splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Facebook n'était que John le baptiste. Twitter est la vraie affaire.

montage citation Facebook n'était que John le baptiste. Twitter est la vraie affaire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Facebook n'était que John le baptiste. Twitter est la vraie affaire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Facebook n'était que John le baptiste. Twitter est la vraie affaire.

  • 19

    syllabes

  • 11

    mots

  • 2

    phrases

  • 54

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Facebook n'était que John le baptiste. Twitter est la vraie affaire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Facebook n'était que John le baptiste. Twitter est la vraie affaire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Andrew Solomon de la citation J'ai ressenti des funérailles dans mon cerveau, et des personnes en deuil pour se précipiter, marchant jusqu'à ce que je se sente que le sens se promenait. Et quand ils étaient tous assis, un service, comme un tambour, a continué à battre, à battre, jusqu'à ce que je sente que mon esprit était engourdi. Et puis je les ai entendus soulever une boîte et grincer mon âme avec ces mêmes bottes de plomb, puis l'espace a commencé à pénétrer, comme si les cieux étaient une cloche et d'être une oreille, et moi, et le silence, une race étrange détruise , solitaire, ici. À ce moment-là, une planche en raison s'est cassée, et je suis tombé dans les bas et à descendre et j'ai frappé un monde à chaque plongeon, et j'ai fini de savoir alors.

    Andrew Solomon

    @andrewSolomon

    J'ai ressenti des funérailles dans mon cerveau, et des personnes en deuil pour se précipiter, marchant jusqu'à ce que je se sente que le sens se promenait. Et quand ils étaient tous assis, un service, comme un tambour, a continué à battre, à battre, jusqu'à ce que je sente que mon esprit était engourdi. Et puis je les ai entendus soulever une boîte et grincer mon âme avec ces mêmes bottes de plomb, puis l'espace a commencé à pénétrer, comme si les cieux étaient une cloche et d'être une oreille, et moi, et le silence, une race étrange détruise , solitaire, ici. À ce moment-là, une planche en raison s'est cassée, et je suis tombé dans les bas et à descendre et j'ai frappé un monde à chaque plongeon, et j'ai fini de savoir alors.

    en cours de vérification

    auteur Brendon Urie de la citation Je n'avais entendu parler de Fall Out Boy que quelques mois avant de le contacter. J'ai entendu «samedi» et «Grand Theft Autumn» et j'ai pensé que les paroles étaient intelligentes et le chanteur était incroyablement talentueux.

    Brendon Urie

    @brendonUrie

    Je n'avais entendu parler de Fall Out Boy que quelques mois avant de le contacter. J'ai entendu «samedi» et «Grand Theft Autumn» et j'ai pensé que les paroles étaient intelligentes et le chanteur était incroyablement talentueux.

    en cours de vérification

    A

    Aimee Bender

    @aimeeBender

    Je sentais que le papier froissé qui avait pris la place de mes poumons s'étendait comme s'il était libéré d'un poing.

    en cours de vérification

    auteur Marlee Matlin de la citation J'ai grandi dans la banlieue de Chicago, et malgré ce que la plupart des gens auraient pu attendre d'une jeune fille qui grandit, la vie pour moi était comme un long épisode de «The Brady Bunch». Malgré toutes les barrières sur mon chemin, je m'imaginais comme Marcia Brady en patinant dans la rue en disant «salut» à tout le monde, qu'ils me connaissaient ou non.

    Marlee Matlin

    @marleeMatlin

    J'ai grandi dans la banlieue de Chicago, et malgré ce que la plupart des gens auraient pu attendre d'une jeune fille qui grandit, la vie pour moi était comme un long épisode de «The Brady Bunch». Malgré toutes les barrières sur mon chemin, je m'imaginais comme Marcia Brady en patinant dans la rue en disant «salut» à tout le monde, qu'ils me connaissaient ou non.

    en cours de vérification

    D

    Daren Kagasoff

    @darenKagasoff

    J'ai eu de très mauvaises notes, donc je cacherais mon bulletin à mon père. Ma mère était aussi là-dessus, car elle savait qu'il serait furieux. Je serais probablement allé au camp d'entraînement. Sérieusement.

    en cours de vérification

    J

    John Part

    @johnPart

    J'ai été touché par une fléchette à l'âge de 5 ans, jouant à Catch avec mon père. Mais cela a frappé mon épaule gauche, pas mon bras jeté, donc ce n'était pas comme la morsure d'araignée radioactive sur Peter Parker ou quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation J'ai grandi dans le pays dans une ferme, chaque fois que quelqu'un disait même qu'un serpent mangeait les poulets ou dérangeait les poulets, nous tuions des serpents. Nous n'avons jamais su si c'était le serpent qui l'a fait.

    Malcolm x

    @malcolmX

    J'ai grandi dans le pays dans une ferme, chaque fois que quelqu'un disait même qu'un serpent mangeait les poulets ou dérangeait les poulets, nous tuions des serpents. Nous n'avons jamais su si c'était le serpent qui l'a fait.

    en cours de vérification

    auteur Dick Cheney de la citation Je dois être chef de cabinet de la Maison Blanche, dix ans de membre du Congrès, secrétaire à la défense, vice-président. Si vous êtes un drogué politique comme je le suis évidemment - c'était - chacun d'entre eux n'était qu'une expérience formidable. Je suis très à l'aise avec ce que j'ai fait et pourquoi je l'ai fait et comment je l'ai fait. Et je vais laisser les autres juger s'ils aient aimé ou non.

    Dick Cheney

    @dickCheney

    Je dois être chef de cabinet de la Maison Blanche, dix ans de membre du Congrès, secrétaire à la défense, vice-président. Si vous êtes un drogué politique comme je le suis évidemment - c'était - chacun d'entre eux n'était qu'une expérience formidable. Je suis très à l'aise avec ce que j'ai fait et pourquoi je l'ai fait et comment je l'ai fait. Et je vais laisser les autres juger s'ils aient aimé ou non.

    en cours de vérification

    T

    Tierra Whack

    @tierraWhack

    J'ai grandi autour d'un tas de rappeurs et de mecs de rue et ils étaient toujours comme: «Yo! Elle est un peu différente mais elle est elle. Ils le respectaient parce que vous savez que ce n'était pas forcé, je ne posais pas être quelque chose que je n'étais pas.

    en cours de vérification

    auteur Richard Corliss de la citation J'ai visité le Toronto Fest pour la première fois en 1979, sa quatrième édition, lorsqu'elle était connue sous le nom de Festival of Festivals et avait un public d'environ 40 000. Je suis venu avec plaisir au Skein de 10 jours presque chaque année par la suite, alors que la fréquentation a gonflé à 400 000 et elle est devenue le festival du film le plus influent d'Amérique du Nord, peut-être le monde.

    Richard Corliss

    @richardCorliss

    J'ai visité le Toronto Fest pour la première fois en 1979, sa quatrième édition, lorsqu'elle était connue sous le nom de Festival of Festivals et avait un public d'environ 40 000. Je suis venu avec plaisir au Skein de 10 jours presque chaque année par la suite, alors que la fréquentation a gonflé à 400 000 et elle est devenue le festival du film le plus influent d'Amérique du Nord, peut-être le monde.

    en cours de vérification

    auteur Kathleen Hanna de la citation Je sentais que c'était vraiment, vraiment important, pas seulement dans la veine de l'effacement féministe ou autre chose, mais aussi comme un artiste que j'ai honoré mon travail.

    Kathleen Hanna

    @kathleenHanna

    Je sentais que c'était vraiment, vraiment important, pas seulement dans la veine de l'effacement féministe ou autre chose, mais aussi comme un artiste que j'ai honoré mon travail.

    en cours de vérification

    auteur Jadon Sancho de la citation J'ai l'impression que le football allemand est beaucoup plus agressif et plus rapide. Je n'ai jamais joué en Premier League, donc je ne pouvais pas dire à quoi c'était. Mais en passant du football pour les jeunes, je dirais que c'est beaucoup plus rapide et beaucoup plus physique.

    Jadon Sancho

    @jadonSancho

    J'ai l'impression que le football allemand est beaucoup plus agressif et plus rapide. Je n'ai jamais joué en Premier League, donc je ne pouvais pas dire à quoi c'était. Mais en passant du football pour les jeunes, je dirais que c'est beaucoup plus rapide et beaucoup plus physique.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth McCracken

    @elizabethMccracken

    Je n'avais jamais voulu être une de ces filles amoureuses de garçons qui ne m'auraient pas. Un amour non partagé - un coup de garçon au-dessus de moi, un vendeur, et ce que vous vendiez, c'était quelque chose qu'il ne voulait pas, ne pouvait pas utiliser, ne manquerait jamais. L'amour non partagé décidait d'être inutile, et je ne pourrais jamais respecter l'inutilité. James non plus. Il a compris. Dans de telles situations, vous faites l'une des deux choses - vous vous éloignez et vous niez vous-même, soit vous faites des choses sournoises pour obtenir ce dont vous avez besoin. Vous assistez aux mariages, vous faites des promenades. Tu dis oui. Oui, vous êtes aussi mon meilleur ami.

    en cours de vérification

    auteur Ian Gillan de la citation J'ai grandi en déménageant d'un appartement du conseil à un autre et j'ai terminé dans un semi-détaché de trois chambres sur un domaine du conseil à Cranford, une banlieue de Hounslow. C'était à l'époque où il y avait encore un rationnement, et nous devions être économes.

    Ian Gillan

    @ianGillan

    J'ai grandi en déménageant d'un appartement du conseil à un autre et j'ai terminé dans un semi-détaché de trois chambres sur un domaine du conseil à Cranford, une banlieue de Hounslow. C'était à l'époque où il y avait encore un rationnement, et nous devions être économes.

    en cours de vérification

    auteur Paul Allen de la citation J'ai eu un avant-goût quand j'étais au Kenya il y a quelque temps sur les soins médicaux en Afrique rurale. J'étais dans une ville d'environ 10 000 personnes, et un conteneur d'expédition avec un microscope rouillé était leur clinique médicale.

    Paul Allen

    @paulAllen

    J'ai eu un avant-goût quand j'étais au Kenya il y a quelque temps sur les soins médicaux en Afrique rurale. J'étais dans une ville d'environ 10 000 personnes, et un conteneur d'expédition avec un microscope rouillé était leur clinique médicale.

    en cours de vérification

    E

    Eavan Boland

    @eavanBoland

    J'avais commencé à écrire en tant que poète dans un monde claustrophobe fermé, post-révaleur, où les ombres du bouleversement national et l'effort intense - l'effort intense conscient - pour faire un mouvement littéraire étaient encore évidents. Maintenant, nous avons vécu une vie d'écrivains qui était plus cosmopolite, plus ouvert, qui avait plus de voyage et d'échange.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Robin Milne

    @christopherRobinMilne

    J'ai aimé jouer avec ma mère. C'était quelque chose dans lequel elle était bonne. Il y avait beaucoup de choses qu'elle ne pouvait pas faire, n'avait jamais appris à faire, n'avait pas besoin de faire parce qu'il y avait quelqu'un pour les faire pour elle, et elle n'aurait certainement pas pu faire face seule avec un petit enfant.

    en cours de vérification

    M

    Michael McIntyre

    @michaelMcintyre

    Je vais aux British Comedy Awards et, vous savez, pas mal de gens faisaient des blagues à mes dépens. Cela m'a fait me sentir horrible, car je suis là avec ma femme et elle est sortie et a acheté une robe. Et c'est ma grande nuit et j'ai gagné, et pourtant l'expérience primordiale était celle de la méchanceté.

    en cours de vérification

    auteur Marlene Dietrich de la citation Je n'avais aucune envie d'être une actrice de cinéma, de toujours jouer à quelqu'un d'autre, d'être toujours belle avec quelqu'un redressant constamment tous vos cils. C'était toujours une grande peine pour moi.

    Marlene Dietrich

    @marleneDietrich

    Je n'avais aucune envie d'être une actrice de cinéma, de toujours jouer à quelqu'un d'autre, d'être toujours belle avec quelqu'un redressant constamment tous vos cils. C'était toujours une grande peine pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Je me sentais comme - comme si je ne savais pas quoi. Comme si ce n'était pas réel. Comme si j'étais dans une version gothique d'une mauvaise sitcom. Au lieu d'être le Dweeb A / V sur le point de demander à la pom-pom girl en tête, j'étais le loup-garou fini au deuxième place sur le point de demander à la femme du vampire de se débarrasser et de procréer. Bon. - Jacob

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Je me sentais comme - comme si je ne savais pas quoi. Comme si ce n'était pas réel. Comme si j'étais dans une version gothique d'une mauvaise sitcom. Au lieu d'être le Dweeb A / V sur le point de demander à la pom-pom girl en tête, j'étais le loup-garou fini au deuxième place sur le point de demander à la femme du vampire de se débarrasser et de procréer. Bon. - Jacob

    en cours de vérification

    auteur Ann Patchett de la citation J'avais un vrai problème de solitaire informatique. J'étais arrivé au point où je devais gagner un match avant de pouvoir écrire, et chaque fois que je me levais pour prendre une tasse d'eau, j'ai dû gagner un match. C'était un cauchemar.

    Ann Patchett

    @annPatchett

    J'avais un vrai problème de solitaire informatique. J'étais arrivé au point où je devais gagner un match avant de pouvoir écrire, et chaque fois que je me levais pour prendre une tasse d'eau, j'ai dû gagner un match. C'était un cauchemar.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation J'oublie ce qui l'a tué. Je pense que c'était sa proposition de sacrifier le monde entier pour moi. C'est toujours un moment terrible. Il en remplit un avec la terreur de l'éternité.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    J'oublie ce qui l'a tué. Je pense que c'était sa proposition de sacrifier le monde entier pour moi. C'est toujours un moment terrible. Il en remplit un avec la terreur de l'éternité.

    en cours de vérification

    L

    la'portsha Renae

    @laportshaRenae

    J'avais une chérie de lycée qui était mon premier. Nous étions ensemble tout au long du lycée. Je venais de rompre avec lui parce que je ne pensais pas que j'étais assez bon. Il voulait être anesthésiologiste. Je voulais être un artiste. Sa vie était plus planifiée et la mienne ne l'était pas.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Perry

    @jeffPerry

    Je reçois un gay au-dessus de ma vie. Ce n'est pas la première fois. Matt [Letscher] était un peu comme: "Jeff, euh, je vais prétendre que c'est vraiment facile et pas un problème, mais je n'ai jamais fait ça du tout." Et donc vous savez, nous étions maladroits pendant un certain temps. Et puis il a dit: «Allons-y. Allez. Je vais prétendre que tu es ma copine, ma femme. Nous y voilà.' Et nous nous sommes beaucoup amusés.

    en cours de vérification

    T

    Tom Noddy

    @tomNoddy

    J'avais abandonné l'université d'État de Memphis après deux ans parce que je pensais que le monde réel était trop excitant.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Kinney

    @jeffKinney

    J'ai eu une enfance américaine très normale et très typique. Mon père a travaillé pour le gouvernement du Pentagone et ma mère était éducatrice, donc nous avons eu une éducation très moyenne, mais cela m'a aidé dans mon écriture parce que j'écris sur des choses ordinaires.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Enegk

    @jeremyEnegk

    J'ai senti que nous avons commencé à passer par les mouvements. Nos cœurs n'étaient pas là. Parce que nous travaillions toujours sur le groupe, et il est devenu plus de vendre des disques que d'écrire et d'être passionné. C'est pourquoi j'ai finalement perdu tout intérêt. Je ne veux pas parler pour tout le monde, mais j'ai personnellement commencé à perdre l'intérêt parce que nous le faisions pour de mauvaises raisons. C'est devenu de la monotonie et ce n'était plus amusant. Ouais, une obligation.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation J'ai cédé et admis que Dieu était Dieu, et s'est agenouillé et a prié: peut-être, cette nuit-là, le converti le plus découragé et le plus réticent dans toute l'Angleterre.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    J'ai cédé et admis que Dieu était Dieu, et s'est agenouillé et a prié: peut-être, cette nuit-là, le converti le plus découragé et le plus réticent dans toute l'Angleterre.

    en cours de vérification

    auteur Billie Eilish de la citation J'avais une période de ma vie où j'ai décidé que je ne m'ennuierais plus et que si j'avais du temps libre, je ferais des plans, et je ferais toujours des choses. C'était vraiment génial pendant environ un an, mais j'ai perdu tous mes amis.

    Billie Eilish

    @billieEilish

    J'avais une période de ma vie où j'ai décidé que je ne m'ennuierais plus et que si j'avais du temps libre, je ferais des plans, et je ferais toujours des choses. C'était vraiment génial pendant environ un an, mais j'ai perdu tous mes amis.

    en cours de vérification

    auteur Michael Keaton de la citation J'ai grandi en Pennsylvanie rurale, dans une vieille maison vraiment délabrée. Je resterais à 8h30, 9h00 le soir. Il suffit de souffler. Ma mère et mon père ne se sont jamais beaucoup souciés. C'était pas mal. Nous étions assez libres de errer. Je veux dire, je n'avais aucun concept d'arrêter le jeu. Cela ne venait à l'esprit personne.

    Michael Keaton

    @michaelKeaton

    J'ai grandi en Pennsylvanie rurale, dans une vieille maison vraiment délabrée. Je resterais à 8h30, 9h00 le soir. Il suffit de souffler. Ma mère et mon père ne se sont jamais beaucoup souciés. C'était pas mal. Nous étions assez libres de errer. Je veux dire, je n'avais aucun concept d'arrêter le jeu. Cela ne venait à l'esprit personne.

    en cours de vérification