Leo Buscaglia
@leoBuscaglia
...le contraire de l'amour n'est pas la haine - c'est l'apathie. C'est l'indifférence. Si quelqu'un me déteste, il doit "ressentir" quelque chose... sinon il ne pourrait pas haïr. Il y a donc un moyen de l'atteindre.
Il y a quelques années, avant que je n'arrête de boire, je me sentais très mal dans ma peau et très ivre, et j'ai tapé "Moby Sucks" sur Google. En moins d'une seconde, quelque 20 millions de réponses sont apparues... Oui, j'ai fait l'objet d'une grande aversion, et cela me rendait fou.
76
syllabes
52
mots
3
phrases
208
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leoBuscaglia
...le contraire de l'amour n'est pas la haine - c'est l'apathie. C'est l'indifférence. Si quelqu'un me déteste, il doit "ressentir" quelque chose... sinon il ne pourrait pas haïr. Il y a donc un moyen de l'atteindre.
@johnSingerSargent
L'impressionnisme est le nom donné à une certaine forme d'observation lorsque Monet, non content d'utiliser ses yeux pour voir ce qu'étaient les choses ou ce à quoi elles ressemblaient comme tout le monde l'avait fait avant lui, s'est attaché à noter ce qui se passait sur sa propre rétine (comme un oculiste testerait sa propre vision).
@paulBanks
...C'est un niveau d'écriture inaccessible. Mais même si j'ai l'impression que je ne pourrai jamais l'atteindre, cela ne m'écrase pas l'esprit. J'ai compris très tôt qu'il fallait trouver ses propres forces et les affiner plutôt que d'essayer d'imiter quelque chose qui vous impressionne.
@warrenLittlefield
Friends" a joué sur le terrain de l'humour, mais aussi sur celui de l'empathie. Et n'a pas eu peur de cela. C'était un feuilleton comique. Ne pas avoir peur de faire ressentir quelque chose au public, de le faire rire et pleurer, c'était tout à fait extraordinaire et merveilleux.
@rayStannardBaker
Il y a quelques années, aucun hôtel ou restaurant de Boston n'acceptait de clients noirs ; aujourd'hui, plusieurs hôtels, restaurants et surtout confiseries refusent de servir les Noirs, même les meilleurs d'entre eux.
@fayWeldon
Il est plus facile pour le lecteur de juger, par mille fois, que pour l'écrivain d'inventer. L'écrivain doit convoquer son idée de nulle part, et ses personnages à partir de rien, et attraper des mots pendant qu'ils volent, et les clouer sur la page. Le lecteur a quelque chose à passer et quelque part pour commencer, lui donner librement et avec une grande générosité de l'écrivain. Et le lecteur est toujours libre de trouver la faute.
@georgeWill
[S'il était réélu, McConnell, avec une majorité républicaine, imiterait, dit-il, son modèle de leadership majoritaire - les 16 années passées sous la direction d'un démocrate, Mike Mansfield, du Montana. Ce dernier, comme McConnell, avait un métabolisme émotionnel faible mais un sens subtil du rôle singulier du Sénat dans l'équilibre constitutionnel de la nation.
@maheshBabu
Srimanthudu" était très important pour moi et ma carrière à l'époque, j'étais donc tendu. Mais pour "Brahmotsavam", honnêtement, je suis plus excité à cause de son contenu. J'ai tenté quelque chose de nouveau et je suis impatient de voir comment le public l'accueillera.
@evelynWaugh
"Nous, Seth, empereur d'Azanie, chef des chefs du Sakuyu, seigneur de Wanda et tyran des mers, licencié ès lettres de l'université d'Oxford, dans la vingt-quatrième année de notre vie, appelé par la sagesse du Dieu tout-puissant et la voix unanime de notre peuple sur le trône de nos ancêtres, proclamons par la présente...". Seth s'interrompit dans sa dictée et regarda le port où, dans la brise fraîche du petit matin, le dernier boutre mettait les voiles pour la haute mer. "Les rats", dit-il, "des maudits puants. Ils s'enfuient tous."
@philHarding
Il s'agit de l'analphabétisme environnemental et d'un manque total de réflexion avant pour ignorer la nécessité de s'arrêter, puis d'inverser la croissance démographique dans le contexte du changement climatique, de la congestion des voyages, du logement inabordable et de l'épuisement des ressources
@christianNestrellBovee
Une passion authentique est comme un torrent de montagne ; elle ne connaît pas d'obstacle ; elle ne peut pas reculer, elle doit aller de l'avant.
@ramanaMaharshi
Il est faux de parler de réalisation. Qu'y a-t-il à réaliser? Le réel est tel qu'il est toujours. Nous ne créons rien de nouveau ni ne réalisons quelque chose que nous n'avions pas auparavant. L'illustration donnée dans les livres est la suivante. Nous creusons un puits et créons une énorme fosse. L'espace dans la fosse ou le puits n'a pas été créé par nous. Nous venons de retirer la Terre qui remplissait l'espace là-bas. L'espace était là alors et est également là maintenant. De même, nous devons simplement jeter tous les Sanskaras de l'âge [tendances innées] qui sont en nous. Lorsque tous ont été abandonnés, le moi brillera seul.
@davidGerrold
Qui sommes-nous ? Pour moi, c'est la question essentielle qui a toujours existé dans la science-fiction. Beaucoup d'histoires de science-fiction sont, au mieux, des évocations de cette question. Lorsque nous regardons le ciel nocturne et que nous nous demandons s'il y a quelqu'un d'autre là-bas, nous nous demandons également qui nous sommes par rapport à eux.
@nickHornby
...On peut trouver des gens. C'est comme ces écrans acrobatiques.... Celles où l'on se tient au-dessus d'un grand nombre de personnes dans une pyramide. Peu importe qui ils sont, tant qu'ils sont là et que vous ne les laissez pas partir sans trouver quelqu'un d'autre.
@trompeurTrompeur
Il vaut bien mieux vivre comme un lion pendant une journée puis vivre comme un chacal pendant des centaines d'années.
@peterKreeft
Il est plus proche de la vérité de dire que Dieu est fou que que Dieu est raisonnable. Je soupçonne que Dieu sourit simplement quand quelqu'un l'appelle fou, mais secoue la tête et fronce les sourcils quand quelqu'un l'appelle raisonnable.
@jakeTapper
Le magazine MAD a publié un livre rassemblant des caricatures de Trump et m'a demandé d'en faire l'avant-propos, car il savait que j'étais un fan du magazine, puisque j'avais écrit des articles et tweeté sur MAD. Ils m'ont laissé faire, et j'ai fait des caricatures de moi-même et de Wolf Blitzer.
@davidBlunkett
Il est possible pour quelqu'un qui vient d'un milieu privilégié pour comprendre le privilège qu'ils ont eu et utiliser l'arène politique formelle d'une manière qui disperserait le pouvoir et s'engager avec les gens dans leur propre vie.
@paulDini
Boo & Hiss" est un projet qui me passionne depuis quelques années. J'étais intrigué par l'idée de ce qui se passerait dans un dessin animé classique sur les prédateurs.
@melGibson
Un jour, un homme m'a dit quelque chose de très profond et de très simple. C'est que la dépression ment. C'est un menteur et il faut le faire taire. Il n'y a rien qui la soulage plus que de sortir et de faire quelque chose pour quelqu'un d'autre. C'est presque comme une guérison instantanée. Éloignez-vous de vous-même. Les gens ne peuvent même pas sortir du lit et cela devient très grave. Je n'ai jamais atteint ce stade. Tout le monde passe par des hauts et des bas, et certaines personnes ont la chance d'être créées sur un pied d'égalité tout au long de la période - mais pas moi.
@thomasMenino
2004 a été une grande année pour Boston ! Les Patriots ont remporté le Super Bowl ! Boston a accueilli sa première convention politique nationale ! Et les Red Sox ont remporté les World Series !
@robHalford
C'est votre droit humain de repousser quelque chose avec qui vous êtes en désaccord. Vous faites cela en votant pour ce type au lieu de ce type, ou de cette dame au lieu de cette dame.
@kacyHill
Bloo" est une compilation de quelques chansons que j'ai écrites au cours de l'année écoulée, inspirées par la nécessité de trouver le bonheur dans les personnes dont je choisis de m'entourer.
@jesseBrock
"Soyez courageux et continuez à aller de l'avant"... c'est un peu le mantra que j'ai essayé de suivre.
@ruskinBond
Quelques années après la mort de mon père, ma mère m'a envoyée au Royaume-Uni en 1951 pour de "meilleures perspectives". Ces quatre années n'ont pas été faciles.
@ritaLeviMontalcini
C'est l'imperfection - pas la perfection - c'est le résultat final du programme écrit dans ce moteur formidablement complexe qui est le cerveau humain, et des influences exercées par l'environnement et quiconque s'occupe de nous pendant les longues années de notre physique , Développement psychologique et intellectuel.
@maheshBabu
Srimanthudu" était très important pour moi et ma carrière à l'époque, j'étais donc tendu. Mais pour "Brahmotsavam", honnêtement, je suis plus excité à cause de son contenu. J'ai tenté quelque chose de nouveau et je suis impatient de voir comment le public l'accueillera.
@jamesJoyce
Un certain orgueil, une certaine crainte, l'empêchaient d'offrir à Dieu ne serait-ce qu'une prière la nuit, alors qu'il savait que Dieu avait le pouvoir de lui ôter la vie pendant son sommeil et de précipiter son âme en enfer avant qu'il ne puisse implorer sa miséricorde.
@miloVentimiglia
[Sylvester] Stallone et moi étions en réunion pour Rocky Balboa. Nous rigolions à propos de quelque chose, et il a regardé ma bouche et a dit au directeur de casting : "Wow, votre lèvre s'accroche même comme la mienne." Puis il a regardé le directeur de casting et a hoché la tête, et je suppose que c'était le signe de tête qui disait : "Engagez ce gamin." Alors oui, j'ai une bouche vraiment tordue. Elles ne fonctionnent pas, mais je peux tout sentir.
@michaelFJacobson
...L'année dernière, l'ACS a collecté plus de 180 millions de dollars par l'intermédiaire de son réseau de 58 divisions et de 3 000 sections locales. La principale campagne publique de la Société vise à réduire le tabagisme et les cancers qui y sont liés. Pourtant, l'ACS n'a qu'un seul (lobbyiste) à Washington DC. Le Tobacco Institute, soutenu par l'industrie, dispose quant à lui d'un budget de dix millions de dollars qui lui permet d'entretenir des dizaines d'employés à Washington.