splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais majeure en mathématiques et vraiment en mathématiques.

montage citation J'étais majeure en mathématiques et vraiment en mathématiques.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais majeure en mathématiques et vraiment en mathématiques.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais majeure en mathématiques et vraiment en mathématiques.

  • 20

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais majeure en mathématiques et vraiment en mathématiques.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais majeure en mathématiques et vraiment en mathématiques.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Marilyn Manson de la citation Grandir à l'école chrétienne et le concept que vous êtes né un pécheur et que vous n'avez pas vraiment le choix de changer qui vous êtes a été martelé dans ma tête et a créé la raison pour laquelle j'ai fait de l'art et fait un groupe et a fait des disques appelés «Superstar d'Antéchrist».

    Marilyn Manson

    @marilynManson

    Grandir à l'école chrétienne et le concept que vous êtes né un pécheur et que vous n'avez pas vraiment le choix de changer qui vous êtes a été martelé dans ma tête et a créé la raison pour laquelle j'ai fait de l'art et fait un groupe et a fait des disques appelés «Superstar d'Antéchrist».

    en cours de vérification

    auteur J. J. Redick de la citation En grandissant, je ne connaissais personne qui était un collectionneur de montres ou dans des montres, mais j'étais toujours un peu curieux à leur sujet. Avant le repêchage de la NBA, je savais que j'allais être rédigé, et je voulais commémorer cela en achetant une montre.

    J. J. Redick

    @jJRedick

    En grandissant, je ne connaissais personne qui était un collectionneur de montres ou dans des montres, mais j'étais toujours un peu curieux à leur sujet. Avant le repêchage de la NBA, je savais que j'allais être rédigé, et je voulais commémorer cela en achetant une montre.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Harry se répétait constamment les derniers mots de Dumbledore pour lui-même. "Je n'aurai vraiment quitté cette école que lorsque personne ici n'est loyal envers moi. ... L'aide sera toujours donnée à Poudlard à ceux qui le demandent." Mais à quoi sert ces mots? Qui étaient-ils exactement censés demander de l'aide, alors que tout le monde était aussi confus et effrayé qu'ils l'étaient?

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Harry se répétait constamment les derniers mots de Dumbledore pour lui-même. "Je n'aurai vraiment quitté cette école que lorsque personne ici n'est loyal envers moi. ... L'aide sera toujours donnée à Poudlard à ceux qui le demandent." Mais à quoi sert ces mots? Qui étaient-ils exactement censés demander de l'aide, alors que tout le monde était aussi confus et effrayé qu'ils l'étaient?

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Le bonheur est quelque chose qui vient de la création du bon karma. Le moine qui estime que ce qu'ils font est désagréable ne crée pas vraiment de bon karma et n'aura pas une meilleure vie.

    en cours de vérification

    auteur Sue Monk Kidd de la citation C'est là que notre véritable autonomisation est enracinée, dans l'étincelle ou la graine divine, à l'image de Dieu imprimé sur l'âme humaine. Le vrai moi n'est pas notre création, mais celle de Dieu. C'est le moi que nous sommes dans nos profondeurs. C'est notre capacité de divinité et de transcendance.

    Sue Monk Kidd

    @sueMonkKidd

    C'est là que notre véritable autonomisation est enracinée, dans l'étincelle ou la graine divine, à l'image de Dieu imprimé sur l'âme humaine. Le vrai moi n'est pas notre création, mais celle de Dieu. C'est le moi que nous sommes dans nos profondeurs. C'est notre capacité de divinité et de transcendance.

    en cours de vérification

    auteur Rafael Palmeiro de la citation Le travail acharné est le principal travail et le dévouement durs. Et je pense qu'une grande partie est la définition d'objectifs. Vous fixez vos objectifs à un point où ils sont réalisables, mais assez loin pour que vous deviez vraiment les obtenir. Et chaque année, je repousse mes objectifs un peu plus loin, et chaque année, je travaille un peu plus difficile à les obtenir. Chaque objectif que j'ai fixé, j'ai pu atteindre. Cela a été très épanouissant.

    Rafael Palmeiro

    @rafaelPalmeiro

    Le travail acharné est le principal travail et le dévouement durs. Et je pense qu'une grande partie est la définition d'objectifs. Vous fixez vos objectifs à un point où ils sont réalisables, mais assez loin pour que vous deviez vraiment les obtenir. Et chaque année, je repousse mes objectifs un peu plus loin, et chaque année, je travaille un peu plus difficile à les obtenir. Chaque objectif que j'ai fixé, j'ai pu atteindre. Cela a été très épanouissant.

    en cours de vérification

    H

    Hillary Scott

    @hillaryScott

    Les gars sont vraiment faciles à s'entendre. C'est beaucoup mieux que d'être dans le bus avec huit filles. Mais le pire, c'est d'être la seule fille, car il y a quelques jours où vous voulez juste regarder un coup de poussin.

    en cours de vérification

    D

    Deborah Smith

    @deborahSmith

    Les gens heureux ont l'air jeunes. Vous avez vraiment peur de vieillir, n'est-ce pas? Vous ne devriez avoir peur que de devenir moins heureux.

    en cours de vérification

    auteur Christina Milian de la citation En grandissant, j'ai eu une lutte interne avec mon corps parce que j'étais vraiment joufflu. Mes sœurs étaient plus jeunes, et elles étaient toutes maigres et toutes mignonnes. En tant qu'adolescent, j'avais définitivement un poids supplémentaire de 30 livres.

    Christina Milian

    @christinaMilian

    En grandissant, j'ai eu une lutte interne avec mon corps parce que j'étais vraiment joufflu. Mes sœurs étaient plus jeunes, et elles étaient toutes maigres et toutes mignonnes. En tant qu'adolescent, j'avais définitivement un poids supplémentaire de 30 livres.

    en cours de vérification

    R

    Roger Morris

    @rogerMorris

    Ayant grandi dans le Midwest, j'étais très proche de ma grand-mère maternelle qui, en tant que jeune veuve dirigeant une petite entreprise dans les années 1920, Kansas City, avait connu de première main l'ancien régime de Pendergast et sa combinaison classique de politique et de crime organisé.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Il a rompu avec moi. "" Parce que tu n'étais pas amoureux de lui. C'est une proposition incertaine, et je pense qu'il manipule avec grâce. Beaucoup d'adolescents boudaient, ou se cachaient sous votre fenêtre avec une boîte à boom. "" Personne n'a plus de boom box. C'était les années 80.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Il a rompu avec moi. "" Parce que tu n'étais pas amoureux de lui. C'est une proposition incertaine, et je pense qu'il manipule avec grâce. Beaucoup d'adolescents boudaient, ou se cachaient sous votre fenêtre avec une boîte à boom. "" Personne n'a plus de boom box. C'était les années 80.

    en cours de vérification

    R

    Rapha Ram

    @raphaRam

    Avez-vous déjà atteint un état d'esprit vraiment calme?

    en cours de vérification

    J

    Jagapathi Babu

    @jagapathiBabu

    Ayant dépeint beaucoup de personnages méchants du cinéma Telugu, Expression Scar a été une expérience différente et mémorable pour moi, et j'étais heureux de faire partie d'un si grand artiste de gros billets. Les films Disney sont un package parfait pour toute la famille et j'espère donner également mon style de marque à «The Lion King»!

    en cours de vérification

    I

    Illinois Jacquet

    @illinoisJacquet

    Hamp me poserait des questions sur les tempos dans le groupe: «Jacquet», il dirait: «enlèver ce tempo». Beaucoup de musiciens de jazz ne préféraient pas jouer pour les danseurs, ce qui était vraiment leur perte. Mais le bon jazz a toujours eu cette sensation de danse.

    en cours de vérification

    H

    Holly Madison

    @hollyMadison

    Ayant grandi en Alaska, ils ne vous apprennent pas vraiment à nager là-bas. J'ai appris à nager il y a quelques étés avec la médaillée d'or olympique Amanda Beard. Elle a fait du bien, et juste après, je suis allé obtenir la certification de la plongée. Je me suis amusé avec. Je n'ai pas vraiment eu peur, mais certaines personnes pensaient que c'était un risque.

    en cours de vérification

    J

    Jerry B. Jenkins

    @jerryBJenkins

    La bonne fiction doit être divertissante, mais ce qui rend la fiction spéciale - et vrai -, c'est que la réalité d'un roman lui permet de porter un message plus large.

    en cours de vérification

    S

    Scott D. Anthony

    @scottDAnthony

    Dans mon esprit, les soi-disant «cultures d'innovation» se résument vraiment à un mot: la curiosité.

    en cours de vérification

    C

    Chris Evans

    @chrisEvans

    En grandissant, j'ai vraiment aimé «Star Wars». Han Solo aurait été vraiment cool de se rencontrer. Mais mes affaires étaient vraiment basses. Je regardais «Bugs Bunny».

    en cours de vérification

    S

    Sara Evans

    @saraEvans

    Grandir dans une ferme dans les années 70 et 80 était tout simplement idyllique, vous savez, mais je regarde la différence dans la façon dont mes enfants ont grandi et comment j'ai vraiment fait beaucoup et dédié ma vie et mon cœur Et l'âme à rendre leur vie aussi facile que possible, parce que nous voulons toujours que nos enfants l'ont mieux que nous l'avons fait.

    en cours de vérification

    auteur ne-yo de la citation Je vais être honnête: je n'ai jamais vraiment été fan de la musique techno, de la musique de danse.

    ne-yo

    @neYo

    Je vais être honnête: je n'ai jamais vraiment été fan de la musique techno, de la musique de danse.

    en cours de vérification

    N

    Naveen Jain

    @naveenJain

    En grandissant en Inde, je savais que tout ce dont j'avais besoin pour changer le monde était une bonne opportunité, et je me suis préparé pour cela. Lorsque cette opportunité est venue - sous la forme de la possibilité de gagner un diplôme d'ingénierie - j'étais prêt.

    en cours de vérification

    auteur Kate Upton de la citation Les choses qu'ils rejettent sont des choses que je ne peux pas changer. Je ne peux pas changer la taille de mon soutien-gorge. Ils sont naturels! Je peux m'entraîner et je peux rester en bonne santé et motivé, mais je ne peux pas changer certaines choses. Je vis vraiment ma vie. J'adore mon corps. C’est ce que Dieu m'a donné! Je me sens confiant avec moi-même, et si cela inspire d'autres femmes à se sentir en confiance avec leur corps, génial.

    Kate Upton

    @kateUpton

    Les choses qu'ils rejettent sont des choses que je ne peux pas changer. Je ne peux pas changer la taille de mon soutien-gorge. Ils sont naturels! Je peux m'entraîner et je peux rester en bonne santé et motivé, mais je ne peux pas changer certaines choses. Je vis vraiment ma vie. J'adore mon corps. C’est ce que Dieu m'a donné! Je me sens confiant avec moi-même, et si cela inspire d'autres femmes à se sentir en confiance avec leur corps, génial.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Il sentit son cœur battre contre sa poitrine. Le moment a commencé à se transmuter, et il s'est demandé s'il y avait quelque chose qu'il devrait faire. Il se demanda s'il devait l'embrasser. Il se demanda s'il voulait l'embrasser, et il a réalisé qu'il ne savait vraiment pas.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Il sentit son cœur battre contre sa poitrine. Le moment a commencé à se transmuter, et il s'est demandé s'il y avait quelque chose qu'il devrait faire. Il se demanda s'il devait l'embrasser. Il se demanda s'il voulait l'embrasser, et il a réalisé qu'il ne savait vraiment pas.

    en cours de vérification

    J

    Jermaine Jackson

    @jermaineJackson

    Ayant embrassé l'islam, je me sentais comme si j'étais né de nouveau! J'ai trouvé dans l'islam les réponses à ces requêtes que je n'avais pas trouvées dans le christianisme. En particulier, ce n'est que l'islam qui a fourni une réponse satisfaisante à la question relative à la naissance du Christ. Pour la première fois, j'ai été convaincu de la religion elle-même. Je prie les membres de ma famille pourraient apprécier ces faits.

    en cours de vérification

    D

    Dada Vaswani

    @dadaVaswani

    Le bonheur, le vrai bonheur, est une qualité intérieure. C'est un état d'esprit. Si votre esprit est en paix, vous êtes heureux. Si votre esprit est en paix, mais que vous n'avez rien d'autre, vous pouvez être heureux. Si vous avez tout ce que le monde peut donner - plaisir, biens, pouvoir - mais manque de tranquillité d'esprit, vous ne pouvez jamais être heureux.

    en cours de vérification

    auteur Adrienne C. Moore de la citation En grandissant, il y avait cette explosion de la télévision B. «Fresh Prince of Bel Air,« vous avez «des questions familiales», «un monde différent». J'avais des exemples - d'enfants noirs, de familles noires, de femmes noires, d'hommes noirs - qui représentaient qui j'étais.

    Adrienne C. Moore

    @adrienneCMoore

    En grandissant, il y avait cette explosion de la télévision B. «Fresh Prince of Bel Air,« vous avez «des questions familiales», «un monde différent». J'avais des exemples - d'enfants noirs, de familles noires, de femmes noires, d'hommes noirs - qui représentaient qui j'étais.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation En grandissant, ma grand-mère ne voulait pas de musique mondaine dans la maison. Puis, quand je suis sorti en Californie, j'ai commencé à écouter de la musique espagnole, principalement de la musique mexicaine. Mais si j'étais en Égypte, j'écoutais la musique des gens, ou si j'étais en Italie, j'écouterais de la musique italienne.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    En grandissant, ma grand-mère ne voulait pas de musique mondaine dans la maison. Puis, quand je suis sorti en Californie, j'ai commencé à écouter de la musique espagnole, principalement de la musique mexicaine. Mais si j'étais en Égypte, j'écoutais la musique des gens, ou si j'étais en Italie, j'écouterais de la musique italienne.

    en cours de vérification

    auteur Kyrie Irving de la citation En grandissant, j'étais un gamin typique du secondaire lorsque YouTube est sorti, et je regardais juste beaucoup de vidéos de gars dans la ligue avec laquelle je joue maintenant, des gars qui ne sont pas dans la ligue, et les gars qui est venu devant moi, juste en regardant les mouvements qu'ils font, et en sortant dans mon arrière-cour et en les essayant. Je l'ai fait presque tous les jours. Et je n'ai pas fait d'exercices de dribble fous ou de forets de dribble à deux balles. Je ne suis vraiment pas bon en dribble à deux balles. Non, je n'ai jamais fait ça. Je suis juste sorti et j'ai essayé les mouvements que j'ai vus.

    Kyrie Irving

    @kyrieIrving

    En grandissant, j'étais un gamin typique du secondaire lorsque YouTube est sorti, et je regardais juste beaucoup de vidéos de gars dans la ligue avec laquelle je joue maintenant, des gars qui ne sont pas dans la ligue, et les gars qui est venu devant moi, juste en regardant les mouvements qu'ils font, et en sortant dans mon arrière-cour et en les essayant. Je l'ai fait presque tous les jours. Et je n'ai pas fait d'exercices de dribble fous ou de forets de dribble à deux balles. Je ne suis vraiment pas bon en dribble à deux balles. Non, je n'ai jamais fait ça. Je suis juste sorti et j'ai essayé les mouvements que j'ai vus.

    en cours de vérification

    G

    Gena Showalter

    @genaShowalter

    Il n'avait personne d'autre que lui-même à blâmer, car il s'était ouvert à elle. Juste une fraction au début, comme une fissure dans une fenêtre. Mais le plus drôle était, une fois que vous avez accueilli dans une brise, il n'y avait pas de arrêt de ce qui est venu ensuite. Un vent, une tempête, un tonnerre et une foudre, jusqu'à ce que vous ne puissiez plus atteindre la fenêtre pour le fermer - et je ne voulais pas vraiment de toute façon. C’est ce qu'était cette nouvelle obscurité. Mal dans sa forme la plus pure ... -paris

    en cours de vérification

    P

    pleure

    @pleure

    Le hip-hop n'était pas réellement le genre qui m'a donné envie de faire du son, et je ne pouvais pas vraiment identifier le genre qu'il s'agissait. En grandissant, ma musique préférée était la musique de mes parents, et finalement j'ai commencé à développer mon propre goût.

    en cours de vérification