Neil Diamond
@neilDiamond
J'aime avoir une femme. J'aime que quelqu'un rentre à la maison, pour que tout le travail acharné en valait la peine. J'ai besoin de quelqu'un avec moi. Et je veux quelqu'un.
Ne laissez rien à dire sur quelqu'un à moins qu'il ne passe par les trois tamis: est-ce vrai? Est-ce gentil? Est-ce nécessaire?
35
syllabes
22
mots
3
phrases
94
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilDiamond
J'aime avoir une femme. J'aime que quelqu'un rentre à la maison, pour que tout le travail acharné en valait la peine. J'ai besoin de quelqu'un avec moi. Et je veux quelqu'un.
@johnCReilly
J'écoute beaucoup de Blues de Chicago, je suppose. Cela me rappelle de grandir, je suppose. Mais je suis également obsédé par des groupes de harmonie étroite. En fait, je suis fasciné en particulier par les Duos de frère, comment ils se mélangent. The Everly Brothers, The Stanley Brothers, The McQuarrys. Il y a quelque chose de intrinsèquement magique à propos de l'harmonie.
@brianTyreeHenry
J'espère qu'il y a un petit garçon noir quelque part dans le Montana qui n'a jamais pensé qu'il verrait le reflet de lui-même, et il se retourne sur la télévision, comme: "Oh mon Dieu, merci."
@wayneBridge
J'ai des amis du côté de l'homosexualité. Ce n'est pas quelque chose qui m'offense du tout.
@ellieKemper
J'ai rejoint un groupe de comédie d'improvisation. Le nôtre a été nommé "Fire rapide!" avec un point d'exclamation. C'est quand j'ai auditionné pour cette équipe et que je me sentais et je me sentais comme ... je dirai juste que je me sentais comme si j'étais bon dans ce domaine.
@lilyAldridge
J'aime un joli look défait. Alors je me lave les cheveux tous les deux jours pour qu'il ne soit pas séché, et je l'ai laissé sécher à l'air. Si je veux des vagues douces, je vais le tresser d'abord.
@talibVraiment
Je regarde le truc Deejay comme quelque chose - je suis bon dans ce domaine parce que j'ai ma propre musique. J'ai assez de rythme pour me mélanger à ce stade.
@jonathanSafranFoer
J'ai tellement de choses à te dire. Je veux commencer au début, car c'est ce que vous méritez. Je veux tout vous dire, sans laisser de côté un seul détail. Mais où est le début? Et qu'est-ce que tout?
@anaIvanovic
J'aime les hommes qui ont des objectifs, quelque chose qui les passionnait et travaillent dur pour atteindre. Un bon sens de l'humour est également important. Et j'aime les grands gars!
@kerryJamesMarshall
Je pensais juste que quelqu'un devait comprendre comment percer cette barrière et créer un récit pour qu'une histoire de super héros noire se déroule à la même échelle que quelque chose comme Star Wars. Rythm Mastr vise à produire un récit d'un héros engagé dans une lutte aussi compliquée que ces autres histoires. Le catalyseur a été le début de la démolition du logement public à Chicago.
@ruthJones
Je savais que je voulais écrire sur l'amitié féminine. J'ai quelques amis que je connais depuis que nous étions des adolescents, qui ont duré les décennies, et je trouve qu'une chose fascinante, cette amitié peut durer cette durée.
@tomFelton
J'aime les dames décontractées. Les looks sont tellement stressés ces jours-ci, et beaucoup de filles sentent qu'elles ont besoin de faire toutes ces choses étranges et merveilleuses pour bien paraître, et elles ne le font vraiment pas. Les filles les plus belles ne font rien; Ils savent en quelque sorte qu'ils sont beaux, surtout en jean et un sweat à capuche.
@simoneElkeles
Je laisse tout sortir - ma date de maman, la conversation de mon père, ma confusion à ce sujet. Quand je m'installe, je me penche en arrière et je suis témoin du gâchis que j'ai fait sur sa chemise. "J'ai fait ta chemise totale," dis-je entre des reniflements. "Oubliez la chemise. Que se passe-t-il? Je ne pouvais pas comprendre un mot que vous marmonniez dans ma poitrine." Maintenant, je rigole à moitié et je pleure à moitié.
@lucyDavis
J'ai d'abord décidé de parler de mon anorexie et de ma boulimie, en partie par motivation égoïste. Je sentais que j'avais été examiné pour mon poids et que j'ai pensé: «Au moins, jugez et me critiquez sur les faits». Il y avait une liberté avec ça. Maintenant, c'est là-bas, et je continue à vivre. Je suis en paix avec les choses.
@sylvesterStallone
Je sais que les gens se fâchent et disent: «Ils vont enlever l'arme d'assaut». Mais qui a besoin d'une arme d'assaut? Comme, vraiment, à moins que vous ne produisiez un assaut.
@edgarWright
Maintenant, je suis de retour à Los Angeles, il est grand temps de terminer un petit quelque chose sur lequel je travaille.
@kieleSanchez
Je sais avec moi, tu dois vraiment me battre au-dessus de la tête pour dire: «Je t'aime. J'aime vraiment que tu me fasse le voir. Je pense que si vous êtes trop passif, vous tombez dans ce rôle d'ami. Et c'est difficile à sortir.
@elvisCostello
Je viens de m'y mettre comme beaucoup de gens à travers les groupes rock'n'roll à la fin des années 60 qui se sont tournés vers la musique country, comme les Byrds et Buffalo Springfield, mais en particulier à travers les Byrds à cause de Gram Parsons, Roger McGuinn et Chris Hillman (avec leur album de 1968 Sweetheart of the Rodeo). Ils ont en quelque sorte introduit les enfants anglais à Merle Haggard et George Jones et les Louvins (frères Charlie et Ira).
@anjelicaHuston
Je sais certainement, quand un travail tire à sa fin, que je pense que je ne vais tout simplement plus jamais travailler. Personne ne me voudra plus jamais pour quelque chose. Je pense que c'est un moment vulnérable dans la vie de chaque acteur, et cela se produit à chaque fois que vous terminez un film.
@bethGrant
Je connaissais Steve Carell à cause de la petite Miss Sunshine, donc je me sentais très à l'aise avec lui. Peut-être qu'il le fait toujours aux stars invitées, mais j'avais l'impression d'être particulièrement drôle avec moi, et d'étirer particulièrement les limites de l'improvisation. C'est un génie comique. Je déteste utiliser ce mot, parce que tout le monde le jette, mais Steve Carell canalise quelque chose.
@rulaJebrale
J'espère qu'il y a une fenêtre qui s'ouvre à la télévision américaine où le reste du monde est vu sous un jour moins censuré. Il y a quelque chose dans le monde en dehors des États-Unis qui n'est pas compris ici - qui semble menacer pour les Américains.
@cassandraClare
Peut-être que tu ne savais pas ce que c'était que de vouloir quelque chose que tu ne pourrais pas avoir avant
@robVanDam
J'adore un match comme l'argent à la banque; J'adore un match hardcore, et c'est ce que sont les matchs de l'échelle de Bank. Jetez le livre de règles et laissez échapper votre imagination.
@mirandaJuillet
Je veux dire évidemment que nous avons tous affaire à beaucoup plus d'étrangers en raison du Web. Je dirais que cela a plus à voir avec la qualité des interactions. Lorsque vous interagissez physiquement avec quelqu'un, cela vous oblige à être plus présent et probablement un peu plus inconfortable. Vous devez tolérer d'être en dehors du confort de votre propre maison.
@heidiRoizen
Je connais quelques PDG qui déléguent la compréhension de leurs finances et de leurs mesures commerciales au CFO, puis arrêtent de vous inquiéter de tout ce "trucs de chiffres". Ne fais pas ça. Vous devez connaître vos chiffres à l'intérieur et à l'extérieur - c'est votre sang de vie.
@terryPratchett
Je sais que ce n'est pas la bonne chose à dire à une dame, mademoiselle, mais vous transpirez comme un cochon! "" Ma mère a toujours dit que les chevaux transpirent, les hommes se font entendre et que les dames brillent simplement… "" Est-ce que c'est le cas? Eh bien, mademoiselle, vous brillez comme un cochon!
@richardElman
J'ai trop foulé en classe tous les écrivains russes que j'admirais pour être, entre autres, des choses grossières et quelque peu humoristiquement mélodramatiques, comme Gogol et Dostoyevsky, tout comme dans ma propre maison quand je grandissais.
@chrisPine
J'aime un parfum que vous remarquez et que vous voulez en savoir plus - se rapproche un peu. Je ne veux pas entrer et être éveillé par l'odeur de quelqu'un.
@nellyFurtado
Je pense souvent à l'idée que l'augmentation est devenue la nouvelle norme. Lorsque vous commencez à vous augmenter et à vous filtrer parce que vous pensez que vous devriez, vous mettez en quelque sorte votre valeur entre les mains des autres, plutôt que d'avoir cette valeur de l'intérieur.
@rose
Je regarde Willow et elle est si méchante et ardente, et je ne vais pas prendre personnellement sa férocité - ma mère a pris tout mon comportement personnellement. Tout ce que j'ai fait, elle pensait que c'était un acte de rébellion contre elle. Mais c'était juste moi d'être moi. Et c'est quelque chose que je veux publier sur chaque miroir de ma maison: ce n'est pas à propos de vous!