Dusty Rhodes
@dustyRhodes
Ma mère était de Germantown et était d'origine allemande. Elle était une vraie force derrière moi et mon rêve. Elle a toujours été ma plus grande fan, même lorsque je luttais à un âge précoce.
L'esprit était disposé mais la chair était faible.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
38
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dustyRhodes
Ma mère était de Germantown et était d'origine allemande. Elle était une vraie force derrière moi et mon rêve. Elle a toujours été ma plus grande fan, même lorsque je luttais à un âge précoce.
@jeanetteWinterson
Les mythes accrochent et lient l'esprit car en même temps, ils libèrent l'esprit: ils expliquent l'univers tout en permettant à l'univers de continuer à être inexpliqué; Et nous semblons en avoir besoin même maintenant, dans notre grandeur du XXe siècle.
@maksimChmerkovskiy
Ma grand-mère et ma mère ne sont pas satisfaites du fait que je suis encore célibataire. Ce n'est pas dans mon esprit que je dois trouver la personne avec laquelle je vais passer le reste de ma vie. Cela se produira comme ça va arriver.
@abDeVilliers
Mon état d'esprit dans les trois formats, dans n'importe quelle situation, est exactement le même. Je veux juste me lancer, me procurer une belle base pour, espérons-le, attaquer et dominer les quilleurs.
@markTwain
Néanmoins, nous avons ce curieux spectacle: quotidiennement le perroquet formé dans la chaire se livre gravement de ces ironies, qu'il a acquis en seconde place et adopté sans examen, à une congrégation formée qui les accepte sans examen, et ni l'orateur ni l'orat L'auditeur se moque de lui-même. Il semble que nous devrions être humbles lorsque nous sommes à un banc, et que nous ne pas mettre des airs de supériorité intellectuelle là-bas.
@robinVanPersie
C'était cinq, mais cela aurait pu être six, sept ou huit buts, à mon avis.
@carolineFraser
Mon père était un scientifique chrétien particulièrement zélé, mais les jeunes enfants des sciences chrétiennes, qui n'ont d'autre choix que de croire ce que leurs parents leur disent, apprennent que la maladie provient des erreurs dans ses parents et, finalement, leur propre pensée.
@stevenTyler
Ma femme et moi avions décidé de ne laisser personne prendre des photos de notre maison parce que c'était juste le dernier endroit sur terre que nous avions indemne. Mais les gens ont grimpé sur la clôture; Ils ont pris des tirs aériens. Ils ont obtenu mon adresse et l'ont mis sur Internet.
@mattGroening
Ma vie a changé quand j'ai pu non seulement m'asseoir dans de beaux restaurants, mais on m'a donné des amuse-gueules gratuits. C'était comme, "Oh, mon Dieu, je suis arrivé".
@mikeGreenberg
Ma seule plainte auprès de mon père en tant que parent est que non seulement il n'était pas un golfeur, mais aussi il était en quelque sorte opposé au golf. J'étais un enfant du country club en grandissant. J'aurais dû jouer au golf, mais mon père pensait que le golf était un sport pour les vieillards.
@felicityJones
Ma mère a travaillé dans la publicité et mon père était journaliste. Mais ils se sont séparés quand j'avais trois ans et j'ai grandi dans une famille monoparentale. Ma maman a élevé mon frère et moi.
@steveGuttenberg
Mes pensées étaient de devenir dentiste lorsque je suis allé pour la première fois à Albany State. Je ne savais pas où je finirais, mais je savais que je serais heureux, et je savais que j'aurais une belle vie. C'était toujours mon objectif, d'avoir une vie agréable et heureuse. C'est, pour moi, être riche.
@lizCarmouche
Mon surnom était Liz Lemon. Quand j'allais pour un démontage ou que j'y montais pour «terre et marteler», je faisais ce visage horrible dégoûtant comme si j'avais sucé un citron.
@suzanneCollins
Ma mère a essayé vraiment de nous protéger, mais parfois, après les dessins animés de l'après-midi de tout ce qui se passait ... les nouvelles nocturnes allaient, et je verrais des images de la zone de guerre, et j'entendais le mot «Vietnam», » Et je sais que mon père était là-bas, et ce fut une expérience très effrayante pour moi.
@mia
Mon oncle a été la première personne brune à avoir un stand de marché sur Petticoat Lane dans les années 1960. Il a fait son chemin de la rue. Il était sans abri, mais finalement il a obtenu une voiture pour qu'il puisse vendre de la botte. Et dans les années 1980, il a été millionnaire en gros de sociétés comme Topshop. Donc, d'une certaine manière, la mode m'a mis en Angleterre.
@davidLinley
Mon enseignement était principalement axé sur la fabrication, il ne s'agissait pas des livres, des shillings et des pences. Je me souviens avoir été à l'université et être en affaires et il y a eu juste un week-end entre les deux.
@edwardWeston
Mes propres yeux ne sont que des éclaireurs sur une recherche préliminaire, car l'œil de la caméra peut entièrement changer mon idée, même me passer à différents sujets. Je commence donc avec mon esprit aussi libre de l'image que le film d'argent sur lequel je dois enregistrer, et j'espère comme sensible.
@jenniferArmintrout
Personne dans ce monde n'est garanti. Tout le monde ne va pas obtenir une fin heureuse. Mais la vie ne concerne pas comment elle se termine. Il s'agit des moments entre les deux. Il s'agit des petites choses. La façon dont nos proches rit. La vue d'un papillon au soleil après un an ou deux dans l'obscurité. L'amour et le soutien d'un vieil ami. Ils ne sont peut-être pas avec nous dans le corps, mais ils sont avec nous en esprit. ... Parce que chaque jour, sur cette planète, les gens sont nés et les gens meurent et des choses étrangères se produisent. (Armintrout, All Souls 'Night, 367)
@jennyLewis
Mes parents ont divorcé à l'âge de 3 ans. Ils avaient un salon à Las Vegas, où je suis né. Le groupe a rompu et le mariage s'est dissous, et ma mère, ma sœur et moi avons déménagé dans le sud de la Californie. Et je n'ai pas beaucoup vu mon père grandir; Il était beaucoup sur la route. Je le verrais tous les deux ans.
@paulBegala
À mon avis, la campagne avait été une chose sacrée, que c'était un vrai compact, parce que j'étais là et j'ai vu la connexion que Clinton a établie avec les gens et le lien qu'ils ont fait avec lui.
@juneSquibb
Mon fils restait avec moi, et nous nous sommes levés pour le regarder, juste avant d'annoncer l'actrice de soutien, il est venu et a mis son bras autour de moi. Je pense que c'était comme: "De toute façon, maman, je t'aime toujours." Mais alors c'était drôle parce que je l'ai vu. J'ai vu ma photo et je les ai entendues l'annoncer, mais je devais lui demander: «Est-ce que je l'ai vraiment vu? Je n'étais pas sûr de le voir, mais il m'a assuré que oui, j'ai été nominé pour l'Academy Award. Nous avons juste pleuré un peu.
@donnaBrazile
Personne ne se souvient de la façon dont le peuple américain a répondu au jour le jour, de semaine en semaine ou d'un mois à l'autre sur les décisions que les présidents Franklin D. Roosevelt, Harry Truman et Dwight Eisenhower ont prises au cours des décennies les plus dangereuses d'Amérique et l'histoire du monde. Mais nous savons maintenant qu'ils ont fait ce qui était bien, et nous les honorons pour cela.
@patSproces
Mon expérience Nirvana était très différente des trois autres gars. Pour moi, c'était vraiment nouveau et excitant. J'étais juste un gars d'un groupe punk rock, jeté dans cette énorme chose. Il y avait aussi des périodes sombres. Mais il n'y avait pas de nuage sombre sur le tout.
@leCadreDeEtggar
Mon père - je lui ai une fois demandé quelle était sa plus grande réussite. Il a dit que sa plus grande réussite était qu'il avait combattu dans cinq guerres de l'infanterie, toujours en première ligne, et n'a jamais blessé personne.
@billWithers
Ma vraie vie était quand j'étais juste un ouvrage. Vous savez, c'est OK de partir pour merveilleux. Mais sur votre chemin, tu vas devoir passer bien. Et quand vous arriverez bien, jetez un bon coup d'œil autour de vous et s'y habituez, car c'est peut-être aussi loin que vous allez y aller.
@hornwoggle
Ma vraie maman avait deux enfants, ma demi-sœur Tara et mon demi-frère Clint. Quand je grandissais, Clint était un grand fan de lutte et il m'a inculqué. J'ai été immédiatement encapsulé avec tout ce qui a la lutte professionnelle.
@virginiaWoolf
Aucun de nous ne sait ce que pensera le public. Il ne fait aucun doute dans mon esprit que j'ai découvert comment commencer (à quarante) pour dire quelque chose dans ma propre voix; Et cela m'intéresse pour que je pense que je peux aller de l'avant sans louange.
@haileeSteinfeld
Ma toute première audition était sur le lot de Paramount, et j'ai été mis sur bande et c'était très éprouvant pour les nerfs. Je pense que c'était environ 15 pages.
@hunterSchafer
Mon plan était de modéliser et de payer le loyer, puis de stagner avec des designers et de travailler de l'autre côté de l'industrie, mais je le pouvais, mais cela devait juste être trop, en particulier avec le casting, la semaine de la mode, et aussi travailler pour une mode designer.
@trevorPaglen
Montrez-moi quelle société qui a jamais existé qui n'a pas utilisé les outils dont ils disposaient. Demandez à toute personne de l'Allemagne de l'Est ... vous n'entendrez jamais quelqu'un dire: "La Stasi ne m'a jamais dérangé parce que je n'avais rien à cacher." Ce n'est pas une chose que les gens disent.