Jeffrey Eugenides
@jeffreyEugenides
Je ne suis pas vraiment un écrivain autobiographique, bien que j'utilise beaucoup de choses de ma vie pour rendre mes histoires réelles. Mais quand j'écris sur moi, je suis très confus.
Le succès, c'est aimer la vie et oser la vivre.
13
syllabes
10
mots
1
phrase
34
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffreyEugenides
Je ne suis pas vraiment un écrivain autobiographique, bien que j'utilise beaucoup de choses de ma vie pour rendre mes histoires réelles. Mais quand j'écris sur moi, je suis très confus.
@chuckLorre
Je pense à écrire une histoire pour enfants sur une feuille sur un arbre qui insiste avec arrogance pour qu'il soit une feuille auto-faite et indépendante. Puis un jour, un vent féroce le souffle de sa branche et au sol en dessous. Alors que sa vie se penche lentement, il lève les yeux vers le magnifique vieil arbre qui avait été sa maison et se rend compte qu'il n'avait jamais été seul. Toute sa vie, il avait fait partie de quelque chose de plus grand et plus beau que tout ce qu'il aurait pu imaginer. Dans un flash aveuglant, il se réveille de l'illusion de soi. Ensuite, un enfant arrogant et égocentrique le ramène et le met en sac.
@ledisi
Je suis juste heureux que je puisse m'occuper de ce dont je dois m'occuper, vivre et faire ce que j'aime le plus et chanter. Les gens veulent l'entendre, l'acheter, le voir, le tenir, l'enregistrer, le bootleg. C'est bien avec moi tant que c'est bon mais quand c'est mauvais, je suis en difficulté!
@darbyStanchfield
Je suis une personne très privée, donc je n'aimais pas cette idée de tweeter sur moi. Et puis j'ai réalisé: «Oh, c'est en fait un appareil brillant en termes d'interaction avec les fans». C'est une belle façon de revenir, de remercier les fans d'avoir regardé l'émission. Et To Tweet est un peu comme obtenir les récompenses de faire du théâtre en direct.
@iceCube
J'essaie de réduire un peu de manger, de sodium, de garder ma tension artérielle, ce qui est difficile. Parce que j'aime la nourriture! Je le fais, mais il est injuste de voir que tout ce qui est mauvais pour vous a si bon goût, et toutes les bonnes choses, les légumes et les choses vertes ne correspondent pas.
@beyonceKnowles
J'apprends à noyer le bruit constant qui est une partie si inséparable de ma vie. Je n'ai rien à prouver à personne, je n'ai qu'à suivre mon cœur et à me concentrer sur ce que je veux dire au monde. Je dirige mon monde.
@anthonyRamos
Je suis plus sélectif sur ce que je fais, mais vraiment, c'est juste, si je l'aime, je le fais. C'est si simple.
@tedTurner
Je suis un très bon penseur, mais je prends parfois le mauvais mot. Je dis quelque chose que je n'ai pas pensé correctement. Je veux dire, je ne tape pas mes discours, puis je m'assois là-haut et je les lis du téléprompteur, vous savez. Je l'aimer.
@melanieIglesias
J'ai été brûlé plusieurs fois par des gens que j'ai déjà considérés comme de bons amis. Quand j'appelle quelqu'un mon "ami", j'ouvre et partage toute ma vie avec lui. Cela me fait toujours me sentir un peu vulnérable, mais j'aime l'idée que les gens s'ouvrent mutuellement et partagent ensemble la sagesse et la vie.
@debraHamel
Je suis toujours impressionné qu'à mesure que nous traversons la vie, la plupart des choses que nous faisons n'ont pas beaucoup d'importance, du moins pas ostensiblement: vous allez à l'épicerie, vous travaillez, vous allez à l'école. Si tout cela était omis, la plupart du temps, cela n'aurait pas beaucoup d'importance.
@maulanaKarenga
Je suis reconnaissant de voir mon travail s'épanouir de ma vie. Beaucoup de gens formidables de notre histoire n'ont pas pu voir à quel point leur travail, leur souffrance et leurs sacrifices ont enrichi nos vies et ont fait avancer notre lutte. Mais j'ai eu la chance de voir mon travail commencer dans une maison familiale, de répartir dans le monde et d'être adopté par des millions d'Africains dans toute la communauté africaine du monde.
@jenniferLopez
Je ne vais pas porter de jugement sur la chirurgie plastique parce que je n'ai pas encore à le faire. Je veux dire, j'aimerais penser que je me sentirai bien dans ma peau et que je vieillis gracieusement, mais je pense, eh bien, et si je veux un peu quelque chose? Je suis ouvert à être ouvert.
@julianDennison
Je suis juste cet enfant de Nouvelle-Zélande, pour être honnête. Ma vie a changé, mais je suis toujours ce même enfant, et je ne pense pas que cela changera jamais.
@jennaBush
Je suis sûr qu'il y avait des moments où j'aurais aimé penser: «Mon Dieu, cela pourrait vraiment embarrasser maman et papa», mais nos parents ne nous ont pas élevés pour y penser. Ils sont très altruistes et ils voulaient que nous ayons une vie collégiale aussi normale que possible. Donc vraiment, nous n'avons pensé à aucune répercussion.
@sashaVelor
J'ai toujours été déterminé à régler les tendances de la traînée et des styles, des modes et des performances qui sont vraiment vraies à ce que j'aime, aux références de film que j'ai toujours aimées, une mode qui me parle pour une raison quelconque - peu importe Ce que les gens disent.
@nyjahHuston
Je suis l'un des chanceux de gagner ma vie pour moi-même d'être un skateur professionnel. Mais il y a des centaines et des centaines de planchistes professionnels qui sont professionnels et ils sont si bons dans ce qu'ils font. Mais ... il n'y a tout simplement pas beaucoup d'argent dans le skateboard.
@lindsayMendez
Je suis une fille mexicaine de Californie, et je n'ai jamais grandi en pensant que je pourrais être dans une comédie musicale Rodgers et Hammerstein. Je ne me suis pas vraiment vu là-dedans. Non pas que je n'ai pas grandi en aimant Rodgers et Hammerstein, mais je ne sais pas - je ne me suis jamais mis là-bas.
@christopheHonore
Je suis quelqu'un qui est assez modeste et n'aime pas parler de mes histoires d'amour. Les chansons y apportent une qualité lyrique, simplement. Cela permet au public de percevoir la vie amoureuse des personnages d'une manière qui est beaucoup plus évidente qu'elle ne l'était.
@johnCorbett
Je ne suis pas vraiment si privé d'une personne. Je vis dans une petite ville et je suis très voisin. Je sors dîner environ quatre nuits par semaine et je m'assois et parle aux gens. Je ne suis pas si privé, donc ce n'est pas si étrange de faire une interview et d'essayer de partager un peu de votre vie.
@terrellSuggs
J'adore m'entraîner, j'aime frapper, j'aime le jeu.
@georgeSaunders
Je trouve, en vieillissant, que je ne suis pas vraiment cru à la rédemption. Je veux dire, je crois en la rédemption dans la vraie vie - la rédemption se produit, et c'est cool quand c'est le cas - mais je me retrouve à se méfier de mon désir dans les histoires (en particulier la mienne).
@wladimirKlitschko
Je joue en ce moment un rôle, et le rôle s'appelle le «champion des poids lourds du monde». Et cela prend tout le temps. Et j'aime ce rôle, et cela me prend beaucoup d'attention pour le sport, et je ne veux tout simplement pas perdre le titre, c'est pourquoi je dois rester concentré et ne pas devenir acteur.
@britneySpears
Je suis tellement heureux de pouvoir donner aux enfants l'occasion de découvrir un monde incroyable de danse et de musique que j'ai eu la chance de faire une si grande partie de ma propre vie.
@seanCombs
Je suis dans le studio 24 heures sur 24. Il est vrai qu'une fois que vous obtenez un certain niveau de succès, vous devenez une cible. Le magazine Talk devrait avoir honte d'eux-mêmes.
@rayJ
Je suis tellement heureuse que tout fonctionne et que la princesse m'a permis de venir dans sa vie et d'être le meilleur homme pour elle.
@lucyPunch
Je suis sûr que mes agents aimeraient que je joue des rôles principaux, et je suppose que je devrais, mais je suis plus intéressé par les parties du personnage. Ils sont plus amusants, stimulants et intéressants.
@karanJohar
Je suis triste, bouleversé et découragé par la pêche à la traîne qui se produit sur les réseaux sociaux ... En fin de compte, toute cette homophobie est si décourageante et bouleversante. Et puis ils disent: «Pourquoi ne parlez-vous pas de votre sexualité? Vous pourriez être emblématique dans ce pays. Mais je ne veux être emblématique nulle part. Je veux vivre ma vie.
@jesseMichaels
Je ne suis pas végétarien, et j'aime Filet Minion qui est en quelque sorte un plaisir coupable parce que j'ai des tendances végétariennes. Je mange cela de temps en temps, mais d'une manière générale, j'aime manger des choses végétariennes. J'aime vraiment les pâtes. J'aime vraiment le pain avec de l'huile d'olive et de l'ail et j'aime les salades.
@danielNorris
Je ne vais pas changer qui je suis juste parce que les gens pensent que c'est bizarre. La seule façon dont je vais avoir une excellente saison est de commencer heureuse et équilibrée et de continuer à être moi. Cela peut être non conventionnel, mais pour me sentir bien dans la vie, j'ai besoin d'avoir une aventure.
@raekwon
Je suis très imprévisible, mais en fin de compte, je travaille. Parfois, les choses changent dans ma vie. C'est comme, «maintenez-le - ça ne se sent pas bien. Ça faisait du bien. Et c'est comme ça que je regarde tout ce que je fais.