Lord Mountbatten
@lordMountbatten
Les hommes de la guerre devaient faire partie du tissu de ma vie pour le demi-siècle suivant.
Le sacrifice va faire la guerre à votre pays. Le sacrifice est un jeune homme courageux explosant par une mine terrestre en Afghanistan.
44
syllabes
23
mots
2
phrases
111
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lordMountbatten
Les hommes de la guerre devaient faire partie du tissu de ma vie pour le demi-siècle suivant.
@julioJones
Nous nous entraînons tout au long de la semaine en lançant des balles de saut, en lançant des fonds, en jetant toutes ces petites choses. Mais quand le jeu arrive, vous ne savez jamais ce qui va arriver.
@sherylSandberg
J'étais reconnaissant que Facebook ait déjà eu des politiques de deuil généreuses. Maintenant, les employés de Facebook reçoivent 20 jours de congé payé pour pleurer la perte d'un membre de la famille immédiate et 10 jours pour un membre de la famille élargie. Je suis fier que nous puissions le faire et j'espère que plus d'entreprises font de même. Seulement 60% des travailleurs du secteur privé sont payés après le décès d'un être cher, et ce n'est généralement que quelques jours. Les travailleurs et les familles méritent mieux que cela.
@ivicaDacic
Je faisais partie d'un gouvernement qui a tenté de résoudre la question du Kosovo par la guerre. Il y a peut-être une justice qu'aujourd'hui je devrais être la personne la plus responsable de trouver une solution pacifique.
@billAyers
J'ai été arrêté en 1965. Je suis revenu des Merchant Marines, j'ai fait des conversations sur la guerre. Je n'avais jamais entendu parler du Vietnam avant d'avoir été dans les Merchant Marines de Constitution Square à Athènes, et j'ai pris le New York Herald ou l'International Herald Tribune et il y a eu ma première introduction du mot Vietnam.
@cassadeePope
J'ai traversé toutes ces différentes phases de ma vie. Et maintenant, je suis enfin dans un endroit où je sais qui je suis; J'avais juste besoin de cette poussée supplémentaire. Je me sens vraiment, vraiment bien dans la position dans laquelle je suis en ce moment, et je n'ai pas l'impression d'avoir complètement négligé mon son pop-rock: j'ai pu l'apporter avec mes racines de pays.
@valKilmer
Je cherchais des projets, comme vous êtes toujours, et j'ai lu cette scène. . . Et je suis dans les collines d'Hollywood. Alors j'ai pensé: «C'est intéressant». Vous avez cette configuration qui semble être basée sur une réalité et vous pouvez seulement vous demander où Black va aller avec cela.
@bertoltBrecht
J'ai été appelé dans la guerre et envoyé à l'hôpital. J'ai habillé des blessures, appliqué de l'iode, j'ai donné des lavements, fait des transfusions sanguines. Si le médecin ordonnait: "Brecht, amputate une jambe!", Je répondrais: "Certainement, votre excellence!", Et coupés la jambe. Si on m'a dit: "Effectuez un trepanning!" J'ai ouvert le crâne de l'homme et j'ai joué avec son cerveau. J'ai vu comment ils ont corrigé les camarades, afin de les ramener à l'avant aussi rapidement qu'ils le pouvaient.
@laurenceSterne
Si souvent, mon jugement m'a trompé dans ma vie, que je le soupçonne toujours, bien ou mal, - au moins je suis rarement chaud sur des sujets froids. Pour tout cela, je vénère la vérité autant que n'importe quel corps; ANDIF Un homme ne m'emmènera que par la main, et va tranquillement et recherchera iti à la fin du monde avec lui: MBUT Je déteste les différends.
@margaretHoover
Je parlais à un de mes amis qui est enseignant en Iowa et, vous savez, elle enseigne aux enfants - l'anglais est leur deuxième langue, et ils ont peur qu'ils soient renvoyés chez eux, leur famille va se faire brisonner . Que [Donald Trump] le fasse ou non, que ce soit vrai ou non, la rhétorique crée un climat de peur et de tension, et ce n'est pas bon pour le pays.
@georgSolti
Je suis né et je me suis entraîné pour communiquer de la musique, tout comme les fils sont nés et formés à la chasse, et j'ai eu la chance d'avoir grandi en Hongrie, un pays qui vit et respire la musique - qui a une croyance passionnée au pouvoir de la musique comme une célébration de la vie.
@janeMarch
J'étais très ambitieux. Tout a commencé parce que mon premier petit ami m'a jeté à l'âge de 14 ans. J'avais toujours voulu être un mannequin et me dire: "D'accord, il va me voir partout." J'étais implacable dans ma poursuite de la modélisation. C'était une vengeance.
@darWilliams
Je suis passé de trois petits emplois que je me réchauffais sur la route à plein temps; Avoir des économies que mes managers m'ont dit de dépenser. Vous volez partout dans l'ouverture du pays pour ces autres personnes. Vous payez un publiciste pour obtenir une presse pendant que vous vous établissez et vous serez solvable dans cette carrière pour toujours.
@pamGrier
J'étais un enfant du mouvement des femmes. Tout ce que j'avais appris était de ma mère et de ma grand-mère, qui avait toutes deux un esprit très pionnier. Ils devaient le faire, parce qu'ils devaient changer de pneus à plat et peindre la maison - parce que, vous savez, les hommes ne sont pas rentrés de la guerre ou autre chose, donc les femmes devaient faire ces choses.
@dominiqueMoceanu
J'ai pu représenter mon pays et mettre le rouge, le blanc et le bleu - combien de personnes dans le monde peuvent faire ça? Debout sur le podium avec mes coéquipiers et étant la première équipe féminine de gymnastique à remporter cette médaille d'or, cela a changé la vie!
@lucyHale
J'étais en quelque sorte dans le déni de faire du pays pendant un certain temps, mais j'ai grandi et j'ai réalisé qui j'étais, ce que je voulais dire. Je pense que la musique country est la meilleure musique du monde et je suis content de faire un album country. J'espère que les gens l'adoreront autant que j'aimais le faire.
@johnGlenn
J'étais accro à l'aviation, j'ai fait des modèles d'avions et je n'ai jamais pensé que je serais en mesure de voler moi-même. Cela coûte trop. Mais la Seconde Guerre mondiale est venue et a changé tout cela.
@godfreyHounsfield
Je suis né et j'ai évoqué un village du Nottinghamshire et dans mon enfance, j'ai apprécié la liberté de la vie de campagne plutôt isolée. Après la Première Guerre mondiale, mon père avait acheté une petite ferme, qui est devenue une merveilleuse aire de jeux pour ses cinq enfants.
@gillesDeleuze
Au lieu de jouer sur l'impossibilité éternelle de la révolution et sur le retour fasciste d'une machine de guerre en général, pourquoi ne pas penser qu'un nouveau type de révolution est en train de devenir possible, et que toutes sortes de machines mutantes et vivantes conduisent Les guerres sont combinées et tracent un plan de consistance qui sape le plan d'organisation du monde et des États?
@terryOquinn
J'ai été élevé dans le pays. Je n'ai pas passé de temps dans les villes que les gens disent être les meilleures. Je n'ai pas passé beaucoup de temps à Chicago ou à San Francisco.
@noamChomsky
Des journalistes m'ont dit qui ne peut pas le publier qu'il y a au Mexique, près de la frontière américaine, de grandes zones qui étaient consacrées à l'agriculture qui sont désormais consacrées aux coquelicots. Ils disent que vous ne pouvez pas y entrer parce qu'ils sont gardés, d'abord par les cartels, mais aussi par l'armée, qui va de pair avec les cartels.
@aliceEnglert
Je suis allé dans de nombreuses écoles secondaires différentes. J'ai eu une expérience de scolarité sporadique. Je suis allé brièvement à l'école en Angleterre, à l'intermédiaire, et je suis allé dans plusieurs différents en Australie. J'ai vraiment de la chance! J'ai des amis dans la plupart des pays.
@kurtWarner
Je pense que beaucoup de gars, quand ils obtiennent, vous savez, ces tubes ou ces commotions cérébrales, ils pensent: "OK, eh bien, je vais juste jouer ici pour le court terme, et ça va aller mieux.' Je me risquerais probablement à 100% des gars qui ont joué mon sport dans la NFL ont été là.
@moiraKelly
Je suis allé au Marymount College de New York avec beaucoup d'enfants dont les parents ont payé leur chemin, et je n'aurais même pas pensé à demander à mes parents - ils ne pouvaient pas se le permettre, pas avec six enfants!
@jKRowling
Je pensais que la première chose que nous devrions faire était Expelliarmus, vous savez, le charme désarmant. Je sais que c'est assez basique, mais je l'ai trouvé vraiment utile - "" Oh s'il te plait ", a déclaré Zacharias Smith, roulant des yeux et pliant les bras." Je ne pense pas que Expelliarmus va nous aider contre vous-savoir- Qui, est-ce que vous? "" Je l'ai utilisé contre lui ", dit doucement Harry." Cela m'a sauvé la vie en juin dernier. "Smith a ouvert la bouche bêtement. Le reste de la pièce était très calme." Mais si vous pensez que c'est En dessous de vous, vous pouvez partir.
@bayardTaylor
J'ai été agréablement déçu de l'entrer dans la Bohême. Au lieu d'un pays terne et sans intérêt, comme je m'y attendais, c'est une terre pleine des plus beaux paysages. Il y a tout ce qui peut satisfaire l'œil - des montagnes bleues hautes, des vallées du look pastoral le plus doux et des vieilles ruines romantiques.
@juliusStreicher
J'étais tout pour mettre en place un État juif séparé à Madagascar ou en Palestine ou quelque part, mais pas pour les exterminer. En outre, en exterminant 4 millions de Juifs - ils disent 5 ou 6 millions à ce procès, mais c'est toute la propagande, je suis sûr que ce n'était pas plus de 4,5 millions - ils ont fait des martyrs de ces Juifs. Par exemple, en raison de l'extermination de ces Juifs, l'antisémitisme a été retrouvé de nombreuses années dans certains pays étrangers où il avait fait de bons progrès.
@iman
Je suis né en Somalie, qui est en Afrique de l'Est. Mes parents ont commencé avec rien: pauvres, pauvres, pauvres. Ils se sont échappés, ce qui était inconnu dans mon pays, quand mon père avait 17 ans et ma mère avait 14 ans.
@davidBowie
Je suis né à Londres 1947, après la guerre. Un vrai bébé en temps de guerre. Je suis allé à l'école à Brixton, puis je suis passé à Yorkshire, qui se trouve dans le nord de l'Angleterre. J'ai vécu dans les fermes là-haut.
@cherienDonne
J'ai été vraiment inspiré par ma propre expérience, et en particulier ma propre crise d'identité mais plus grande que cela, je voulais aussi explorer la tendance de l'immigration inversée, de l'immigrant qui rentre chez lui après avoir été dans un pays d'accueil ou une maison adoptée pendant 20 ans, et se retrouver à différents niveaux de discorde avec la culture intérieure. Je voulais explorer des gens qui construisent des vies à travers plusieurs géographies. Je pense que c'est quelque chose que nous vivons de plus en plus à mesure que le voyage devient plus facile, car les gens voyagent davantage pour le travail. Les gens peuvent travailler de n'importe où.