Cassandra Clare
@cassandraClare
Quand j'ai commencé «City of Bones», je savais exactement ce qui allait se passer dans «City of Glass». Quand j'ai commencé la série de six livres, je l'ai pensé comme une série de trois livres.
Je pense que les Américains trouvent l'humour australien et l'énergie des Australiens très rafraîchissante - nous sommes assez auto-dépréciants, nous sommes légers et pouvons rire.
54
syllabes
25
mots
1
phrase
143
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cassandraClare
Quand j'ai commencé «City of Bones», je savais exactement ce qui allait se passer dans «City of Glass». Quand j'ai commencé la série de six livres, je l'ai pensé comme une série de trois livres.
@jeremyScott
Je pense qu'en raison de l'excentricité de mon travail et de la façon dont je m'habille, les gens s'attendent à ce que je rebondis sur les murs. Mais ce n'est pas comme ça que je suis.
@jackAbramoff
En tant que lobbyiste, je pensais qu'il était naturel et juste que mes clients récompensent les membres qui leur ont épargné des sommes aussi substantielles par de généreuses contributions. Cette contrepartie est devenue l'une des caractéristiques de nos efforts de lobbying.
@michaelBloomberg
Et je pense que plus vous mettez d'argent entre les mains des gens, plus ils dépenseront. Et s'ils ne le dépensent pas, ils l'investissent. Et l'investir est une autre façon de créer des emplois. Il place de l'argent dans des fonds communs de placement ou d'autres types de banques qui peuvent faire des prêts, et nous devons le faire.
@tomScholz
Et parfois, je commence à penser que la vie humaine est aussi bon marché pour les entreprises américaines que la vie animale, tant qu'il y a de gros profits à faire.
@neilStrauss
Presque tous ceux qui atteignent un plateau où ils sont heureux et à l'aise disent que c'est parce qu'ils trouvent un équilibre entre le travail, la détente, l'exercice, la socialisation et la famille - plus du temps seul pour faire quelque chose de contemplatif, créatif ou éducatif.
@mirandaDevine
Les Américains ont voté pour Trump en 2016 précisément parce qu'il est un pit-bull, un barbare, un tireur d'élite qu'ils ont embauché pour combattre la sale gauche, assécher le marais, ramener leurs emplois de Chine et défendre le drapeau, la famille et le bon sens .
@ginniRometty
Et donc quand j'ai déménagé chez IBM, j'ai déménagé parce que je pensais que je pouvais appliquer la technologie. Je n'avais pas vraiment besoin de faire mon ingénieur - j'étais ingénieur électricien, mais je pouvais l'appliquer. Et c'est là que j'ai changé. Et quand je suis arrivée là-bas, je dois dire qu'à l'époque, je n'ai jamais vraiment senti qu'il y avait une contrainte à être une femme. Je ne l'ai vraiment pas fait.
@noraEphron
Et donc, Thanksgiving. C'est les vacances les plus incroyables. Pensez-y, c'est un miracle qu'une fois par an, tant de millions d'Américains prennent exactement le même repas les uns que les autres, exactement le même repas qu'ils ont mangé en grandissant et exactement le même repas qu'ils ont mangé un an plus tôt. La dinde. Les patates douces. La farce. La tarte à la citrouille. Y a-t-il autre chose sur quoi nous pouvons tous être d'accord avec autant de véhémence ? Je ne pense pas.
@barackObama
[Les Américains] croient en l'idée qu'un enfant ne devrait pas être condamné à la pauvreté simplement à cause des circonstances de sa naissance.
@fionaApple
Et pour être honnête, je ne pense pas avoir un ex-petit ami qui aurait quelque chose de méchant à dire sur moi.
@claudetteColvin
Beaucoup de choses ont changé depuis que j'ai grandi, mais il reste encore un long chemin à parcourir. Je ne pense pas que nous puissions avancer avec Donald Trump comme président. Il y a une déconnexion là-bas. Nous ne voulons pas régresser, nous voulons progresser.
@juddNelson
[John] Hughes est une grande perte, je pense. Il a été le premier cinéaste à pouvoir regarder quelqu'un de jeune sans le voir moins.
@rebeccaMackinnon
L'hébergement Web d'Amazon a abandonné Wikileaks en tant que client après avoir reçu une plainte du sénateur américain Joe Lieberman, malgré le fait que Wikileaks n'avait été inculpé, et encore moins condamné, d'aucun crime.
@kurtVonnegut
Les Américains, comme les êtres humains partout dans le monde, croient en beaucoup de choses qui sont manifestement fausses, poursuit la monographie. Leur mensonge le plus destructeur est qu'il est très facile pour n'importe quel Américain de gagner de l'argent. Ils ne reconnaîtront pas à quel point l'argent est difficile à trouver et, par conséquent, ceux qui n'ont pas d'argent s'en veulent et se blâment et se blâment eux-mêmes.
@shirleyGeokLinLim
Après Fifty Shades of Grey, je pense que mon écriture est assez modérée, n'est-ce pas ?
@lamarSSmith
Un nouveau programme massif de travailleurs invités nuit aux travailleurs américains. ... Si un programme de travailleurs invités devait ouvrir la voie à la citoyenneté, nous récompenserions les contrevenants avec le plus grand honneur que notre pays puisse accorder - la citoyenneté.
@andySummers
En fait, je pense que mes mains sont dans la meilleure forme qu'elles aient jamais eue en termes de ce que je peux faire.
@jessamynWest
Le goût de l'ironie a empêché plus de cœurs de se briser que le sens de l'humour, car il faut de l'ironie pour apprécier la plaisanterie qui est sur soi.
@paulRyan
Et si les petits entrepreneurs disent qu'ils ont réussi par eux-mêmes, tout ce qu'ils disent, c'est que personne d'autre ne travaillait sept jours sur sept à leur place. Personne ne s'est présenté à leur place pour ouvrir la porte à cinq heures du matin. Personne ne pensait, ne s'inquiétait et ne transpirait pour eux.
@codyLundin
Toutes les situations de survie tournent autour d'une foule de variables... Adaptez-vous toujours, pensez positif et avancez.
@jamesOtoole
Les managers américains disent souvent qu'ils aimeraient mieux payer leurs employés, ils affirment qu'ils n'en ont pas les moyens et, en même temps, garder les prix de leurs produits compétitifs. Comme l'a récemment expliqué un PDG, "je traiterais mes employés aussi bien que les friandises de Starbuck, si je pouvais facturer l'équivalent de trois dollars pour mon produit pour une tasse de café au lait !"
@michaelJSullivan
A-ris-ta ? » demanda Degan, sonnant le cheval. "Qu'est-ce que c'est?" « Un rat m'a mordue », dit-elle, encore une fois choquée par sa propre voix rauque. « Jasper fait ça si… » Gaunt toussa et pirata. Au bout d'un moment, il reprit la parole. "S'il pense que tu es mort ou trop faible pour te battre." "Jaspe?" "Je l'appelle ainsi, mais j'ai aussi nommé les pierres de ma cellule." "Je n'ai compté que le mien", a déclaré Arista. « Deux cent trente-quatre », répondit immédiatement Degan. "J'en ai deux cent vingt-huit." « Avez-vous compté les fêlés comme deux ? » "Non.
@davyJones
L'Amérique a changé ma vie, mais je pense toujours que chez moi et travailler en Écosse était une partie importante de cela.
@megCabot
Même si les vampires étaient stupides. En particulier les vampires américains. Ils ont traîné dans des endroits qu'Alaric lui-même n'aurait jamais disparu, surtout s'il était immortel. Comme les lycées. Et Walmart.
@paulaNelson
Les Américains veulent de l'action pour leur argent. Ils sont fascinés par ses qualités d'auto-reproduction si elle est mise en œuvre. La thésaurisation de l'or va à l'encontre du grain américain ; il cadre mieux avec le pessimisme européen qu'avec l'optimisme traditionnel américain.
@johnSheltonReed
Chaque sudiste, je pense, connaît des gens comme Bill Clinton, peut-être pas aussi intelligents et peut-être pas aussi libéraux, mais en quelque sorte un Southisteur Yuppie de country-club joyeux. Le problème est que nous n'avons pas d'étiquettes pour les sudistes de la classe moyenne.
@brendaLee
Beaucoup de gens pensaient que j'étais mort, à cause de votre couverture, ils savent que je suis toujours là.
@mariaVSnyder
Avez-vous autre chose à me dire ? » ai-je demandé à Valek alors que nous nous arrêtions à quelques mètres de l'entrée sud du château. "Est-ce qu'Ari et Janco m'ont préparé pour l'attaque de Nix ? Avez-vous un autre test de loyauté pour moi dans votre manche ? Peut-être que la prochaine fois, j'échouerai. Une perspective qui semble alléchante ! J'ai repoussé le bras de soutien de Valek. "Quand tu m'as prévenu que tu me testerais de temps en temps, j'ai pensé que tu voulais dire piquer ma nourriture. Mais il semble qu'il y ait plus d'une façon d'empoisonner le cœur d'une personne, et cela ne nécessite même pas de repas.
@maryPilon
Alors que la population carcérale américaine a augmenté au fil des décennies, le dégoût de la profession juridique pour les anciens détenus est devenu plus visible. Et ce n'est pas seulement la loi. Les facultés de médecine ont souvent des comités pour évaluer les cas et les facteurs atténuants, mais sont généralement réticentes à admettre d'anciens détenus.