Dierks Bentley
@dierksBentley
Je pense à toi, c'est tout ce que je fais, tout le temps. Vous êtes toujours la première et la dernière chose sur ce cœur. Peu importe où je vais ou ce que je fais, je pense à toi.
Vous ne pouvez pas répondre à toutes les attentes de tous ceux que vous connaissez, vous pourriez donc aussi bien aller de l'avant et les décevoir et en finir.
44
syllabes
29
mots
1
phrase
125
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dierksBentley
Je pense à toi, c'est tout ce que je fais, tout le temps. Vous êtes toujours la première et la dernière chose sur ce cœur. Peu importe où je vais ou ce que je fais, je pense à toi.
@charlesStross
Je suis piégé dans un reflet miroir amusant d'une société historique où tout le monde était fou par défaut, rendu fou par des lois irrationnelles et des coutumes dénuées de sens.
@sautomout
Je suis assez anglais pour ressentir quelque chose d'une réaction intestinale au modernisme, à la philosophie continentale et à tout ce qui sent un refus de prêter attention à la criminalistique: les faits empiriques sur le terrain.
@johnBarnes
Je suis assez inapte. C'est la motivation qui est le problème, j'ai besoin d'un objectif. Quand j'étais footballeur professionnel, je m'entraînais tous les jours parce que je devais le faire.
@khalid
Je suis toujours fier de qui je suis, de ma jeunesse, et j'ai l'impression que maintenant, en tant qu'individus, nous commençons à réaliser que nous pouvons changer l'avenir. Nous devons tous participer.
@tonyKushner
Je suis heureux de me sentir un peu moins à sa place dans le cinéma qu'autrefois - mais il est presque impossible pour un dramaturge aux États-Unis de gagner sa vie. Vous pouvez avoir un jeu, comme je l'ai fait avec «Angels», et cela génère toujours des revenus pour moi, mais il ne me suffit pas de vivre et d'avoir une assurance maladie.
@johannaKonta
J'essaie constamment d'être fort, d'être calme quand les choses deviennent difficiles. La plus grande partie de cela est de garder les choses en perspective, de ne pas avoir peur de jouer de longs matchs, de ne pas exercer trop de pression sur vous-même. Cela ne peut pas être tout ou rien, ici, en ce moment.
@karynKusama
Je suis avant tout un réalisateur, et j'espère que le fait que je suis une femme n'est qu'une des nombreuses choses qui informent ma perspective unique sur le monde.
@troyAikman
Je suis heureux de faire des avenants si je crois au produit. Vous n'êtes dans ce jeu que peu de temps et vous voulez collecter l'argent pendant que vous le pouvez.
@robbieColtrane
J'ai déjà senti que je voulais diriger. Être producteur exécutif est comme le meilleur travail au monde parce que vous prenez toutes ces décisions exécutives, puis vous laissez l'argent à d'autres personnes. Vous n'avez pas besoin d'être sur le plateau et de compter les haricots.
@gwynethPaltrow
Je ne vais plus jamais sur Met Gala. C'était tellement non lutré. C'était bouillant. C'était trop bondé. Je ne l'ai pas du tout apprécié.
@christianWiman
Je suis attiré par cette gamme, c'est sûr, mais je suppose que la chose qui me fait appel à Mandelstam est le sens que vous obtenez de chaque poème que tout - l'âme du poète - est en jeu.
@keriRussell
Je suis naturellement mince, donc je n'ai pas à travailler trop dur. J'adore la nourriture, mais j'aime aussi m'entraîner. Je pense que tout fonctionne mieux.
@anthonyKiedis
Je suis très conscient de la chimie. C'est quelque chose que vous ne pouvez pas tenir pour acquis. J'en suis très reconnaissant et je reconnais la puissance de sa réalité dans toutes nos vies. Certaines personnes ne le font pas et c'est une erreur de ne pas le faire parce que les gens jettent une chimie spéciale donnée par Dieu qui est très rare, très difficile à trouver.
@jennyMccarthy
Je ne suis plus aussi dur avec moi-même. Je suis à l'aise exactement là où je suis, même si cela m'a pris jusqu'à l'âge de 34 ans! J'ai encore des choses dont je suis vraiment insécurisé, mais j'ai changé en m'aidant - des cicatrices de césarienne, des vergetures et tout.
@pkSubban
C'est comme ça que je me vois, en tant que joueur qui, à la fin de la journée, que j'aie ou non une lettre, je sais que lorsque nous sommes en prolongation ou que ce soit un moment décisif dans le jeu, mes coéquipiers me regardent pour intensifier. Pour moi, c'est tout ce que j'ai besoin de savoir.
@kawhiLeonard
Je joue juste au basket. Je veux juste être un grand joueur. C'est ça. C'est tout ce à quoi je pense. Si les autres trucs arrivent, cela vient, mais j'ai la chance de jouer en finale de la NBA et juste pour jouer au basket, point final.
@damonRunyon
Je suis inspiré par l'amour, par les moments que nous nous engageons dans quelque chose de tout notre cœur - que ce soit une personne, un projet, un animal, tout. C'est indéniablement inspirant, cette reconnaissance de l'existence, que j'aime, que je m'en soucie. Cela me remplit de but.
@joanFrank
On me dit que certaines personnes ne prennent plus la peine d'avoir des amis du tout - je ne peux pas les intégrer.
@deborahHarkness
Son nom complet est Matthew Gabriel Philippe Bertrand Sebastien de Clermont. Il était également un très bon Sébastien et un Gabriel passable. Il déteste Bertrand et ne répondra pas à Philippe.
@gucciMane
Je ne suis pas fan de la musique qui que je ressens comme une sucka. Je ne t'écoute pas. Ils vous jouent dans le club, vous pouvez avoir la confiture n ° 1, mais si je connais votre personnage, comment puis-je écouter votre musique?
@bobGoff
Je suis tout à fait pour me réunir avec des hommes et des femmes en petits groupes autour des Écritures et de le laisser se laver, mais pour moi, je rencontre les dix mêmes gars depuis 15 ans maintenant, mais nous n'avons pas Une étude biblique tous les vendredis, nous avons une Bible.
@catherineZetaJones
Je suis intimidé tous les jours que je monte sur scène et tous les jours, je vais sur un plateau de cinéma. C'est terrifiant et je veux toujours reprendre le premier jour ou la première semaine, je suis tellement terrifié.
@trevanteRhodes
Je suis comme je suis maintenant parce que j'ai été victime d'intimidation quand j'étais l'enfant dégingandé, dégingandé et maigre. J'étais le gars qui décollerait tout le monde, et mon majeur était ce bâton maigre et maigre. J'ai été choisi à cause de ça.
@jamieCampbellBower
Je suis un extraverti, j'aime gesticuler et parler fort et tout ça, et le théâtre est facile pour moi.
@christopherYoung
J'ai toujours eu une fascination pour tout ce qui entoure des choses qui sont inexplicables. Pas surprenant que mon premier film soit un film d'horreur, même si, bien sûr, à l'époque, je n'avais aucune expérience d'écriture de la musique d'horreur.
@suzanneCollins
Je suis soulagé Peeta est vivant. Je me dis à nouveau que si je suis tué, ses gains bénéficieront le plus à ma mère et à ma prim. C'est ce que je me dis d'expliquer les émotions contradictoires qui surviennent quand je pense à Peeta. La gratitude qu'il jouait un avantage en professant son amour pour moi dans l'interview. La colère de sa supériorité sur le toit. La crainte que nous puissions se retrouver face à face à tout moment de cette arène.
@stephanieZimbalist
Je ne suis pas la chose la plus sexy au monde, je pense que les acteurs qui doivent «jouer» sexy perdent tout leur sex-appeal. Quand ils commencent avec la langue et les paupières lourdes, cela a l'air si ridicule. Je pense que vous devez être vous-même.
@markVonnegut
Je ne suis pas un expert du Moyen-Orient ou du terrorisme ou de l'utilisation de la force ou de la politique militaire. C'est tout ce que je peux faire pour savoir un peu comment aider les gens à élever leurs enfants et à faire quand ils tombent malades. Lorsqu'une guerre se produit, j'espère simplement qu'elle se terminera rapidement afin que la façon dont nous prenons soin des enfants redevient plus importante.
@adrianneRelie
Je suis attiré par la nature sauvage dans tous les sens. C'est pourquoi je suis attiré par New York d'une certaine manière, car j'ai l'impression que c'est un désert des gens et des textures. Tout comme, il y a tellement de vie et de richesse ici. Et vous pouvez vous perdre dedans.