il y avait des gens après moi.
@johnDelaney
J'étais un grand partisan du partenariat transpacifique. J'ai travaillé en étroite collaboration avec le président Obama à ce sujet.