Bipasha Basu
@bipashaBasu
J'ai une confiance aveugle aux gens. Même si cela finit par me faire du mal, je ne changerai pas. Je vais continuer à faire confiance aux gens parce que c'est la seule façon dont je sais aimer quelqu'un.
Accrochez-vous, les enfants, je vais bien.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bipashaBasu
J'ai une confiance aveugle aux gens. Même si cela finit par me faire du mal, je ne changerai pas. Je vais continuer à faire confiance aux gens parce que c'est la seule façon dont je sais aimer quelqu'un.
@hidilynDiaz
Ma mère m'a soutenu après avoir vu que je faisais du bien dans l'haltérophilie, j'ai pu obtenir une bourse, j'ai pu les aider.
@kaskade
J'ai de très bons souvenirs de grandir à Chicago, et j'aime toujours y retourner. J'ai encore beaucoup de très bons amis du lycée avec qui je vais dîner. C'est devenu une tradition lorsque je vais faire un spectacle pour appeler quelques amis, raconter des histoires drôles sur le lycée et marcher dans le passé.
@richardBranson
Je me suis beaucoup amusé à repousser les limites de mes aventures de ballon et de kitesurf, battant certains records du monde dans le processus, et je pense que cette attitude de s'amuser tout en travaillant dur est celle qui se prête très bien à l'entrepreneuriat prospère.
@skylarGray
J'ai un tatouage sur mon pied qui dit «c'est une baleine» en japonais, parce que les Japonais tuent des baleines. Ma baleine en peluche était comme la plupart des ours en peluche pour enfants. Je l'ai pris avec moi partout. J'ai dormi avec. Je ne pouvais pas vivre sans ma baleine.
@lloydDemause
J'ai été accusé d'être ignorant de l'économie (bien que je sois fondatrice et président du conseil d'administration d'une entreprise qui publie sept newsletters économiques professionnelles), d'être ignorant de la sociologie (bien que je sois formé en sociologie et était C. Wright Mills ' Assistant de recherche à Columbia), n'étant pas en mesure d'utiliser des statistiques (bien que j'ai gagné ma vie en tant que statisticienne professionnelle pendant cinq ans) et d'ignorer les facteurs politiques (bien que toute ma formation diplômée ait été en science politique).
@richardVonKrafftEbing
J'ai trompé la vie et la vie m'a trompé. Nous nous arrêtons. Je dis aurevoir. Pensez parfois à l'heure du bonheur de votre pauvre idiot comique qui vous aimait vraiment et si bien.
@ralphMcgehee
Je détestais ma part dans la charade du meurtre et de l'horreur. Mes efforts ont contribué à la mort, à la combustion des enfants - en particulier aux enfants. Les photographies de jeunes enfants vietnamiens brûlés par le napalm m'ont détruit.
@vijaySethupathi
J'ai toujours senti que faire trop de devoirs rend les performances en plastique. Je ne regarde même pas le moniteur après avoir terminé ma scène parce que je ne peux pas le reprendre. Je vais juste avec le flux.
@jamesEFaust
J'ai parfois remis en question les conseils et la direction que j'ai reçus de mes parents et grands-parents, mais je n'ai jamais remis en question le fait qu'ils m'aimaient. J'ai appris qu'ils étaient mieux placés pour en savoir plus sur le bien et le mal que de ma compréhension limitée et de mon expérience limitée.
@johnKrasinski
J'ai des gens qui impriment que j'ai. Jamais fiancé. En ce qui concerne ce que je pense du mariage, je pense que c'est génial. Je pense que j'aimerais me marier un jour, mais je vais commencer par l'amour.
@stephenRBissette
Je déteste les super-héros. J'ai toujours détesté les super-héros. Depuis le moment où j'étais un petit enfant, je pouvais croire en un gorille de 50 pieds à New York avant de pouvoir croire qu'un gars mettrait des collants longs et des oreilles de chauve-souris et aller combattre le crime. Comme, le fantasme n'a jamais eu de sens pour moi, à un niveau de base.
@donMccullin
J'ai été manipulé et j'ai à tour manipulé les autres, en enregistrant leur réponse à la souffrance et à la misère. Il y a donc la culpabilité dans toutes les directions: la culpabilité parce que je ne pratique pas la religion, la culpabilité parce que j'ai pu m'éloigner, alors que cet homme mourait de faim ou était assassiné par un autre homme avec une arme à feu. Et je suis fatigué de la culpabilité, fatiguée de me dire: «Je n'ai pas tué cet homme sur cette photo, je n'ai pas faim de cet enfant. C'est pourquoi je veux photographier des paysages et des fleurs. Je me condamne à la paix.
@lordByron
J'ai eu, et j'ai peut-être encore, mille amis, comme on les appelle, dans la vie, qui sont comme ses partenaires dans la valse de ce monde - pas de très bien rappelé quand le ballon est terminé.
@johnnyDepp
J'ai connu beaucoup de gens qui, dans leurs dernières années, avaient l'énergie des enfants et le genre de curiosité et de fascination pour des choses comme les petits enfants. Je pense que nous pouvons garder cela, et je pense qu'il est important de garder cette partie de rester jeune. Mais je pense aussi que c'est très amusant de vieillir.
@kellanLutz
J'ai une étude biblique que mes amis et moi allons ici à L.A. Je vais à l'église tous les dimanches. J'ai toujours été un croyant. J'adore chanter. Je n'ai pas la meilleure voix - j'aime juste sortir mes émotions.
@samuelAlito
J'ai été façonné par les expériences des gens qui sont les plus proches de moi, par les choses que j'ai apprises de [ma femme] Martha, par mes espoirs et mes préoccupations pour mes enfants, Philip et Laura, par les expériences des membres des membres de Ma famille, qui vieillit, par les expériences de ma sœur en tant qu'avocate de procès dans une profession qui a été traditionnellement dominée par les hommes.
@mikhailProkhorov
Je n'ai pas l'intention d'avoir une autre maison que Moscou. Cependant, j'aime voyager et je suis très à l'aise à New York. À bien des égards, cela me rappelle Moscou dans son énergie et son entraînement.
@kimCattrall
J'ai une dose très saine de dégoût de soi. Mais je pense que nous avons tous un passé d'être quelle que soit notre histoire, de ne pas se sentir assez bien. Cela peut vous propulser de travailler plus dur et de faire plus, mais cela peut aussi être un énorme piège, et vous ne pouvez pas voir au-delà.
@robertEnglund
J'ai des amis qui sont de bien meilleurs acteurs que moi qui ont dû quitter l'entreprise parce qu'ils ne pouvaient pas survivre aux auditions ou aux refus, ou que les gens ne réalisaient tout simplement pas à quel point ils étaient bons.
@paulVanDyk
J'ai ma propre organisation caritative à Berlin appelée Ruckenwind, qui soutient les enfants de - YA - pas des antécédents idéaux.
@fredMelamed
J'ai deux jeunes enfants autistes. Qu'auraient-ils pu faire pour mériter cela? Quel genre de Dieu permet aux innocents de souffrir? C'est un mystère. Pourtant, je crois en Dieu.
@buzzAldrin
Je n'ai plus l'intention de vendre plus des articles historiques d'Apollo 11 en ma possession pour le reste de ma vie. J'ai l'intention de transmettre une partie de ces articles à mes enfants et de prêter les articles les plus importants pour une exposition permanente dans des musées appropriés à travers le pays.
@robertSmith
J'avais bien l'intention que les «flux de sang» soient le dernier record de guérison. Je pensais que ce serait fantastique de terminer avec la meilleure chose que nous ayons jamais faite, mais je n'étais pas sûr de pouvoir le retirer.
@mickeyArthur
J'ai toujours dit que nous allons bien jouer et nous allons mal jouer. Et je n'ai pas de problèmes lorsque les gens critiquent tant que nous ne jouons pas bien. Cela fait partie intégrante du jeu. J'adore ça et c'est comme ça que ça devrait être.
@lesClaypool
J'ai du mal à décrire ma musique. Parce que je rencontre des gens dans la quincaillerie et ils disent: «Oh, tu es un musicien. Alors, quel genre de musique jouez-vous? Et je vais, "euh, je fais ça depuis de nombreuses années - je ne sais pas comment l'appeler."
@tammaraWebber
J'ai dû arrêter de lier tout ce qui m'est arrivé avec Kennedy. La réalisation a alors pris de la réalisation qu'il était toujours mon défaut. Au cours des trois dernières années, nous devirions l'habitude de l'autre. Et bien qu'il ait brisé son habitude de moi quand il est parti, je n'avais pas brisé mon habitude de lui. Je l'attaquais toujours à mon présent, à mon avenir. La vérité était qu'il n'appartenait maintenant qu'à mon passé, et il était temps que je commençais à l'accepter, autant que cela faisait mal de le faire.
@jewel
J'ai des centaines et des centaines de chansons qui attendent de me procurer des albums, mais je ne connais pas les tournées radio de trois mois et si j'y serai intéressé. Je ne l'ai pas compris, mais je vais certainement faire de la musique, que ce soit indépendant ou avec un label majeur.
@eddieRedmayne
J'ai cette chose horrible où je suis vraiment mauvais avec les noms et les visages. J'ai une mémoire épouvantable. Quelqu'un viendra vers moi dans la rue et va, "Eddie!", Et je vais essayer de me donner du temps en entrant dans Overdrive, "Hé, salut! Ravi de vous voir!' Et commencez une conversation entière parce que je ne peux pas distinguer qui je connais et qui je ne fais pas.
@corneliaFunke
Je viens de faire un livre d'images intitulé The Wilm Brother sur Terre, et vous y trouverez les deux enfants.