Andrew Kreisberg
@andrewKreisberg
Ma femme pourrait donner une déchirure des bandes dessinées, mais elle aime «Arrow» et elle aime «le flash» et elle les aime à cause des personnages.
J'avais l'habitude de lire les bandes dessinées quand j'étais enfant, et maintenant je les lis pour la recherche. C'est vraiment amusant. Ce ne sont pas de mauvais devoirs.
51
syllabes
28
mots
3
phrases
135
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewKreisberg
Ma femme pourrait donner une déchirure des bandes dessinées, mais elle aime «Arrow» et elle aime «le flash» et elle les aime à cause des personnages.
@glenneHeadly
Mon fils a 14 ans et je n'ai que cette fois avec lui. Certes, ce n'est pas comme avant quand je ne pouvais pas expliquer à un petit garçon pourquoi je ne peux pas lui lire son histoire au coucher six nuits par semaine. Et il m'a même dit: "Maman, si tu veux faire un spectacle quelque part, tu devrais y aller."
@samuelWest
Ma seule ambition professionnelle restante est de lire les prévisions d'expédition. Je vis dans l'espoir.
@techN9Ne
Ma maman et mes tantes sont vraiment des chrétiens dévots. Ma mère a épousé un musulman à l'âge de 12 ans, alors j'ai reçu des enseignements des deux côtés puis d'autres parties parce que je voulais savoir quel chemin à parcourir. Donc, non seulement le christianisme et l'islam, mais le confucianisme, le shintoïsme, le taoïsme, le bouddhisme et le judaïsme. J'ai essayé de tout lire.
@goreVidal
Personne ne lit plus de romans. Et je ne vois pas la situation s'améliorer. Les gens préfèrent les jeux vidéo, la télé-réalité et les films. Il y a tellement de raisons maintenant de ne pas lire les romans.
@ryszardKapuscinski
Mon écriture est une combinaison de trois éléments. Le premier est le voyage: ne pas voyager comme un touriste, mais voyager comme exploration. Le second est de lire la littérature sur le sujet. Le troisième est la réflexion.
@lisaBlatt
Mon enfant de neuf ans essayait de lire mon spiel. Quand elle a essayé de prononcer le mot «pharmaceutique», c'était effrayant. Elle adorerait se disputer un jour devant la Cour suprême. Mon fils m'a demandé: «Maman, pourquoi devez-vous avoir autant d'arguments? Pourquoi ne pouvez-vous pas avoir des accords?
@danielRigby
Ma nana a l'habitude de coller «les Simpsons» lorsqu'elle a été diffusée sur le ciel. Nous obtiendrions les cassettes VHS - mon père les ferait parcourir de la maison de Nana à nous - et nous les regardions le dimanche soir.
@davidMamet
Ma tendance en tant qu'acteur était de corriger les gens, était de dire: "Et si nous l'essayions de cette façon, qu'en est-il si nous essayions de cette façon?" C'est une habitude terrible pour un acteur, mais c'est une bonne habitude pour le directeur. Je suis donc devenu réalisateur.
@taikaWaititi
La Nouvelle-Zélande était un endroit si étrange dans les années 1980. Par exemple, nous avions l'habitude d'avoir cette publicité à la fin des années 1970 où ce gars conduit cette voiture et s'arrête à l'extérieur d'un magasin d'angle. Il va acheter quelque chose, et quand il sort, sa voiture a disparu. Il est comme, "hein?" Ensuite, une voix dit: «Ne laissez pas vos clés dans la voiture.
@jonathanLethem
Peu importe à quel point un roman peut devenir énorme, l'acte physique de lecture détermine qu'il n'y a aucun moyen de devenir une expérience communautaire. Lire est intime. C'est presque masturbatoire.
@shondaRhimes
Mes parents sont des professeurs; Ils sont intellectuels. J'ai passé beaucoup de temps à lire des livres. Pour moi, tout le monde semble toujours le faire dans votre imagination. Et dans mon imagination, les personnages me ressemblaient toujours.
@jimGaffigan
Tout mon personnage de bande dessinée est celui d'un gars qui explore l'identification: je romance la gourmandise, je romance la paresse et les gens s'identifient à cela.
@katyB
Ma mère aimait Joan Armatrading et avait l'habitude de jouer ses disques tout le temps et m'a même emmené la voir plusieurs fois où j'étais vraiment très jeune. Je n'aimais pas vraiment sa musique à l'époque parce que ma maman le jouait toujours, mais j'ai grandi pour l'apprécier davantage.
@susanBarker
Mon processus pour déterminer les époques sur lesquels j'écrirais était de simplement lire des livres d'histoire qui ont donné un aperçu très large de l'histoire chinoise. Et quand je suis tombé sur une figure historique ou un incident historique qui m'a particulièrement intéressant, des idées de personnages et d'histoires surgiraient.
@florenceWelch
Ma chambre est comme une boutique d'antiquités, pleine de déchets et des trucs étranges. Il y a une grande épée là-dedans. Et un oiseau de taxidermie et quelques cages d'oiseaux. Et beaucoup de coupes de journaux. J'avais l'habitude d'avoir une chose étrange de couper les gros titres morbides des journaux et de les collecter. J'étais fasciné par la noyade, ce qui est un peu étrange.
@sanjeevBhaskar
Ma mère avait été professeur d'anglais en Inde avant de venir au Royaume-Uni, et elle m'a appris à lire très tôt - non seulement en anglais, mais en hindi aussi. Mes professeurs n'aimaient pas le fait que je lisais plus rapidement qu'ils n'enseignaient, et en conséquence, je m'ennuyais parfois en classe.
@andreaBarrett
Ma mère était en grande partie une femme au foyer jusqu'à ce qu'elle et mon père soient divorcés. Personne dans la famille ne lisait pour le plaisir - c'était une maison très inintellectuelle - mais ma mère nous a lu quand nous étions petits, et c'est ainsi que j'ai commencé à lire.
@jamesBoswell
Mes lecteurs, qui pourraient d'abord être aptes à considérer la citation comme une pédanterie carrément, seront surpris lorsque je les assure que, à côté de la simple imitation des sons et des gestes, la citation est l'habitude la plus naturelle et la plus fréquente de la nature humaine. Car, la citation ne doit pas être confinée aux passages décrits à partir des auteurs. Celui qui cite l'opinion, le remarque, ou le disant d'une autre, qu'il ait été écrit ou parlé, est certainement celui qui cite; et cela nous trouverons universellement pratiqué.
@hopeSolo
J'aime lire des livres et être seul; Je ne suis pas une personne de papillon social. Je suis désolé.
@aDessineBarrymore
Ma mère avait l'habitude de s'habiller plutôt risquée quand j'étais enfant, et cela m'a choqué. J'ai toujours pensé que les mamans étaient censées porter des cardigans et des appartements, mais elle était dans des bracelets en cuir et des mini-récepteurs. Avec le recul, je pensais que c'était plutôt cool, mais je suis probablement plus conservateur à cause de cela.
@cynthiaLennon
Ringo avait l'habitude d'allumer deux cigarettes, une pour Maureen en même temps qu'il a allumé le sien. Je me souviens avoir pensé que c'était une chose aimante à faire et que je souhaite que John l'a fait pour moi. Mais cela aurait été trop évidemment démonstratif, peut-être, pour John.
@christopherDecharms
La neurotechnologie peut bénéficier de l'interrogation quels types de signaux à faible information que nous pouvons lire et écrire avant d'essayer de télécharger et de télécharger la conscience.
@lucSante
Ma méthode est la Magpie: je cherche des choses brillantes. Autrement dit, je recherche des détails de matériaux concrets de la vie quotidienne, et je recherche une prose vigoureuse, qui est le seul type que je puisse lire très longtemps. Cela déteste effectivement beaucoup de travail savant, mais je n'ai pas ressenti sa perte.
@lorettaLynn
Ma mère avait l'habitude de papier des photos de magazines de cinéma sur le mur de sa chambre. Quand je suis née, elle a regardé ces photos pour décider d'un nom pour moi. La photo de Claudette Colbert était là-haut, tout comme Loretta Young. Elle a décidé que Loretta était le plus joli nom, donc j'ai été nommé d'après elle.
@daniloGallinari
Mes parents m'ont appris une bonne chose quand j'étais un petit enfant à ne pas lire les journaux ou à suivre les médias.
@alexandraDaddario
Ma mère avait l'habitude de modéliser quand elle était plus jeune, avant d'aller à la faculté de droit, et je pense qu'elle pensait que c'était plutôt cool. Je pense que mes parents ont vu que le théâtre m'a finalement rendu heureux, même si c'était un peu difficile.
@jamesRighton
Mon Nan, Dieu la bénisse, avait l'habitude d'acheter le NME, puis d'aller à la boutique de puces et d'être comme «Ooh Découvrez que« chaque semaine, elle dirait: «Oh, avez-vous entendu le nouveau single par Arctic Monkeys? Et c'est comme, je n'ai même pas entendu ça!
@georgeOrwell
N'utilisez jamais une métaphore, une comparaison ou une autre figure de la parole que vous avez l'habitude de voir sur papier. N'utilisez jamais un long mot où un court fera l'affaire. S'il est possible de couper un mot, toujours le découper. N'utilisez jamais la voix passive où vous pouvez utiliser l'actif. N'utilisez jamais une phrase étrangère un mot scientifique ou un mot de jargon si vous pouvez penser à un équivalent anglais de tous les jours. Briser l'une de ces règles plus tôt que de dire quoi que ce soit de barbare.
@janeAddams
Mon tempérament et mon habitude m'avaient toujours maintenu plutôt au milieu de la route; En politique ainsi que dans la réforme sociale, j'avais été pour «le meilleur possible». Mais maintenant, j'ai été poussé loin vers la gauche sur le sujet de la guerre et je suis devenu progressivement convaincu que pour indiquer clairement la position du pacifiste, il était peut-être nécessaire qu'au moins un petit nombre d'entre nous soient contraints à une position sans équivoque .