Liev Schreiber
@lievSchreiber
Je suis en fait un très mauvais surfeur, ce qui est bien parce que tout le monde aime un mauvais surfeur. Personne n'aime un bon surfeur.
Moi-même, et tout l'hôte angélique, qui se tient à la vue de Dieu intronisé, notre état heureux tient, comme vous, tandis que notre obéissance tient. Sur d'autres cautions aucune: nous servons librement, parce que nous aimons librement.
67
syllabes
37
mots
2
phrases
181
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lievSchreiber
Je suis en fait un très mauvais surfeur, ce qui est bien parce que tout le monde aime un mauvais surfeur. Personne n'aime un bon surfeur.
@tinieTempah
La façon dont tout le monde à Londres se trouve les uns contre les autres vous est très réel en grandissant, le fait que les gens ont des vies différentes pour vous. Et cela cause des problèmes; Bien sûr, c'est le cas.
@meherBaba
L'amour est le reflet de l'unité de Dieu dans le monde de la dualité. Il constitue toute la signification de la création.
@rickWarren
Le niveau de culte le plus profond fait l'éloge de Dieu malgré la douleur, lui faisant confiance lors d'un procès, se rendant tout en souffrant et l'aimant quand il semble éloigné.
@miguelAngelRuiz
Lorsque vous vous sentez bien, tout ce qui vous entoure est bien, quand tout ce qui vous entoure est génial, tout vous rend heureux. Vous aimez tout ce qui vous entoure, parce que vous vous aimez.
@valerieTrierweiler
J'ai construit toute ma vie sur l'idée de l'indépendance.
@aDessineHouston
Avec quelque chose comme Dropbox, c'était immédiatement comme: "Wow, c'est littéralement quelque chose que toute personne ayant une connexion Internet pourrait utiliser." Tout le monde a besoin de quelque chose comme ça; Ils ne le réalisent pas encore.
@louisAragon
Oui je lis. J'ai cette habitude absurde. J'aime les beaux poèmes, la poésie émouvante et tout ce qui au-delà de cette poésie. Je suis extraordinairement sensible à ces mots pauvres et merveilleux laissés dans notre nuit sombre par quelques hommes que je n'ai jamais connus.
@stTeresaDavila
C'est l'amour seul qui donne la valeur de toutes choses.
@jonathanStroud
J'aime utiliser les croyances traditionnelles dans mes fantasmes, même si je finis toujours par les déformer en fonction de mon objectif: cela fait que tout se sent plus «solide» s'il a une longue histoire derrière.
@williamFaulkner
C'était comme quelque chose que vous redoutiez, craigniez et esquive pendant des années jusqu'à ce qu'il ait semblé toute votre vie, puis malgré tout ce qu'il vous est arrivé et tout ce que c'était de la douleur, tout ce qu'il a fait était blessé et donc c'était fini, tout fini terminé , d'accord.
@pauloCoelho
Vous devez trouver votre trésor afin de donner un sens à tout ce que vous avez découvert sur le chemin.
@jimmySavile
Je ne me suis jamais marié de toute façon, car je n'étais pas particulièrement désireux d'accepter la responsabilité d'une autre personne.
@kehindeWiley
J'ai grandi dans le centre-sud de Los Angeles, où les gens sont dans des voitures.
@cocoRocha
Je surmonte en quelque sorte toute la vie de Manhattan. Je viens de Vancouver, et cela signifie des montagnes et beaucoup d'espace.
@rachaelRay
Je sais quel serait mon premier repas dans le prochain monde ... Spaghetti aglio e olio, lourd sur tout.
@jBalvin
Les rêves sont ceux qui me font vraiment bouger tout le temps. C'est ce qui me motive.
@saraEvans
Je suis un vrai stickler pour une grande parole, ou ce que je pense être une grande parole. Il m'est presque impossible de chanter une chanson que je n'aime pas. Mon truc est: si c'est une grande parole, vous pouvez tout faire avec la chanson.
@sherrilynKenyon
Il a dit qu'il vous a fait - était accro à cette drogue, il a nourri le soleil. Obtenir tout ce que vous êtes personnel, c'est comme retirer une dent d'un lion sans tranquillisant. (Talon)
@irinaTweedie
Dieu est l'amour, l'être humain est tout l'amour, seul l'humain l'a oublié il y a longtemps.
@mauriceCowling
Le libéralisme est essentiellement la croyance qu'il peut y avoir une réconciliation de toutes les difficultés et des différences, et comme il ne le peut pas, c'est une façon trompeuse d'aborder la politique.
@michaelFlynn
Les maux du corps sont les moindres maux, car ils ne se terminent que dans la mort, ce qui n'est qu'une petite chose. Mais si l'esprit meurt, alors tout est perdu.
@picoIyer
J'aime la Californie parce qu'il a toujours le glamour et le romantisme et l'exotisme d'un endroit très étranger. C'était l'endroit où quand j'étais jeune, j'ai grandi sur "I Love Lucy" et à écouter The Grateful Dead et à lire Jack Kerouac. Pour moi, ils étaient tous des symboles de ce sentiment très étranger de promesse et de mouvement. Après tout ce temps ici, je suis content de l'avoir toujours.
@alokNath
Je ne suis pas du tout une personne avertie en technologie.
@tuppenceMiddleton
Je pense que j'aurais été un peu terrifié de partir et de faire une avance tout de suite. Évidemment génial si vous le faites, mais tout est question de longévité.
@ozzyOsbourne
Je suis un fou par nature, et les fous n'ont pas besoin de formation - ils le sont tout simplement.
@joePerry
Les Beatles ont tout fait bien avant quiconque. Ils n'avaient pas peur d'essayer des choses et d'expérimenter avec beaucoup de sons. En 200 ans, lorsque vous recherchez «Rock and Roll» dans le dictionnaire, il aura une photo des Beatles à côté.
@judiShekoni
J'ai dit à tout le monde que des actes de perdants et j'avais besoin d'obtenir une éducation. Mais quelque chose me disait de lui donner une dernière chance. En fin de compte, j'ai duré un mois sur le M.B.A., puis j'ai décidé d'arrêter, de revenir à L.A. et de réessayer.
@hilmaWolitzer
Presque rien à Los Angeles était proche de n'importe où ailleurs, vous vouliez y aller.
@fredRogers
Cela peut prendre des mois ou des années pour que le souhait se réalise, mais il est beaucoup plus susceptible de se produire lorsque vous vous souciez tellement d'un souhait que vous ferez tout ce que vous pouvez pour y arriver.