Robert Gilpin
@robertGilpin
Malgré sa dépendance accrue à l'égard de l'économie internationale, l'Amérique continue de se comporter comme s'il s'agissait d'une économie fermée ou du leader que tout le monde devrait suivre automatiquement.
Des livres, comme les Proverbes, reçoivent leur valeur principale du timbre et de l'estime des âges à travers lesquels ils sont passés.
42
syllabes
22
mots
1
phrase
106
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertGilpin
Malgré sa dépendance accrue à l'égard de l'économie internationale, l'Amérique continue de se comporter comme s'il s'agissait d'une économie fermée ou du leader que tout le monde devrait suivre automatiquement.
@pattyMills
Pour moi, Cathy Freeman était définitivement mon idole et mon inspiration en grandissant. Tout le monde a vu ce qu'elle a réalisé sur la piste ... mais pour moi, c'est comme ça qu'elle s'est comportée en tant que femme autochtone. Pour moi, c'est ce qui a attiré mon attention et pourquoi je voulais être comme elle.
@oliverHarris
Il a commencé comme une idée typiquement folle de cartographier chaque partie du texte publié en termes de provenance et d'histoire manuscrits, et d'établir la signification culturelle du livre, de la partie et de l'ensemble.
@nickCorcodilos
Je pense que ce qui se passe, c'est que les entreprises essaient de maximiser la valeur des actionnaires et je pense qu'elles ont réalisé que si elles pouvaient embaucher plus efficacement, elles le feraient. Ce que je suggère, cependant, c'est que les départements des ressources humaines dans la plupart des entreprises sont devenus si détachés - sont devenus une telle bureaucratie - qu'elles sont devenues ignorantes. Ils ne se rendent pas compte que les processus qu'ils ont mis en place ont très peu à voir avec le recrutement, la conservation et la création de talents.
@quentinTarantino
C'est mon travail de regarder l'humanité des autres et c'est mon travail pour, 24/7, regarder ma vie et écouter tout ce que tout le monde dit, en regardant leurs visages, les petits aspects idiosyncratiques des êtres humains - c'est comme une éponge, je le prends dans.
@parkYeonMi
Je voulais montrer aux peuples nord-coréens qu'ils ont de l'espoir, et ils peuvent être gratuits un jour, comme moi.
@marjorieLiu
C'est génial que nous ayons une femelle Thor. C'est génial que nous ayons un Captain America noir. Mais ce ne sont que l'optique; C'est l'optique du changement ... à moins que vous n'ayez la diversité structurelle, le changement structurel dans les coulisses - plus de femmes, plus de personnes de couleur appelant réellement les coups de feu et édition de ces livres - ces optiques ne dureront pas.
@marthaMaccallum
J'aime faire un peu d'exercice le matin. J'essaie de faire, comme 20 à 25 pompes le matin, juste pour faire couler le sang.
@raviSubramanian
Un auteur doit être sur le marché. Il ou elle doit sortir un nouveau livre chaque année. Cela vous maintient en vie dans l'esprit du public et donne un coup de pouce à vos livres plus anciens.
@rhondaByrne
Je suis satisfait et satisfait de ma situation et je suis comme la flexibilité qui vient du travail indépendant. Et c'est bien de savoir que je peux contribuer quelque chose à la société
@warrenMackenzie
Il y avait beaucoup d'artistes à St. Ives. En fait, depuis l'époque de Whistler, St. Ives a été noté comme une colonie d'artistes.
@mikePortnoy
Je ne me considère pas comme un grand batteur. Je me considère comme un fan de musique qui est un artiste très, très passionné, et les tambours se trouvent être mon instrument.
@spencerPratt
Nous essayions de vivre le style de vie de J.Lo et c'est comme si vous deviez avoir des centaines de millions à vivre comme J.Lo ou Beyonce.
@matthewHussey
Est-ce que ce n'est parfois pas timide? Oui, bien sûr. Le fait est que, étant comme ça tout le temps et l'utiliser comme excuse pour ne jamais être l'opposé de timide, ce n'est pas bon. Ce n'est pas bon pour votre vie, vos interactions, une force de caractère et à quel point vous pouvez être divers et intéressant. Vous êtes plus que timide. Ne soyez pas étiqueté, soyez ce que vous voulez être à un moment donné. Et faites ce qui fonctionne, pas ce que vous pensez être.
@rachelNaomiRemen
Une bénédiction n'est pas quelque chose qu'une personne donne à une autre. Une bénédiction est un moment de rencontre, un certain type de relation dans laquelle les deux personnes impliquées se souviennent et reconnaissent leur vraie nature et leur valeur, et renforcent ce qui est entier l'une dans l'autre.
@noelFielding
À la télévision, il y a tellement de choses entre vous faire une blague et le public le voyant. C'est comme un cours d'assaut.
@mayaAngelou
L'intelligence est un cadeau distinct, au profit des étudiants, afin qu'ils puissent se considérer comme intellectuels et pas très intelligents, ou intelligents et pas très intellectuels. On espère, bien sûr, qu'ils essaient d'amener les deux vertus, les deux éléments, dans leur vie en même temps.
@paddyMitchell
Faire de l'art, c'est comme offrir un cadeau: des preuves de votre esprit et que vous êtes ici.
@michelleVisage
Voir des gens queer se glisser les uns les autres me rend si triste parce que je suis là depuis longtemps - j'ai vu les gens qui nous ont précédés pour nous battre pour ce que nous avons en ce moment, et ils ne se sont pas battus comme ça pour nous pour reculer.
@samRasoul
Vous évoquez la politique d'identité et je pense que cela provoque vraiment un fossé dans la gauche américaine où nous nous rallions trop autour des identités. Nous devons célébrer notre héritage, nous devons organiser par identité, mais nous ne devons pas défendre et pousser à certaines identités. Nous ne devrions pas parler du suffrage des femmes, du sort des musulmans ou des réfugiés; Nous devons parler de nos valeurs américaines communes.
@jCole
Vous ne pouvez pas vous prendre trop au sérieux. Comme, oui, je fais tout ça, mais je n'ai toujours pas l'impression d'avoir fait quoi que ce soit, vraiment. Je me sens béni parce que je fais toutes ces choses, mais je ne suis pas satisfait. J'ai toujours ce sentiment: "Qui suis-je? Qui suis-je pour avoir un ego? Qui suis-je pour changer et agir comme un personnage hollywoodien?" Techniquement, dans le grand schéma des choses, je n'ai rien fait.
@leannRimes
Même écouter beaucoup d'autres musiques m'inspire aussi. Comme si je trouverais quelque chose et que je me disais: "J'adore ce groupe!" Et je veux écrire quelque chose qui est un peu comme ça.
@yukimiNagano
Je pense qu'il est vraiment utile de voir la beauté dans chaque situation. Je suppose que c'est capable de le voir dans des endroits inattendus. Si vous êtes nourri trop d'image de ce qu'est la beauté, vous pouvez la définir comme une certaine chose spécifique, mais lorsque vous avez votre propre idée de ce que c'est, ou de vos propres sentiments de la beauté, alors cela devient ainsi large et si indéfinissable.
@margeryFish
La fermeté dans tous les aspects est une qualité la plus importante lors du jardinage, non seulement dans la plantation, mais dans l'élagage, la division et le lien. Les plantes sont comme des bébés, ils savent quand un amateur les gère.
@marianKeyes
Bizarrement, je me sens en réalité plus en sécurité que plus je vieillis, comme les gens m'attendront moins, et je peux devenir de plus en plus invisible, encore de plus en plus excentrique.
@maryBlakely
Mère est le premier mot qui se produit avec les politiciens et les chroniqueurs et les papes lorsqu'ils soulèvent la question: «Pourquoi la vie ne se déroule-t-elle pas comme nous le voulons?
@matthewRohrer
August Smith est un enfant qui dit la vérité. Parfois, la vérité est qu'il doit écouter les voix de diverses créatures qu'il a tuées, lui parler de manière reproche, et il partage cela avec nous, parce que nous ne le ferions pas tous? Les parties abondent dans cette collection et la lecture, c'est comme être invitée. Vous pouvez dire que Smith vous veut là-bas.
@paulWeller
Quand j'ai découvert du blues - j'avais 12 ans - je ne l'ai pas découvert en Amérique d'où il venait; Je l'ai découvert de Fleetwood Mac - l'original Peter Green Fleetwood Mac, Saveloy Brown - comme des interprétations de blues britanniques de celui-ci, «qui, alors, quand j'ai commencé les notes de la doublure et en voyant tous ces noms, je me disais:« Qui est Willie Dixon? Ensuite, je vais dans le magasin de disques et je demande au gars là-bas et il dit: "Oh, tu ne sais rien." Et donc, pour moi, c'est la racine de la plupart de toute façon.
@sidneyPoitier
Mais j'ai toujours eu la capacité de dire non. C'est comme ça que j'ai appelé mes propres photos.
@markusZusak
Vous avez déjà entendu un chien pleurer, Steve? Tu sais, hurlant si fort que c'est presque insupportable? Il acquiesca. «Je pense qu'ils hurlent comme ça parce qu'ils ont tellement faim que ça fait mal, et c'est ce que je ressens en moi tous les jours de ma vie. J'ai tellement faim d'être quelque chose - d'être quelqu'un. Tu m'entends?' Il a fait. «Je ne suis jamais à la baisse. Pas pour toi. Pas pour personne. Je l'ai terminé. «J'ai faim, Steve. Parfois, je pense que ce sont les meilleurs mots que j'ai jamais dit. 'J'ai faim.