Maurice Sendak
@mauriceSendak
Mes thérapies ont continué pour toujours.
Il y a toujours des pièces que l'entraîneur Reid se réalise chaque semaine. Je dis toujours qu'ils fonctionnent toujours. Il monte juste sur la planche dans sa chambre et commence juste à dessiner des jeux. Les possibilités sont infinies.
67
syllabes
39
mots
4
phrases
189
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mauriceSendak
Mes thérapies ont continué pour toujours.
@johnHodgman
C'est quelque chose que les comédiens les plus nés de standup apprennent, au fil du temps, à gérer gracieusement. Ils iront entre le matériel préparé, puis ils répondront à ce qui se passera dans la pièce et le fera réunir dans le matériel préparé et ainsi de suite.
@bksIyengar
Pensez léger! Essayez de transmettre une sensation de légèreté au corps. Pensez à la lumière. Cela peut être réalisé en vous étendant mentalement vers l'extérieur du centre du corps, c'est-à-dire, pensez à grand. Pensez non seulement à lever les bras, mais à les étendre vers l'extérieur et lorsque vous les tenez immobile, détrompez-vous de vous éloigner encore de votre corps. Ne vous considérez pas comme une petite chose de souffrance comprimée. Considérez-vous comme gracieux et en expansion - peu importe à quel point cela peut sembler improbable à l'époque.
@margaretThatcher
Il n'y a pas de semaine, ni de jour, ni d'heure, où la tyrannie ne peut pas entrer dans ce pays, si les gens perdent leur confiance suprême en eux-mêmes et perdent leur rugosité et leur esprit de défi. La tyrannie peut toujours entrer - il n'y a pas de charme ni de barre contre elle.
@santiagoCalatrava
Pensez à ce qui se passe lorsque l'architecture devient des ruines. Il vous reste quelques petites colonnes sur une falaise, mais c'est toujours une expérience tellement écrasante que vous pourriez dire que l'architecture est ce qui rend les ruines belles.
@carrieFisher
Il y avait des jours où je pouvais à peine lutter en une taille 46 ou 48, des mois de larges et de xxls, et des tours sans fin de leggings avec l'élastique à la taille étiré à sa limite et au-delà - surmonté de l'équivalent de mode d'un thé confortable. Et toujours noir, parce que j'étais en deuil pour mon moi plus mince.
@theodoreRoosevelt
Il ne peut y avoir rien au monde plus beau que le Yosemite, les bosquets des séquoias géants et des séquoias, le canyon du Colorado, le canyon de la Yellowstone, les trois tétons; Et notre peuple devrait veiller à ce qu'ils soient conservés pour leurs enfants et leurs enfants pour toujours, avec leur beauté majestueuse non marquée.
@gavinMacleod
Ceci est un effort de groupe. C'est du théâtre de groupe. Ce n'est pas une grande star. Vous pouvez faire des choses avec cela pour le faire, mais ce serait juste hors de kilter. C'est une des raisons pour lesquelles j'aime cette pièce. Ceci est une unité.
@sethKlarman
Les choses qui ne se sont jamais produites auparavant se produisent avec une certaine régularité. Vous devez toujours être préparé à l'inattendu, y compris des oscillations soudaines et des baisses nettes sur les marchés et l'économie. Quel que soit le scénario défavorable que vous pouvez envisager, la réalité peut être bien pire.
@guyManuelDesHommes
Nous aimons garder les choses comme une surprise. C'est toujours mieux comme ça.
@carlosCastaneda
Il n'y a rien de plus seul que l'éternité. Et rien n'est plus confortable pour nous que d'être un être humain. C'est en effet une autre contradiction, pouvons-nous garder les liens de notre humanité et s'aventurer toujours avec plaisir et délibérément dans la solitude absolue de l'éternité?
@saraQuin
Cette chanson suivante parle de lorsque vous obtenez votre cœur brisé et que vous faites de votre mieux pour le coller ensemble et que vous vous réveillez un matin et vous êtes si heureux parce que vous réalisez, oh mon Dieu, la bande tient!
@keithOlbermann
Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.
@ianThorpe
C'est moi »:« Pour mémoire, je ne suis pas gay et toutes mes expériences sexuelles ont été droites. Je suis attiré par les femmes, j'aime les enfants et aspire à avoir une famille un jour… Je sais ce que c'est que de grandir et de me dire ce qu'est votre sexualité, puis de réaliser que ce n'est pas la réalité complète. J'ai été accusé d'être gay avant de savoir qui j'étais.
@carrieBrownstein
Il y avait une clarté dans les années 90. C'était avant le 11 septembre, avant que cette anxiété ne soit lancée en ce moment sur la crise financière ou le terrorisme. Nous allions tous aller de l'avant dans le millénaire et tout allait toujours s'améliorer. Ensuite, whoops, cela ne s'est pas produit.
@sherrilynKenyon
C'est le marais tel que je le vois, mais ce que je ne peux pas capturer sur toile, c'est toi comme je te vois. Aucun pinceau ou peinture ne montrera jamais le héros que vous êtes. Il ne pourra jamais dépeindre le son de votre voix lorsque vous chuchotez mon nom. La façon dont ma peau picote quand tu me touche. La passion de toi en moi. Je t'aime, Talon. Je sais que je ne peux pas te garder. Personne ne peut jamais apprivoiser une bête sauvage. Vous avez un travail à faire et moi aussi. J'espère que lorsque vous pensez à moi, cela vous apportera un sourire. L'amour toujours, soleil. (Note de Sunshine)
@nigelLawson
Il y a toujours, bien sûr, une limite dans une démocratie quant à ce qui est politiquement possible, vous devez donc respecter cette limite. Mais d'après mon expérience, les gouvernements ont tendance à être trop timides.
@ednaObrien
Il y avait toujours une vraie raison pour tout - pourquoi des cuillères ternies et de la confiture fourrure, et les gens ont refusé dans Dieu, ou boivent, ou des jeux de cartes.
@brendaUeland
Ces gens qui font toujours vivement quelque chose et aussi occupé que les souris valtzing, ils ont de petites idées stactées et staccato, telles que: "Je vois où je peux faire une coupe annuelle de 3,47 $ dans mon budget de viande." Mais ils n'ont pas de grandes idées lentes.
@graceJones
Ils m'appelaient Firefly quand j'étais une petite fille, et j'ai toujours essayé de comprendre pourquoi j'étais appelé Firefly. J'étais vraiment noir, noir, noir du soleil. Après avoir été en Jamaïque pendant 13 ans, mes yeux étaient vraiment brillants et blancs, et ma peau était vraiment noire. J'ai dû vraiment ressembler à une mouche. Mes yeux ressemblaient à des lumières, comme des étoiles.
@ishaanKhatter
Il y a eu une journée où je me suis réveillé et j'ai réalisé que je devais me pincer, car j'allais travailler avec Majid Majidi.
@shiaLabeouf
Ils sont très, euh, vous savez, je ne viens pas de la banlieue et d'un style de vie de type Disney. Je viens de quelque chose de totalement différent. Et ils sont cool et nus au minimum, donc ce n'est pas toujours un problème d'argent pour moi.
@suttonFoster
Ils disent que pour chaque lumière sur Broadway, il y a un cœur brisé, un rêve non réalisé. Et c'est la même chose dans n'importe quelle profession. Vous devez donc le vouloir plus que quiconque, et vous devez être votre propre champion, être votre propre superstar, ouvrir votre propre chemin, dire oui à l'opportunité, suivre votre instinct, être impatiente et passionnée, continuer à apprendre, nourrir votre Des relations réelles et durables, ne soyez pas un imbécile et libérez votre imagination afin que vous puissiez devenir tout ce que vous voulez être.
@napoleonBonaparte
Ceux qui ont changé l'univers ne l'ont jamais fait en changeant les fonctionnaires, mais toujours en inspirant les gens.
@tuckerMax
Pensez-y: si vous n'avez pas de compétences réelles et tangibles, alors comment pouvez-vous faire quelque chose? Vous rirez peut-être et hochant la tête, mais réalisez-vous combien de personnes, lorsqu'on vous a posé la question de base: «Que pouvez-vous faire? trébucher sur la réponse et n'a rien à dire? La plupart des gens.
@dickStrawbridge
Il y avait toujours des rires dans notre maison. Et j'ai de bons souvenirs de mon père qui fait un ulster frire un samedi matin. Ils étaient légendaires même s'il ne pouvait pas vraiment cuisiner.
@haileGebrselassie
Cette main n'est pas toujours très active, car c'est dans cette main que j'ai porté mes livres. Ma main de transport a toujours été la plus forte. Maintenant, je pense que mon autre main a développé plus de muscles en signant tous ces autographes.
@leonardPeltier
Il y a probablement un pourcentage élevé d'Amérindiens ainsi que des non-Indiens qui estiment que la participation à cette économie américaine plus grande que vous avez mentionnée est et est devenue une recette de catastrophe à long terme, car la réponse aux problèmes sociaux et environnementaux a été a répondu avec une mentalité de drogue, c'est-à-dire n'importe quoi pour la solution rapide. Et il a formé le public à toujours croire qu'ils sont un achat loin du bonheur.
@dianaNyad
Ce voyage a toujours été d'atteindre votre autre rive, peu importe ce qu'il est, et ce rêve continue.
@julietMarillier
Il y avait tellement de beauté ici: les petites pistes soignées d'une créature de recherche de nourriture, de la stat ou de la marten; Le tracement intime d'une feuille de squelette, toujours vainqueur à son arbre parent comme, petit à petit, le dépouillé de sa substance, ne laissant que le souvenir délicat de ce qu'il avait été.