Aleksandr Solzhenitsyn
@aleksandrSolzhenitsyn
Un homme fort ne perd jamais la tête dans la défaite ou le découragement.
Quand un homme est blessé il découvre la haine, quand il blesse quelqu’un il découvre la culpabilité ainsi que la rancœur des victimes.
40
syllabes
23
mots
1
phrase
105
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aleksandrSolzhenitsyn
Un homme fort ne perd jamais la tête dans la défaite ou le découragement.
@leChefDeJoseph
Nous ne savions pas qu'il y avait d'autres personnes en plus de l'Indien qu'il y a une centaine de hivers, lorsque des hommes avec des visages blancs sont venus dans notre pays.
@stevenPressfield
Nous craignons de découvrir que nous sommes plus que nous ne le pensons. Plus que nos parents / enfants / enseignants ne le pensent. Nous craignons que nous possédons réellement le talent que notre petite voix est encore. Que nous avons réellement le tripes, la persévérance, la capacité. Nous craignons que nous puissions vraiment diriger notre navire, planter notre drapeau, atteindre nos terres promises. Nous craignons cela parce que, si c'est vrai, alors nous sommes éloignés de tout ce que nous savons. Nous traversons une membrane. Nous devenons des monstres et monstrueux.
@cSLewis
Nous avons rendu les hommes fiers de la plupart des vices, mais pas de la lâcheté. Chaque fois que nous avons presque réussi à le faire, Dieu permet une guerre ou un tremblement de terre ou une autre calamité, et à la fois le courage devient si évidemment charmant et important même dans les yeux humains que tout notre travail est défait, et il y a encore au moins un vice dont ils ressentent une véritable honte. Le danger d'induire la lâcheté chez nos patients est donc de peur que nous produisons une véritable connaissance de soi et un dégoût de soi, avec le repentir et l'humilité qui en résultent.
@friedrichNietzsche
Nous sommes inconnus de nous-mêmes, nous, les hommes de connaissance - et pour raison. Nous ne nous sommes jamais recherchés - comment pourrait-il arriver de nous retrouver à nous retrouver? Il a été dit à juste titre: "Là où est votre trésor, il y aura aussi votre cœur"; Notre trésor est l'endroit où se trouvent les ruches de nos connaissances.
@aCDixon
Nous avons des comptes de déification des hommes dans la mythologie païenne. Mais je ne me souviens aucun compte rendu d'un Dieu devenu un homme, pour aider l'homme. Celui qui a entendu parler de Jupiter, Mars ou Minerva descendait et tente de supporter le fardeau des hommes? Les dieux étaient suffisamment disposés à recevoir les dons des hommes, mais le christianisme est unique dans le fait que notre Dieu est devenu un homme avec une infirmité humaine et s'est vidé de la gloire du ciel, afin qu'il puisse prendre sur lui les péchés, les maladies et faiblesse de notre humanité.
@aliceCooper
Nous ne pouvons le prendre que si loin, car l'homme ne peut le prendre que si loin, le moi inférieur ne peut le prendre que si loin, et vous devez réaliser que le public n'est qu'à un certain endroit.
@gretchenWilson
Je suis arrivé là où je ne pouvais pas écouter la radio country. La musique country est censée avoir de l'acier et du violon. Quand j'entends de la musique country, ce devrait être country.
@cSLewis
Nous avons rendu les hommes fiers de la plupart des vices, mais pas de la lâcheté. Chaque fois que nous avons presque réussi à le faire, Dieu permet une guerre ou un tremblement de terre ou une autre calamité, et à la fois le courage devient si évidemment charmant et important même dans les yeux humains que tout notre travail est défait, et il y a encore au moins un vice dont ils ressentent une véritable honte. Le danger d'induire la lâcheté chez nos patients est donc de peur que nous produisons une véritable connaissance de soi et un dégoût de soi, avec le repentir et l'humilité qui en résultent.
@henriFredericAmiel
Le test de chaque système religieux, politique ou éducatif est l'homme qu'il forme. Si un système blesse l'intelligence, c'est mauvais. S'il blesse le caractère, il est vicieux. Si cela blesse la conscience, c'est criminel.
@angelaScanlon
Nous avions des chiens quand j'étais enfant. Un Labrador, appelé Brian, qui a joyeusement déchiré l'endroit - le faire se promener, c'était comme être traîné par un poney de Shetland particulièrement frais. Il était hors de contrôle ou peut-être que nous étions trop petits pour le gérer.
@elizabethCrook
Quand j'ai commencé à m'échapper dans la maison d'un voisin pour regarder ce que je suis très heureux, il s'est avéré être la grande vallée. Chaque après-midi, mon ami et moi versions du jus de raisin sur des monticules de crème glacée et m'installions pour voir ce qui se passait avec Barbara Stanwyck et Linda Evans et les garçons de la Big Valley.
@jenniferBeals
Nous pouvons avoir le dernier mot sur la haine, la négligence, la maladie et tous les autres personnages insidieux qui se frayent un chemin dans nos histoires ... pour l'instant, mais pas pour toujours.
@edwardEverettHale
Il aimait son pays car aucun autre homme ne l'aimait, mais aucun homme ne méritait moins de ses mains.
@robertKennedy
Nous savons que nous ne pouvons pas vivre ensemble sans règles qui nous disent ce qui est bien et ce qui ne va pas, ce qui est autorisé et ce qui est interdit. Nous savons que c'est la loi qui permet aux hommes de vivre ensemble, ce qui crée l'ordre du chaos. Nous savons que la loi est la colle qui maintient la civilisation ensemble.
@mariaSharapova
Quand je passe par cette porte vers le terrain, c'est mon évasion. Je bloque tout, bon et mauvais.
@stephenVincentBenet
Nous ne pouvons pas nous permettre la paralysie rampante qui détruit la volonté efficace de la démocratie - la paralysie portée par la haine et la rancune, entre la classe et la classe, la personne et la personne, le parti et le parti, car la peste est transportée dans les rues d'une ville.
@elmerDavis
Nous devons vaincre cette attaque contre la liberté de l'esprit ... mais il faut du courage à un jeune homme avec une famille pour le résister; d'autant plus obligation pour ceux d'entre nous qui n'ont plus rien à perdre. À tout âge, il vaut mieux être un lion mort qu'un chien vivant - bien que mieux, bien sûr, d'être un lion vivant et victorieux - mais il est plus facile de courir le risque d'être tué (ou licencié) en action si avant longtemps tu vas être mort de toute façon. Cette liberté me semble la principale consolation de la vieillesse.
@elizabethBennett
Nous ne souffrons pas par accident. Il ne se produit pas souvent que l'ingérence des amis persuadera un jeune homme de fortune indépendante de ne plus penser à une fille dont il était violemment amoureux de quelques jours auparavant.
@ilhanOmar
Nous avons des gens qui voteront qu'ils ne peuvent pas défendre. Ils diront qu'ils représentent une politique, mais quand il s'agit de voter pour cela, ils ne prendront pas le vote.
@donMarquis
Ce que l'homme appelle la civilisation se traduit toujours par des déserts.
@jillSoloway
Nous avons grandi en regardant les films de Woody Allen et Albert Brooks, et nous voyons ce mâle névrotique, ennuyeux et peu aimable au centre d'une histoire, et les gens s'enracinent quand même pour lui. Je pense que c'est vraiment ce dont nous avons envie en tant que femmes est le héros qui n'a pas l'air parfait et n'agit pas parfaitement.
@georgeWashington
Nous avons une raison abondante de nous réjouir que dans cette terre, la lumière de la vérité et de la raison a triomphé de la puissance de la fanatisme et de la superstition, et que chaque personne peut adorer ici Dieu selon les dictets de son propre cœur. Dans cet âge éclairé et dans ce pays de liberté égale, c'est notre vantardise, que les principes religieux d'un homme ne perdront pas la protection des lois, ni ne le priveront du droit d'atteindre et de tenir les plus grands bureaux connus aux États-Unis .
@maritaGolden
Nous, les femmes noires, devons pardonner aux hommes noirs de ne pas nous protéger contre l'esclavage, le racisme, les hommes blancs, notre confusion, leurs doutes. Et les hommes noirs doivent pardonner aux femmes noires pour nos propres choix parfois douteux, à la loyauté divisée et au manque de croyance en leurs possibilités. Ce n'est que lorsque nos fils et nos filles savent que le pardon est réel, existant et que ceux qui les aiment le pratiquent peuvent former des liens en tant qu'hommes et femmes qui peuvent vraiment sauver et changer notre communauté.
@herbertHoover
Nous risquons de développer un culte de l'homme ordinaire, ce qui signifie un culte de la médiocrité.
@ivoDaalder
Nous avons construit, grâce à notre engagement mondial, un ensemble d'institutions qui ont été construites sur la confiance, fondamentalement sur la confiance, où les alliés avaient la confiance aux États-Unis pour faire la bonne chose quand cela s'y résume vraiment.
@alanCohen
Nous pensons que nous sommes blessés lorsque nous ne recevons pas d'amour. Mais ce n'est pas ce qui nous fait mal. Notre douleur vient quand nous ne donnons pas l'amour. Nous sommes nés pour aimer. Vous pourriez dire que nous sommes divinement créés des machines d'amour. Nous fonctionnons le plus puissamment lorsque nous donnons de l'amour. Le monde nous a amenés à croire que notre bien-être dépend des autres personnes qui nous aiment. Mais c'est une sorte de réflexion à l'envers qui a causé tant de nos problèmes. La vérité est que notre bien-être dépend de notre amour. Il ne s'agit pas de ce qui revient; Il s'agit de ce qui se passe!
@basharAlAssad
Nous avons le précédent de Collin Powell il y a dix ans, quand il a montré les preuves, c'était faux et il a été forgé.
@lauraVandervoort
J'ai commencé à faire des arts martiaux quand j'avais environ 7 ans, et j'ai obtenu ma ceinture noire au deuxième degré quand j'avais 19 ans. J'ai donc ma ceinture noire au deuxième degré, mais je ne l'ai jamais utilisée et j'ai dû m'arrêter quand j'ai eu "instant Star "Parce que je ne pouvais pas m'entraîner.
@garryKasparov
Je veux certainement être impliqué dans la politique et aider à façonner la transition. Je suis en contact avec des critiques de régime qui ont dû partir pour l'Occident. L'un d'eux est Mikhail Khodorkovsky, l'ancien homme d'affaires, qui a dû endurer 10 ans dans un camp de prisonniers.