Eva Longoria
@evaLongoria
J'ai un entraîneur personnel qui vient au moins quatre fois par semaine et me donne des coups de pied. Je suis tellement douloureux que je ne peux même pas marcher.
J'ai envisagé d'aller en léger. Dès que mon entraîneur décide que je peux monter, je le ferai.
29
syllabes
17
mots
2
phrases
68
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evaLongoria
J'ai un entraîneur personnel qui vient au moins quatre fois par semaine et me donne des coups de pied. Je suis tellement douloureux que je ne peux même pas marcher.
@dianaTrilling
Aller sûrement se coucher avec un homme avant le mariage était l'acte le plus courageux de ma vie.
@terryPratchett
J'ai trouvé en conduisant dans le Wyoming que porter un Stetson et conduire un pick-up battu signifiait que vous pouviez aller aussi vite que vous le souhaitez, tandis que la police a ramassé les Winnebagos californiens qui ont fait un mph sur 55. Après tout, ils voulaient apporter de l'argent dans L'état, pas simplement le faire circuler.
@philDaniels
J'ai trouvé que le golf m'évitait d'aller au pub tous les jours, donc à la place, je joue au golf avec d'autres acteurs au chômage. Je suis membre de la scène de la scène de golf et je joue au golf avec toutes sortes de gens.
@joePiscopo
Je suis diplômé du Jones College, mec, à Jacksonville, en Floride, bébé! Je ne pouvais entrer nulle part ailleurs, mec. J'étais le pire étudiant de tous les temps. Je ne pouvais entrer nulle part ailleurs. Mon père a insisté pour aller à l'université, alors j'ai obtenu mon diplôme, j'ai fait la liste du doyen et tout.
@jamesHolzhauer
Je suis en colère contre les entraîneurs de football qui ont peur d'appeler un gros jeu au début du jeu, vous savez, parce qu'ils veulent toujours être dans le jeu à la fin, et puis il s'avère qu'ils n'ont aucune chance qu'une grêle Mary ou quelque chose de similaire à celui à la fin.
@garyHume
Je dois aller avec ce que la peinture me dit. La peinture m'informe toujours. Je suis son serviteur; ce n'est pas le mien. Je fais ce qu'il veut.
@evaLongoria
Je trouve irresponsable d'aller: "C'est une actrice, qu'est-ce qu'elle sait?" Cela signifie que si vous êtes un dentiste, que savez-vous? Si vous êtes avocat, que savez-vous? C'est notre profession, c'est ce que nous faisons. Ce n'est pas qui nous sommes.
@tupacShakur
Je vous garantis si les gens gardent MM..Supportin 'me ... juste acheter mes disques, aller à mes concerts, juste me soutenir ... je continue de donner de l'argent ... comme Makaveli, chaque fois qu'il va de la platine, Je mets de l'argent pour les centres communautaires.
@grandmasterFlash
J'ai dû aller dans un studio et composer et écrire et appuyer 12 chansons en 14 heures. Lorsque vous enregistrez une chanson à partir de zéro, il vous faut 14 heures pour faire une seule chanson.
@peterGraves
J'avais plusieurs tortues avant leur entrée. Les gens semblaient penser qu'ils étaient drôles. Maintenant, tout le monde les porte pratiquement tous les endroits. Je pense que c'est vraiment bien, mais je ne suis pas d'accord qu'ils devraient aller dans une affaire officielle. Les cols roulés avec des vestes à dîner me semblent ridicules.
@cassandraPeterson
J'ai eu ces couples d'amis hippies qui étaient super fauchés et qui vivaient dans le grenier de la maison de quelqu'un et ils se disaient: "Nous n'avons pas de nourriture, mec." Et j'ai donc décidé d'aller à l'épicerie et de voler une tarte au poulet. Et je l'ai collé à l'intérieur de mes vêtements. J'ai pris quelques tartes à pot de poulet congelées et les ai collées à l'intérieur de mon pantalon, et je me suis fait prendre à sortir du magasin. Et ils m'ont emmené dans l'arrière-salle, et - heureusement, j'avais 14 ans, mais j'avais une fausse carte disant que j'avais 18 ans, donc ils n'ont pas appelé mes parents.
@alanAlda
Je me retrouve à aller dans des endroits où je n'ai vraiment pas d'affaires, en parlant à ces gens dans un tout autre domaine dont je n'ai aucune connaissance approfondie. Mais je le fais très souvent parce que ça me fait peur.
@chiwetelEjiofor
J'avais fait quelques auditions pour «Amistad» et je ne pensais pas que ça allait aller plus loin - puis l'appel s'est rendu à Los Angeles pour travailler avec Steven Spielberg. C'était surréaliste: excitant, stimulant, écrasant.
@lilyCollins
J'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires et j'ai toujours voulu aller à l'université, mais je voulais aussi vraiment travailler à un jeune âge. À 18 ans, je lançais des idées de talk-show à différents réseaux. J'étais journaliste.
@tupacShakur
Je vous garantis si les gens gardent MM..Supportin 'me ... juste acheter mes disques, aller à mes concerts, juste me soutenir ... je continue de donner de l'argent ... comme Makaveli, chaque fois qu'il va de la platine, Je mets de l'argent pour les centres communautaires.
@katherineJohnson
J'ai trouvé ce que je cherchais à Langley. C'est ce qu'un mathématicien de recherche a fait. Je suis allé travailler tous les jours pendant 33 ans heureux. Je ne me suis jamais levé et j'ai dit que je ne veux pas aller travailler.
@rachelBoston
J'ai grandi sur une montagne dans le Tennessee, et mes frères et moi aimons aller à la montagne Opry quand nous sommes à la maison. Il y a toujours une abondance de rires et de joie, et n'importe qui peut monter sur scène et danser et chanter. Ma famille va également à un service aux chandelles à l'église la veille de Noël. C'est une merveilleuse façon de passer la nuit avant Noël.
@susanFowler
J'ai eu cette résolution vraiment intense. J'appellerais les universités et les collèges communautaires et disais: «Je veux vraiment aller à l'université. Comment puis-je me rendre à l'université? Que fais-je?' Et ils diraient: «Vous devez obtenir une demande. Vous devez obtenir des lettres de recommandation. C'était terrifiant. Je ne savais pas ce que je faisais.
@lisaJoy
J'avais beaucoup de dettes universitaires. Il est très difficile d'aller dans une université aussi chère que Stanford, puis de suivre aveuglément vos passions lorsqu'ils ne font pas immédiatement de l'argent hors de la porte.
@darrylDawkins
Je me suis connecté avec la nation NBA et la prochaine chose que je savais que je jugeais la confrontation Sprite Slam Dunk. Ils avaient besoin de quelqu'un qui pouvait voyager le week-end et aller jusqu'à huit villes différentes.
@damianLewis
Je n'avais aucune ambition d'aller en Amérique et d'être dans une émission de télévision. Ce n'est pas comme si j'avais rejeté quelque chose ou décidé de trouver quelque chose de mieux. Votre vie vous enlève simplement dans des directions étranges et différentes.
@hudaKattan
J'ai fini par déménager à Dubaï et aller en finance après l'université en raison de la pression familiale. J'essayais de l'aimer, mais je ne l'ai pas fait.
@peterGraves
J'avais plusieurs tortues avant leur entrée. Les gens semblaient penser qu'ils étaient drôles. Maintenant, tout le monde les porte pratiquement tous les endroits. Je pense que c'est vraiment bien, mais je ne suis pas d'accord qu'ils devraient aller dans une affaire officielle. Les cols roulés avec des vestes à dîner me semblent ridicules.
@geenaDavis
J'ai joué le meilleur joueur de baseball que l'on ait jamais vu. Je ne sais pas comment faire du sport, y compris le baseball, mais je me suis entraîné très dur. Ils avaient ces grands entraîneurs, et ils ont commencé à dire: "Wow, vous en avez comme une capacité athlétique vraiment inexploitée."
@randyOrton
J'ai obtenu une mauvaise conduite, j'ai été à la maison pendant quelques mois à la fin de 1999, et j'ai dit: «Papa, je veux donner une chance à la lutte. Je suis sûr que l'enfer ne veut pas aller à l'université, et le Marine Corps n'était pas pour moi. Et j'ai besoin de gagner de l'argent, alors voyons si je peux le faire.
@nathanFillion
J'avais un Ford F-250. C'était un grand camion de ferme, mais ce n'était pas une plate-forme. C'est à peu près le plus grand que j'ai jamais conduit. C'est ce que j'ai fait des allers-retours au lycée. J'étais un pauvre gars, et c'était un camion que mon oncle possédait et m'a laissé conduire parce que je n'avais pas d'argent.
@djQualls
J'ai grandi dans une zone rurale. J'ai grandi dans le sud du centre du Tennessee, probablement à environ trente milles de la frontière de l'Alabama. Il n'y a rien là-bas, vraiment. Et le téléviseur était mon lien vers le monde extérieur. C'est ce qui m'a empêché d'entrer dans l'emploi d'usine. C'est ce qui m'a donné envie d'aller à l'université. C'était vraiment inspirant.
@adamVinatieri
J'ai appris pour la première fois sur la pression sous pression en 1996, mon année recrue avec les Patriots. J'ai été signé comme agent libre par une équipe qui avait déjà Matt Bahr, l'un des meilleurs botteurs du monde. Pour gagner le travail, j'ai dû montrer à l'entraîneur Bill Parcells que je pouvais faire des coups de pied quand ils ont compté. Ce processus a commencé dans le camp d'entraînement.
@danObrien
Je me suis intéressé à Decathlon parce qu'un entraîneur que j'avais était un grand fan de Bruce Jenner, et il a juste vu la capacité en moi - mais quand il s'est résulté, je savais que ma meilleure chance de bourse d'études serait en piste et champ.