Gabe Newell
@gabeNewell
Ayant grandi dans la vallée de Sacramento dans les années 70, nous étions tous assez grands dans les voitures. Bien sûr, j'ai dû nerd et être fan des Jaguars du groupe 44 de Bob Tullius au lieu de Corvettes / Camaros.
Comme nous le savons tous, Internet n'est pas encore un véritable ami de l'industrie musicale, mais la technologie change lentement cela. Bientôt, cela fonctionnera correctement pour toutes les personnes impliquées.
66
syllabes
30
mots
2
phrases
176
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabeNewell
Ayant grandi dans la vallée de Sacramento dans les années 70, nous étions tous assez grands dans les voitures. Bien sûr, j'ai dû nerd et être fan des Jaguars du groupe 44 de Bob Tullius au lieu de Corvettes / Camaros.
@millaJovovich
Je me suis senti violé après certaines scènes du film [Stone]. Elle [Lucetta] est un personnage difficile. Les choix qu'elle fait, en particulier ses choix sexuels ... il m'a été difficile de me mettre comme ça.
@marieHelvin
Mon parfum préféré ... change tous les jours. J'ai un placard complet - tellement que je ne peux pas commencer à vous le dire.
@sriNisargadattaMaharaj
Jusqu'à ce que nous puissions regarder la peur et l'accepter comme l'ombre de l'existence personnelle, en tant que personnes, nous avons forcément peur.
@sethRogen
Je pense que les gens s'améliorent parfois au fur et à mesure que les films continuent, et je suis toujours heureux que nous nous éloignons de l'ordre, donc c'est un peu dispersé tout au long du film, et il n'y a pas comme une construction claire dans tout le monde trouvant leur personnages.
@joanRaphaelLeff
La procréation est la plus cohérente des événements humains. Les hommes et les femmes, nous avons tous été gestants dans le corps d'une femme. En tant que phénomène, la procréation est apparemment éternelle et universelle, mais comme aucune autre, il met en évidence la fracture du genre, la singularité de l'expérience individuelle et des diversités socioculturelles.
@robertParish
Je regarde en quelque sorte Boston comme ma deuxième maison.
@edwinArnold
Nous sommes les voix du vent errant, qui gémissent pour le repos et le repos ne peuvent jamais trouver; lo! Comme le vent est ainsi que la vie mortelle, un gémissement, un soupir, un sanglot, une tempête, un conflit.
@pJOrourke
Le type d'humour dominant dans les années 60 était essentiellement défensif et se dépréciant, utilisant l'humour comme bouclier.
@michaelBay
Certaines nuits je dors comme un bébé. D'autres nuits c'est-à-dire, oh mon Dieu, je viens de trouver un coup de bombe.
@janeEspenson
Je pense que nous devrions tous commencer à nous soucier d'être téléchargés et de mettre des robots.
@johnGreen
J'aime vraiment les parapluies. C'est comme, j'ai un toit! Je le porte avec moi! Les parapluies m'amusent toujours.
@pamelaAdlon
J'ai pu tirer beaucoup de ma propre enfance, de l'enfance de mes amis aussi et des amis de mes filles qui sont aussi comme mes enfants. Ils se multiplient tout le temps. Vous pouvez donc tout avoir et dire que je peux faire tout cela, puis tard dans la nuit, l'un de vos enfants a un panique à l'égard de l'école ou une mission que vous finissez par rester debout jusqu'à 3 le matin pour les aider à traverser. Ou quelqu'un tombe malade ou a une crise.
@maggieStieffather
Sam? "Demanda Rachel." Savez-vous que vous avez le visage le plus triste de tous les temps?
@taraReid
J'aime quand un gars me fait me sentir comme une femme et une petite fille en même temps.
@pharrellWilliams
Clap si vous vous sentez comme une pièce sans toit, applaudissez si vous avez l'impression que le bonheur est la vérité.
@mimiKennedy
Je ne sais pas comment les choses fonctionnent dans la vie au-delà de ce que nous savons avec nos sens.
@pGWodehouse
Il ne sert à rien de me dire qu'il y a de mauvaises tantes et de bonnes tantes. Au cœur, ils se ressemblent tous. Tôt ou tard, sort le sabot cloven.
@tamoraPierce
Elle a des dents comme des étoiles et des cheveux comme du fuzz de mouton
@tomAnderson
Ce qui est culturellement significatif dans MySpace, c'est qu'il est devenu si omniprésent que les gens de tous âges l'utilisent maintenant. Même les gens qui n'ont pas grandi avec cela s'y habituent. Les gens sont juste aspirés.
@paulineKael
La romance des films n'est pas seulement dans ces histoires et ces gens à l'écran, mais dans le rêve des adolescents de rencontrer d'autres personnes qui se sentent comme vous le faites sur ce que vous avez vu.
@jiroemonKimura
Je regarde toujours vers le ciel; C'est comme ça que je suis.
@marilynVosSavant
Le sentiment est ce que vous obtenez pour penser comme vous le faites.
@jerryLawler
J'ai vu beaucoup de vraies attitudes hors ligne depuis que je suis dans le WWF et ces gens sont toujours là ou ont une deuxième ou une troisième chance ou quelque chose comme ça.
@dagHammarskjold
C'est lorsque nous jouons tous en sécurité que nous créons un monde de la plus grande insécurité.
@wilferdPeterson
Lire! Lisez quelque chose tous les jours. Disciplinez-vous à un calendrier régulier de lecture. En quinze minutes par jour, vous pouvez lire vingt livres par an.
@jonasBlue
À l'âge de 12 ans, j'ai reçu des logiciels gratuits dans une boîte de céréales qui m'ont permis de faire de la musique, comme de très premières démos, et puis je n'ai jamais regardé en arrière.
@jeanJacquesRousseau
Dans tous les maux qui nous arrivent, nous sommes plus préoccupés par l'intention que le résultat. Une tuile qui tombe d'un toit peut nous blesser plus sérieusement, mais elle ne nous blessera pas aussi profondément qu'une pierre jetée délibérément par une main malveillante. Le coup peut manquer, mais l'intention frappe toujours à la maison.
@hozier
J'avais l'habitude de ne pas avoir hâte d'enregistrer, car c'était comme: "D'accord, qu'est-ce que je vais devoir sacrifier?"
@paulBeatty
Parfois, je suis en train de jack les souvenirs. Parfois, je les change. Parfois, ils sont juste en arrière-plan, comme une petite note de basse. Ces choses m'ont traversé, surtout lorsque j'ai commencé à écrire. Ils sont toujours là, mais plus au loin ces jours-ci.