Maya Angelou
@mayaAngelou
J'écris de la musique country. Il y a une chanson intitulée «Hope You Dance». Incroyable. J'allais écrire ce poème; Quelqu'un m'a battu.
La musique classique est pour l'écoute, mais le rock and roll est de s'amuser.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
60
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mayaAngelou
J'écris de la musique country. Il y a une chanson intitulée «Hope You Dance». Incroyable. J'allais écrire ce poème; Quelqu'un m'a battu.
@tomHooper
Ce que j'ai appris sur le balbutiement, c'est que, quand, en tant que jeune enfant, vous perdez la confiance de quiconque veut vous écouter, vous perdez confiance en votre voix et le droit à la parole. Et une grande partie de la thérapie disait: «Vous avez le droit d'être entendu».
@michaelTippett
C'est quelque chose de spécial. Vous pouvez essayer d'avoir une sorte de musique non vivante.
@vinDiesel
Il est remarquable de voir comment une bande-son peut être si importante pour la narration et l'expérience. Je pense que la musique va faire beaucoup voir les gens. La musique va vous donner envie de le revoir. Vous vous amusez tellement dans le film, et c'est de la musique que vous voulez partager avec vos enfants, de toute façon.
@seanPaul
La musique vous parle de l'artiste et de ce à quoi ils pensaient à l'époque, car la personne doit y penser pour la chanter.
@redfoo
C'est vraiment profond pour moi. Bien qu'il semble à beaucoup de gens que je fais de la musique idiote, je suis vraiment sérieux.
@shelbyLynne
Je suis un démarreur tardif. J'aime continuer dans la nuit quand il est calme et que tout s'est arrêté. Je trouve que c'est là que la musique et l'esprit s'ouvrent dans le noir.
@parPetterson
J'admire la littérature américaine, à la fois contemporaine et classique - «Moby-Dick» est à peu près le meilleur livre du monde - et j'admire la littérature britannique pour son insistance à traiter avec la classe sociale. Cela peut avoir été une influence.
@matthewMorrison
Je veux que mes spectacles soient très classiques et intemporels.
@ilaiyaraaja
Quelqu'un peut-il faire de la musique pendant 24 heures dans un tronçon et ne jamais se fatiguer? C'est moi. Parce que je ne «travaille pas». J'apprécie ce que je fais. Ce n'est pas comme un travail régulier.
@sylviaRobinson
Alors que j'étais assis là, le DJ jouait de la musique et parlait par-dessus la musique, et les enfants devenaient fous. Tout d'un coup, quelque chose m'a dit : 'Mettez quelque chose comme ça sur un disque, et ce sera le truc le plus important.' Je ne savais même pas que tu appelais ça du rap.
@tedHughes
N'avez-vous pas entendu parler de la musique des sphères? " a demandé le dragon. "C'est la musique que l'espace fait pour lui-même. Tous les esprits à l'intérieur de toutes les étoiles chantent. Je suis un esprit étoilé. Je chante aussi. La musique des sphères est ce qui rend l'espace si paisible.
@jonasBlue
Je viens du monde du streaming, donc la tendance changeante de la consommation de la musique de cette façon est positive pour moi.
@jain
Ma mère est à moitié française, à moitié Malagouie, donc j'écoute de la musique africaine, comme la musique malienne et congolaise, depuis que je suis enfant.
@shavoOdadjian
J'aime faire de la musique et chaque fois que je trouve quelque chose de bien, je vais l'enregistrer comme une vidéo sur mon téléphone.
@harrisonBirtwistle
J'ai écrit de la musique dès que je connaissais la notation.
@serdariusBlain
Lorsque vous refaissez un classique, vous ne voulez pas qu'il perde de la vapeur.
@sidSriram
Mon idée est de prendre l'excitation d'improvisation qui se déroule avec la musique carnatique et de juxtaposer que dans différents contextes sonores.
@roKhanna
Nous devons réfléchir à ce que la Silicon Valley peut contribuer au pays - et non seulement que les bureaucrates du gouvernement devraient écouter notre chemin.
@sohlaElWaylly
L'aioli est jazzy, voyant et attire carrément l'attention à côté du chill et de la mayonnaise classique.
@tomRobbins
Vous avez entendu parler de gens qui appellent les malades. Vous avez peut-être appelé les malades plusieurs fois vous-même. Mais avez-vous déjà pensé à bien appeler? Ça irait comme ceci: tu mettrais le patron en jeu et dirais: "Écoutez, je suis malade depuis que j'ai commencé à travailler ici, mais aujourd'hui je suis bien et je ne serai plus." Appelez bien.
@karlKraus
Les psychanalystes sont des confesseurs père qui aiment également écouter les péchés du Père.
@mccoyTyner
Je pense que c'était une étape naturelle pour commencer à enregistrer ma propre musique.
@shibaniDandekar
La musique est ma vie, donc ce voyage ne s'arrêtera jamais.
@justinHartley
Tout est question d'histoire et de caractère avec moi, et je me fiche que le travail soit sur la journée ou les heures de grande écoute ou le Web. Hé, donnez-moi un bon personnage et quelqu'un à écouter, et je ferai mon jeu dans un coin de rue.
@vicMensa
Chaque fois que Emma Gonzalez parle, j'écoute.
@rebeccaGoldstein
Mathématiques . . . musique .. . Nuits étoilées. . . Ce sont des moyens laïques de réaliser la transcendance, de se sentir soulevés dans une grande perspective. C'est un sentiment d'être impressionné par l'existence qui efface presque le soi. Les religieux le considèrent comme une expérience essentiellement religieuse, mais ce n'est pas le cas. C'est une expérience essentiellement humaine.
@tomOdell
Je pense que la musique m'émeut plus que les autres. Je peux entendre une chanson et cela peut me faire pleurer. Cela n'arrive pas tout le temps, mais je trouve l'écriture de chansons - des chansons - très, très émouvante. Je l'ai toujours fait et je ne pense pas que ça s'estompe.
@troyCarter
Spotify a été l'un des premiers services qui se concentre réellement sur le consommateur car ils n'ont pas à dépenser des centaines de dollars par an en musique.
@jusquaLindemann
Quand j'écoute les premières chansons que j'ai écrites à Rammstein, je dois sourire parce que c'était tellement idiot à temps.