Adolf Hitler
@adolfHitler
L'Holocauste est la solution à la question finale des Juifs
J'avais l'habitude d'avoir la question à Houston qui était comme «Que feriez-vous si vous aviez Shaq? Ma réponse était «Je donnerais à Shaq le ballon 100 fois par match».
46
syllabes
29
mots
2
phrases
125
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adolfHitler
L'Holocauste est la solution à la question finale des Juifs
@africainSpir
Le développement intellectuel de l'homme, loin d'avoir éloigné des hommes de la guerre, a plutôt le contraire à un raffinage toujours plus perfectionné dans l'art de la mort. Ils sont même venus élever les méthodes de l'abattage au grade de "science" ... nous ne serions pas (sur NE Saurait ", le Fr.) imaginez une cécité morale plus extraordinaire!
@joanRivers
Mon obstétricien était si stupide que lorsque j'ai accouché, il a oublié de couper le cordon. Pendant un an, cet enfant m'a suivi partout. C'était comme avoir un chien en laisse.
@adoniramJudson
Une mission à Rangoon que nous avions l'habitude de considérer avec horreur. Mais il a maintenant été amené à un point. Il faut soit s'y aventurer, soit être envoyé en Europe.
@adoraSvitak
Ma famille plaisante en disant que je suis vraiment une personne très âgée qui a accidentellement avoir 11 ans.
@adele
Je voulais être chanteur pour toujours. Mais ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Avoir le monde entier savoir qui vous êtes.
@adamMckay
Je n'ai pas de hache politique à moudre; Je trouve simplement absurde que d'énormes sociétés d'un milliard de dollars peuvent prendre le contrôle des élections. Je trouve simplement fou que, par exemple, nous donnons des allégements fiscaux à des gens comme moi gagnant des millions de dollars, alors qu'il n'y a pas d'allégements fiscaux pour les travailleurs. Pour moi, ce n'est pas une question politique, c'est un problème de vie.
@adrianGrenier
Une fois que vous avez pris l'habitude du travail, vous pouvez être plus productif dans les choses que vous voulez faire.
@bradleyWhitford
Avoir une liaison avec un stagiaire est juste une chose incroyablement stupide à faire.
@adamScott
Je suis content de ne pas avoir participé à «Scream 2» et de devenir une star en 1995.
@gamalElGhitani
Pourquoi quelqu'un évoluerait-il même la question (des statues) dans un pays où il y a plus de 10 institutions publiques qui enseignent la sculpture et plus de 20 autres qui enseignent l'histoire de l'art?
@janeFonda
Les gens pensent que les actrices trouvent facilement la parole en public, et ce n'est pas facile du tout; Nous avons l'habitude de nous cacher derrière des masques.
@ciceron
Je ne regrette pas non plus d'avoir vécu, car j'ai vécu tellement que je pense que je ne suis pas né en vain, et j'ai quitté la vie comme s'il s'agissait d'une auberge, pas d'une maison.
@adrienBroner
Tout est question des Benjamins, j'ai eu un salaire par vue et je devrais être sur le paiement par vue.
@hongJinJoo
Avoir des capacités innées n'a pas d'importance. Que vous puissiez les gérer ou non, c'est ce qui détermine la victoire ou la défaite.
@agynessDeyn
J'adore «Breathless» et «Paris, Texas» et «Badlands». J'étais obsédé par ces films de mon adolescence. Je me souviens avoir regardé `` Badlands '' et avoir été étonné qu'il y ait eu ces scènes dans lesquelles personne n'a rien dit et le silence a raconté toute l'histoire.
@rogerEbert
Nous devons essayer de contribuer à la joie au monde ... Je ne le savais pas toujours et je suis heureux d'avoir vécu assez longtemps pour le découvrir.
@adlaiStevensonI
Je ne suis pas une vieille main à la politique. Mais je suis maintenant assez assaisonné pour avoir appris que la chose la plus difficile à propos de toute campagne politique est de savoir comment gagner sans prouver que vous êtes indigne de gagner.
@sergeiPolunin
Si vous posez des questions sur les regrets, je ne le regrette normalement pas. J'apprécie tout, même si c'est mauvais ou bon.
@lizzieVelasquez
Mon plus grand conseil en matière d'intimidation est d'avoir une communication ouverte à ce sujet.
@fulkeGreville1ErBaronBrooke
Il est dans des cas innombrables plus heureux d'avoir une fausse opinion que nous croyons vrai, qu'un vrai dont nous doutons.
@adenaFriedman
J'ai l'impression d'avoir grandi dans le secteur des investissements. Mon père était à T. Rowe Price toute sa carrière. Nous vivions à Baltimore et avions un petit cercle social, donc la plupart des amis de mon père ont également travaillé pour T. Rowe.
@adrienneBailon
Pourquoi les femmes sont-elles toujours celles qui doivent pardonner? Si vous trompez un homme, il dirait: «Vous êtes dégoûtant, et je ne veux rien avoir à faire avec vous». Mais les femmes, nous sommes censés se dire: «Il a foiré. Il a fait une erreur.'
@adityaRoyKapur
Je n'ai pas l'habitude de mettre une bague sur mon propre doigt.
@adiGodrej
Il doit y avoir une opportunité qui correspond à notre stratégie. Juste parce que nous avons un écart, nous ne voulons pas aller acquérir quoi que ce soit et tout. Ce que nous acquérons devrait s'adapter à notre stratégie, nos ressources humaines et nos attentes sur le marché.
@adamSmith
Je suis toujours disposé à gérer un danger d'être fastidieux, afin d'être sûr que je suis perspicace; Et, après avoir pris les plus grandes douleurs que je peux pour être perspicace, une certaine obscurité peut encore sembler rester sur un sujet, dans sa propre nature extrêmement abstraite.
@blakeCrouch
La chose la plus difficile que les écrivains doivent faire est de comprendre par eux-mêmes qui ils sont. De quoi devraient-ils écrire? Quelles histoires devraient-ils raconter? Que signifie l'écriture pour eux? Je ne connaissais pas les réponses à ces questions pendant très longtemps.
@laportshaRenae
Lorsque les gens me posent une question personnelle, j'y réponds de manière personnelle. Je ne peux parler que des pas et des chaussures que j'ai entrées.
@adamMansbach
Parfois, il est préférable de laisser les enfants prendre le contrôle - et il n'est jamais trop tôt pour inculquer des habitudes alimentaires positives ou une confiance en soi dans la cuisine.
@afrojack
Quand j'étais bébé, ma mère avait une école de danse et elle avait l'habitude d'enseigner des cours là-bas. Nous n'avions pas d'argent pour une baby-sitter, alors elle m'a toujours amené avec elle à l'école dansante. À l'époque, je regardais et écoutais déjà Michael Jackson depuis longtemps.