Gerald Morris
@geraldMorris
Il n'y a jamais de raison de faire confiance à quelqu'un. S'il y a une raison, alors ce n'est pas confiance. -Térification
Pour moi, alors que je commençais à voir la lumière au bout du tunnel, j'ai pris conscience de la façon dont j'ai fait des choix instinctifs pour me couvrir.
41
syllabes
29
mots
1
phrase
120
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geraldMorris
Il n'y a jamais de raison de faire confiance à quelqu'un. S'il y a une raison, alors ce n'est pas confiance. -Térification
@sheilaHeti
En grandissant, je n'ai jamais su que Raffi a refusé les avenants, les émissions de télévision et les offres spéciales et refusés de faire des marchandises, mais il est logique de voir comment je pense à lui: mes souvenirs sont limités à sa voix à travers le tourne-disque et les couvertures d'album J'ai regardé.
@mittRomney
J'ai toujours été un chasseur de rongeurs et de lapin - de petits varmints, si vous voulez. J'ai commencé quand j'avais 15 ans environ, et j'ai chassé ce genre de varmints depuis.
@yasminMogahed
Si vous le cherchez, Dieu peut vous élever et remplacer l'obscurité de l'océan, par la lumière de son soleil.
@mcRen
Quand E a commencé impitoyable, nous n'avons eu à écouter personne nous dire ce que nous devions faire. C'est pourquoi la musique était si puissante, car nous n'avions pas de barrières.
@kennethCopeland
La Parole nous dit que Dieu répond à nos besoins selon ses richesses dans la gloire par le Christ Jésus. Commencez à parler et à agir comme si c'était vrai!
@krsOne
La haine se révèle pour ce qu'elle est vraiment - le mal! Il ne peut pas voir clairement, alors il s'expose à chaque tour, et ceux qui aiment vraiment le voir.
@johnDebney
Étant un homme de foi, ce qui était si intéressant pour moi, c'était le sujet, qui a commencé, d'ailleurs, avec les merveilleux livres d'Anne Rice.
@melodyLee
Il se sentait comme un péché mais avait le goût de l'amour, alors, qu'est-ce qu'une fille maladroite à faire mais trébucher dans un délicieux amour ravageux.
@meghannFahy
J'ai commencé à chanter publiquement quand j'avais huit ans. Le chant a toujours été ce que j'ai fait. Je n'ai jamais vraiment agi.
@noahCentineo
Il est rare que j'ai lu un script, et je vais immédiatement: «C'est parfait. Je peux me voir là-dedans.
@pabloPicasso
Lorsque vous commencez une image, vous faites souvent de jolies découvertes. Vous devez être sur garde contre ces derniers. Détruisez la chose, faites-le plusieurs fois. Dans chaque destruction d'une belle découverte, l'artiste ne le supprime pas vraiment, mais le condense plutôt, le rend plus substantiel. Ce qui sort à la fin est le résultat de découvertes jetées. Sinon, vous devenez votre propre connaisseur.
@pankajMishra
Les gens qui m'ont encouragés n'étaient pas nécessairement des écrivains ou des lecteurs eux-mêmes. C'étaient des gens qui étaient juste ravis de me voir consacrer ma vie à la lecture et à l'écriture.
@saraZarr
Lorsque la mémorisation a été terminée, l'oubli pourrait commencer.
@francesMooreLappe
Je ne exclue rien, et je ne pouvais pas souligner plus l'importance de ce que oui! fait pour montrer qu'il y a des gens qui poussent le bord de l'espoir, qui entrent dans l'inconnu et prennent des risques, car cela permettra alors aux autres de faire de même.
@retta
J'ai rencontré Robert Redford aux Golden Globes parce qu'il a marché sur mon pied. Il a marché sur mon pied alors qu'il passait, et il était comme: "Oh, je suis vraiment désolé!" Et je me disais: «Tout va bien. Robert Redford peut marcher sur mon pied.
@meganAmram
J'ai l'impression que c'est un tel exercice, comme, plusieurs choses pour lire une tonne de cosmo ou de glamour ou autre chose à la fois. Parce que vous commencez à réaliser comment ils ne parlent de rien pour de nombreuses pages, et ils vous endorf dans cet état hypnotique.
@jennaBlum
Quand je lisais «The Underground Railroad», j'ai dû me retenir la main sur la page droite pour ne pas voir, par erreur, ce qui allait arriver ensuite - c'était tellement suspense. C'est vraiment magistral.
@seraDurant
Et enfin sont les quelques-uns dont le plaisir est dans la méditation et la compréhension ; qui n'aspirent ni aux biens, ni à la victoire, mais à la connaissance ; qui quittent à la fois le marché et le champ de bataille pour se perdre dans la clarté tranquille de la pensée isolée ; dont la volonté est une lumière plutôt qu'un feu, dont le refuge n'est pas le pouvoir mais la vérité : ce sont les hommes de sagesse, qui se tiennent à l'écart, inutilisés par le monde.
@troyeSivan
Mon objectif principal est d'essayer de se moquer de tout le monde. Et voir mes fans y répondre et les voir s'amuser, c'est vraiment gratifiant.
@josephJEllis
Je fais partie de ces personnes qui croient que vous devriez commencer à écrire avant de penser que vous êtes prêt.
@seraRogers
Il y a un énorme mouvement pour obtenir des impôts plus bas sur les revenus gagnés. Alors viendra le vrai problème: "Qui parmi nous sur le salaire gagne nos revenus?"
@homerHickam
Quand j'ai commencé à écrire mes livres sur le coalage, j'ai été surpris de découvrir, à la réflexion, que ce n'était pas du tout un endroit ordinaire.
@thomasKing
Des larmes coulaient sur mon visage alors que je franchissais la ligne d'arrivée. J'étais une nouvelle personne, une coureuse.
@richelleMead
Puis, alors qu'une main se resserrait sur moi et que ses autres passaient doucement sur mes cheveux, j'ai remarqué quelque chose. Il ne sentait pas bien.
@paulineOliveros
C'était vers la fin des années 60, lorsque j'ai commencé à composer les méditations sonores. Avant cela, je faisais beaucoup de réflexion sur moi-même et j'écoutais de longs tons.
@rebeccaMackinnon
Quel rôle Internet a-t-il joué dans la révolution égyptienne? Les gens se disputeront la réponse à cette question pendant des décennies, voire des siècles.
@dawnRichard
Je ne savais pas que ce que je pensais être mon plus bas n'était pas vraiment mon bas. C'est ce que beaucoup de gens pensent - alors la vie leur rappelle: «Non, il y a plus bas».
@vanMorrison
La chose à propos des albums est de trouver de nouveaux documents. Je me suis fatigué de ce syndrome de publier un album, puis un critique prétend que cette chanson ou cette chanson a quelque chose à voir avec X Y ou Z.
@rayStevens
Je transmets à l'origine sur des gouttes de pluie qui me tenaient à tomber sur ma tête en 1969, alors ils l'ont donné à B.J. Thomas.