Marianne Williamson
@marianneWilliamson
Imaginez que tout est possible, et nommez la chose la plus étonnante qui pourrait se produire en 2013.
Je fais quelque chose maintenant où je vais devoir apprendre tellement et cela prend du temps à se nourrir, ce genre de relations.
39
syllabes
23
mots
1
phrase
104
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marianneWilliamson
Imaginez que tout est possible, et nommez la chose la plus étonnante qui pourrait se produire en 2013.
@brianLamb
C'est très agréable de pouvoir écrire quelque chose que vous n'avez pas à faire en sorte que quatre autres personnes soient d'accord avant de pouvoir devenir autoritaires.
@malcolmForbes
Ce tollé massif [sur la pollution] se poursuivra-t-il assez longtemps pour avoir des résultats efficaces? Les lois fédérales et étatiques seront-elles promulguées avec des clauses d'application efficaces? Les gens seront-ils préoccupés assez longtemps pour payer la facture par des prix plus élevés? Les villes ont-elles perdu des emplois lorsqu'elles se révèlent trop coûteuses pour nettoyer les plantes obsolètes? ... Je pense que oui, mais ce ne sera certainement pas aussi facile que le tollé actuel et l'oratoire politique le suggèrent. Les réponses à la préservation d'un environnement habitable ne sont pas toutes simples, et certaines des noix qui poussent maintenant des cure simplistes ne contribueront pas à provoquer des solutions durables.
@paulReubens
Oui, c'est ce que je pense être une qualité de films, c'est que vous êtes dans un groupe de personnes. Vous partagez quelque chose avec les gens. Que ces autres personnes vous fassent rire davantage, vous riez tous. Vous êtes tous heureux ensemble. Il y a quelque chose ... artificiel à ce sujet d'une manière - je ne sais pas comment cela se manifeste dans la nature, mais culturellement nous avons mis cela lorsque nous avons inventé le théâtre et les films et tout ça.
@kateMara
Tout le monde doit être responsable de ses propres actions - et s'il fait quelque chose de mal, je crois qu'il faut le payer.
@johannaLindsey
Avec ma vie vient mon cœur, le vôtre maintenant pour écraser ou chérir comme vous le voulez. J'espère que vous aurez soin de garder les deux.
@edmundHillary
À cette époque, nous avons été punis très fréquemment et je sentais que c'était souvent injuste, et donc je résisterais au désir d'être d'accord avec beaucoup, beaucoup de choses. Donc, j'avais l'habitude d'être battu assez fréquemment et je l'ai plus ou moins accepté comme faisant partie de la vie.
@madalynMurrayOhair
Si quelqu'un veut s'engager dans n'importe quel type d'activité sexuelle avec un partenaire consentant, c'est son entreprise. Je ne pense pas que je puisse m'asseoir en jugement sur eux, ou que la société peut s'asseoir sur eux. Tout le monde peut faire tout ce qu'il est bien s'il vous plaît, tant que la relation n'est pas exploitante. Et je ne pense pas que la légalité ait quoi que ce soit à voir avec cela.
@walterRaleigh
Qui désire tellement savoir ce qui sera par la suite, qu'il pense à ce qui est passé, car le monde a jamais été dans une révolution circulaire; Tout ce qui est maintenant, était jusqu'à présent; et les choses passées ou présentes, n'en sont pas autre que celles: Rediter Orbis à Orbem.
@lyndaBarry
Chaque fois que je fais un livre, je suis généralement guidé par une question ou quelque chose que j'essaie de démêler.
@danielaPestov
Pour l'exercice, je cours maintenant avec mon chiot de laboratoire de chocolat, Oscar.
@charlesDeLint
Écrivez du cœur, ce qui vous a un sens personnellement; Ayez la patience et la discipline de vous asseoir et de le faire tous les jours, que vous vous sentiez inspiré ou non; N'ayez jamais peur de prendre des risques, en fait, assurez-vous de prendre des risques. Dès que vous devenez complaisant, vous devenez ennuyeux .... Lisez le plus possible, pas simplement dans le genre, ou ce que vous pensez que vous êtes intéressé, mais aussi d'autres choses.
@elizabethGilbert
À chaque réunion (nous avons dû nous réapprendre à nouveau. Il y avait toujours ce moment nerveux à l'aéroport où je me tenais là à attendre qu'il arrive, me demandant, vais-je toujours le connaître? Va-t-il encore me connaître?
@denisJohnson
Me croiras-tu quand je te dis qu'il y avait de la gentillesse dans son cœur? Sa main gauche ne savait pas ce que faisait sa main droite. Ce n'est que certaines connexions importantes ont été brûlées. Si j'ouvrais la tête et que je passais un fer à souder chaud dans votre cerveau, je pourrais vous transformer en quelqu'un comme ça.
@joeMcginniss
Avec l'arrivée de la télévision et la connaissance de la façon dont elles pourraient être utilisées pour séduire les électeurs, les anciennes valeurs politiques ont disparu. Quelque chose de nouveau, trouble et indéfini a commencé à sortir des brumes.
@andySummers
Il y a toujours le travail des choses, et vous devez y avoir une sorte de réponse intestinale. Et une réponse intellectuelle. Et une réponse esthétique. Tout cela vient de l'avoir fait depuis longtemps. Au lieu de dire: "C'est une très bonne piste de rock, et cela fera" je cherche quelque chose de plus original et frais. Il y a beaucoup d'éléments pour y entrer: un niveau ou une sophistication, une passion et une excitation.
@johnDramaniMahama
Avec les types de progrès que nous voyons en Afrique, nous avons des gens qui ont une très grande attente, et souvent les gens pensent que, vous savez, les choses se passeraient du jour au lendemain. Mais je veux que les gens comprennent que parfois cela empire même avant qu'il ne s'améliore.
@barryRitholtz
Avec Twitter, vous pouvez construire votre propre service de commerce virtuel et département de recherche, peuplé des personnes les plus intelligentes de la Terre. Presque tous les sujets ou secteur que vous pouvez penser, vous pouvez trouver quelques personnes ayant une expertise dans ce domaine.
@ronaldDworkin
Sans dignité, nos vies ne font que clignoter. Mais si nous parvenons à bien mener une bonne vie, nous créons quelque chose de plus. Nous écrivons un indice sur notre mortalité. Nous faisons nos vies de minuscules diamants dans les sables cosmiques.
@ryanBader
Oui, je ne soulève vraiment pas grand-chose pendant le camp d'entraînement, je me concentre uniquement sur la force et le conditionnement, mais dans le temps libre, c'est là que je vais vraiment frapper les squats et les ascenseurs morts. C'est à ce moment que j'ai tendance à prendre du poids, à atteindre environ 230 livres.
@sergeIbaka
Sans pression, je ne vais pas me réveiller tous les jours pour aller travailler, ou faire des tirs supplémentaires ou des levés.
@barackObama
Qui est Barack Obama? Contrairement aux rumeurs que vous avez entendues, je ne suis pas né dans une crèche. J'étais en fait né sur Krypton et envoyé ici par mon père Jor-El pour sauver la planète Terre. Beaucoup d'entre vous savent que j'ai eu mon nom, Barack, de mon père. Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que Barack est en fait le swahili pour «celui-là». Et j'ai obtenu mon deuxième prénom de quelqu'un qui ne pensait évidemment pas que je se présenterais à la présidence. Si je devais nommer ma plus grande force, je suppose que ce serait mon humilité. La plus grande faiblesse, il est possible que je sois un peu trop génial.
@guruRandhawa
Oui, j'ai fait quelques choses comme toujours, j'ai travaillé extrêmement dur, toujours respecté des gens, admiré le bon travail et je n'ai jamais laissé le succès souffler mon haut; Cela a probablement fonctionné en ma faveur.
@carmenElectra
L'inquiétude et le stress sont l'une des choses les plus malsaines. Ils disent que le cancer et la maladie en proviennent, donc vous savez que je fais de mon mieux. Il y a des moments où je me sens très stressé, mais je fais de mon mieux pour le garder et me reposer beaucoup.
@robMarshall
Avec un film, je m'assois toujours avec les gens d'abord et je parle un moment, puis nous lisons ou chantons ou autre chose. Je ne m'assois jamais derrière une table. Je me lève; Je travaille avec eux. Je fais tout ce que je peux pour ne pas les auditionner. Je peux découvrir que les meilleurs d'entre eux se sentent à l'aise et appréciés. Je ne laisserais jamais quelqu'un quitter le sentiment de ne pas valoir.
@carrieJuddMontgomery
Oui, lecteur bien-aimé, notre dieu règne, et si nous le couronnons seigneur de tous, seigneur de notre âme, seigneur de notre corps, seigneur de toutes les circonstances de nos vies, nous trouverons qu'il est capable de maîtriser toutes choses à lui-même .
@miltonFriedman
Pourquoi avons-nous eu une telle baisse du climat moral? Je vous soumets qu'un facteur majeur a été un changement dans la philosophie qui a été dominant, un changement de la croyance en la responsabilité individuelle de la croyance en la responsabilité sociale. Si vous adoptez le point de vue selon lequel un homme n'est pas responsable de son propre comportement, que la société est en quelque sorte responsable, pourquoi devrait-il chercher à rendre son comportement bon?
@johnColtrane
Travailler avec Monk m'a rapproché d'un architecte musical du plus haut ordre. Je sentais que j'avais appris de lui dans tous les sens - par les sens, théoriquement, techniquement. Je parlerais à moine des problèmes musicaux, et il s'asseyait au piano et me montrait les réponses juste en les jouant. Je pouvais le regarder jouer et découvrir les choses que je voulais savoir. De plus, je pouvais voir beaucoup de choses que je ne savais pas du tout.
@johnnyDepp
Avec chaque personnage que vous jouez, comme ces gars-là vous le diront, il y a une partie de vous qui va dans cela en termes d'ingrédients de la fabrication de ce ragoût. Il y a certainement une partie de moi dans le capitaine Jack et maintenant, heureusement ou malheureusement, il y a aussi une grande partie du capitaine Jack en moi. Fondamentalement, je ne peux pas le secouer. Il ne me laissera pas tranquille. Il continue en quelque sorte en quelque sorte à des moments impairs.
@cassandraClare
Will la regarda seulement. Il y avait eu de la lumière dans ses yeux sur les escaliers, alors qu'il verrouillait la porte, quand il l'avait embrassée - une lumière brillante et joyeuse. Et ça allait maintenant, s'estompant comme le dernier souffle de quelqu'un en train de mourir. Elle pensa à Nate, saignant à mort dans ses bras. Elle avait alors été impuissante, pour l'aider. Comme elle l'était maintenant. Elle avait l'impression qu'elle regardait la vie saigner de Will Herondale, et elle ne pouvait rien faire pour l'arrêter.