Charles Stanley
@charlesStanley
Nous pouvons être fatigués, fatigués et émotionnellement désemparés, mais après avoir passé du temps seul avec Dieu, nous constatons qu'il injecte dans notre énergie, notre pouvoir et notre force.
Quand je passe par cette porte vers le terrain, c'est mon évasion. Je bloque tout, bon et mauvais.
29
syllabes
18
mots
2
phrases
75
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesStanley
Nous pouvons être fatigués, fatigués et émotionnellement désemparés, mais après avoir passé du temps seul avec Dieu, nous constatons qu'il injecte dans notre énergie, notre pouvoir et notre force.
@jasonReynolds
Je lis des tonnes de livres, écoute de la musique sans arrêt, regarde autant de films que possible, attrapez une pièce quand je peux, des émissions d'art, des concerts, des discussions sur le bar - j'essaie juste de m'engager dans l'art, ce qui pour moi est partout, comme Souvent comme je peux parce que le récit vit dans tout cela.
@krzysztofPenderecki
Mon grand-père m'a appris les arbres et les noms latins des arbres quand j'avais cinq ou six ans. Son père était un forestier, alors il les connaissait tous.
@corazonAquino
Vous avez passé de nombreuses vies et beaucoup de trésors pour apporter la liberté à de nombreuses terres qui étaient réticentes à la recevoir. Et ici, vous avez un peuple qui l'a gagné par eux-mêmes et n'a besoin que de l'aide pour le préserver.
@daveBrubeck
Quand j'avais 20 ans, Shostakovich était mon compositeur préféré. Je trouve toujours sa cinquième symphonie merveilleuse, avec ses thèmes et rythmes exceptionnels. C'est la pièce qui m'a donné envie d'être un compositeur classique.
@daveEggers
J'ai rencontré beaucoup de gens formidables en Arabie saoudite et j'aimerais les revoir. Et j'aimerais passer plus de temps dans le désert et dans les montagnes. Je me sentais vraiment chez moi là-bas.
@davidGerrold
Quand Internet est arrivé, au début, c'était juste un moyen pour déplacer du texte - Livres d'abord, puis des images, enfin vidéo. Chaque fois que la bande passante s'est développée, les capacités du médium aussi, et chaque fois que cela s'est produit, Internet a cannibalisé les formats préexistants. Et à chaque fois, ces formats devaient s'adapter. Ou mourir.
@andreIguodala
Je suis toujours heureux pour les gars qui apprécient le jeu et maximisent leur potentiel sur et hors du terrain.
@daveBarry
Fondamentalement, Ken est une personne très douce et casanière. Je me souviens quand un de ses phasmes a eu une infection au genou. Il est resté éveillé toute la nuit à le frotter avec de la germoline et à se cogner la tête sur la table.
@daveBarry
Ici à Miami, le week-end, les chercheurs d'attractions viendront à la marina, installent des chaises pliantes et passeront une journée très divertissante à regarder les propriétaires de bateaux effectuer des manœuvres comiques telles que l'oubli de mettre leurs freins de stationnement et de faire rouler la rampe et de faire rouler la rampe et disparaître, baissant gaiement, sous la surface.
@seraRogers
S'il n'y a pas de chiens au paradis, alors quand je meurs, je veux aller là où ils sont allés.
@darrellGreen
Je pense que le vrai succès est quand, oui, vous avez atteint l'objectif, atteignant le vôtre, mais c'est combien d'autres que vous avez aidés en cours de route.
@daveSmalley
En fait, je pense qu'il est plus facile d'être positif que négatif, pour être honnête - cela prend beaucoup plus d'énergie pour rester en colère contre quelqu'un, par exemple, que de dire "Je vous pardonne" et de passer à autre chose.
@ashleyWagner
Quand je sors sur la glace pour concourir «Roméo et Juliette», je ne me sens pas comme un combattant. Je me sens très nerveux, et il m'est très difficile de me mettre dans l'état d'esprit.
@daveBrubeck
Merde, quand je suis explosive, j'ai mes raisons. Je veux être à la bombe ou le laisser.
@davidChase
J'ai dit que c'était un univers froid et je ne veux pas dire cela métaphoriquement. Si vous sortez dans l'espace, il fait froid. Il fait vraiment froid et nous ne savons pas ce qui se passe là-haut. Nous sommes dans cette petite poche où il y a un soleil. Qu'avons-nous sauf l'amour et les uns les autres pour se prémunir contre toute cette isolement et cette solitude?
@franzSchubert
Chaque nuit, quand je vais me coucher, j'espère que je ne me réveillerai plus jamais et que chaque matin renouvelle mon chagrin.
@davidBanner
Nous obtenons un meilleur produit lorsque l'accent est mis sur les fans et les artistes - tous les artistes; artistes musicaux; Les chanteurs, les graphistes, les peintres, les DJ, je veux dire tout le monde, les écrivains. Nous ne pouvons pas nous permettre de nous sentir comme si nous ne sommes pas importants dans l'équation quand nous sommes tout!
@axlRose
Laissez les chiens endormis ou les chiens allongés dorment ou autre chose. Il est temps de passer à autre chose. Les gens divorcent. La vie ne vous doit pas votre propre fin personnelle, en particulier chez les autres, ou dans ce cas, les dépenses.
@corazonAquino
Vous avez passé de nombreuses vies et beaucoup de trésors pour apporter la liberté à de nombreuses terres qui étaient réticentes à la recevoir. Et ici, vous avez un peuple qui l'a gagné par eux-mêmes et n'a besoin que de l'aide pour le préserver.
@davidAttenborough
Nous continuons à organiser des programmes sur la famine en Éthiopie; C’est ce qui se passe. Trop de gens là-bas. Ils ne peuvent pas se soutenir - et ce n'est pas une chose inhumaine à dire. C’est le cas. Jusqu'à ce que l'humanité parvienne à se régler et à obtenir une vue coordonnée sur la planète, cela va empirer.
@daveBarry
J'aime vraiment le sud de la Floride. Je n'ai jamais vécu dans un endroit plus intéressant que cela. Je n'ai jamais rencontré un plus large éventail de personnes. Je suppose que quand je suis venu ici, je pensais qu'il y avait des Cubains et puis il y avait des gens de New York et c'était Miami. Maintenant, je sais que ce sont les Cubains, les gens de New York et certaines personnes du New Jersey.
@davidBCoe
Je ne peux pas parler trop en détail d'un livre ou d'une histoire sur laquelle je travaille parce que je trouve que cela enlève l'énergie de mon écriture. Quand je commence à travailler, c'est comme une bouteille de soda qui a été bousculée avant son ouverture. Il y a beaucoup d'énergie refoulée là-dedans. Je dois le laisser sortir lentement, soigneusement, afin que je puisse le transformer en une œuvre écrite.
@davidBrooks
L'auto-actualisation est ce qu'est l'existence éduquée. Pour les membres de la classe éduquée, la vie est une longue école supérieure. Quand ils meurent, Dieu les rencontre aux portes du ciel, regarde combien de champs d'expression de soi qu'ils ont maîtrisés, puis leur tendent un diplôme divin et les laisse entrer.
@honoreDeBalzac
Quand les femmes nous aiment, elles nous pardonnent tout, même nos crimes; Quand ils ne nous aiment pas, ils ne nous accordent rien, pas même nos vertus.
@datPhan
Je vivais sous un bureau à West Hollywood. C'était un placard que j'ai partagé avec une autre bande dessinée. J'ai été choqué quand ils m'ont appelé pour venir essayer le spectacle. Les chances que je monte dans une émission de télévision et que la gagne, c'est comme une en un million. Je ne faisais de la comédie que depuis six ans à ce moment-là, donc j'étais essentiellement considéré comme un micro ouvert ou peut-être un acte de fonctionnalité de temps en temps.
@theophrastus
Le temps est la chose la plus précieuse qu'un homme puisse passer.
@daryndaJones
Dieu j'ai adoré Sammy. J'avais envisagé de l'épouser, mais sa femme s'est fâchée quand j'ai demandé sa main.
@davidHockney
... depuis le début, j'ai eu une relation ambivalente avec la photographie - mais quant à savoir si je pensais que c'était une forme d'art, ou un artisanat, ou une technique, eh bien, j'ai toujours été fasciné par la réponse d'Henry Geldzahler à cette question quand dit-il, je pensais que c'était un passe-temps.
@joelOsteen
Je veux passer non seulement le monde de l'église. Je veux sortir de ces murs aux gens de tous les jours.