Colbie Caillat
@colbieCaillat
Une grande chanson doit soulever le cœur, réchauffer l'âme et faire du bien.
Eh bien, je pense que Mac-and-Cheese est cette pièce universelle. Surtout dans le Sud, les gens mettent leur réputation sur Mac and Cheese.
35
syllabes
23
mots
2
phrases
109
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colbieCaillat
Une grande chanson doit soulever le cœur, réchauffer l'âme et faire du bien.
@robertCormier
Un homme que je connais, qui écrit et aspire à devenir romancier, lit très peu et n'a pas beaucoup de succès. Mais je pense que c'est parce qu'il est comme le gamin qui veut devenir joueur de base-ball et qui ne va jamais au stade ou n'essaie pas de frapper une balle. Je dirais donc que la lecture est la chose la plus importante que je fais, en dehors de l'écriture proprement dite. En lisant, je me demande toujours : "Comment l'auteur a-t-il fait cela ? Pourquoi ai-je soudain les larmes aux yeux ? Pourquoi est-ce que je pleure ?"
@dallasWillard
Le terme "discipulat" a perdu son contenu, et c'est l'une des raisons pour lesquelles il a été mis de côté. J'ai essayé de racheter l'idée de discipulat, et je pense que c'est possible ; il faut la sortir de la mode contemporaine.
@irvKupcinet
At Random" a été diffusé le samedi soir aussi longtemps que la conversation était encore animée. Parfois, je terminais bien après minuit, puis je sautais dans un avion pour la ville où je devais assister à un match de football ce dimanche-là.
@charlesDickens
... J'avais l'impression latente qu'il y avait quelque chose de vraiment bien dans l'élocution de M. Wopsle - non pas par amour des vieilles associations, je le crains, mais parce qu'elle était très lente, très morne, très ascendante et descendante, et très différente de la façon dont un homme, dans des circonstances naturelles de vie ou de mort, s'est jamais exprimé à propos de quoi que ce soit.
@theodoreWhite
Un libéral est une personne qui croit que l'on peut faire couler l'eau en amont. Un conservateur est quelqu'un qui pense que tout le monde devrait payer pour son eau. Je me situe entre les deux : Je pense que l'eau devrait être gratuite, mais que l'eau coule vers le bas.
@oliveSchreiner
[Les écoles de fin d'études sont des machines bien adaptées pour expérimenter la question suivante : "Dans quel espace réduit peut-on écraser un être humain ?". J'ai vu des âmes si comprimées qu'elles auraient pu tenir dans un petit dé à coudre, et trouver de la place pour bouger....
@theodoreWhite
Un libéral est une personne qui croit que l'on peut faire couler l'eau en amont. Un conservateur est quelqu'un qui pense que tout le monde devrait payer pour son eau. Je me situe entre les deux : Je pense que l'eau devrait être gratuite, mais que l'eau coule vers le bas.
@jeremyNortham
Tous les grands romans, tous les grands films, tous les grands drames sont des fictions qui nous disent la vérité sur nous, sur la nature humaine ou sur les situations humaines sans être liés aux détails des événements documentaires. Sinon, nous pourrions tout aussi bien nous contenter de faire des documentaires.
@christopherEgan
Home And Away" a été mon premier grand succès. J'étais déjà une fan de la série, et le fait d'y participer soudainement m'a fait beaucoup de bien.
@sophie
Je pense que vous vous sentez plus libéré dans un pays étranger. Vous êtes plus ouvert. Vous comprenez moins sur les constructions sociales qui existent dans un certain endroit, donc vous prenez les gens plus à leur valeur nominale, et vous êtes également pris plus à leur valeur nominale, ce qui vous rend plus en mesure d'être vous-même.
@charlesSpurgeon
Un homme pieux grandit souvent mieux lorsque sa situation matérielle se dégrade. Celui qui suit le Christ pour son sac est un Judas ; ceux qui le suivent pour les pains et les poissons sont des enfants du diable ; mais ceux qui le suivent par amour pour lui-même sont ses propres bien-aimés. Seigneur, fais que je trouve ma vie en Toi, et non dans la fange de la faveur ou du gain de ce monde.
@charlesDickens
... J'avais l'impression latente qu'il y avait quelque chose de vraiment bien dans l'élocution de M. Wopsle - non pas par amour des vieilles associations, je le crains, mais parce qu'elle était très lente, très morne, très ascendante et descendante, et très différente de la façon dont un homme, dans des circonstances naturelles de vie ou de mort, s'est jamais exprimé à propos de quoi que ce soit.
@cSLewis
...ici aussi, pardonner ne signifie pas excuser. Beaucoup de gens semblent penser que c'est le cas. Ils pensent que si vous leur demandez de pardonner à quelqu'un qui les a trompés ou malmenés, vous essayez de faire croire qu'il n'y a pas eu de tromperie ou de maltraitance. Mais si c'était le cas, il n'y aurait rien à pardonner. (Cela ne signifie pas que vous devez nécessairement croire sa prochaine promesse. Cela signifie que vous devez vous efforcer de tuer toute trace de ressentiment dans votre propre cœur - tout désir de l'humilier, de le blesser ou de le payer).
@billMckibben
La "science" a bien sûr remplacé "Dieu" comme concept directeur pour de nombreuses personnes après Darwin. Ou, en fait, les deux ont été roulés dans une boule collante. Dans une certaine mesure, il s'agissait d'un culte aveugle pour un avenir miraculeux, dont la poursuite nous a conduits dans la situation que nous connaissons aujourd'hui.
@katieNolan
Guyism" voulait une série de vidéos quotidiennes. Ils m'ont dit qu'ils avaient l'intention d'engager une fille, puis d'engager quelqu'un pour écrire toutes ses blagues. Ils ont alors pensé qu'il serait plus facile de m'engager, et m'ont donc proposé 750 dollars par mois pour le faire, ce qui s'est transformé en une offre de déménagement à New York et de travail à plein temps pour 30 000 dollars par an.
@vintCerf
Bien que la FCC ait tenté d'introduire des règles de neutralité du réseau afin d'éviter les pratiques abusives telles que le fait de favoriser ses propres services par rapport à d'autres, elle s'est heurtée à plus d'une affaire judiciaire dans laquelle il a été affirmé que la FCC n'avait pas le pouvoir de punir les fournisseurs de services Internet pour avoir abusé de leur contrôle sur le canal à large bande.
@thomasPaine
Une longue habitude de ne pas penser qu'une chose est mauvaise lui donne une apparence superficielle de justesse.
@cathrynneMValente
Tous les enfants n'ont pas de cœur. Ils n'ont pas encore de cœur, c'est pourquoi ils peuvent grimper aux grands arbres, dire des choses choquantes et sauter si haut que les cœurs des adultes en sont effrayés. Les cœurs pèsent très lourd. C'est pourquoi il faut tant de temps pour en faire pousser un. Mais, comme pour la lecture, l'arithmétique et le dessin, les enfants progressent à des vitesses différentes. (Il est bien connu que la lecture accélère la croissance d'un cœur comme rien d'autre). Certains petits sont terribles et fébriles, totalement dépourvus de cœur. D'autres sont adorables et doux et n'ont pratiquement pas de cœur.
@williamHazlitt
Il est plus facile de prendre les sentiers battus que de passer des tourbières et des précipices. La grande difficulté de philosophie est de se présenter à toutes les questions avec un esprit frais et non bacquée par d'anciennes théories, bien que renforcée par l'exercice et l'information.
@timObrien
Par-dessus tout, une histoire bien imaginée s'articule autour de comportements humains extraordinaires et d'événements inattendus et surprenants, qui contribuent à éclairer le banal et l'ordinaire.
@goreVidal
Un adjectif péjoratif courant est narcissique. En général, un narcissique est une personne plus belle que vous, mais dernièrement, l'adjectif est souvent appliqué aux "libéraux" qui préfèrent améliorer la vie des autres plutôt que de les exploiter. Apparemment, l'intérêt pour les autres est l'amour de soi dans sa forme la moins attrayante, tandis que la cupidité est désormais le signe de l'altruisme le plus élevé. Mais inverser périodiquement le sens des mots est un bien faible prix à payer pour notre grande liberté, non seulement de nous conformer, mais aussi de consommer.
@gregSestero
Le livre "The Disaster Artist" est l'apogée de ma carrière à bien des égards, mais il y a quelque chose de tellement gratifiant dans le fait de créer quelque chose à partir de rien.
@ralphWaldoEmerson
Il est plus important de croire et d'espérer bien du monde, parce que celui qui le fait quitte le monde de l'expérience et fait du monde dans lequel il vit.
@tomSturridge
1984" est d'une actualité terrifiante. Il génère une conversation politique, mais c'est une pièce de théâtre passionnante. Chaque jour, des choses naissent de l'esprit d'Orwell, que ce soit en Angleterre ou en Amérique, qu'elles soient liées au terrorisme ou au gouvernement.
@beccaFitzpatrick
Un sentiment de violation a oscillé en moi, me donnant l'impression d'avoir été poussé d'une haute plate-forme sans avertissement. Je tombais, et je craignais cette sensation bien plus que de toucher le fond. Il n'y avait pas de fin, juste un sentiment constant de gravité qui s'emparait de moi.
@sylvesterStallone
Beaucoup d'hommes ont des muscles. Il y a beaucoup d'hommes forts dans ce monde. Je pense qu'il est important de montrer que même sous cette force, il y a un côté fragile, un côté qui peut être affecté.
@iraSachs
Ce que j'ai adoré dans `` Goodfellas '', c'est que c'est un film sur le mauvais comportement - mais dit avec une grande énergie et sans jugement - mais cela ne craint pas vraiment les conséquences de ce comportement dans la vie des personnages, ce qui, je pense, est similaire dans «Gardez les lumières allumées».
@lewisGoldberg
... les colons américains sous le roi George III étaient plutôt bien lotis par rapport à nous. Ils se demanderaient pourquoi nous n'avons pas encore pris les armes et fait sécession.
@jeremyNortham
Tous les grands romans, tous les grands films, tous les grands drames sont des fictions qui nous disent la vérité sur nous, sur la nature humaine ou sur les situations humaines sans être liés aux détails des événements documentaires. Sinon, nous pourrions tout aussi bien nous contenter de faire des documentaires.