Thomas a Kempis
@thomasAKempis
Un homme est gêné et distrait à mesure qu'il attire à lui les choses extérieures.
Les hommes de la guerre devaient faire partie du tissu de ma vie pour le demi-siècle suivant.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
74
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasAKempis
Un homme est gêné et distrait à mesure qu'il attire à lui les choses extérieures.
@asaHutchinson
Républicains - Eh bien, nous faisons tous partie de la même famille. Nous devons avoir de bons désaccords les uns avec les autres; Nous devons débattre, mais en fin de compte, il s'agit de s'unir, pas de diviser.
@chiChiRodriguez
N'oubliez pas que vous devez être à l'aise. Le golf n'est pas une situation de vie ou de mort. C'est juste un jeu et devrait être traité comme tel. Restez en liberté.
@ronCrumpton
Richard Shelby a une longue histoire de parrainage de la législation qui ne profiterait que ses plus grands contributeurs, pour échanger des affectations de politique de porc et de faveurs personnelles afin de bénéficier à son coffre de guerre, à son comité d'action politique et à ses anciens membres de son personnel sénatorial .
@paulWasher
En ce moment, si ce prédicateur mourait, il irait au paradis. Pas parce que j'ai passé des années dans les jungles et les Andes du Pérou. Pas à cause de la piété, de la dévotion ou de l'étude biblique. Pas à cause de l’affiliation confessionnelle, du baptême ou de la participation au souper du Seigneur. Si je mourais maintenant, j'irais au ciel parce qu'il y a deux mille ans, le Fils de Dieu a versé son sang pour cet homme misérable. Et c'est mon espoir.
@garrettHardin
La ruine est la destination vers laquelle tous les hommes se précipitent, chacun poursuivant son propre intérêt dans une société qui croit en la liberté des Communes.
@jamesBranchCabell
Des heures tristes et des heures heureuses, et toutes les heures, passent; Une chose qui reste inébranlable: la vie, qui a la mort pour le conjoint, a la chance d'amant; Où se désintègre, chaque chose sauve une chose: au milieu de ce conflit diurne, de changement horaire engendré, de l'amour qui est né par Dieu, de Bides comme Dieu éternel et des changements non; Ni signifie un rêve en guirlande qui poursuit les amants, trouver modifié au revoir, quand, avec la possession, le temps que l'anon découvre, les rêves piégés doivent mourir, - car celui qui vision Dieu, de l'humanité se rassemble, un trait homme seul et implique avec révérence Lui l'amour d'un père pour son fils.
@georgeWSTrow
Mehmet Ertegun est décédé en 1944. Le président Roosevelt a renvoyé son corps en Turquie aux États-Unis. Missouri. Mehmet Ertegun et le président Roosevelt avaient eu une relation cordiale, et, en effet, Mehmet Ertegun a peut-être aidé à s'assurer que la Turquie ne s'alliait pas avec l'Allemagne, comme il l'avait fait pendant la Première Guerre mondiale.
@jeanGiono
N'oubliez pas que tout le bonheur de l'homme se trouve dans les petites vallées. De minuscules petits. Assez petit pour appeler d'un côté à l'autre.
@jamesFenton
Saigon était une ville dépendante, et nous étions la drogue: la corruption des enfants, la mutilation des jeunes hommes, la prostitution des femmes, l'humiliation de l'ancien, la division de la famille, la division du pays - fait à notre nom. . . . La ville française. . . avait représenté le stade de l'opium de la dépendance. Avec les Américains avaient commencé la phase d'héroïne.
@robertSlade
Les vœux de mariage dans une église objectiviste se présenteraient probablement dans le sens de "promettez-vous d'essayer de dominer et de maîtriser cette femme jusqu'à ce que vous vous ennuyez?" "Peut être." "Assez proche. Et promettez-vous d'applaudir la production de cet homme jusqu'à ce que vous trouverez quelqu'un avec une plus grande ... Corporation?" "Peu importe." "Par le pouvoir qui en est en moi en vous faisant arnaquer des frais de licence de mariage, je vous prononce maintenant l'homme et l'appendice. Puissiez-vous ne pas être encombré par les petites personnes."
@cathyMoriarty
Robert de Niro m'a appris à écouter et à faire partie de la conversation. Il ne s'agit pas seulement de lire vos lignes et de dire ce qu'il y a dans le script; Vous devez comprendre votre personnage, ainsi que les autres personnages afin que vous puissiez toujours répondre.
@christopherHitchens
Margaret Thatcher a montré qu'il y avait du pouvoir et de la dignité à gagner en défiant le statu quo et la majorité plutôt que par leur adaptation. Si les Britanniques partaient, qu'elle a gelées dans l'immobilité comme la Méduse, pourrait s'en tirer en tirant sur cela, alors nous n'aurons peut-être pas à la regarder à nouveau.
@heinrichHimmler
Environ 7 à 8% des hommes en Allemagne sont homosexuels. Si c'est ainsi que les choses restent, notre nation tombera en morceaux à cause de cette peste. Ceux qui pratiquent l'homosexualité privent l'Allemagne des enfants qu'ils lui doivent.
@georgeHerbert
L'ivrogne impose l'homme et se détourne le droit de verbure, sauf ce qu'il a par bête.
@monicaJohnson
Le regret n'est pas un sentiment proactif. Il est situé dans la déception, le chagrin, même les remords. Il souhaite simplement que les choses soient différentes sans acte pour provoquer une différence. Cependant, le repentir est différent. Le repentir est l'admission, la haine et se détourner du péché devant Dieu.
@tinoLivramento
Mon père et moi nous sommes assis en mai et nous avons parlé et avons pensé que la prochaine étape serait pour moi de faire partie d'une équipe de Premier League et nous avons ressenti la meilleure voie pour moi était de quitter Chelsea.
@vladimirNabokov
La religion a la même relation avec la condition céleste de l'homme que les mathématiques ont à son termes terrestres: l'un et l'autre ne sont que les règles du jeu. Croyance en Dieu et croyance en nombres: vérité locale et vérité de l'emplacement.
@drunvaloMelchisedek
Souvenez-vous du cœur. Il est censé contrôler l'esprit. C'est ainsi que cela devait se produire. Il a été inversé dans l'autre sens lorsque nous sommes tombés hors de la création. Ce n'est pas normal et cela a causé beaucoup de problèmes. Comme vous pouvez le voir, notre monde est en train de mourir.
@patrickRothfuss
Rappelez-vous ce fils, si vous oubliez tout le reste. Un poète est un musicien qui ne peut pas chanter. Les mots doivent trouver l'esprit d'un homme avant de pouvoir toucher son cœur. Et, certains esprits des hommes sont de petites cibles les terrible. La musique touche directement leur cœur, peu importe la petite ou l'esprit têtu de l'homme qui écoute.
@jimmyCarter
Sadate était un grand et bon homme, et ses ennemis les plus amers et les plus dangereux étaient des gens obsédés par la haine pour ses objectifs paisibles.
@matthewHenry
Les richesses, entre les mains d'un homme sage et généreuse, sont bonnes pour quelque chose, mais entre les mains d'un avare sordide, fausse et convoité, ils sont bons pour rien.
@harryMagdoff
Mao a contesté l'idée que la planification économique dissoudrait les conflits d'intérêts auprès du peuple. Il l'a vu dialectiquement - conflits entre les intellectuels et les travailleurs manuels, entre la ville et la campagne, la stratification du parti et de la société. Il a dit qu'il était nécessaire de lutter pour surmonter ces différences, que cela prenne 100 ou 500 ans.
@debCaletti
Peut-être que l'amour aussi est beau parce qu'il a une sauvagerie qui ne peut pas être apprivoisée. Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que la passion peut vous emmener comme une maison de cartes dans une tornade, laissant la destruction dans son sillage. Ou cela peut vous laisser seul parce que vous avez construit un mur de pierre contre lui, jetez les gardes armés pour l'empêcher de vous toucher. La vraie astuce n'est pas de le laisser entrer, mais de tenir. Pour comprendre que le cœur est aussi large et vaste que l'univers, mais que nous apprenons le mieux à partir d'ici, cet endroit est la gravité et la stabilité, où les pieds peuvent toujours toucher le terrain.
@rajneesh
La méditation n'est pas une concentration. C'est une simple conscience. Vous vous détendez simplement et regardez la respiration. En cette observation, rien n'est exclu. La voiture fredonne - parfaitement bien, acceptez-la. Le trafic passe - ce n'est pas grave, une partie de la vie. Le camarade de passager ronfle à vos côtés, l'acceptez. Rien n'est rejeté. Vous ne devez pas réduire votre conscience.
@douglasAdams
Beaucoup d'hommes sont bien sûr devenus extrêmement riches, mais c'était parfaitement naturel et rien à avoir honte parce que personne n'était vraiment pauvre, du moins personne ne valait la peine.
@henryWadsworthLongfellow
Les hommes ont quatre ans; celui qui sait et ne sait pas qu'il sait. Il est endormi; Réalisez-le. Celui qui ne sait pas et ne sait pas qu'il ne sait pas. C'est un imbécile; Évitez-le. Celui qui ne sait pas et sait qu'il ne sait pas. Il est un enfant; apprenez-lui. Celui qui sait et sait qu'il sait. C'est un roi; Suivez-le.Les hauteurs par de grands hommes sont atteintes et ne sont pas restées par un vol soudain, mais ils, pendant que leurs compagnons dormaient, taudissaient vers le haut dans la nuit.
@matiUnt
La mélancolie s'était glissée en moi. Les petits enfants m'ont fait pleurer, je suis devenu déprimé en mangeant de la viande, de vieilles reliures de livre éveillées en moi. Tout se désintégrait. Rien ne faisait l'épreuve du temps, y compris moi. Quelque part sur l'autre rive se trouvaient la folie et Dieu, parfois les deux portant une barbe. Aucun des deux n'a inculqué beaucoup de confiance.
@ralphCharell
Faites plus que ce que vous devez faire, plus que votre part, et faites-le aussi bien que possible.
@tatianaMaslany
Robert de Niro a toujours été fascinant pour moi. Et si John Cazale était toujours en vie, ce serait un homme avec qui j'adorerais travailler. Je suis un grand fan des films de Paul Thomas Anderson - je serais honoré de travailler avec lui. Je pense que c'est un brillant réalisateur, et il tire des histoires si fascinantes de ses acteurs et de son équipage.